Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Site] Le pavillon des Fous
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 19:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
*La salle est plongée dans le noir, un cri retentit dans l’obscurité avant que le halo lumineux d’une poursuite ne vienne éclairer une petite silhouette dans un coin de la scène, essuyant du dos de la main le filet de liquide carmin qui coule de ses lèvres.*

« Hem hem hem … Bonsoir mesdames et messieurs et merci de votre curiosité, ou de la douce folie à l’origine de votre présence en ces lieus. Je me présente : Robin k, Robinka, Grenouille bleue ou patate pour les intimes (et non, vous n’êtes pas des intimes).
Enfin libérée de mon devoir de lycanthrope, je suis rappelée par le doux chant des tronçonneuses à d’autres obligations, beaucoup moins sanglantes… Ou au moins, moins salissantes.
C’est donc dans la joie, la bonne humeur, et avec l’aide non négligeable de notre sponsor, fournisseur de camisoles de force depuis 1752, que je vous annonce la réouverture du dernier refuge des échappés de Sainte Anne, de la tyrannie la plus démocrate du web, bref, du seul et unique blog judicieusement nommé : Le Pavillon des Fous !!!!

Car non, mesdames et messieurs, nous n’avons pas abandonné devant l’ampleur de la tâche, notre courage n’a pas fléchit, nous ne baisserons pas les bras, et tel Don Quichotte face à la horde de moulins sauvages qui l’assaillaient férocement à coup de farine de blé même pas bio, nous nous élèverons toujours et encore contre l’envahisseur ! è_é
Ainsi, la fronde au point, les tronçonneuses sous la gorge, les fous, fidèles au poste, se dressent une nouvelle fois contre la morosité croissante de votre quotidien, fait de transport en commun, de travail acharné et de soirées laborieuses devant votre écran plat (et éventuellement d’un peu de vie sociale dans les coins pour ceux qui ont de la chance :p). Car, malgré le temps qui passe, notre but est toujours le même : vous divertir !
Sur cette petite page web dont on a toujours pas réussit à déterminer l’exacte nature, nous nous faisons une joie de vous parler de tout : Tout ce qu’on aime, ce qu’on déteste, ce qui nous fait réagir, ce qui nous laisse de marbre… de notre humeur du moment à la dernière sortie cinéma, en passant par la musique ou le coin littéraire, on discute de ce qui nous passe par la tête, dès qu’on a quelque chose à en dire.

Evidemment, le pavillon ne serait rien sans ses pensionnaires, des gens intéressants et intéressés (ou du moins, qui s’efforcent de l’être), dont le grand enthousiasme n’a d’égal que la profonde folie.
C’est ainsi qu’en plus de parfaire votre abyme culturel, vous pourrez venir découvrir chez nous des spécimens parmi les plus étonnants de la planète : le célèbre roi des moutons, dont les oreilles servent de garde manger à l’équipe, un superbe bouquet d’épinard fan de catch, un jeune homme tombé dans la boite à image quand il était petit, une mouche robotisée et hautement corrosive, un schtroumf dompteur (de lapins évidemment), une grenouille transe-génique à l’humour douteux et évidemment, la seule, la vraie, l’unique : Tyranha ! Aimable et charmante jeune femme d’une grande douceur qui attend patiemment à la sortie tous ceux qui repartiront sans laisser un commentaire sur le blog. ^^

Alors n‘hésitez plus ! Vous oui vous ! Vous tous, dont les grosses fesses sont bien assises devant l’écran de l’ordinateur ! Vous avec la moustache, l’autre avec sa perruque blonde, et même le jeune homme là-bas, qui se cure le nez pendant que sa copine matte le voisin !
Le pavillon ne peut rien faire pour votre pilosité, vos crises d’asthmes, la fin du monde ou l’horrible fratricide de Pamela dans l’épisode n°36700234 des feux de l’amour, par contre, venez nous lire un peu et, si on vous amuse, si on vous intrigue, si on vous intéresse ou si notre seule mention suffit à vous faire pousser de nombreuses plaques d’eczéma purulent, n’hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ! (Ou dans le cas de l’eczéma, ce sera au moins instructif.) »

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Ven 26 Déc 2008 18:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 19:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
avant toute chose je tient a feliciter miss robinK qui nous a fait une pub a la hauteur de notre blog!

