Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu dois croire en Luffy - Sniper King
Chapitre 866


Episode 789
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille de Punk Hazard


Lieu : Punk Hazard
Enjeu : sauver les enfants kidnappés et capturer Caesar Clown
Adversaires : Caesar Clown et ses alliés

A peine arrivés dans le Nouveau Monde, nos amis se retrouvent devant une île non indiquée par le Log Pose : Punk Hazard ! Ancien lieu d'expérimentation du Gouvernement Mondial, ils y rencontrent d'étranges créatures servant le maître des lieux : le savant fou Caesar Clown.
La situation se complique lorsqu'ils découvrent que des enfants kidnappés lui servent de cobayes et que Trafalgar Law apparaît pour proposer à Luffy une alliance dont la première étape est la capture du savant.
Se joint également à la partie, Kinemon un samouraï de Wano, et Smoker et Tashigi, avec leurs hommes. Ces derniers tout d'abord à la poursuite de l'équipage de Luffy, affrontent Law avant de s'allier aux pirates pour sauver les enfants et mettre hors d'état de nuire Caesar Clown.

Caesar Clown et ses alliés


Ancien savant travaillant pour le Gouvernement Mondial, Caesar Clown est le responsable de l'incident ayant forcé l'abandon de l'île et il a été mis aux arrêts pour cela. Il a néanmoins réussi à s'enfuir et a décidé de s'y installer – considérant entre autres que c'était le lieu où on n'aurait pas l'idée de le chercher.
Pour poursuivre ses expériences, Caesar Clown s'est allié à Joker, le plus puissant marchand d'armes de l'underground. Sa protection est assurée par certaines créatures ou mercenaires, mais également par Monet, membre de la Famille de Joker. Vergo, l'un des hommes de confiance de Joker est également présent lors du passage de nos héros, et Joker enverra deux assassins en renfort : Baby 5 et Buffalo !

Les combats !!!

Luffy, Zoro et Usopp Vs le grand dragon


Luffy, Zoro, Usopp et Robin chargés d'explorer l'île tombent rapidement nez à nez avec un dragon qui les accueille par un souffle de feu dévastateur ! Luffy réplique avec un Gomu Gomu no Jet Pistol dans la tête du dragon mais elle se révèle très solide et il envoie valser notre héros d'un coup de queue !
Zoro charge, esquive les crocs du dragon qui tente de le dévorer et réplique avec la technique Ul-Tohra Gari. Pendant que Zoro lutte contre ses crocs, Luffy se relève et lui file un bon coup de pied dans le ventre.
Le dragon s'envole alors et se met à tout brûler, forçant nos héros à se cacher dans des ruines. Luffy se propulse sur son dos et réussit à attirer son attention pour qu'il se morde le dos ! Usopp fait pousser une plante trampoline qui permet à Zoro de se propulser à son tour dans les airs : il utilise alors La Danse du Lion (Shishi Sonson) pour lui trancher la tête ! C'est ainsi qu'est terrassé le grand dragon gardien de Punk Hazard !

Luffy, Franky-Chopper et Law Vs les Yeti Cool Brothers


Les Yeti Cool Brothers, des tueurs travaillant pour Caesar Clown, ont enlevé Nami (qui est dans le corps de Franky) car le savant souhaite étudier ses lasers. Luffy et Franky (dans le corps de Chopper) se lancent à leur poursuite. Franky avale une rumble ball pour prendre la forme Monster Point... mais il a du mal à la contrôler !
Ils arrivent rapidement sur le lieu où se trouvent les Yeti Cool Brothers mais tombent d'une falaise et manquent de s'empaler dans une structure d'épines de glace ! Heureusement Luffy la réduit en miettes avec un Gomu Gomu no Gatling Gun chargé au Haki!
Rock, l'un des frères, tire alors sur nos héros mais Luffy lui retourne son attaque avec le Gomu Gomu no Thank You Fire, qui la renvoie avec deux fois plus de puissance. Rock est grièvement blessé et Scotch tire sur un pic rocheux pour le briser et le faire tomber sur Luffy et Franky... qui se battent ensemble car le cyborg a toujours du mal à contrôler le Monster Point. Heureusement l'instinct de survie du Monster Point est la plus forte et il se saisit du bloc rocheux et l'envoie sur Rock qui est mis KO.
Franky étant toujours incontrôlable, Luffy le met KO avec un Gomu Gomu no Elephant Gun ! Scotch décide alors de s'enfuir avec Nami mais il tombe sur Law qui le coupe en deux. Le Yeti tente alors de le poignarder mais Law le met définitivement KO avec un Counter Shock et Nami est enfin sauvée !

