Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 11:16 
1 000 000 Berrys

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :Ussop big gloup: :Chopper allucine:

magifique oro, ta colo est superbe!!!
les couleurs rendent super bien et l' effet glace est très bien fait

sinon le gourmet j'aime aussi beaucoup ta colo c'est un ensemble de couleur chaude assez agréable a regarder

bonne continuation a tous les deux :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:50 
50 000 000 Berrys

oro redlabel c'est magnifique, je ne voit pas pourquoi tu dit que ca ne va pas plaire à tout le monde.

j'adore l'effet de glace sur 900, à l'inverse d'autre tu la entierement glacée ce qui est plus normal je trouve.
exellent, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 13:15 
375 000 000 Berrys

Encore une fois oro c'est un coup très bien joué. Tu as insisté sur le fait que Oz est vraiment gelé, tout comme l'atmosphère, et c'est comme ça aussi que j'imaginais la scène avant de voir ta colo. (Par contre dommage que sur cette image il n'y avait pas d'onomatopées :').

Donc encore une fois : bravo ! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 03:45 
1 000 Berrys

Super!!! Oro l'a faite!! Alors ce que j'en pense, c'est bizzare parce que je crois que je suis moins scotché par celle là que par les autres . Je crois que c'est parce que j'ai fait la colo avant lui et que donc je me suis imaginé le 900 givré avec un bleu plus vif que celui proposé par Oro. Mais encore un truc qui surprend parce que justement j'ai essayé de réfléchir a la colo vite fait ; je voyais inconsciemment le 900 entrain de dégeler à cause de la bouche (je pense); finalement en y regardant de plus près c'est vrai qu'il a l'air complètement gelé!! Comme quoi une colo c'est vraiment personel.
En gros, la colo est parfaite comme d'hab, surtout la façon de colorier Moria qui donne une dimension incroyable à ce personnage.
Voilà, j'ai commencé un fanart (dessin et colo) ya 2 semaines (je crois) avec Brook et tous les Mugiwaras ke je finirais dans un mois après les exams, et je voulais des conseils pour l'améliorer. Je profite pour mettre le lien sur ce topic aussi (parce que c'est du spoil et qu'avec ma signature je veux pas aller dans le post dessin...)
http://i15.servimg.com/u/f15/11/09/75/46/paysag10.jpg
------------------------------
EDIT : Aaaaaaaah, mais c'est pas possible!!! AJT a encore posté un chef d'oeuvre d'une perfection à toute épreuve. Du coup, même si il va capter toute votre attention, j'espère k'on fera attention à mon fanart quand même... Ne m'oubliez pas svp!!!

Dernière édition par sogekingu le Jeu 24 Mai 2007 14:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 14:22 
100 000 000 Berrys

Place, place, laissez passer !
Il y a du gros d'oeuvre qui va arriver !
Quoi ? de quoi je parle ?
Hoooo trois fois rien...
J'ai arreté photoshop !
hein ?! non... pas possible !...
hé pourtant si, je ne me suis pas servi de photoshop pour la colo ci dessous.
Apres avoir regardé et m'être informé pas mal sur deviantart à propos de gens utilisant tel ou tel logiciel, j'en suis arrivé à la conclusion que photoshop c'est bien si on a besoins des effets et des filtres.
Perso, avec le temps, cette proportion a chuté considérablement, en particulier depuis mes colos "all color".
De plus je cherchais une nouvelle approche pour le pinceau que ceux de toshop, pas toujours facile à manier/configurer.
Donc, il y a quoi ?
- "Corel painter" ? non, pas envie de me remettre à l'anglais et de devoir réapprendre à utiliser une "unsine à gaz".
- "Open caneva" ? ... pour le coup c'est du jap (il existe un patch en anglais, mais bon...).
Et enfin, mon choix c'est porté sur "Artrage 2" que je me suis acheté (18€, va vaux pas le coup de le chopper sur le web à ce prix là)
Qu'est-ce que ca m'apporte ? des outils plus réaliste dans le touché, une meilleur gestion des couleurs, et il gere les claques (ouvre aussi les psd).
Le seul défaut que j'ai trouvé pour le moment, c'est qu'il n'y a pas d'outils de sélection, que l'accessibilité au réglage de la transparence des calques est a revoir et que ca rame un petit peu sur certains calculs.
Bref rien d'insurmontable par apport aux points positifs.
Trêve de blabla, voici ma colo (qui pour les besoins du forum a été réduite en 800x800)
(cliquer sur l'image pour acceder au format original)
Image
n'hésitez pas à me dire cce que vous en pensez !
++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 14:56 
50 000 000 Berrys

