Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2004 20:22 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Si t'as des comptes à rendre avec Ichigo fais le en pv s'il te plait, j'en a rien à faire de tes remarques mais je suis obligé de les lire puisque je souhaite suivre ce qu'il se passe sur ce forum et que tes bassesses indiquent de nouveaux messages. J'ai rien contre des "critiques constructives" mais des accusations et des moqueries personnelles ça me lourde et je ne pense pas que ça ai sa place sur un forum.
Et s'il te plait ne te justifie pas derriere la "liberté d'expression", ce serait ridicule car la moindre des liberté d'expression c'est le droit de mettre à jour ou non un site de scan par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2004 21:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Merci grille pain magique pour les liens.... pfff, ya vraiment des jours ou le web ca fait chi--- grave.

écrire français correctement....? Va falloir donner pleins d'exemples concrets gars... (aucune idée du nombre de fautes d'orthographes, mais pour ce qui est de la tournure grammaticale elles doivent pas être trop choquante...ah pardon, j'oubliais...tu es un "puriste" :Luffy rigole a grande bouche: )

Oui l'édit c'est rapide....oui la trad c'est rapide aussi, mais le clean ca l'est moins, et à moins d'être une grosse équipe, yaura encore des surprises dans les délais...(plus qu'un checker, ce serait une sorte de père fouettard qu'il faudrait)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2004 12:05 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'ai une question :


Pourquoi vous appellez le site "project-lorenor" ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2004 22:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
si je me souviens bien lorenor à un rapport avec zorro je crois ( ca doit etre zorro lorenor dans un pays un truc comme ca ) donc le projet lorenor .. enfin c'est comme ca que je le prends ... mais attend un avis d'une personne plus sur de sa réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mai 2004 22:52 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
franchement j ai pas a me plaindre de lorenor!!!C es un site de fan pour des fans donc vont a leur rythme.Sinon mon zorro t as réparer quels liens parmis ceux qui deconnaient?

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2004 14:03 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je t'ai donné un lien pour le vol 28 en entier

sinon la réponse pour les liens qui étaient mort et sont réparés est sur le site mon petit (ça sers a ça les mises a jour, a informer)
tome 29 a 34 disponibles :Ballamy mark:

dés que j'aurais du temps je réparerais les tomes 26 et 27
d'ailleurs le 26 va bientot nous quitter :Karo petit:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2004 21:34 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je l avai pris ton vol 28 je te rappelle ^^ .Je voulais juste savoir ce qui te restai a reparer!Vé guetter sur ton site ^^ :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 15:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Je tiens aussi a remercier Project-Lorenor pour leurs taf, et que sans eux je n'y compredrait pas grand chose a l'histoire, l'anglais c'est pas que j'arrive pas comprendre c'est que ça me fait ***** de chercher a comprendre....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 12:01 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
"La team la plus rapide a traduire One piece sur le net^^"
et alors?

C'est pas qu'on est des "petits impatients" mais bon :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 14:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
t'as qu'a revenir dans la team, on ira plus vite.....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2004 21:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
yeah, premier message, la fraise va me dire que je suis nul, il va m'en vouloir de me manifester si tardivement, moi hakkai, qui goûte à un plaisir extra lorsque les majs sont faites (point d'ironie je veu prie), j'ai déjà assez remercié lorenor, c'est bon, ils ont compris...non je déconne, on ne dit jamais assez merci, j'attends les chaps 334 335 336 337 338 et 339, hey les gars, ça fait beaucoup :Luffy rigole a grande bouche: (en ouvrant IE, je vois toujours "point culminant bla bla bla...c'est beau les points culminants, mais ça devient vite obsolette ^^),
je connais un magical toaster qui va avoir matière à rouspetter lol...je déconne, je vous encourage, en tant que fan éperdu, je peux attendre des mois, ce qui est sûr, c'est que mon disque dur attend avec impatience la version "P-L officiel certifié par zoro, ben et le mjr (pis les autres aussi !)"...
sinon, c'est vrai que luigi s'est pris un gros vent, que les personnes concernées (ichigo et baggy pour ne pas les citer) n'ont même pas calculé, alors là je pousse un vrai coup de gueule "merde ! considérez les questions des fans si veu plait ! ...vous avez encore beaucoup à apprendre, des fans frustrés c'est dommage ! ...non en fait, donnez nous une réponse, moi aussi je me suis posé cette question "qu'est ce que ça veut dire Project-Lorenor" ?

pour finir, bonne continuation les gars vous participez à une aventure fabuleuse, vous faites un boulot exceptionnel et vraiment bravo et merci, vous avez répondu au désir d'un homme au moins : moi, le simple fait d'ouvrir IE et de voir à ce moment là une maj nouvelle me transporte de plaisir, je prends le temps de lire la maj en elle même, goutant au plaisir de se dire que l'on va pouvoir dans quelques secondes, jouir du plaisir de la lecture de cette oeuvre sensationnelle, c'est vraiment...merci !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 15:29 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Juste un petit mess pour dire que le travail des dernoers chap sortis est nikel!!!
Encore merci donc a vous... :Luffy rigole a grande bouche:
Les colo sont magnifique aussi!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 21:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Hey, salut tout le monde, je me joins à Eru pour vous féliciter ! le travail est sublime ! et pis les colos :Luffy rigole a grande bouche: pas mal, j'ai particulièrement aimé le taf' fourni sur la double page de l'entrée de francky ! un taf' signé jang0 si je ne m'abuse ! à en juger par le traitement de la chemise de francky :Luffy regarde etoner: dites moi si je me trompe ! ^^
ne t'inquiète pas AJT, les tiennes sont aussi magnifiques !

ps : en tout cas, je décerne la palme du traitement qui m'a le plus séduit pour la chemise de francky, j'ai littéralement adoré, présenté dans un autre topic déjà, ce traitement original noir, jaune et vert est particulièrement réussi, très bien fait, au niveau technique c'est manifique, mais les couleurs choisies sont aussi particulièrement bien trouvée ! bravo !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 21:41 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
[...]


Dernière édition par Ben Beckman le Ven 27 Fév 2009 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 22:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
mais euh...moi j'ai pô critiqué ! vous ètes mes presque de l'ordre du divin pour moi ! :Chopper Haluncine:
vous avez créé là une belle, un superbe aventure, faites la voguer vers le large, vous en avez les capacités, vos chapitres sont d'une qualité exceptionnelle et mon post et celui d'Eru étaient là pour le dire ! je vous félicite, ne t'énèrves pas comme ça Ben :Vogue Merry: , laisse les cons dans leur coin... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com