Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: my forum
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 12:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
bon voila j'ai un forum depuis un certain temp et pour ceux que ca intéresse allait y faire un tour et si il vous plait inscrivé vous
il y a acctuellemen une 30e de membre et 'j'espere qu'il y en aura de plus en plus

bon voila rendez vous ici

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 14:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouarf comment je hais les forumactif... C'est un style de forum pour les gros flemmards je trouve, et le design est franchement pas top... Je dis ca comme ca mais tu aurais du prendre phpBB... (enfin il parait que c'est devenu payant maintenant mais si ce n'est pas le cas tu aurais du le faire sur phpBB)

Sinon bon je n'ai pas grand chose a dire de plus, c'est un forum comme les autres, rien de plus rien de moins, ca ne me donne pas envie de m'inscrire.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 14:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
ba desolé qu'il te plaise pas, mais bon moi je le trouve simpas le design je trouve pas se que tu lui trouve enfin bon tu fait comme tu veux et c'est chacun c'est gout, voila c'est tout ce que j'avais a dire moa aussi
:robin:

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 14:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: Merde! J'me suis encore perdu!!!
Wario-san a écrit:
Mouarf comment je hais les forumactif... C'est un style de forum pour les gros flemmards je trouve, et le design est franchement pas top... Je dis ca comme ca mais tu aurais du prendre phpBB... (enfin il parait que c'est devenu payant maintenant mais si ce n'est pas le cas tu aurais du le faire sur phpBB)

Sinon bon je n'ai pas grand chose a dire de plus, c'est un forum comme les autres, rien de plus rien de moins, ca ne me donne pas envie de m'inscrire.


j'trouve pas très sympas t'a remarque de plus même si tu crois que c'est un truc de fénien j'te mes au courant qu'il faut quant mçeme vachement de boulot dessus.
Moi je trouve que c'est bien d'essayer et forum actif ou pas on s'en fou t'en qu'on peut s'exprimer. Moi sa me va, j'y passerai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 15:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
merki beaucoup
la au moins ca fait plaisir ^^ :Luffy hilare:

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 21:32 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
riku a écrit:
merki beaucoup
la au moins ca fait plaisir ^^ :Luffy hilare:


Tu lui reproche quoi a Wario San? d'avoir fait des critiques envers ton forum? bizarrement je suis d'accord avec lui, les forumactif ça pousse comme des champignons.

J'ai donc été y faire un tour juste pour voir et aucune chance que je m'inscrive, pourquoi? :

-Tu ne présente même pas ce qui qu'est ton forum dans ce topic, tu as juste envie de faire gonfler ton nombre d'user a ce que j'ai lu

-une présentation qui vous dit "allais y faire un tour" ça ne me donne pas envie ne serais ce que voir a quoi ça ressemble, le minimum c'est d'écrire en francais pour se vendre

-Le design n'est pas plus original qu'ailleurs

-Les posts que j'ai pu voir, à savoir une ligne et souvent en sms ou très mal orthographiées, pour souvent ne pas dire grand chose m'ont plus fait penser a un chat qu'a un forum, ça part dans tous les sens sans pour autant vraiment discuter

Bon j'arrête là, il me semble que ça suffit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 14:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je trouve qu'elle menne son forum comme elle veut et puis que elle a raison d efaire de la pub, le design il est ce qu'il est et puis moi peronnellement je n'ai rien contre les forums actifs. Mais bon, je suis déjà inscrit dans 2 forums et moi ça me suffit amplement, désolé riku, mais en tput cas tu peux être sur que je te soutiens.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 12:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
moi je trouve que le forum de riku est génial, autant au niveau du disygne que sur les sujets de disctution qui s'y trouvent. je fais partie d'une des toutes premières inscrites à son forum, et je peux préciser deux petits trucs le consernant :

- pour l'écriture sms, comme ce forum est fait uniquement pour s'amuser et pas pour s'appliquer à rédiger de belles phrases, eh ben riku n'a pas spécialement trouvé utile d'obliger les utilisateurs à ne pas écrire en sms (surtout que là c'est lisible et pas exagéré)

- pour les posts d'une phrase ou même d'un mot, je dirais la même chose que pour l'écriture sms : c'est un forum à unique but de s'amuser, alors pourquoi les supprimer?

-et je trouve que ce qui fait le charme de ce forum c'est justement qu'il n'y a pas de sujet précis, on peut parler de tout et de rien, faire les cons comme on veut, personne ne nous dit rien! :Luffy hilare: . C'est même souvent que les sujets dérivent complètement, et quand on voit à quel point le début d'un sujet et la fin n'ont aucun rapport on se pète d'un fou rire! (enfin, pour ma part, lol)

donc voila, je trouve pas non plus que les forums de forumactifs aient un disygne laid, au contraire on peut faire de trés jolies pages avec!

voila, c'était mon avis sur le forum de riku, mais aprés, chacun a le sien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 15:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 21
Localisation: devan mon écran
ben merci beaucoup rin de tes commentaire, j'apprécie beaucoup!!!
T'es trop simpas et c'est pour ca que t'est mon amie :Bon clay gueul:
lol donc voila elle a décrit mon forum pour moi...

_________________
cliké sur mon image c pas interdi
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 15:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ouai trop bien ton forum je suis inscrit depuis quelle que semaine d'ailleur deso si je vien ps tres souvent.
Mais venez vous inscrire.
ps:Zokko vien a mon forum

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com