magnifique, magnifique, maagniifiiique !!
tu l'as peint à la main ou quoi, j'ai du mal à croire que aprés moulte et moulte colo tu t'ameliore encore et encore.
en plus si c'est ton premiere essai avec ton nouveau logiciel alors c'est que tu as un talent incroyable.

tu as choisis de mettre des tache a la partie lion de absalom, ca lui donne u style bien particulier, mias ce que je prefere c'est les couleur choisis pour le chapeau tres british, c'est donc grace à toi que je remarque qu'absalom porte des vetements que les anglais de bonne famille des siecle passés portaient.

ma colo preferée de MR AJT !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 17:54 
6 000 000 Berrys

mais AJT corel painter est dispo en français voyons !
quoi qu'il en soit magnifique colo je suis admiratif...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 18:51 
100 000 000 Berrys

Oh oh que de grands artistes en ce moment,d'abord AJT qui poste sa colo de Oz puis celle d'Oro et puis le fanart de sogekingu qui est pa mal du tout( eh oui je n t'ais pas oublié ^^) puis pour terminer encore une autre colo d'AJT qui est un pure chef d'oeuvre comme tout le monde le dit,c'est vraiment du grand art :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: .
Revenons a la colo d'Oro.Perso au debut je n'aimais pas trop ta colo,surement parce que tu as dit que certaines personnes n'aimerait pas ta colo,mais après en regardant de plus près et plus longtemps je me suis habitué et j'adore ta colo meme si je suis du meme avis que sogekingu,j'imaginais la colo plus claire et non aussi sombre.
Au passage je met encore ma colo de OZ mais terminé cette fois-ci:
Image
J'ai du tout redessiner,sa ma pris beaucoup de temps a la faire,tellement longtemp que meme mes parents m'ont gueuler d'ssus et vous ne devinerais jamais ceque mon père a dit il a dit que a colo c'était pour les bébés :Ussop big gloup: :Ussop gloups: mais j'ai enfin reussi a la finir,maintenant reste plus qu'a voir celui du gourmet.Bonne chance a toi.
voila voila qu'est ce vous en dites???certes ce n'est pas aussi beau que celle d'Oro mais c'est pas si moche que ca :Sandji sur le cul: ??
Ah oui il y a une petite surprise dans la colo,il y a pandaman alors trouvez le.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 19:06 
The Endless Sorcerer

Oro magnifique colo de OZ qui est pour moi pas congeler entierement, il dégéle un peu (je pense) mais vu la colo que tu as fait on ne peux que dire

MAGNIFIQUE :Luffy hilare:

Sogekingu ton fan-art est bien fait, j'aime l'esprit fete de ta colo ^^

AJT que dire plus de d'habitude c'est juste mangnifique ^^
Artrage 2, tu dis bon c'est pas pour moi vu que je commence enfin a maitriser photoshop donc pas pour l'instant artrage 2 ^^

Porgasdluffy ta colo est super.
Merci porgasdluffy mais tu me met la pression pour ma colo maintenant ^^ Mais vu vous colo a tous ça va etre dur de vous égaler ^^mais la je suis trop chaud :luffy youpi:

bon on se calme^^ je poste cette colo pour Le Chasseur qui m'a demandé de la faire pour son futur avatar ^^
La grande image :
Image
la taille avatar :
Image

