Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille de Enies Lobby


Lieu : Enies Lobby
Enjeu : délivrer Robin et Franky
Adversaires : CP9

Une fois arrivés à Enies Lobby, les "galériens" et la Franky Family décideront d'ouvrir la voie à l'équipage au Chapeau de Paille, mais malgré ce qu'il avait promis, Luffy partira tout seul en avant, trop pressé d'en découdre! La bataille générale pourra commencer!
Leur objectif sera la Tour de la Justice où ont été menés Robin et Franky. Enies Lobby étant gardée par 10000 hommes et diverses troupes d'élites, cela ne sera pas de tout repos!

CP9


Le CP9 est une section fantôme qui n'a pas d'existence officielle car ils sont les seuls à détenir un privilège très particulier : le droit de tuer pour raison d'état! Ses membres maîtrisent le Rokushiki, un art de combat qui transforme le corps en une véritable arme.
Spandam, le chef du CP9, est un arriviste de première classe qui se cache constamment derrière ses hommes. Sa suffisance n'a d'égal que sa couardise et il n'hésite pas à avoir recours aux pires bassesses pour obtenir ce qu'il désire.
Les membres du CP9 sont au nombre de 7 : Lucci, détenteur des pouvoirs du Neko Neko Fruit modèle Léopard, Kaku, pratiquant d'une technique à 4 lames, Blueno, détenteur des pouvoirs du Doa Doa Fruit, Kalifa, maîtresse incontestée du fouet, Jabura, détenteur des pouvoirs du Inu Inu Fruit modèle Loup, Fukuro dit le "silencieux" et enfin Kumadori à l'étonnante chevelure.
A noter que Spandam offrira à Kaku et Kalifa des fruits du démon pour les récompenser du succès de leur mission!

Les combats !!!

Luffy Vs Blueno


Luffy, après avoir balayé quelques 1000 hommes à lui tout seul, finira par arriver sur le toit du Palais de Justice où l'attendra Blueno. A la grande surprise de ce dernier, Luffy brisera facilement son "Tekkai". Il le prendra également de vitesse malgré son "Soru" et l'enverra se fracasser dans le décor! Un terrible combat débutera.
Prenant les choses au sérieux, Blueno s'élancera avec un "Geppou" et attaquera avec un "Ran Kyaku". Luffy l'esquivera sans problème. Blueno sortira alors une de ses spécialités, le "Tekkai Rin". Après une série de coups il disparaîtra dans le sol grâce aux pouvoirs du Doa Doa Fruit qui lui permettent de changer tout ce qu'il touche en porte! Puis il ressortira sous Luffy et lui immobilisera les pieds pour ensuite ouvrir une porte dans son visage. Une fois son adversaire immobilisé et plongé dans une grande confusion Blueno lui lancera un "Ran Kyaku" de plein fouet!
Heureusement Luffy évitera cette attaque et refermera la porte sur son visage. Blueno repassera aussitôt à l'attaque. Aussi rapides l'un que l'autre, les coups pleuvront dans tous les sens sans qu'ils puissent se départager. Luffy déviera même le "Ran Kyaku" de Blueno avec facilité.
Comme le combat est serré et risque de s'éterniser, Luffy décidera d'utiliser une technique secrète qu'il a mise au point après avoir affronté l'Amiral Ao Kiji : "Luffy Gear 2". Son corps se mettra à fumer, comme s'il surchauffait.
Luffy attaquera avec un "Chewing Jet Punch" que Blueno n'aura pas le temps d'éviter car trop rapide! Puis Luffy disparaîtra et l'assaillira de coups. Complètement dépassé, Blueno comprendra que Luffy a maîtrisé le "Soru" et l'utilise pour se déplacer! Il aura tout juste le temps de s'échapper dans une autre dimension grâce à ses pouvoirs. Là il fera le point et repassera à l'attaque. Il réapparaîtra derrière Luffy mais ne sera pas assez rapide car ce dernier l'esquivera. Luffy s'élancera alors vers lui pour lui faire goûter à son "Chewing Jet Bazooka". Blueno tentera de l'encaisser avec un "Tekkai Gou" mais en vain! Il s'écroulera, vaincu.

