Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Ca va barder pour la poiscaille !! - Monkey D Luffy
Chapitre 873


Episode 798
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


KellyYu Présente

The Tryo of the Darkness dans One Piece


Chapitre I | Chapitre II | Chapitre III | Chapitre IV | Chapitre V
Chapitre VI | Chapitre VII | Chapitre VIII | Chapitre IX | Chapitre X
Chapitre XI | Chapitre XII | Chapitre XIII | Chapitre XIV | Chapitre XV
Chapitre XVI | Chapitre XVII | Chapitre XVIII | Chapitre XIX | Chapitre XX


Commencement du début de la fic avec le premier Chapitre...ça se dit ça?
Eda: Bien sûr^^
Nillie: Evidement^^
Nami: Pas du tout-_-
Moi: Ok alors c'est PARTI MON KIKI >w<
Tous: OUAIIIIII!!!

Chapitre I

Nous nous trouvons actuellement sur une île autonomiale qui se situe sur la route de tous les périls, la mer si dangereuse, source d'aventures et de dangers à profusion. Cette île à la végétation abondante par ces forêts nombreuses et largement étendu, abritait plusieurs petits villages. Penchons nous maintenant sur l'un d'eux, un qui se trouve en bordure de mer rattaché à un port de plaisance. A ce dernier plusieurs bâteau de pêche y sont ammarés, mais également un bâteau pirate.
Pirate? Oui j'ai bien dit pirate, nous pouvons voir sur le voile et le drapeau une tête de mort coiffé d'un chapeau de paille, symbole de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille, le pirate avec actuellement 100 Millions de berrys de récompense pour sa capture. Avec lui se trouve:
-Roronoa Zoro, sabreur anciennement chasseur de pirate, avec 60 000 000 berrys de prime
-Nami, ancienne voleuse de pirate, la navigatrice et en quelque sorte trésorière de l'équipage
-Pipo, le cannonier, expert en mensonge et tireur d'élite hors pair.
-Sandy le cuistot de première classe et dragueur gentleman à la vue de toutes jolies créatures qui passent.
-Chopper, petit renne ayant mangé le fruit de l'humain, le docteur des Mugiwara.
Et enfin, la dernière as avoir intégrer l'équipage, Nico Robin, avec une prime de 79 000 000 de berrys, elle a mangée le fruits des éclosions, lui permettant de faire pousser des parties de son corps où elle le désire comme des fleurs.
Ce fier équipage se trouvait d'ailleurs dans la ville, ils c'étaient séparer, chacun ayant prévue une activité différente. Luffy, Pipo et Nami était dans l'auberge, le premier pour se restaurer et les deux autres pour le surveiller. Chopper et Sandy faisaient quelques courses, regardant les vitrines des magasins distraitement ou bien pour Sandy essayer de repérer une jolie fille, Chopper était sous sa forme de renne pour ne pas attirer les regards. Quand à Robin et Zoro, la jeune femme était entrer dans une librairie, ayant dit aux autres de ne pas l'attendre et le sabreur était charger de garder le bâteau au cas où.
Maintenant retournons avec Sandy et Chopper, ils portaient chacuns des sacs de provisions, plutôt gros, prévoyant de la capacité de gloutonnerie de leur capitaine. Ils se trouvaient sur la grande place du village, où quelques terrasse à café s'éparpillaient de ci de là, une énorme fontaine en son centre et un grand enclos constituer de panneaux de bois se trouvait non loin, les deux pirates ignorant ce qu'ils renfermaient. Chopper sembla impressionner par la fontaine, ralentissant sa marche pour l'admirer dans toute sa splendeur, mais Sandy le tira de sa rêverie en le prévenant que des marines se trouvaient pas loin.
Mais ce que Sandy n'avait pas remarquer, c'était la petite ruelle situé entre deux cafés, où se déroulait une scène qui pouvait passer pour banale s'il n'y avait pas deux personnages retenant notre attention.
Un groupe de marins plutôt bourrus mais très costaud se faisaient plumés en beauté par deux gamines qui avaient à peine la quizaine. En effet ils jouaient aux dés, si les deux jeunes filles arrivaient à faire un sept, elles gagnaient, et pour le moment, les marins avaient perdu tout leur argent et une guitare, les deux jeunes filles se mettaient à faire une petite chorégraphie, l'une d'elle jouant dynamiquement de la guitare en entonnant un petit air.
Celle qui avait les dés depuis le début avait de longs cheveux bruns jusqu'au épaules, indomptables et rebelles comme leur propriétaire, qui incarnait l'indépendance à elle seule. Elle avait de grands yeux marrons nuancé élégament de vert, et portait un short en jean, avec des bottes cow-boy et un haut rouge à manches bouffantes et légères, un long fouet attaché à sa ceinture, lui donnant un air encore plus fier et sauvage.
