Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 17:23 
20 000 000 Berrys

perso le chinois c'est pas mon truc

c'est quoi le lien de la partie graphique de ce site?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:02 
6 000 000 Berrys

les colos de la team chinoise sont assez inégales je trouve, mais les deux qui ont été postées là sont magnifiques. je dirais pas sans défauts, paske le phenix a pas trop l'air en feu et que le diamant de jaws est très bleu, mais bon au fond c'est tellement beau que c'est pas grave^^

jojo> ne pas utiliser les traits du dessin c'est surement une bonne chose pour marco, mais là les contours sont carrément mal définis, et ce qu'il y a à l'intérieur est très uniforme et plat. quant au choix de mettre du jaune et du rouge sur sa tronche je trouve pas que ça rende bien. au fond ça me semblerait plus logique qu'elle soit enveloppée de feu bleu, comme l'ensemble du corps.

jojo(2)> pour ce qui est de jaws, en dehors du diamant je n'aime pas. je suis un peu comme le gourmet, l'utilisation massive des effets photoshop me plait pas tellement, et là surtout ce qu'il y a à coté - la peau, en fait - ne comporte pas d'ombres ou de reflets, juste un espèce de marbrage étrange.

ayame & jojo(3)> en ce qui concerne le diamant, je pense que le truc sur lequel il faudrait se concentrer, en plus d'utiliser des couleurs qui y correspondent, c'est surtout de le rendre brillant. pour ça mettre des reflets blanc sans contours, comme ayame l'a fait, et éclaircir certains des traits noirs pourrait grandement aider.

gourmet> j'aurais peut-être juste accentué un peu les ombres sous le nez, sur la lèvre supérieur et sous la lèvre inférieur, mais ta colo de gaara me plait bien. les reflets bleutés surtout sont de toute beauté.

à vous maintenant :
Image

Dernière édition par pumpkin king le Lun 14 Sep 2009 23:43, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:40 
375 000 000 Berrys

Héhé pas mal l'mage de Boa hancok donnant un super kick a un pirate durant la grande bataille , en plus dans ta banniere il y a Brook juste en dessous il suffit qu'il leve la tête et..... voila il sera content ^^
Bref l'image du violet je trouve pas moi , du rouge il faudrait enfin pour moi je pense que du rouge serait bien car en plus c'est la couleur qu'elle mettait souvent comme on l'a vu dans les episodes de l'arc amazon lily.
Sa jambe a de la longueur , c'est clair !!!
Quand au contraste , l'arriere plan , la météo un bleu ciel , une bataille au soleil , que dire une belle couleur quand aux couleurs du pirate pour les habits et la peau ça fait egyptien ^^
Le gris est bien d'ou elle transforme les membres en pierre , sur ton image tu l'a bien faite je trouve ^^ juste a par le violet ou je mettrait du rouge a la place voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:53 
150 000 000 Berrys

+++positif+++
Le décor: nickel. L'effet "pierre" est magnifique rien a dire. Le pirate est bien coloré mais tu l'as pas mis en valeur (beaucoup de marron) ce qui laisse la premier regard a Hancock donc c'est très bien (tu l'as fait exprès?). Quant a la robe, je ne regarde pas les animés donc je me fous de la couleur, cependant tu n'as pas oublié les plis de son habit et je les trouve bien représentés. Bonne trouvaille pour la peau du pirate j'adhère. Rien a dire pour la peau de Hancock aussi.

- - - négatif - - -
La jambe droite de Hancock, on dirait un poteau mais tu peux rien y faire, c'est le dessin qui est moche pas ta colo ^^
Les yeux de Hancock: violets??? Sa existe ça?
Le truc que j'arrive pas a accrocher: les cheveux. Je sais pas ça ne va pas avec le reste de ta colo. On dirait qu'elle a passé un bon coup de cool sur ses cheveux pour que sa brille et reste soudé ^_^ On dirait pas des cheveux quoi.
Donc pour moi ce sont les yeux et sa chevelure qui me gênent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 14:15 
125 000 000 Berrys

Wouaaah
Encore une colo qui nous montre qu'Hancock est une des plus belle femme de One Piece! Quelle poitrine mes enfants :Sanji amoureu: . Avec les plis somptueux que tu as fait, on dirait qu'ils sont encore plus gros <_<.
Par contre ya un truc qui m'embete, c'est la peau. OK elle est franchement belle mais on dirait la peau d'une poupée Barbie... c'est quand meme degradant. C'est trop brillant, presque lustré en faite...