Luffy Vs Caesar Clown - round 1


Après avoir conclu son alliance avec Law, Luffy, accompagné de Franky et Robin, se lance à la recherche du savant et le trouve au moment où il lâche sa création : Smiley ! Luffy se jette sur Caesar Clown à sa grande surprise et tente de l'assommer avec un Gomu Gomu no Bell, mais le savant à le temps de l'éviter.
Caesar Clown décide alors de l'empoissonner avec sa technique Gas Robe mais Luffy est immunisé à la plupart des poisons depuis son combat contre Magellan à Impel Down ! Sans perdre de temps notre héros lui assène un Gomu Gomu no Jet Mace et tente de l'enchaîner avec un Gomu Gomu no Gatling mais le savant déclenche une immense explosion avec sa technique Gastanet.
Luffy est touché et le savant utilise des morceaux de Smiley pour l'entraver et enchaîne avec un second Gastanet ! Mais Luffy réussit à s'échapper et se place discrètement derrière le savant pour lui asséner un Gomu Gomu no Jet Stamp. Et alors que la victoire semble assurée pour Luffy, il s'écroule, victime de la carte secrète de Caesar Clown : la manipulation de l'oxygène. Il supprime l'oxygène dans une certaine zone pour asphyxier ses adversaires !

Luffy Vs Caesar Clown - round 2


Plus tard, une fois que tout le monde s'est retrouvé dans le laboratoire, Luffy se lance à nouveau à la recherche du savant. Il le retrouve et lui fiche immédiatement un bon coup de poing dans l'estomac!
Plus exaspéré que jamais, Caesar Clown s'enflamme mais Luffy s'écarte à temps et n'est pas touché. Il utilise alors de nouveau Karakuni, sa technique qui crée une zone sans oxygène et Luffy est obligé de s'éloigner, incapable de se battre dans cette zone. Mais la distance n'est pas un problème et il lui envoie en pleine tête un Gomu Gomu no Jet Pistol. Mais il en faut plus pour stopper le savant qui revient au corps à corps, gênant ainsi la respiration de Luffy et utilise une épée de gaz : Blue Sword !
Luffy esquive, allonge son cou pour reprendre de l'air, et tente un Gomu Gomu no Gatling mais Monet s'interpose en créant un mur de neige. Son intervention permet au savant de s'enfuir et Luffy pour échapper à l'étreinte glacée de la harpie détruit le sol et tombe dans les sous-sols...

Sanji Vs Vergo


Alors que Vergo est en train de massacrer Tashigi et ses hommes, Sanji surgit et lui assène un coup de pied en pleine tête, l'envoyant dans le décor : il a entendu les larmes d'une femme!
Sans broncher, Vergo se relève et attaque d'un coup de pied que Sanji bloque, mais son tibia émet un bruit de craquement. Cependant il en faut plus pour arrêter notre cuistot qui s'engage avec Vergo dans un violent échange de coup de pieds.
Vergo est obligé de s'arrêter car Law a pénétré dans la salle de production du SAD. Il laisse donc Sanji et se lance pour arrêter Law.