La deuxième, celle qui jouait de la guitare, avait les cheveux court et blond cendrés, parsemés de mèches naturelles plus ou moins claires. Ces cheveux était en fait coupé à la garçonne au niveau de la nuque, qui était bien dégager, mais devant les cheveux était mi-long jusqu'au cou. Ces yeux verts exprimait toute la joie et bonne humeur que cette fille ressentait, elle était habillé d'un tee-shirt kaki à motif camouflage militaire, avec des bandeaus noirs à chaques poignets, ainsi qu'un pantacourt noir et des baskets. Une espèce de lame était solidement attaché dans son dos par une ceinture marron sur lequel était également fixer une petite sacoche.
Leur joie, et leur petite danse de réjouissance, prit fin lorsque celui qui semblait le chef des marins, du moins on avait l'impression que c'était lui qui prenait les décisions,, c'était le plus costaud et visiblement le plus stupide, les interrompit.
--Marin: Attendez, on fait un dernier coup!
Les deux gamines se regardèrent un moment, haussèrent les épaules et la fille brune dit sur un ton moqueur.
--Fille brune: Mise à part si tu veux te retrouver en caleçon et parier tes vêtements vous êtes à sec, vous n'avez plus rien pour parier.
--Marin: Ah ouai? Et ça c'est quoi?
A ces mots, il montra une sorte de petite bousole enfermer dans un bocal rapellant les sablier, un Eternal pose, permettant d'indiquer la position d'une île précise de Grand Line sans passer par d'autres îles, ainsi qu'une carte que le marin déplia, montrant la forme d'une île et d'une position indiquer par une croix. La fille brune eu un soupire.
--Fille brune: Pff t'as rien d'autre à me proposer qu'un Eternal pose et une vieille carte mangés aux mites?
--Fille blonde: Eh attend, on dirais une carte au trésor...
Elle s'approcha du marin, lui prit la carte et des mains en parcourant avec son doigt tout le tracé de l'île, puis soudainement elle empoignat le haut de son amie et l'attira vers elle avec force, ce qui fit que la brune percuta la carte qui prit momentanément la forme de sa tête.
--Fille brune, aux marins: Excusez nous un petit instant...
--Fille blonde, à la brune: Eda c'est pas du chiqué, c'est une vrai carte au trésor.
Son entousiasme débordant fit douter un moment la dénommé Eda, qui regarda plus attentivement la carte et l'Eternal Pose que son amie avait emprunter également pour mieux le regarder. Eda semblait hésiter, la blonde en profita pour rajouter.
--Fille blonde: Allez quoi, on as enfin une occasion unique de pouvoir vivre une super aventure tout en s'en mettant plein les poches. C'est la chance de notre vie!
--Eda: Kelly, d'accord tomber sur une carte menant peut-être droit à un trésor est une aubaine inespérer de vivre comme nous l'avions toujours rêver, mais si je croyais tant que ça à la chance je ne jouerais pas avec des dés truqués....et ne me fais pas ces yeux là...
En effet la jeune fille blonde appellée Kelly tirait une petite bouille triste, ces pupilles bizarrement aggrandits, lui donnant un air tellement kawai* qu'on se demandait comment Eda pouvait y résister, puis en voyant son échec, Kelly fit une petite tête charmeuse en paillonant des cils, et commenca une imitation de chaton quand le marin les interrompit brusquement en leur arrachant la carte et l'Eternal pose des mains.
--Marin: J'ai DIT un dernier coup....ma carte et mon Eternal pose contre votre argent...
Kelly fit un sourire complice à Eda qui ouvrit la main contenant les dés pipés, puis referma son poing, le secoua, se préparant à les lancer quand le marin la stoppa dans son geste ne s'exclamant qu'il préferait que cette fois on utilise ces dés. Avec un sourire goguenard il demanda à Eda et Kelly dont les visages se décomposaient au fur et à mesure si cela leur posait problème. Eda répondit d'une voix mal assurer qu'aucun problème n'était à déclarer, elle s'empara des dés du marin, se retourna brièvement vers Kelly qui fit un sourire géner.
--Eda: Si on perd je te tue...tu le savais que c'était pas pour nous qu'on pariait...