Sinon j'aime beaucoup le rendu de cette colo! La couleur ne me pose aucun probleme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 15:21 
.

J'aime!
L'effet pierre et la robe sont vraiment sublimissimes. o_O
Enfin je suis vraiment, vraiment bluffé par ces deux trucs là.
Encore quelqu'un qui sublime La Déesse, La Classe!
Et puis ce que j'aime avec toi, c'est que contrairement à d'autres, tu t'améliores de colo en colo et ça se voit!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:04 
10 000 Berrys

héhé, je ne post pas souvent (mais je viens ici 4 à 5 fois par jour, donc je vois toutes les colos qui passent, et qui sont vraiment magnifiques)

commençons par DocteurJojo, je trouve tes colos de Jozz tres réussies, en particulier celle en verte, ça donne un coté emmeraude que je trouve tres tres joli, j'aime un peu moins la derniere version, qui donne plus un coté... Acier à Jozz, je trouve ça dommage. La peau, comme il a été indiqué manqué un peu de relief, c'est du à tous les effets que t'y a mis, je pense qu'en faisant une peau "simple" ça fait plus ressortir le diamant :)

Pour Marco, je trouve ça deuxieme plutot réussi, bien que le bec et les yeux me semblent un peu trop pixelisés, et je voyais la couleur plus bleuté, comme les autres, autre petit regrets, je pense que t'aurai pu mieux souligner les queues du Phenix, peut etre avec une couleur un peu plus foncé, je sais pas... Cependant, je trouve l'effet flemme tres réussi, et je trouve, contrairement aux autres, qu'il y a du relief!

Ayame, super colo, t'as tres bien réussi l'effet diamant je trouve, les onomatopées sont tout bonnements MAGNIFIQUES!
Par contre, et ça a été déja dit, la poussiere marron est un peu hors sujet, étant donné qu'il est sur de la glace, mais dans un autre contexte, ça aurai été parfait!

Pour les lien de "Le Gourmet", elles sont tout bonnement fantastiques, surtout celle de Marco, je la qualifirai meme de... cosmique!
pour celle de Jozz par contre, je troue qu'il y a trop de bleu, ça donne plus un effet glace, genre Ao Kiji que de diamant, je trouve ça un peu dommage :s mais la colo est quand meme plus que réussie ^^

Et pour finir, Pumpkin King... whoua!

Contrairement aux autres, la premiere chose que j'ai vu sur ta colo, c'est les yeux! et quels yeux MAGNIFIQUES! j'adore la couleur, je trouve que ça lui correspond parfaitement, on en croquerai!
les cheveux sortent bien de la colo aussi, ils attirent bien l'oeil et ne me choquent pas du tout.

Comme Silver, j'aurai vu une robe rouge, il ne faut pas oublier que le rouge est ce qui attire le plus les hommes (et si si, ça a été prouvé scientifiquement ^^) ça rajouterai à sa beauté légendaires
les plis sont tout bonnement parfait, je vois pas comment il pourrai etre mieux.
et le summum... l'effet pierre, avec la tite "fumée" de poussiere, la couleur grisée, tout! FOUA! fond d'écran! obligé! XD
le fond est super joli aussi ;)

Pour finir, je dirais que je trouve sa poitrine trop grosse, mais c'est le dessin qui fait ça, c'est Maitre Oda qui s'est laché un peu.... je trouve ça limite vulgaire... (heureusement que Nami n'est pas là, elle complexerai à mooooooort xD)

Continuez tous ainsi, que de plaisirs pour mes yeux brulés par tant de beautés!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:35 
375 000 000 Berrys

Merci Pumpkin king ! Déjà l'image est bien choisie , pas que pour Hancock surtout pour la position et l'angle de vue des personnage . On visualise bien le relief des personnages , et le fond les met bien en valeur ... Et puis la vulgarité de la poitrine j'en ai rien à battre personnellement de plus Hancock est montrée dans One piece comme une femme qui use de ses atouts pour utiliser les hommes , donc c'est plutôt nécessaire je trouve .
Ah oui et la robe et les yeux violets mois ça ne me gène pas
En bref good game !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 17:04 
30 000 000 Berrys

