Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
La chance était de leur côté - Johnny
Chapitre 852


Episode 770
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille de Sabaody


Lieu : Archipel de Sabaody
Enjeu : Survivre!!
Adversaires : Amiral Kizaru et la Division Scientifique

Après l'incident à la salle des ventes où Luffy a éclaté un Dragon Céleste avec un magistral coup de poing, Silvers Rayleigh décidera de s'occuper de leur navire pour qu'il puisse naviguer sous l'eau!
Ce travail lui prendra 3 jours et il faudra donc que les mugiwaras tiennent sur l'archipel jusque-là, sachant qu'un Amiral sera envoyé pour châtier ceux qui s'en sont pris aux Dragons Célestes.

Amiral Kizaru et la Division Scientifique


L'Amiral Kizaru se trouvant à ce moment-là à Marijoa, ce sera lui qui s'occupera de régler le cas des pirates ayant osé s'en prendre aux Dragons Célestes.
Pour cette opération, il déploiera la troupe de la Division Scientifique : les Pacifistas - des robots de combat ayant la même apparence physique que le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma. En effet ce dernier est le prototype de ce projet et a servi de modèle!
De plus l'Amiral Kizaru sera secondé par le Colonel Sentoumaru, le responsable militaire de la Division Scientifique et qui se targue d'avoir la meilleure défense au monde!
Bref ce sera à une troupe de choc de la Marine de très haut niveau que devront faire face nos amis pirates.

Les Supernovas


Il s'agit des pirates dont la prime est à plus de 100 millions et qui ont atteint l'archipel de Sabaody en même temps que Luffy et Cie.
Leurs équipages représentent la nouvelle génération de la piraterie et s'ils sont à Sabaody c'est évidemment pour préparer leur navire au voyage jusqu'à l'île des Hommes-Poissons.
Il s'agit des Firetank Pirates, des Bonney Pirates, des Hawkins Pirates, des Kid Pirates, des On-Air Pirates, des Drake Pirates, des Depraved Monk Pirates et des Heart Pirates, sans oublier l'équipage au Chapeau de Paille bien entendu.
Tous ces pirates vont être mêlés malgré eux à l'expédition punitive menée par l'Amiral Kizaru et tenteront de se sortir du chaos dans lequel Sabaody va être plongé...

Les combats !!!

Kid Pirates & Heart Pirates Vs un Pacifista


Kid et ses compagnons qui ont participé malgré eux à l'incident de la salle des ventes seront bien décidés à quitter l'archipel. Malheureusement à peine auront-ils fait quelques pas dans la forêt qu'ils tomberont nez à nez avec un Pacifista qui tirera sans sommation sur Kid!
Les Kid Pirates seront rapidement rejoints par Trafalgar Law et ses hommes qui eux aussi désirent quitter l'île. Finalement les deux équipages s'uniront pour tenter de vaincre cet adversaire redoutable...

Basil Hawkins & Scratchmen Apoo & X Drake & Urouge Vs Amiral Kizaru & un Pacifista


Alors qu'il est à la recherche de Sentoumaru, l'Amiral va tomber sur le pirate Basil Hawkins. Ce dernier se tirera les cartes et verra que sa probabilité de mort est de 0%. Ce sera Kizaru qui ouvrira les hostilités avec un coup de pied suivi d'un tir lumineux! Néanmoins Hawkins ne sera pas atteint car grâce son pouvoir il détournera les dommages sur d'autres personnes.
C'est alors que le pirate Urouge viendra s'écraser à côté d'eux. L'œuvre d'un Pacifista mais qui sera envoyé dans le décor à son tour par X Drake qui viendra ainsi se joindre à ce combat!
Urouge se relèvera et décuplera la taille de ses muscles. Il se lancera alors à l'assaut du Pacifista en lui assénant une succession de coups de poing dévastateurs. Malheureusement le Pacifista n'en fera pas grand cas et lui transpercera l'épaule d'un rayon d'énergie. Puis la machine se tournera vers X Drake qui réussira à stopper son élan en faisant appel à son pouvoir du Démon : un Zoan ancien. Il tentera d'écraser la tête du Pacifista avec sa puissante mâchoire mais ce dernier se dégagera avec un nouveau tir de rayon d'énergie, forçant X Drake à reculer.
Urouge se relèvera à nouveau mais Kizaru le mettra KO avec l'un de ses fameux coups de pied lumière. Hawkins en profitera pour l'attaquer en se changeant en une sorte de poupée vaudou mais Kizaru l'aveuglera. Puis après avoir vérifié qu'il est bien "solide", Kizaru décidera de lui donner un coup de pied.
C'est alors que le pirate Scratchmen Apoo qui était jusqu'à présent caché et en train d'observer le combat décidera d'intervenir. Il utilisera sa "Musique de Bataille" et lancera une attaque sonore sur l'Amiral qui pris par surprise se la prendra de plein fouet!
Malheureusement l'Amiral étant un logia, il se relèvera sans problème et se lancera à la poursuite d'Apoo avec sa technique "Yata no Kagami". Un coup de pied pour Apoo, un second pour Drake, un tir d'énergie pour Hawkins et c'en sera fini de ce combat remporté au final par l'Amiral.