Bon je tient a preciser que si on a ouvert un sujet exprés pour le blog c'est pour diverse raison:

- d'abord Ange Bleu nous a donner le feu vert
-ensuite il ne s'agit pas vraiment d'UN blog mais d'un ensemble de blog rattacher a un blog principal.
-chaque blog a un théme "serie televisé" "cinema" etc... nous essayons de traiter des sujets les plus larges possibles.
-comme vous l'aurais remarquer je ne dit pas "je" je ne dit pas non plus "elle" (en parlant de robinK) mais NOUS. Car oui nous sommes une bonnes dizaine a poster plus ou moins regulierement.
-une derniére chose: robinK ne l'a pas precisé (et je ne lui en tient pas rigueur) mais nous ne fesont pas de remplissage. Nous postons au grés des envies sans pour autant considéré le blog comme une contrainte. Ce qui nous permet de le rendre agreable puisque lorsqu'on ecrit dessus c'est que nous avons plaisir a le faire.

Pour les commentaires: il est recommander de laisser une adresse mail. Pourquoi? on sait pas. Toujours est-il que lorsqu'on ne la laisse pas le commentaire ne passe pas. (les adresses ne sont pas divulgué aux public et nous ne nous en servons jamais. ) Vous pouvez laisser une ancienne adresse ou une adresse factice.

Sur ce je vous donne le lien:


http://pavillondesfous.canalblog.com

je vous le redonne parceque sur la pub il faut cliquer sur "le pavillon des fous" hors je suis sur qu'il y'as des tas de gens qui comme moi ne pense jamais a cliquer sur les mots des fois que sa donne quelque chose :Chapeau de paille goute:


bon allez filez voir sa avant que j'allume mes tronçonneuse pour vous donnez envie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 14:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2385
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors la, Robin K, chapeau bas :Luffy Hallucine: !! Question presentation, c'est impeccable^^D'ailleurs ca m'a donne envie d'y aller poster :Sanji amoureu: .

Pour ma part j'ai recu un mp(de menace?) un jour pour me proposer(m'obliger?)a contribuer a ce projet..Personnellement, face a la bonne intention de certains(et aux tronconneuses d'autres), je n'ai pu refuser :robin: . De la, tout s'est enchaine, mais un probleme survint , ce n'etait qu'un blog, et on tombait facilement dans le trop-plein..Et puis l'idee miraculeuse d'un ensemble de blog(vous reconnaitrez que c'est un effort informatique considerable pour liloo :Luffy hilare: , bien qu'aide de SSof, Robin K et d'autres..).
Ensuite on a demarre sur le projet, reunion msn pour savoir quel design prendre, reunion bordelique certes et infructueuse..Je crois bien qu'ils ont reussi a trouver un meilleur design que ce qui a ete propose ce jour-la..

Puis concernant le contenu, Robin K et Seleniel ont eu des idees, que je me suis empresse de commenter..Par contre, je suis tres content du resultat^^Encore quelques petits problemes, car tout le monde n'est pas inscrit dans tous les blogs(2 ou je ne le suis pas)..Donc a voir..

Voila pour l'historique, je viens de poster un message dans le pavillon des humeurs, faut attendre l'accord d'un admin pour qu'il soit visible, mais j'attends des commentaires, bandes de salopiaux^^ :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 21:38 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
[annonce]

On recrute un maximum de deux personnes.
Comment sa se passe?
Et bien d'abord vous lisez ce message (naaaaaaaan sans déc' )
Ensuite vous m'envoyez un MP. Avec une lettre de motivation et votre adresse msn.(parceque toute personne du blog doit pouvoir communiquer avec les autres sans passer par le MP)
ensuite vous passez un genre d'entretien avec moi...(parceque durant l'entretien j'essairais surtout de dire ce qu'on attend réellement)
et pour finir vous êtes acceptez ou... vous gagnez le droit de recommancer XD
Je rappel qu'entré dans la blog ne vous oblige aucunement a ecrire un posts par jour ou semaine... juste un de temps en temps sur quelque chose dont vous avez vraiment envie de parler! je le redit on ne fait en aucun cas du remplissage ^__^