Dernière édition par Le Gourmet le Jeu 24 Mai 2007 19:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 19:29 
1 000 Berrys

Ahhhhh! Merci PortugasDLuffy et Le Gourmet !!! :Luffy hilare: !! Je pense qu'il n'y avait que vous pour réussir à détourner votre attention des oeuvres des artistes monstreux, les Luffy et Zorro du Forum!!! Je ne m'inquiète pas, il me reste Zorro et Robin a dessiner (ils sont en noir) et essayer de gérer des effets de lumières et d'ombre pour que les persos s'intègrent mieu au décors. Dans un mois, quand j'aurais fini, j'attendrais un moment d'inattention des génies de la colo pour poster la version définitive. :Luffy hilare:

Sinon, PortugasDLuffy, ta colo a beaucoup de potentiel, mais on sent que tu es entrain d'apprendre à maîtriser le logiciel, je sens que l'expérience rentre. Alors selon moi tu as le meilleur fond, le noir bleuté (magnifique), le tuyau et la barrière gelés (superbes) et enfin les cadres qui sont splendides. Rien à redire, c'est impecc. Après ya la colo du 900, la tête les cornes et les cheveux sont parfaits, mais je trouve que le corps manque de traits originaux. C'est dommage l'effet de givre était bien trouvé, mais les détails provenant d'Oda que tu as supprimé donne par exemple l'impression que le ventre du 900 (on peut l'appeler Oz maintenant) est plat. Vraiment dommage, selon moi tu as le meilleur effet de givre, je le répète, même devant Oro Redlabel. Et le second problème est la chaîne qui fait trop plaquée sur le corps plat, mais ça encore c parce que tu as supprimé des détails. Je vais pas te pousser à encore le modifier parce que tes parents vont s'énerver :Luffy hilare: mais il y a du potentiel dans tout ça (je me répète mais c'est fait exprès).
EDIT : Bon, j'ai supperposé vite fait l'image originale pour te montrer l'amélioration que ça pourrait donner :
http://i11.servimg.com/u/f11/11/09/75/46/zombie10.jpg
Pour le gourmet : Tu as trouvé ton style, c'est impeccable comme d'hab, moi j'adore tes colos, elles sont propres, les couleurs toujours bien choisies, enfin, du grand art tout simplement. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 21:49 
200 000 000 Berrys

Yeah thanks brother !

Vranchement j'ai bien fait de te la commander (^^), premièrement parce que tu commences à bien maîtriser la chose, ensuite (et surtout) parce que je n'ai qu'à faire 3 pas pour te le demander........

FAIGNASSE POWA !!!

Bon bref merci frérot et continue, t'es sur la bonne voie ^^

PS : J'attends toujours ma signature mon coco...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 23:36 
100 000 000 Berrys

cliquez dessus pour agrandir :
Image
Bon, on ne dira pas que je suis de mauvaise volonté !
J'ai remis une palette de couleur plus "conventionnelle", et j'ai renforcé/ajouté des ombres.
Apres si ce ne va toujours pas...

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 20:04 
1 Berry

très jolie colo AJT surtout la 2eme version
Sinon voici mon Oz
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 21:49 
100 000 000 Berrys

tres belles colo Oro et AJT
niconico9207,t'as colo est tres "space" ,on sent bien que les chaines sont magiques et enprisonnent la force du monstre 900

voila je propose la mienne et comme je suis tres feinéant et bin ya juste OZ,parce que je le vaux bien ^^:

Image

enjoy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 13:12 
100 000 Berrys

Hem,je suis peut etre un peu hors sujet(tout le monde ou presque colorise Oz)mais j'ai fait une colo de Jirogoh du vent et elle me plait bien:
http://img291.imageshack.us/my.php?image=jirogouhduventry3.jpg.
Voilà et j'ai vu dans le dernier chapitre deux trois choses que j'aimerai bien coloriser donc a plus sur ce topic!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]