Franky Vs Fukuro


Après une petite séance de boxe où Franky montrera à Fukuro que ses poings d'acier peuvent briser son "Tekkai", les choses sérieuses commenceront.
Franky ouvrira le bal avec son "Franky Triangle Jacker" que Fukuro évitera. Passant immédiatement à l'attaque, Fukuro se fera contrer et Franky le saisira par sa bouche pour l'envoyer dans le décor accompagné d'un petit "Weapon Left". Fukuro évitera encore un fois l'attaque. Ses réserves de cola étant presque vides, Franky ira au corps à corps pour en finir rapidement. Fukuro se révèlera alors être un spécialiste du corps à corps grâce à sa technique "Super Heavy Shigan punch Dugong". Franky se prendra un méchant coup mais répondra avec un "Strong Hammer". S'en suivra une série d'attaques où les 2 adversaires se rendront coup sur coup et finiront par arriver dans les cuisines! Franky prendra le dessus mais c'est à ce moment que ses réserves de cola s'épuiseront!
Fukuro reprendra alors le dessus et attaquera avec un "Dugong ultimate Technique, Fukuro Dataki". Franky ne devra son salut qu'à l'intervention de Chopper dont son combat avec Kumadori l'amènera dans les cuisines. Après quelques essais ratés, Chopper mettra la main sur du cola. Fukuro attaquera le cyborg avec un "Ran Kyaku" pour l'empêcher de se recharger mais sans succès. Chargé à fond, Franky enverra Fukuro dans le décor avec un "Strong Hammer" surpuissant.
Fukuro se relèvera et Franky l'attaquera cette fois-ci avec son "Franky Destroy Cannon"! Réussissant à s'échapper, et après avoir été découvert par Chopper, Fukuro se jettera sur Franky avec un "Tekkai Dama". Projetés à l'extérieur, les 2 combattants tomberont à la mer. Grâce au "Geppou" Fukuro aura l'avantage et empêchera Franky d'atteindre la terre ferme. Franky attaquera avec son "Weapon Left" que Fukuro évitera grâce à son "Kami Slime". Le cyborg se projettera alors avec un "Coup de Poo" et tentera de frapper le CP9 avec un "Strong Hammer" mais se fera contrer et renvoyer d'un coup de pied. Mais Franky a de la ressource et grâce à un "Strong Right" il se saisira d'une des jambes de Fukuro.
Ainsi liés, les 2 combattants décideront d'en finir : Fukuro se projettera sur le sommet de la Tour de Justice avec son "Tekkai Dama" pour y embrocher le cyborg mais Franky le stoppera avec son "Franky Centaur" et un mini "Coup de Vent". Fukuro tentera alors de le mettre KO avec une série de coup de poings mais Franky, utilisant ses dernières ressources, l'enverra s'écraser six pieds sous terre avec un ultime "Coup de Vent" à bout portant!