[fin de l'annonce]

ensuite je tient a preciser que effectivement pour l'instant vous avez peut-être l'impression de lire beaucoup d'article que vous avez déjà lut ici. Et c'est normal. Il faut le temps de toruver une personnalité propre au blog vu que nous venons tous du forum. Mais sa va venir ^^

[annonce aux utilisateurs de photoshop]
comme vous l'aurez remarqué nous n'avons pas encore de banniére trés personnel. (enfin on as un image mais elle est TROP personnel).
Donc je vous invite a créer une banniére par forum. Celui qui vous chante. En lien avec le théme du blog. Rien de trés compliquer. Suivez votre imagination et ce que vous inspire le blog ^^. Toute les creations non retenut seront tout de même exposer.
[fin de l'annonce aux utilisateur de photoshop]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 23:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3651
Localisation: Échappe à la connaissance
Bien le bonjour à tous, je suis le premier fou à avoir postulé pour l'une des deux places vacantes, et j'ai été reçu (sachant qu'aux dires de la princesse Liloo, Seleniel himself m'aurait recommandé O__o), donc je vais commencer par être l'un des larbins du gentil SSof (gentil par rapport à sa chef j'entend), 6 jours sur 7 (le dernier étant consacré à la fille à tronçonneuse -__-").

Enfin bref, à ce qu'il parait, je suis le seul fou à être venu de mon plein grès (sombre crétin que je suis) et je commence à comprendre pourquoi ;p

Pars se mettre l'adresse du blog dans sa signature

Ah! Et n'oubliez pas de venir de temps en temps nous voir (les visites sont possibles entre 19H et 20H30^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 17:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6951
Localisation: dans la lune
Ahhhh... un sujet rien que pour nous... et une recrue canardeuse de surcroît! Alors voilà: m'en vais utiliser cet espace qui nous est généreusement aloué pour signaler mensuellement en gros ce que aura été fait sur le blog, histoire de vous tenir au courant des nouveautés, vous donner envie de venir. Je vais aujourd'hui mentionner ce qui a été fait de nouveau depuis la refonte du blog et son étoilement (mais les anciens articles transférés ont pour certains été remaniés). Piqûre de rappel donc.

Pavillon des livres: dans la catégorie "extraits" vous trouverez des textes qui souvent illustrent des articles mis sur les autres blogs, simultanément. Ainsi trois extraits, de La Fontaine, Garcia Marquez (magnifique fin de Cent ans de solitude) et Mallarmé.

Pavillon des BD: une toute fraiche et extraordinaire présentation de Tesuka par notre nouvelle recrue. Très exhaustive, mais une sélection faite néanmoins avec discernement: une véritable mine sur le père du manga moderne (ça me rappelle qu'il faut qu'un jour je m'attelle à une présentation de Hokusai)

Pavillon des cultures: deux expos, Yves Klein à Beaubourg et Walt Disney au Grand Palais (tout frais aussi, et impératif si on aime l'animé et qu'on habite en région parisienne), et un ballet moderne: Swan Lake de Matthew Bourne.

Pavillon du cinéma: Babel d'Inarritu, Coeurs de Resnais (un peu prolongé par rapport à la Volonté), Mémoires de nos pères, et le Dahlia noir (idem que pour Coeurs).

Pavillon de l'actu: des commentaires sur le Père Noël, l'affaire Seznec, le colloque négationniste qui s'est tenu en Iran, l'échec de Kramnik face à Deep Fritz, et les perturbations sur les lignes intestines et intestinales aux Etats-Unis.

Pavillon des humeurs: un sentiment de léthargie face au vacances.

Pavillon accoustique: une présentation de Danny Elfman et les Oingo Boingo.

