Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tâche de ne pas t'enrhumer petit cornichon ! - Zeff
Chapitre 872


Episode 797
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille du Gyoncorde Plaza


Lieu : Ile des Hommes-Poissons - Gyoncorde Plaza
Enjeu : empêcher un Coup d'Etat
Adversaires : Equipage des Nouveaux Hommes-Poissons et des Flying Pirates

Après bien des retards et des détours, nos amis arrivent enfin sur la célèbre île des Hommes-Poissons et espèrent y passer un peu de bon temps.
Malgré quelques premières rencontres pas très chaleureuses avec les Flying Pirates et un petit comité de Nouveaux Hommes-Poissons, le début de l'escale sur l'île est dans l'ensemble agréable et très touristique, et nos amis sont même invités au Palais du Roi Neptune !
Cependant c'est le moment que choisissent les Flying Pirates et les Nouveaux Hommes-Poissons pour faire un Coup d'Etat sur l'île et renverser la famille Neptune ! C'est ainsi que Luffy et Cie vont se retrouver aux côtés de Jinbe et de la Princesse Sirène Shirahoshi pour arrêter ces pirates et sauver l'île d'une épuration idéalogique malsaine et meurtrière.

Equipage des Nouveaux Hommes-Poissons


Cet équipage basé sur l'île des Hommes-Poissons se considère comme les héritiers des Pirates d'Arlong. Leur intention est d'établir une nation d'Hommes-Poissons dominant le monde et de réduire les Humains à l'état d'esclaves!
En effet enfants ils admiraient Arlong et ses compagnons, et en grandissant ils ont méticuleusement planifié leur Coup d'Etat. Tout d'abord en se procurant une drogue qui accroit leur force naturelle, les Energy Steroïds, puis en recrutant de force des Monstres Marins et les pirates passant par l'île les derniers mois avant l'arrivée de l'équipage de Luffy.
C'est ainsi qu'avec une armée de 100 000 hommes Hody et ses lieutenants décident de passer à l'action après s'être alliés aux Flying Pirates pour renverser le Roi Neptune et prendre le pouvoir.
Malheureusement pour eux, le moment choisi sera également celui du passage de nos amis sur l'île.

Equipage des Flying Pirates


Les pirates du Hollandais Volant écument les fonds marins à la recherche d'épaves à piller et de navires à détrousser. Ils pourraient être des pirates classiques mais leur capitaine Vander Decken IX est obsédé par la Princesse Shirahoshi et désire l'épouser !
Utilisant son pouvoir du Démon, Vander Decken lui envoie régulièrement et depuis des années divers projectiles et armes ! En réalité Vander Decken connaît le secret de la princesse et désire l'épouser car Shirahoshi est la sirène légendaire que ses ancêtres recherchent depuis longtemps !
C'est pour mettre la main sur la princesse que Vander Decken accepte de s'allier à Hody Jones bien qu'il ne soit pas intéressé par ses idéaux et ses plans de prise de pouvoir de l'île.

Les combats !!!

Luffy Vs 50 000


D'entrée de jeu Luffy mettra KO la moitié des hommes d'Hody Jones (50 000) avec le Haki des Rois!

Robin Vs Hammond


C'est sur un tank-esclave, porté par des humains, que Hammond se lancera dans la bataille. Jinbe voyant Hammond imiter les Dragons Célestes, demandera à Robin de libérer les esclaves.
Notre archéologue acceptera et n'aura aucun mal en utilisant la clé volée par Nami à les libérer. Hammond tombera à terre mais se relèvera aussitôt en lançant un filet pour capturer Robin. Cette dernière se révélera être un clone et disparaîtra à la grande confusion de l'homme-poisson. Robin contre-attaquera en créant un clone sur le dos d'Hammond pour lui bloquer la tête et en bloquant ensuite ses jambes pour le finir avec un  Double Clutch !

Brook Vs Zeo


Après avoir piétiné par inadvertance Zeo, Brook engage le combat avec ce maître du camouflage. Zeo tentera de l'attaquer par surprise avec cette aptitude mais sera découvert car... il criera son attaque au moment de la lancer!
Zeo changera donc de tactique : glissant sur le sol il contournera Brook et avec son fouet tentera de le décapiter ! L'opération réussira mais Brook utilisant sa nouvelle maîtrise de son fruit replacera sa tête sur ses épaules ! Brook passera alors à l'attaque avec sa nouvelle technique d'épée : Soul Solid.
Par la suite Zeo définira une zone autour de lui et clamera que quiconque la pénètre sera aussitôt réduit en miettes. Malheureusement le temps de son discours Brook aura déjà traversé la zone et coupé Zeo avec « Pastoral Song: Blizzard Slash » qui gèle le sang de l'adversaire !

Usopp Vs Daruma


Les deux adversaires font connaissance lorsque Usopp enflamme la galerie souterraine de Daruma à l'aide d'un Pop Green.
Daruma s'enflammera alors lui-même et se jettera sur Usopp qui esquivera au dernier moment et le snipera avec 3 balles. Usopp lancera alors des préparatifs qui prendront la forme de plantes (Humandrake et  Trampolia) qui bloqueront Daruma et l'enverront dans les airs. Usopp le finira avec une étonnante plante projectile en forme de loup :  Impact Wolf.
Le jeune requin ne se relèvera pas.