Chopper Vs Kumadori


Alors que Nami sera en difficulté face à Kumadori dans les Geôles de la Tour, Chopper viendra à son secours en frappant le CP9 d'un puissant "Kokutei Roseo". Kumadori voudra poursuivre Nami mais Chopper s'interposera de nouveau en le frappant d'un "Kokutei Cross" qu'il prendra de plein fouet!
Cette attaque sonnera le début du combat entre Chopper et Kumadori qui ne sera malheureusement pas à l'avantage du renne. Projeté dans les cuisines suite à une attaque de Kumadori, Chopper réussira néanmoins à l'enfermer dans le réfrigérateur! Il profitera de ce répit pour filer un coup de main à Franky qui se battra lui aussi dans les cuisines.
Kumadori finira par sortir du réfrigérateur et leur combat pourra reprendre. Le kabuki commencera par un "Seimei Kikan, Kami Shibari" que Chopper évitera de justesse et continuera avec une série de "Shigan Q". Chopper tentera de riposter avec un "Heavy Gong" mais sera contré par un "Tekkai". Kumadori repassera à l'attaque avec un "Shish Kebab". Chopper qui a mangé deux Rumble Ball de suite aura du mal à contrôler ses transformations et fera ce qu'il pourra pour éviter les attaques du CP9. Malheureusement il se fera toucher et subira l'attaque "Seimei Kikan, Shishi Shigan" de Kumadori de plein fouet!
Grièvement blessé, Chopper tentera d'échapper de nouveau aux attaques de son adversaire. Et quand enfin il réussira à prendre la forme "Arm Point" il se jettera sur Kumadori. Encaissant de nouveau son "Seimei Kikan, Shishi Shigan", Chopper ne faiblira pas et frappera Kumadori de sa plus puissante attaque : "Kokutei Roseo Metel". Le kabuki se protègera avec un "Tekkai Gou" qui sera brisé! Malheureusement, malgré les gros dégâts subis, Kumadori sera toujours debout et s'empressera d'achever un Chopper plus mort que vif. Pris au piège du "Seimei Kikan, Kami Shibari", Chopper n'aura plus d'autre option que de prendre une troisième Rumble Ball dont il redoute les effets car il les a expérimentés il y a longtemps à Drum.
Après avoir ingéré sa troisième Rumble Ball, Chopper se changera en un gigantesque monstre de plusieurs mètres de haut. Malgré son "Tekkai", Kumadori sera exterminé par Chopper-Monster qui s'acharnera sur lui avant de le balancer jusque dans le Palais de Justice...

Nami Vs Kalifa


Nami reprendra le combat de Sanji qui en faisant face à Kalifa sera tombé dans le piège de l'amour, le pauvre!!!
En tout cas Kalifa n'aura pas l'air de prendre Nami au sérieux vu qu'elle prendra un bain en plein milieu du combat! Néanmoins, Nami sera couchée à terre, les jambes paralysées. Lorsque Kalifa sortira enfin de son bain et s'habillera, Nami qui aura retrouvé l'usage de ses jambes passera à l'attaque avec un "Thunder Charge Swing Arm". Kalifa l'évitera mais tombera dans le piège de Nami et subira de plein fouet le "Thunderbolt Tempo"!
A la surprise de notre navigatrice, Kalifa qui s'est protégée avec un bouclier de bulles de savon n'aura rien. Kalifa révèlera alors son pouvoir, celui de l'Awa Awa Fruit qui lui permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même! Et Kalifa s'empressera de commencer à "nettoyer" Nami en l'attaquant avec son "Sheep cloud Relax Hour". Touchée aux épaules, Nami ne pourra éviter un coup de pied de Kalifa qui l'enverra dans le décor. Cependant le choc ayant fait disparaître les bulles, Nami contre-attaquera aussitôt avec une "Thunder Ball" mais Kalifa l'évitera et passera derrière elle avec un "Soru". Kalifa utilisera alors sa technique "Golden Hour" pour retirer toute énergie aux jambes de Nami qui se trouvera immobilisée!
Kalifa ne s'arrêtera pas là et fera de nouveau subir à Nami son "Golden Hour", pour cette fois-ci lui retirer toute sa force! Changée en une sorte de poupée à la peau lisse, Nami réussira à gagner du temps en utilisant ses illusions. C'est alors que surgira Chopper changé en monstre géant! Kalifa l'attaquera sans lui faire grand mal. De rage Chopper balancera la baignoire de Kalifa dans le décor, puis passera son chemin.
Kalifa repassera à l'attaque et en l'esquivant, Nami se rendra compte que l'eau annule l'effet des bulles! Kalifa tentera alors d'en finir mais Nami tiendra bon, encaissant même un puissant "Shinaru Shigan Whip". Finalement Nami retrouvera sa force grâce à une pluie ("Rain Tempo") et passera aussitôt à l'attaque en invoquant sa plus puissante illusion : la "Fata Morgana"!
Les 5 Nami lanceront toute en même temps des "Thunder Ball". Ne sachant pas lesquelles sont fausses Kalifa subira l'attaque de plein fouet. N'arrivant pas à trouver la vraie Nami, Kalifa lancera une "Sheep cloud Tidal Wave" pour toutes les toucher en même temps. Nami traversera cette immense vague grâce à un "Cyclone Tempo" mais cela la trahira. Kalifa l'attaquera alors avec un shigan mais tombera dans le piège de Nami et sera foudroyée par la "Thunder Lance Tempo"! Victoire de Nami!