Pavillon concours paramédical: une revue de presse et des éléments sur la famille

Sinon un pavillon des jeux video, encore vide a vu le jour et a rejoint ses grands frères... Des nouvelles le mois prochain!!!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Mar 6 Mar 2007 11:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 11:54 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2227
Localisation: On my lawn
(Cette petite histoire n’est qu’une version très peu romancée de la réalité)

*Le pendule se balançait lentement de gauche à droite, de droite à gauche incessamment.*

- Tes paupières deviennent lourdes... très lourdes... tes yeux abandonnent déjà et se referment... Tu es maintenant endormit. Quand tu te libéreras de ton sommeil, tu iras rejoindre les fous de ton plein gré et écrire des articles sur le pavillon. Maintenant je vais compter jusqu’à trois et au son de ma tronçonneuse tu te réveilleras. 1... 2... 3... VVRRROOOOMMMM
- ... ?
- Alors comment te sens tu ?
- Euh... normal. T’es sûr que ça marche ton truc ?
- Mh... voyons voir... VVRRROOOOMMMM
- O_o !? Oh tiens !! J’ai une soudaine envie d’écrire des articles sur le pavillon !!
- C’est bien ce que je pensait ^^
- Je l’ai échappé belle -_-‘





Eh oui vous ne rêvez pas.
C’est bien moi qui rejoins la bande !!
Etant invité (torturé) par liloo, c’est avec plaisir (?) que j’ai accepté de prêter (offrir en sacrifice) ma plume (ainsi que quelques doigts) au service du blog (hôpital psychiatrique).

Vous pouvez donc vous attendre de ma part des textes dans le pavillon des jeux vidéo et des délires (qui aurait cru ?), et de temps en temps dans les autres qui sait ?

Sur ce j’espère que vous me lirez (attentivement jusqu’à la fin du post !!) avec plaisir tout comme pour les autres écrivains du blog. Ah et laissez nous donc un commentaire de temps en temps ^^


Ceci est un appel au secours !!
En écrivant ces lignes je met ma vie en péril...
Je suis sous la surveillance de la fille à la tronçonneuse presque 24h sur 24. Ceci est peut-être mon unique et dernière chance de contacter l’extérieur sans me faire attraper.
Si vous trouvez ce message, contactez au plus vite la police et sortez moi d’ici !!
Je suis au...

VVRRROOOOMMMM
Euh... pardon je l’ai pas fait exprès O_o
NON LILOO POSE LA TRONÇONNEUSE... JE T’EN PRIE NNNNOOOOOONNNNNN !!
(à suivre)

_________________
Image
Who wants a piece of the elite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Jan 2007 16:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2385
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et apres que va-t-elle faire? :Luffy hilare:

Voila c'est surtout pour souhaiter la bienvenue a Leto II et MDL..Hmm, liloo n'y est pas alle par quatre chemins, on accueille deux tres bons posteurs, qui continuent a animer ce forum par leur participation.

Par contre, c'est vrai qu'on avait besoin de renfort pour cette section, celle des jeux videos. Pour ma part, je posterai tres bientot un message, mais mystere..

Pour ceux qui se sont fait chier a lire ce post en attendant l'histoire de liloo et de ses manieres peu conventionnelles d'aborder les gens, rendez-vous sur le pavillon..Pour pouvoir combattre liloo, il faut apprendre a connaitre liloo, donc rendez-vous sur le blog..

Vous n'avez pas assez de raison pour aller y faire un tour? :Luffy erente:

Et bien, un jour peut-etre, si votre participation nous le permet, nous narrons cette terrible histoire, tragique meme, tant de personnes ayant succombe de la main de liloo.. :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 14:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6951
Localisation: dans la lune
Bonne Saint Valentin à tous!!! En ce jour d'amour et d'eau fraiche, de pétales roses et de nappes bien lissées, je vous propose de témoigner de votre affection et de votre compassion par chez nous, du côté du pavillon. Car les fous ont besoin d'amour (si si). Et voici donc une petite liste de ce qui s'est fait depuis ce début d'année:

Pavillon du cinéma: Bobby, d'Emilio Estevez, le dernier Bond Casino Royale, et INLAND EMPIRE de David Lynch

Pavillon du manga et de la bd: Le collectif Japon chez Casterman faisant se rencontrer 8 mangaka et 9 auteurs de bd franco-belge, V for Vendetta, et Le Secret de l'étrangleur de Tardi.