Chopper Vs Dosun


Chopper interceptera Dosun lorsque ce dernier tentera de s'en prendre à Usopp. Cependant il sera bien trop occupé à admirer Franky et son robot pour réellement s'occuper de Dosun qui le prendra par surprise.
En effet Dosun utilisera son énorme marteau pour l'assommer mais Chopper le bloquera avec son poing ! L'Homme-Poisson sera stupéfait de cette force mais Chopper ne s'arrêtera pas là et se changera en Monster Point, une forme qu'il maîtrise désormais.
Dosun le chargera de toutes ses forces mais il suffira d'un coup à Chopper pour le mettre définitivement KO.

Franky Vs Ikaros Much


Après avoir tenté de s'en prendre à Nami et été arrêté par Brook, c'est Franky à bord de son robot qui se chargera de Ikaros Much en l'engageant avec un magnifique coup de poing !
Ikaros répondra avec « Ikaros Wings » que Franky bloquera facilement et lui enverra en retour un « Franky FireBall » de son cru.
Ikaros retirera alors son casque pour utiliser une technique spéciale « Mortar Bon Spear ». Il chargera notre cyborg mais Franky n'en fera pas grand cas et utilisera son « Franky Radical Beam » qui grillera définitivement le calmar.

Sanji et Jinbe Vs Onyudo Wadatsumi


Démoralisé par la trahison de Vander Decken, Wadatsumi perdra toute volonté de se battre. Zeo lui donnera alors un Energy Steroïd et avec cet aide il mettra KO Surume.
Il essayera ensuite d'attaquer Jinbe mais ce dernier lui renverra son attaque et le fera tomber. Sanji lui donnera un coup de pied à la tête, le forçant à se relever.
Wadatsumi décidera alors de gonfler et deviendra de plus en plus énorme, même si en contre-partie il ne pourra plus guère bouger. Son plan est une fois suffisamment grand de rouler sur le Plaza pour écraser tout le monde.
Cependant Jinbe et Sanji ne le laisseront pas faire. Enrobant sa main d'eau, Jinbe frappera Wadatsumi avec la technique « Buraikan » qui le traversera de part en part pour exploser à son côté opposé. Wadatsumi projeté dans les airs sera ensuite intercepté par Sanji qui le brûlera avec « Hell Memories ». L'Homme-Poisson totalement grillé tombera lourdement et sera définitivement mis KO.

Zoro Vs Hyouzou


Hyouzou prendra une large dose d'Enery Steroïds et se changera de la même façon qu'Hody Jones. Devenant plus ou moins enragé, il attaquera tous ceux proches de lui et c'est au moment où il tentera d'attaquer Robin que Zoro interviendra et décidera de se charger de lui.
Après une série de passe où Hyouzou échouera à toucher Zoro, ce dernier détruira ses sabres. Par la suite Zoro le traitera de grenouille et enragé de nouveau, Hyouzou se saisira de nouveaux sabres et les enduira de poison. Il se jettera ainsi sur Zoro mais ce dernier le terrassera avec « Purgatory Demon Slash ».

Luffy Vs Hody Jones


L'affrontement entre Luffy et Hody Jones débutera lorsque l'Homme-Poisson menacera Surume de tuer ses frères s'il ne lui obéit pas. Cela irritera Luffy au plus haut point et il le fera comprendre à Hody en lui donnant un puissant coup de pied en pleine figure!
Hody lui répondra en frappant à son tour sa tête mais Luffy ripostera aussitôt avec un Chewing Coup d'boule au Haki. Bien que se protégeant derrière des boucliers de fer, Luffy les fracassera sans mal. Hody tentera un coup de pied que Luffy stoppera d'un bras chargé au Haki et lui rendra un coup de pied toujours chargé au Haki. Hody utilisera ensuite une pluie de balles-eau mais Luffy esquivera et l'enverra d'un coup de poing voler dans le décor.
L'arrivée de Vander Decken et de l'Arche déplacera le combat dans l'océan. Hody aura naturellement un avantage mais Luffy sera soutenu par le Prince Fukaboshi qui se chargera de le porter. Hody utilisera alors une lame comme aileron et foncera sur le duo Luffy/Fukaboshi qui esquiveront de justesse.
Hody décidera ensuite de tuer Vander Decken pour que l'Arche échappe à tout contrôle, puis il s'en prendra à la Princesse Shirahoshi. Luffy interviendra juste à temps et dégagera Hody avec un Snake Shot.
Hody reviendra à la charge et se débarrassera des deux autres frères de la Princesse. Luffy tentera alors le tout pour le tout en se projetant sur lui. Il prendra une très mauvaise morsure à l'épaule mais lui assénera en contre-partie un puissant coup dans l'abdomen.
Puis ce sera au tour du Prince Fukaboshi de succomber à Hody. Luffy réussira néanmoins à détruire sa lame aileron.
La situation avec l'Arche arrivera au seuil de non retour mais Luffy ne perdra pas courage : il enverra Hody se fracasser sur l'Arche avec un Gomu Gomu no Red Hawk. Hody aura encore de la ressource et lui enverra une slave de requins d'eau mortels. Luffy esquivera et terminera le combat avec un Gomu Gomu no Elephant Gun au Haki !


Epilogue


L'Arche sera finalement arrêtée par les Rois des Mers et pour fêter leur victoire, Luffy et ses compagnons seront invités au Palais Neptune pour une grande fête où ils seront les invités d'honneur. Danses, chants, boissons et nourritures seront à profusion et chacun pourra fêter l'évènement à sa façon.
Puis l'heure du départ de nos amis pirates sonnera. Ils quitteront leurs nouveaux amis sans oublier de promettre à la Princesse de revenir pour une balade cette fois-ci à la surface. Jinbe quant à lui restera pour le moment sur l'île.


Retour






  Connecté(s) : 15
  Livre d'or : 5300
  Total pages : 1849
  Total images : 6988
Comment avez-vous trouvé Jack ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1