Sanji Vs Jabura


Alors que Sniper King sera en train d'être mis en pièces par Jabura, surgira le chasseur qui calmera le grand méchant loup d'un bon coup de savate! Sanji pour ne pas le nommer, qui aura retrouvé ses forces grâce à la baignoire projetée par Chopper-Monster, sera de retour et bien décidé d'en découdre!
Reprenant le combat de Sniper King, Sanji sera d'abord envoyé dans le décor par le "Tekkai Kenpo, Ookami Hajiki" de Jabura mais lui rendra aussitôt la pareille avec un coup de pied dont il a le secret! Jabura contre-attaquera avec son "Jusshigan". Sanji l'esquivera et le frappera au visage mais sera contré par un "Tekkai".
Jabura attaquera alors avec un "Ran Kyaku Korou" que Sanji esquivera également. Le cuistot se lancera alors dans une série de coups qui se conclura par un "Veau Shoot". La puissance du coup fera reculer Jabura mais le loup ne subira aucun dommage grâce à son "Tekkai Kenpo". Il réussira même à frapper le cuistot avec son "Rouga". Sanji répliquera avec un "Deuxième Hachis" mais encore une fois il enverra Jabura dans le décor sans qu'il subisse de dégât à cause de son "Tekkai".
Jabura tentera alors de piéger Sanji en lui faisant croire que Robin est sa sœur mais Sanji ne tombera pas dans le panneau et l'enverra valser tout en récupérant sa clé. Sanji fera alors semblant de fuir et réussira à prendre de vitesse Jabura lancé à sa poursuite. Malgré la puissante série de coups que lui portera Sanji, Jabura s'en sortira encore une fois sans dommage et contre-attaquera avec un terrible enchaînement : "Tekkai Kenpo, Wolf Banana Stance, Local Area Network", "Tekkai Kenpo, Don Po Rou" et "Ran Kyaku Lupus Four"!
Blessé à l'épaule, Sanji devra faire face à une nouvelle attaque, "Tekkai Kenpo, Matenrou", qui l'enverra dans le décor. C'est alors que le cuistot sortira une botte secrète : la Jambe du Diable! Ce coup de pied de feu brûlera Jabura sans se soucier du Tekkai. Blessé à son tour, Jabura s'élancera avec le "Geppou" pour éviter une nouvelle attaque de Sanji et lui répondra avec un "Gekkou, Jusshigan". Sanji encaissera l'attaque pour trouver une ouverture et placera l'ultime attaque de la Jambe du Diable, "Flambage Shoot", qui terrassera définitivement Jabura!