Pavillon des livres: deux extraits avec le début L'Enéide de Virgile et le poème "Tard dans la vie de Pierre Reverdy et une critique du Pul Over Rouge de Gilles Perrault

Pavillon des cultures: présentation d'une lithographie de Sam Szafran

Pavillon des délires: Comment se faire de l'argent facile (et oui: le pavillon fait aussi oeuvre sociale)

Pavillon de l'actu: des exemples de signalisation féminine en Autriche, des commentaires sur la réprimande à Montebourg après ses propos sur Hollande, et quelques mots et quelques sons autout de la mort de l'abbé Pierre.

Pavillon des jeux video: ouverture avec une présentation d'un vieux jeu de tactical RPG, Warsong, relevant de la série de Langrisser
http://img213.imageshack.us/img213/2084/etape4bk6.png
Pavillon accoustique: présentation du groupe la Brigade, et chronique sur le second album des Scissor Sisters, Ta-Dah.

Pavillon des pubs: les video et les commentaires accompagnant les pubs pour la dartybox (beurk!) et pour les rasoirs anti-gillette (ouarf ouarf ouarf).

Voilà pour la période en espérant que ça vous plaise et que ça vous donne envie de laisser quelques commentaires sur les pavillons!!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Mar 6 Mar 2007 11:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 15:10 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'insiste si si!
On peut même me dire que j'ennui le monde s'pas grave!

Donc on recherche des gens qui aurais l'aimabilité de nous faire une banniére pour un des blogs (une banniére differentes par blog)
Celle du blog principal est déjà en cours de preparation dans l'ordi d'Or Jador (que je remercie au passage)

Toute création retenut ou non seras exposer dans le blog principal (sous la forme d'un album photo)

Pourquoi j'insiste tant que ça?

Parceque sa ferait participer plein de monde. Et que je suis persuader que plus il y'auras de participant (quelqu'en soit la maniéres même un commentaire est une participation) mieux se seras. C'est chouette de battir quelque chose lorsqu'on est plein a apporter une petite pierre.

Bref je compte vraiment sur vous. Je ne demande pas un truc elaborés tout le monde peut participer même les debutant en toshop...

Je compte sur vous. Envoyer vos idées a Ssof ou a moi.
J'espére que cette fois mon message motiveras plus les gens que le precedent.

Merci a Lemoi qui as déjà fait une banniére. Je ne preciserais pas pour quel pavillon pour laisser libre cours au idées des autres. Sa fait plaisir de voir que quelqu'un a amener une pierre de plus. A vous maintenant.

Revut de blog ^^

depuis la saint valentin il y'as eu des nouveautés!

Pavillon des jeux videos : Le dernier nés des pavillons commence a se remplir:
Critique du dernier Metal Gear Par petite lotte.
Critique de God Of War par (le futurement mort) Metal D Luigi

Pavillon des livres:
Extrait de "Querelle de Brest" de Jean Genet par Seleniel (qui lui aussi va pas tardé a avoir une mort affreuse)

Pavillon des delires:
Creation d'une nouvelle categorie delire personnel livré avec un article : tuer une Tyranha sauvez un arbre ^^ (autrement nommé "les tronçonneuses" )


Nous sommes toujours dans l'atente de la presentation de notre derniére recrut... toutes les chambres sont prises doux dingue passé votre chemin nous n'acceptons plus personnes! Neammoins si quelqu'un a une "image" de chrono cross version française... on negocieras ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 15:10 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2227
Localisation: On my lawn
Je passe dans le coin coin pour vous faire part des dernières nouveautés du pavillon.

Pavillon des livres :
- La petite fille et la cigarette de Benoît Duteurtre par Tyranha (livre que l'on vous oblige à acheter)
- On achève bien nos vieux de Jean-Charles Escribano par Tyranha (livre que l'on vous conseil de lire (sous peine de tronçonneuses))


Pavillon des séries :
- Présentation de Dr House par Metal D Luigi (qui risque de souffrir s'il ne se présente pas prochainement et s'il n'achète pas un certain livre...)
- Présentation de Dexter par Petite Lotte (qui s'en sort indemne pour une fois ?)


A très bientôt pour plus de critiques, présentations, textes, délires, massacres et toutes autres résultat de notre Reality Show sanglant...