Equipage du Chapeau de Paille Vs un Pacifista


Tandis qu'ils traverseront la forêt après avoir quitté Rayleigh, Luffy et Cie tomberont à leur tour sur un Pacifista. Ce dernier les attaquera immédiatement d'un rayon d'énergie tiré d'une de ses mains. Franky répliquera avec un "Coup de Vent" et Luffy passera en "Gear 2".
Le Pacifista effectuera alors des tirs en rafale, détruisant tout autour de lui. Luffy, Zoro et Sanji lui tomberont dessus avec une attaque combinée : "Mouton Jet 600 Pound Cannon"! Malheureusement le Pacifista se relèvera et la blessure de Zoro se rouvrira, le mettant dans l'incapacité immédiate de poursuivre le combat.
Chopper se lancera alors dans la bataille avec un "Roseo Metel", suivi par Franky avec un "Strong Hammer" qui déviera un tir d'énergie destiné au renne. Puis ce sera "Franky Boxing" mais le Pacifista le dégagera d'un coup de poing. Brook attaquera avec un "Swallow Bond Avant" sans grand résultat. Usopp tentera un "Atlas Comet" mais la machine se relèvera de nouveau et se préparera à lancer une attaque contre Nami. Heureusement Robin avec un "Ochenta Fleur Cuatra Mano Clutch" empêchera le tir dont l'énergie explosera à l'intérieur du Pacifista. Cette diversion permettra à Nami de placer son "Thunder Lance Tempo".
Suite à ça, le Pacifista perdra le contrôle et tirera dans toutes les directions sans logique! Les trois brutes de l'équipage reviendront alors dans la bataille. Sanji placera un "Flambage Shoot", Zoro un "Asura Makyuusen" et enfin Luffy en "Gear 3" finira avec un "Gomu Gomu no Gigant Rifle"! Le Pacifista ne se relèvera pas mais nos amis ne profiteront que peu de cette victoire qui leur a demandé toutes leurs forces...

Equipage du Chapeau de Paille Vs Amiral Kizaru & Colonel Sentoumaru & un Pacifista


En effet à peine le temps de souffler pour Luffy et Cie que surgira le Colonel Sentoumaru accompagné d'un nouveau Pacifista!
Une fois les présentations d'usage faites, le Pacifista ouvrira le bal avec quelques tirs. Se rendant compte de la situation extrême dans laquelle ils se trouvent, Luffy donnera l'ordre à tous de se sauver dans des directions différentes. Usopp lancera un "Cho-Kemuri-Boshi" pour couvrir leur fuite.
Malheureusement Sentoumaru et le Pacifista les rattraperont rapidement. Face au Colonel Sumo, Luffy tentera un "Gomu Gomu no Gatling" mais il se fera rapidement éjecter et Sentoumaru répliquera avec un "Ashigara Dokkoi" aux effets dévastateurs.
C'est alors qu'arrivera l'Amiral Kizaru qui interceptera le groupe Zoro/Usopp/Brook. Il mettra à terre Zoro avec l'un de ses rayons et s'empressera de l'aplatir avec l'un de ses fameux coups de pied lumière. Nos amis seront totalement désarmés mais Zoro sera sauvé par l'intervention providentielle de Silvers Rayleigh!
Franky dégagera le Pacifista d'un "Coup de Vent" et nos amis tenteront de nouveau de s'échapper. Kizaru se lancera à leur poursuite avec son "Yata no Kagami" mais Rayleigh le coupera dans son élan et le défiera au sabre! Kizaru sortira son épée de lumière, "Ama-no-Murakumo", et engagera un duel avec le "Roi des Ténèbres".
Pendant ce temps nos amis auront fort à faire avec le Pacifista : Brook sera éjecté et même Sanji avec sa "Jambe du Diable" n'aura pas beaucoup de résultat. Ils seront tous mis au tapis un par un.
De son côté Luffy n'arrive à rien avec Sentoumaru qui lui fera subir son "Ashigara Dokkoi". Face à cette situation désespérée et faute d'espoir, Chopper fera appel au Monster Point. Cette diversion permettra à Robin de récupérer un Luffy très mal en point...


Epilogue


C'est dans ces conditions qu'apparaîtra le "vrai" Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma! Sans explication il fera disparaître Zoro, puis le reste de l'équipage un par un.
L'Amiral Kizaru et Sentoumaru ne comprendront pas le sens de son intervention, surtout qu'il fera également disparaître un Pacifista qui tentera d'intervenir! Le Corsaire dira quelques mots mystérieux à Silvers Rayleigh qui le laissera faire.
A la fin il ne restera plus que Luffy qu'il fera disparaître à son tour! Ainsi disparaîtra l'équipage au Chapeau de Paille de l'archipel de Sabaody, totalement vaincu...


Retour






  Connecté(s) : 19
  Livre d'or : 5285
  Total pages : 1800
  Total images : 6846
Avec qui aimeriez-vous passer Noel ?

Luffy
Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Chopper
Robin
Franky
Brook

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1