Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille de Whiskey Peak


Lieu : Whiskey Peak
Enjeu : passer une bonne soirée!!!
Adversaires : Baroque Works - Frontier Agents

Lorsque nos amis débarqueront sur l'île de Whiskey Peak, première escale de leur voyage sur Grandline, ils seront accueillis très chaleureusement par ses habitants. Une grande fête sera organisée et durant toute la nuit nos amis mangeront et boiront jusqu'à s'endormir d'épuisement!
C'est une fois que Luffy et ses compagnons seront dans les bras de Morphée que les habitants de Whiskey Peak révèleront leur véritable visage : des chasseurs de primes qui ont pour méthode de saouler et d'endormir leurs proies pour mieux les neutraliser!
Fort heureusement un homme d'épée digne de ce nom ne se laisse jamais prendre au piège de la boisson...

Baroque Works - Frontier Agents


Les chasseurs de primes de Whiskey Peak appartiennent au Baroque Works, une organisation criminelle qui sévit sur Grandline et qui compte plus de 2000 membres. Ils sont placés sous les ordres de 4 Frontier Agents. La mission des Frontier Agents est de détrousser les pirates qui entrent sur Grandline dans le but de rassembler les fonds nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation.
Les Frontier Agents de Whiskey Peak sont Mr 8, qui se bat avec un saxophone mitraillette, Miss Monday, une montagne de muscle, Mr 9 qui se bat avec des battes d'acier, et Miss Wednesday qui se bat en chevauchant un colvert géant!

Les combats !!!

Zoro Vs 100 chasseurs de prime


Zoro qui avait fait semblant de s'endormir affrontera seul les 100 chasseurs de primes de Whiskey Peak. Pour lui ce sera l'occasion de tester ses deux nouveaux sabres, le Troisième Kitetsu et Yubashiri.
Le combat prendra place dans la ville entière. Fonçant dans le tas, Zoro se jouera facilement de ses adversaires. Armes à feu, armes blanches, bazooka, rien ne pourra arrêter Zoro qui fera un véritable carnage. Neutralisant ses adversaires par groupe de 4 ou 5 à la fois, Zoro semblera jouer avec eux!
Face à cette débandade, les Frontier Agents seront obligés d'intervenir. Miss Monday sera la première à tenter d'arrêter Zoro. Après avoir essayé de le fracasser avec une énorme échelle, elle réussira à le bloquer à terre et le frappera violemment à la tête avec un poing américain. Malheureusement cela ne fera pas grand effet à Zoro qui la mettra KO en lui écrasant la tête avec une main!
Mr 9 attaquera à son tour notre cher épéiste avec ses battes d'acier mais il n'arrivera pas à suivre les coups de Zoro et sera vite dépassé. Suite à une acrobatie mal calculée Mr 9 tombera dans le vide mais il sera aussitôt remplacé par Miss Wednesday qui immobilisera Zoro en l'hypnotisant grâce à son attaque "Charming Hypnotic Dance". Malheureusement suite à une mauvaise synchronisation avec sa monture elle manquera son attaque et tombera à son tour dans le vide...
Mr 8 prendra la relève en tirant une salve de son saxophone sur Zoro. Mr 9 resurgira et l'immobilisera grâce à sa "Batte Extensible". De plus Miss Wednesday prendra Luffy (qui roupille tranquillement) en otage pour que Zoro se tienne tranquille! Mr 8 en profitera pour lui tirer dessus avec les canons cachés dans sa chevelure! Zoro se servira de Mr 9 comme bouclier puis le balancera telle une fronde sur Miss Wednesday pour les neutraliser définitivement, enfin il s'élancera vers Mr 8 et le mettra hors d'état de nuire.

Luffy Vs Zoro


Croyant que Zoro s'en est pris aux habitants de Whiskey Peak parce que la cuisine lui avait déplu, Luffy décidera de venger tous ces braves gens en le pulvérisant!
Il foncera direct sur Zoro sans lui laisser le temps de s'expliquer! Après avoir esquivé quelques attaques de Luffy, Zoro décidera de le calmer en passant aux choses sérieuses, ce qui sera tout à fait au goût de Luffy!
Luffy lancera un "Chewing Bazooka" tandis que Zoro tentera un "Demon Slash"! Ils se bloqueront mutuellement et seront éjectés par la puissance du choc de leurs attaques! Ils continueront ainsi à se battre jusqu'à ce que Nami intervienne pour les séparer!

Luffy & Zoro Vs Mr 5 & Miss Valentine


Mr 5 et Miss Valentine, des Officier Agents du Baroque Works, dépêchés à Whiskey Peak pour éliminer la princesse Vivi Nefertari du royaume d'Alabasta et son chef des gardes - qui s'étaient infiltrés dans leur organisation - seront pris dans le combat de Luffy et Zoro.
Voyant que ces deux énergumènes entravent le bon déroulement de leur mission, Mr 5 et Miss Valentine décideront de les supprimer. Mais leur pouvoir, celui du Bom Bom Fruit pour Mr 5 et celui du Kilo Kilo Fruit pour Miss Valentine, ne leur sera pas d'une grande aide face à Luffy et Zoro qui les enverront valser car ils faisaient trop de vacarme!


Epilogue


Suite à toute cette histoire, l'équipage du Chapeau de Paille fera la connaissance de la princesse Vivi Nefertari d'Alabasta, dont le royaume est menacé par le Baroque Works qui tente d'y déclencher une guerre civile.
Luffy décidera de l'aider et de la raccompagner à Alabasta, surtout lorsqu'il apprendra que le chef du Baroque Works n'est autre que Crocodile, l'un des 7 Capitaines Corsaires! C'est ainsi que débutera leur première aventure sur Grandline!


Retour






  Connecté(s) : 18
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1