_________________
Image
Who wants a piece of the elite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 11:24 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3651
Localisation: Échappe à la connaissance
Mais... mais... mais... Le pavillon des fous(dans leur tête) n'est pas mort! Au contraire! Deux irréductibles timbrés ont posté dedans pour vous fournir le top de la culture (façon de parler bien sûr)

Ainsi, nous y retrouvons ce mois ci:
Pavillon des Livres
-Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis, roman anthropophage et historique (euh... nan en fait...)
-Billy-ze-kick de Jean Vautrin, histoire de psychopathe pour femmes mariées et plus si affinité, on reconnait les goûts de notre cher Chef
-Jean des Oiseaux de Jean-Marie Robillard, un livre qui aprait il fait pleurer (pas pour ceux qui pensent être des hommes virils donc).
Le tout a gracieusement était fait par Miss Liloo-Tyranha.

Pavillon des fous
-Une petite annonce comme quoi nous sommes maintenant sur Booster Blog! A vous de vous jeter là dessus et de voter +5 pour notre blog.
By Tyranha encore une fois

Pavillon des délires
-Le Fou de l'Année, le Reality Show sanglant annoncé par Luigi, l'élection la plus truquée et falsifiée de tout l'internet afin de "récompenser" celui d'entre nous qui a été le plus timbré cette année, je vous laisse juger le résultat.
Evidement, c'est ma pomme qui s'y est collé pour le faire celui là...

Pavillon des Jeux Vidéo
-Final Fantasy XII sous toutes ces formes, le test ultime (mégalo? Comme si vous ne le saviez pas), rien n'est épargné, bref, un chef d'oeuvre du 9ème art à voir d'urgence (ou pas).
Cette fois ci, j'ai été consentent à le faire celui là^^

Je vous laisse apprécier cette dose de culture (et dans culture, y a "ture"...), et à bientôt (je l'espère du moins^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 21:12 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Avant tout "on" remercie Dark Sol d'avoir mit en place le sondage.

Aprés avoir demander a la majorité des gens du blog leur avis (ce sont tout de même les principales personnes concernées) j'aimerais avoir votre avis.

Pensez vous que transformer la dizaine de blog du pavillon en un site serait une bonne idée?

J'aimerais que vous ne vous contentiez pas de voter. Une argumentation serait la bienvenue.

Je le grossit puisqu'apparement tout le monde ne comprend pas. Juste votre avis je m'en fiche un peu. Ce que je veut savoir c'est pourquoi.

Merci par avance.

Bon cette fois je geule...

Vous êtes bien mignon a voter. J'suis contente de savoir qu'il y'en a deux qui prefére le blog au site et sept pour qui c'est l'inverse. Mais ça je m'en fiche vraiment. Votre avis ne m'importe pas si vous ne l'expliquez pas... ce que je vous demande c'est pourquoi!!! C'est pas compliquer a comprendre ça non? Donc soit vous argumentez en votant (le vote est la pour que ce soit plus clair de reperez les choses sans toujours tout relire pour compter) soit vous oubliez cette histoire de vote. Même si je sait que je ne peut rien vous imposé... ça serait bien d'essayer non?


Je m'excuse pour le coup de geule.


Dernière édition par Liloo le Jeu 6 Sep 2007 16:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 11:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
*Bruit tonitruant de trompettes, le genre qui annonce un grand événement*

Tarata-tatataaaaaaaa Taratatata-tataaaaaaaaaa Taaaaaaaaaaaaaa-taaaaaaaaaaaaa !!!

Oyez, oyez brave gens ! Par le présent message, j’annonce l’arrivée en fanfare d’un nouvel arrivant dans le célèbre et très bien fréquenté Pavillon des Fous ! Veuillez applaudir…

*Bruit furieux de tronçonneuses, le genre qui vous fait regretter de vous être levé aujourd’hui*

« Holà, holà, holààààà ! Qu’est-ce que c’est que toute cette fanfare ? »
Mais, sublimissime maîtresse, c’est pour annoncer mon…
*Vrrrroooouuuuummmmmm !!!*
« Une fanfare ? Des trompettes ? Pour ça ? Et puis quoi encore ? Ton statut de larbin t’autorise à peine à l’annoncer de façon officielle, alors tu dépêches de le faire et si possible en t’humiliant et en te ridiculisant comme un bon larbin que tu es ! »
D’accord, ô maîtresse omnipotente et cruellement cruelle…
*Enfile un sac à patates percé puis se jette volontairement dans la boue*

