Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
La chance était de leur côté - Johnny
Chapitre 852


Episode 770
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille des Takoyaki


Lieu : Repaire de Duval
Enjeu : délivrer Octo
Adversaires : Duval et ses Exocet Riders

En arrivant devant Redline, Luffy et Cie feront la rencontre d'une charmante sirène et d'une étoile de mer : Camie et Pappug. Ils travaillent tous les deux dans un restaurant de takoyaki mais voilà leur patron a été enlevé par le gang des Exocet Riders qui espère ainsi mettre la main sur une sirène!
Il n'en faut pas plus à nos chers pirates pour décider d'aider leurs nouveaux amis - surtout lorsqu'il y a de délicieux takoyaki à la clé.
Ils auront la surprise de découvrir une fois parvenus au repaire des kidnappeurs que le patron de Camie n'est autre qu'Octo! Malgré quelques réticences, ils finiront par se lancer dans la bataille devant le désespoir de la jeune sirène.

Duval et ses Exocet Riders


Les Exocet Riders sont une bande de brigands qui sévissent au large de l'archipel de Sabaody. Spécialisés dans les trafics en tout genre, ils aimeraient bien capturer une sirène car elles valent une petite fortune chez les marchands d'esclave! Leur force de frappe quant à elle repose sur l'utilisation de Poissons Volants qui leur permettent de dominer le ciel!
Ils sont dirigés par Duval au Masque de Fer, un grand gaillard qui semble avoir un compte personnel à régler avec l'un des membres de l'équipage au Chapeau de Paille.

Les combats !!!

Equipage du Chapeau de Paille Vs
Les Exocet Riders


Les Exocet Riders qui étaient cachés sous l'eau en attendant le début de la bataille surgissent soudain et s'envolent dans le ciel. Ils larguent des boulets de canons sur le Thousand Sunny mais Sanji les détourne à temps. Luffy en profite pour monter sur l'une de ces créatures mais lorsqu'ils retournent dans la mer, il manque évidemment de se noyer!
Zoro de son côté libère Octo de sa cage. Ce dernier en profite pour mettre sur orbite les Maquereaux qui l'avaient capturé. Puis tandis qu'il retrouve Camie et Paggug, Zoro le protège d'une attaque!
Sur mer le Thousand Sunny (Usopp!) fait feu sur des Exocet Riders. C'est alors que surgit un chevaucheur avec une immense masse mais Luffy et Sanji le maîtrisent dans les airs, avant qu'il touche le navire. Puis c'est au tour de Brook d'enchaîner des attaques dans les airs puis sur mer (!) pour éliminer quelques ennemis. Il rejoint ensuite sur terre Zoro et Octo, et ensemble ils dérouillent quelques nouveaux attaquants.
Sur le Thousand Sunny, la bataille se poursuit. Nami, Robin, Chopper et Franky repoussent une nouvelle vague d'attaque. C'est alors que Duval, monté sur son fidèle Motobaro, se joint à la bataille et attaque le Thousand Sunny avec ses harpons empoisonnés! Il révèle alors que c'est envers le cuistot de l'équipage que va sa haine! Luffy le frappe au visage et fait tomber son masque qui fait apparaître un visage étant la réplique exacte de l'avis de recherche "déformé" de Sanji!
Pendant que Sanji s'explique avec Duval, les Exocet Riders poursuivent leur attaque en élevant dans les airs une immense ancre qu'ils comptent utiliser pour écrabouiller le Thousand Sunny! Cependant le navire de nos amis effectue une manœuvre d'évitement au dernier moment en activant le "Chicken Voyage" et réplique avec son "Roar Canon" qui pulvérise le repaire des brigands!

Sanji Vs Duval


Face au spectacle du visage de Duval, le sang de Sanji ne fera qu'un tour et il lui donnera un bon coup de latte dans la figure. Duval répliquera avec ses harpons empoisonnés mais ce sera une ruse. En effet Sanji sera pris dans un filet métallique tendu par des Exocet Riders qui l'entraîneront dans le fond de la mer!
Camie plongera à son secours et réussira à le remonter car les sirènes sont imbattables en mer! Sanji se remettra de ces fortes émotions (secouru par une sirène!) et repartira à l'attaque de Duval. Il évitera ses fameux harpons et lui refera le portrait avec son attaque "Parage Shoot".


Epilogue


Finalement Duval sera très reconnaissant envers Sanji de lui avoir refait le visage, se trouvant très beau! Il lui proposera même son aide si un jour il en a besoin!
Suite à ces événements, ce sera takoyaki à volonté. Octo régalera Luffy et Cie de sa spécialité, se réconciliant par la même occasion avec Nami qui ne connaissait pas cet aspect de sa personnalité. Pour les remercier, Octo et ses amis décideront de les accompagner jusqu'à l'archipel de Sabaody pour qu'ils puissent y équiper leur navire pour le voyage jusqu'à l'île des Hommes-Poissons.


Retour






  Connecté(s) : 20
  Livre d'or : 5285
  Total pages : 1800
  Total images : 6846
Avec qui aimeriez-vous passer Noel ?

Luffy
Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Chopper
Robin
Franky
Brook

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1