Pumpkin King ta colo est tout bonnement à croquer.
Une grosse poitrine c'est pas vulgaire :Sanji amoureu: . Petit coquin vas.
Non moi je suis un gros pervers carl a première fois que j'ai vu ta colo je situais plus où et dans quel chapitre était cette image alors j'ai cru que le pirate se transformais en pierre parce qu'il regardait un endroit très spécial, si vous voyez ce que je veux dire.
Eh les plis sur les vêtements sont tous simplements sublimissime.
Les yeux ne me gêne pas mais alors pas du tout.
Continues comme ça quoi!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 20:21 
10 000 Berrys

je vous présente ma premiére colo j'espére que pour une premiére que vous trouverais sa au moins pas mal si je pouvais avoir des conseil pour par la suite m'améliorer :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Mes%20images/colo/page0&41.jpg

pour ce à qui l'image ne dit rien, l'image est tiré d'un cours manga de Oda dont le perssonage principal était Ryuma.

J'attend impaciament vos avis merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 20:53 
20 000 000 Berrys

normal c'est un lien interne c'est pas un lien internet

utilise ca http://www.monsterup.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 21:29 
10 000 Berrys

merci Dinamés donc sa doit marcher maintenant voila

Image

sur l'image on voit des point blanc je n'est pas eu le temps de finir demain je repar a l'internat donc je voudrai un max de conseil avant de repartir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 13:23 
10 000 Berrys

Aie aie aie les mauvais pixels dans tous les sens >< faudrait arranger ça :s

Ce defaut mis à part, je trouve ta colo plutot réussie, les effets de lumiere sont sympa, les yeux, les dents (et les gencives), et surtout les cornes sont tres jolis!
par contre, pour les griffes sur l'image de gauche, je pense qu'il vaudrai mieux un effet, comme sur les cornes, plutot qu'un dégradé noir/gris, je trouve que ça donne une impression d'éffacé et ça enleve le coté dangereux des griffes

Pour le fond, j'aurai plus vu quelque chose de jaune, genre quelques montagnes ou alors juste un desert, mais peut etre que le contexte du manga ne s'y prete pas (désolé je connais pas)

Bref, vire nous les mauvais pixels, et ta colo sera TRES jolie :) et pis continue comme ça :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 23:42 
6 000 000 Berrys

ryuk> oui elle étincelle de mille feux spour ça ^^ mais une poupée aurait des reflets plus uniforme il me semble...

silvers> oui c'est totalement volontaire de mettre le pirate en retrait ; au début j'hésitais même à le faire, mais l'image faisait vraiment trop vide sans. effectivement la jambe du dessin de base me plaît pas trop. les yeux violets même si ça existe pas (et franchement parfois c'est limite) il ne faut pas oublier que hancock est une femme d'exception ^^ les cheveux par contre c'est vrai, j'essaierai de revoir ça.

yosuke> elle a changé de robe depuis, et puis bon le rouge quand il est clair ça donne du rose et ça me plaisait pas tellement. j'ai quand même mis des reflets rouges pour les motifs, je sais pas si ça se voit trop ?

deus> le coté "amélioration", c'est surtout que je change souvent de style je pense ^^

bonbon> le rouge oui c'est superbe, mais ça s'accorde assez mal avec les autres couleurs je trouve, surtout les couleurs foncées - et comme là ya des motifs sombres, ça tombait mal... sinon la poitrine n'est pas si grosse que ça, c'est juste que la colo fait ressortir ce genre de choses en général ; pour avoir déja colorisé celle de nami, je pense qu'elle n'a vraiment pas de quoi complexer ^^

nico> c'est clr que la jupe fendue n'est peut-être pas pour rien dans les pouvoirs de boa ^^

jeanmitmut> impossible de juger ta colo, les pixels blancs niquent complètement l'équilibre entre les couleurs. pour que tu aies ce résultat j'imagine que tu n'as pas utilisé les calques ? si c'est bien le pb je te conseille d'aller voir le magnifique tuto d'ajt

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:22 
10 000 Berrys

merci pour les quelque conseil je vais essayé de faire mieux.
Pour le fond l'action se passe au dessus d'une petite ville donc j'ai mis le ciel.
Et pour les dents et les cornes elles étaits déja comme sa au départ donc je ni suis malheuresement pour rien.
Merci quand même pour les info.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]