Hem, hem… Si je viens vous importuner avec ma misérable présence dans vos importantes occupations auxquelles je ne pourrais jamais que rêver m’adonner, c’est pour vous faire une annonce : dans un caprice digne de Sa personne, Miss Liloo m’a inv… Heu forcé et contraint d’intégrer le Pavillon des Fous. En tant que nouveau membre, je n’ai bien sûr que le droit d’accéder au titre de larbin.
*Se prend une tomate pourrie venue d’on ne sait où*
En même temps le sublime Leto II, aussi connu sous le nom de Petite Lote, accède au statut plénipotentiaire de Bras Gauche du Pavillon. Toutefois, pour des raisons techniques de limitations du nombre de membres, le grand Leto et moi devront partager la même existence, créant ainsi une monstruosité hybride regroupant un empereur-dieu parfait et la plus misérable de toutes les larves humaines… Néanmoins cette fusion contre-nature aura permis de préserver l’équilibre dans la Force. Ainsi nous sommes désormais connu sous le nom de TheLetoWalker, le paradoxal empereur roux.
Sur ce, je m’en retourne à mon antre fangeuse pour concocter des articles que j’espère vous ne serez pas trop dégoûtés de lire. A bientôt sur le Pavillon des Fous !

…Alors maîtresse, ai-je répondu à vos attentes ?
« Ouais, pas mal. Mais la prochaine fois fait ça en moins de mots : j’en ai vu qui semblaient sur le point de s’endormir… »
Mais vous auriez pu les réveiller avec le simple bruit de vos tronçonneuses jumelles divines !…
« Je crois plutôt que je vais les réveiller avec le craquement de ta colonne vertébrale… »
Pitié, maîtresse, pitié… Noooooooooooooooon !!!

End of transmission

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2007 16:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2385
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je me permets de vous informer que le pavillon des fous tient toujours et requiert une certaine participation du public. Si vous etes dejante, vous savez quoi faire?(Commentez, pour les plus moins intelligents^^)

A la carte, ce mois-ci:
Pavillon des Livres
Tome 1 de Ca de Stephen King: Dans un univers macabre decouvrez la peur.
Potter, une névrose justifiable!! de J.K Rowling: bon c'est en gros ce que j'ai pondu ici dans le topic reserve au dernier bouquin dans la bibliotheque
C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie! de Nicole de Buron : on a affaire ici a une autobiographie, on decouvre la fille d'une fille qui a du acquerir debrouillardise et devenir quasiment autodidact avec d'un cote un pere implique dans la guerre et la defense du pays et de l'autre cote une mere qui ne se souciait guere de sa fille. Pourtant grand sens de l'humour de cette fille. Bref lisez cette critique made by Tyranha.

Pavillon du Cinema
Persépolis: En gros, c'est l'histoire d'une fille qui aspire a etre le dernier prophete, elle traverse guerres civiles dans son Iran natal. Le film est un immense flashback!! Bref un film, qui est tout a fait bien presente par LetoWalker.
Rockoriko: C'est un film qui vous plonge dans un monde onirique. Une mere lit a son fils un conte traitant d'un coq. Une fois de retour a la realite, pour l'enfant, le conte se melange rapidement a la realite, un film pour tout public, pas seulement les enfants.

Pavillon de l'Acoustique:
The Seine is on Fire: Arcade fire a Rock en Seine 2007: Une presentation parsemee de commentaires autour du passage du groupe canadien Arcade Fire. Des infos sur la scene de Rock en Seine sont aussi disponibles.
Les Ogres de Barback: Tout ce que vous devez savoir sur ce groupe, de leur prochaine tournee a la biographie du groupe.




Pour ma part, je pense nettement que passer a un seul site serait beaucoup plus plaisant a la lecture, aussi bien qu'a la navigation.
Mon avis n'etant pas requis, je requiers le votre, bande de larves!!!


Votez et Argumentez, ou vous verrez tous vos messages supprimes J'ai des relations chez les modos. :robin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com