Nami, Usopp, Robin, Brook et Kinemon Vs le petit dragon


Le groupe de Nami, chargé de récupérer les enfants, est confronté à un petit dragon qui brûle tout sur son passage. Nami commence alors par le foudroyer avec sa technique Thunder Trap, Usopp l'empeste avec Hissatsu Midoriboshi Rafflesia et Robin enchaîne avec Quarenta Fleur Quatro Mano.
Brook et Kinemon se lancent alors pour l'achever mais le dragon leur envoie un puissant jet de flamme que le samouraï tranche ! Puis les deux épéistes lui assènent un combo à leur façon : Gavotte Bond en Avant + Karyuu Issen !! Le dragon ne se relèvera pas !

Zoro et Tashigi Vs Monet


Le groupe de Nami qui a retrouvé les enfants est ensuite aux prises avec Monet qui leur donne du mal avec son pouvoir logia de la neige. Zoro tente de protéger tout le monde en la bloquant systématiquement mais c'est trop compliqué de se battre en groupe. Il demande donc à Nami et Robin de partir avec les enfants tandis qu'il se charge de la harpie.
Monet tente de le trancher avec la technique Tabira Snow Skin Katana mais évidemment Zoro la bloque sans problème. C'est alors qu'arrivent Tashigi, Sanji et les autres Marines. Monet s'en prend à un des hommes de Tashigi. Cette dernière la blesse avec une attaque chargée au Haki et décide de rester avec Zoro pour s'occuper d'elle.
Zoro décide alors de ne pas intervenir et de laisser Tashigi s'en charger seule. Elle bloque la première attaque de la harpie qui avait tenté de la mordre par derrière. Elle attaque à son tour mais Monet esquive et lui donne un coup de patte. Tashigi manque encore une attaque et Monet réplique par une pluie de neige : Yuki Rabi. Tashigi esquive avec un Soru mais Monet déclenche un blizzard et dans la confusion réussit à mordre profondément l'épaule de Tashigi.
Zoro est obligé d'intervenir en frappant Monet au visage. Il décide de lui montrer ce qu'est la peur : il la tranche avec la technique Ittoryuu Daishinkan (Mouvement du Grand Dragon) et elle n'arrive plus à se reconstituer car elle a perdu le contrôle de son corps. Elle tente néanmoins de porter un dernier coup à Zoro mais Tashigi la met KO avec Kirishigure !

Law et Smoker Vs Vergo


Face à Vergo, Law déploie sa Room et tente de récupérer son cœur qui est en sa possession par un échange. Mais Vergo est trop rapide et il a à peine le temps de le déplacer que ce dernier est déjà sur lui et lui assène un puissant coup de pied... tout en récupérant le fameux cœur.
Vergo presse son cœur pour l'immobiliser et lui donne un terrible coup de coude, puis coup de poing, chargés au Haki. Law malgré ses blessures l'électrocute avec son Counter Shock mais c'est sans effet sur Vergo qui le met à terre en pressant de nouveau son cœur.
C'est alors que Smoker arrive sur les lieux de leur duel. Vergo sort son bambou et bloque le premier coup de jutte de l'enfumé. Vergo réplique en soufflant un projectile avec son bambou. Smoker esquive et se place derrière lui pour le frapper mais Vergo esquive à son tour et tente un coup de pied. Smoker le bloque et place un coup de poing chargé au Haki en pleine tête : Vergo est touché!
Smoker place ensuite un coup de coude qui porte, mais Vergo finit par reprendre le dessus et brise son jutte avec son bambou. Smoker se prend un terrible coup dans le ventre et s'effondre mais il a atteint son objectif : il a récupéré et redonné son cœur à Law.
Ce dernier réinsère son cœur et se prépare. Vergo se charge au Haki au maximum, au point que son corps tout entier noirci. Il se lance sur Law mais ce dernier a progressé lors de ces dernières années et il réussit à le trancher en deux malgré sa protection surpuissante ! Vergo est vaincu !