Pendant que Kelly entama un air de guitare dynamique, Eda souffla sur les dés, les remua longuement dans ces mains, se concentra sur la manière avec laquel elle allait lancer les dés, puis finalement demanda à Kelly d'arrêter de jouer pour faire le silence total. Puis elle lanca les dés sur le sol, le premier dés s'arrêta sur un quatre, le deuxième tournant comme une toupie sur lui-même, tous retinrent leur respiration, anxieux de voir le résultat, Kelly avait fermer les yeux, n'osant pas regarder. Quand soudain....
--Woooow!!!
Kelly ouvrit les yeux, le deuxième dés c'était arrêter sur un trois, ce qui faisais...
--Eda: Un sept...
--Eda et Kelly: Gé-NIAL!!
Kelly s'empara avidement de l'Eternal pose et de la carte qu'elle rangea dans sa sacoche et aida Eda qui ramassait l'argent qu'elle avait gagné auparavant sur le sol, il y en avait au bas mot pour 100 000 berry, une forte somme donc. Les marins étaient abbatuent, ruinés et à présent privés du moyen de trouver un trésor inestimable.
--Kelly, au marin: Vous êtes super les gars...
--Eda, ironiquement: On adore faire affaire avec des pigeons de votre espèce...
Mais à ce moment là ces dés truqués tombèrent de sa poche et roulèrent juste devant le marin, affichant la combinaison sept. Le marin fut saisis d'un doute et relanca plusieurs fois les dés qui tombèrent à chaque fois sur le sept et finalement hurla.
--Marin: JE LE SAVAIS!!! VOS DES SONT TRUQUES SALES PESTES!!
Kelly entama un air de guitare dramatique, c'étant relever et éloigné du marin et de ces compagnons avec Eda qui rangea ces dés, soudain elle empoigna le manche de la guitare, interrompant la mélodie, pointant du doigt Kelly dans un grand geste théâtrale en se reculant petit à petit.
--Eda: Tu as oser me refiler des dés truqués?....Ouch!
Elle c'était cogné contre un marine qui la toisa de haut, les bras croiser, Kelly rejoignit Eda qui se trouvait à présent sur la grande place, sans se démonter, la brune prit un air desespérer, accusant Kelly.
--Eda, au marine: Elle m'as refiller des dés truqués....monsieur arrêtez-la...
--Kelly, s'approchant: Oh tu oses mettre mon honneur en doute? C'était ton idée, tu voulais profiter de ces marins et piller leur argent!
--Eda: Oh tu affirme donc que c'est moi la manipulatrice dans l'histoire?!
--Kelly: Parfaitement!
Eda raprocha alors Kelly de la fontaine pour qu'elle y observe son reflet dans l'eau claire.
--Eda: Regarde-toi avant de dire n'importe quoi camarade...
Plusieurs personnes , pour ne pas dire toutes les personnes se trouvant sur la grande place, regardaient la scène avec des yeux ronds et curieux, le marine regarda les deux filles s'accuser mutuellement avec perplexité, ne sachant trop que faire. Quelques autres marines arrivèrent, n'ayant pas vu la cause de toute cette agitation, Sandy et Chopper avaient préférer en profiter pour s'éclipser, faisant le tour de l'enclos, anfin d'éviter que les marines les remarquent. De leur côté, Kelly c'était dégager de l'étreinte de Eda, et commenca à reculer vers le marine.
--Kelly: Oh toi tu vas voir un peu ce que tu....EN GARDE!!!
A ces mots elle empoigna le sabre du marine et se mit en position de combat, Eda recula elle aussi vers un marine et fit de même avec élégance.
--Eda: Ah ouai et ben en garde toi même.
--Kelly: Tu vas en ressortir en pièces détachés.
--Eda: Garde ta salive pour ta dernière volonté.
Le fer se croisa plusieurs fois dans grands gestes théâtraux, toute l'assistance était subjugué par l'ampleur du combat, les deux jeunes filles sautaient de table en table, finirent par grimper sur les toits, cependant aucune des deux n'arrivaient à toucher l'autre, soudain Eda dérapa sur une tuile et se trouva sur le dos, continuant le combat, et Kelly la désarma et rattrapa son arme au vol. Puis elle aida son amie à se relever et lanca les armes qui se plantèrent aux pieds des marines qui comprirent avec l'assemblée qu'elles c'étaient moqués d'eux.
--Eda: Vous étiez fantastique les amis...
--Kelly: Le show peut survenir à n'importe quel heure de la journée soyez attentif.
--Kelly et Eda: Adios!
Elles sautèrent du toit et attérirent dans l'enclos sur leur pied, mais elles se laissèrent retomber sur leur fesses, puis poussèrent un souir de soulagement.
--Kelly: Alors là je te dit bravo...
--Eda: Je sais je sais mon talent n'as d'égale que mon intelligence...et tu n'étais pas mal non plus...
--Kelly: Euh Eda...je crois qu'on a de la visite...


Retour






  Connecté(s) : 12
  Livre d'or : 5300
  Total pages : 1849
  Total images : 6988
Comment avez-vous trouvé Jack ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1