Luffy Vs Caesar Clown - round 3


Luffy retrouve enfin Caesar Clown et lui assène d'emblée un Gomu Gomu no Elephant Gun. Le savant tente de le dissuader de l'attaquer en lui parlant de Doflamingo et de son commerce avec un Empereur mais Luffy s'en fiche et l'envoie de nouveau dans le décor !
Caesar Clown réplique avec Gastille, qui crée un puissant rayon de chaleur mais Luffy esquive et le frappe de nouveau. Acculé, le savant demande à ses hommes de laisser entrer le gaz mortel de Smiley et l'absorbe pour devenir lui-même le pays de la Mort ! Il pétrifie ses propres hommes, ce qui met Luffy dans une terrible rage. Il recule pour prendre son élan et le met KO avec un monstrueux Gomu Gomu no Grizzly Magnum !

Franky Vs Baby 5 et Buffalo


Pendant ce temps, Baby 5 et Buffalo, les assassins envoyés par Joker arrivent à Punk Hazard par la voie des airs (grâce au pouvoir de Buffalo). Franky à bord de l'Iron Pirate les accueille avec un tir de mitrailleuse : General Left !
Les deux assassins sont touchés mais Baby 5 réplique aussitôt avec une de ses armes. L'Iron Pirate encaisse sans problème et répond en envoyant un bouclier : General Shield Boomerang ! Baby 5 se change alors en épée que Buffalo saisit et utilise en la combinant avec son pouvoir de rotation pour couper en deux le bouclier. Puis Baby 5 se change en missile : Franky tente de la détruire mais elle évite ses tirs et le frappe de plein fouet!
Malgré la force de l'explosion, L'Iron Pirate est toujours en état de se battre et Franky attaque Baby 5. Cette dernière esquive et se change en revolver géant mais de nouveau l'Iron Pirate se protège et encaisse sans souci.
Baby 5 et Buffalo tentent une nouvelle attaque combinée : la maid se change en faucille que Buffalo projette avec son pouvoir. Elle transperce le bras gauche de l'Iron Pirate mais cela offre une ouverture à Franky qui leur fait goûter de plein fouet à son General Cannon !

Nami et Usopp Vs Baby 5 et Buffalo


En piteux états, Baby 5 et Buffalo se relèvent et récupèrent Caesar Clown car ils ont atteris à côté de lui. Ils tentent de s 'échapper mais Nami et Usopp font savoir qu'ils vont s'occuper d'eux!
Usopp change son Black Kabuto en Chomp Grass, une plante carnivore à qui il fait avaler de nombreux gravas. Nami de son côté prépare un Weather Egg et leur lance un éclair qu'elle contrôle et qu'elle dirige pour les foudroyer! Cramés et chutants, Baby 5 est KO et Buffalo est achevé par l'attaque de Usopp qui lui projette une pluie de gravas !
Caesar Clown tente de profiter de la confusion pour s'échapper mais il se retrouve enchaîné avec des chaînes en Granit Marin : l'ultime projectile du tir de Usopp qui avait anticipé son mouvement !


Epilogue


Une fois Caesar Clown récupéré par nos amis, et Baby 5 et Buffalo fermement ficelés, la bande de Luffy organise un immense banquet à la stupéfaction de Law. Les marines s'invitent et même Smoker prend une portion de soupe!
Puis l'heure du départ et des adieux sonne : nos amis pirates laissent les enfants à la charge de Tashigi. Ces derniers sont tristes de les quitter et font la promesse de devenir pirates une fois adulte – au grand dam des soldats de la Marine!
Puis nos héros accompagnés de Law, Kinemon et Momonosuke, et avec Caesar Clown, mettent le cap sur Dressrosa, la prochaine étape du plan de Law !


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5296
  Total pages : 1832
  Total images : 6940
Comment avez-vous trouvé Dressrosa ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1