Zoro Vs Kaku


Lors de son exploration de la Tour de la Justice, Zoro tombera sur Kaku qui l'attendra pour lui faire une petite démonstration de son style à 4 épées : "Yon-Tou-Ryu".
Sans plus attendre Kaku ouvrira le bal avec un double "Ran Kyaku" que Zoro parera facilement, puis le CP9 viendra au corps à corps pour une série d'échanges ponctuée entre autre d'un "Ran Kyaku Hakurai" contre un "Calibre 72". Les 2 adversaires sembleront faire jeu égal en termes de vitesse et de force, ce qui amusera Kaku qui lancera pour le fun un "Ran Kyaku Ran" avant de dévoiler sa nouvelle habileté!
Malheureusement Kaku, qui a mangé l'Ushi Ushi Fruit modèle Girafe, loupera sa transformation en hybride et prendra sa forme animale! Cela entraînera la destruction de la salle dans laquelle ils se trouvent et les deux duellistes tomberont sur Sniper King qui a fort à faire avec Jabura! Après toute une série d'incidents divers et variés, Zoro et Kaku (sous sa forme hybride) pourront enfin reprendre leur combat.
Kaku commencera de nouveau en premier avec un "Ran Kyaku Sen" avant de faire une démonstration de sa technique phare : le "Bigan"! Après quelques passes, Zoro sortira lui aussi le grand jeu avec ses techniques "Ni-Tou-Ryu Nigiri" : "Tourou", "Outourou", "Hirameki" et "Samon". Malheureusement, en plus d'esquiver et de parer ces attaques, Kaku réussira à frapper Zoro avec son "Kamakirin".
Kaku décidera de tester une nouvelle technique : "Tekkai Mushikaku". Il touchera Zoro avec un "Kirishigure" et l'enverra dans le décor avec un "Bigan"! Zoro tentera alors la "Danse du Lion" mais Kaku la parera avec un "Ran Kyaku Roudan". Sans perdre de temps Zoro repassera à l'attaque avec un "Double Gorilla Slash" et réussira enfin à envoyer Kaku dans le décor malgré son "Bigan"!
Kaku essayera de nouveau une nouvelle tactique. Il attaquera avec un "Kirin Houdai Kyoku Bigan Kilimanjaro" que Zoro esquivera. Le pirate voudra alors contre-attaquer mais Kaku le prendra de vitesse avec un "Ran Kyaku Neji Hakujin". L'homme girafe attaquera de nouveau avec un "Pasta Machine Kilimanjaro" mais Zoro le contrera avec un "Dragon Slash". Kaku aura juste le temps de se protéger avec un "Maki Tekkai" avant d'être éjecté.
Reprenant ses lames, Kaku se lancera dans une passe aux sabres, mais Zoro parera tous les coups et attaquera avec un "Panther Slash" qui touchera Kaku malgré son "Kami". Enragé Kaku lancera un "Ran kyaku Shuriken" avant de s'acharner avec une série d'attaques surpuissantes et violentes! Malgré cela Zoro ne faiblira pas et gardera toute sa concentration. C'est alors que Kaku croira voir en lui une sorte de démon.
Cela stoppera Kaku qui décidera d'utiliser sa plus puissante attaque pour en finir : "Ran Kyaku Amanedachi". Zoro, lui, entrera dans une sorte de transe, et utilisant la force de son esprit il se changera en un démon à 9 sabres ("Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura") et dissipera l'attaque de Kaku dans un brouillard avant de le terrasser définitivement avec sa technique "Asura Ichibugin"!!!

Luffy Vs Rob Lucci


Luffy qui était parti en avant tombera sur Lucci dans les souterrains menant au pont de l'hésitation. Ce dernier sera là pour lui barrer la route : si Luffy désire rejoindre Robin il devra d'abord le battre!
Sans perdre un instant Luffy se jettera sur Lucci en se donnant à fond immédiatement. Si au début les deux combattants sembleront répondre coup pour coup, rapidement Lucci prendra le dessus et mènera la danse. Que ce soit sur le plan de la vitesse ou de la technique Lucci surclassera Luffy. Lucci semblera carrément jouer avec son adversaire et les attaques de Luffy se feront systématiquement contrer...
C'est dans ce contexte que Franky rejoindra Luffy. Le Chapeau de Paille tentera de créer une ouverture pour que le cyborg puisse passer mais n'arrivera à rien : Lucci restera inébranlable! N'ayant plus d'autre choix, Luffy décidera de passer en Gear 2 et enverra Lucci valser dans le décor avec un bon "Chewing Jet Punch"! Franky en profitera pour traverser la salle et partir retrouver Robin. Lucci passera alors aux choses sérieuses et prendra sa forme hybride zoan. Il tentera de stopper Franky mais Luffy s'interposera et réussira de nouveau à l'envoyer au tapis avec quelques combinaisons de bons coups.
Néanmoins il en faudra plus pour déstabiliser Lucci qui résistera au Gear 2 bien qu'il n'arrivera plus à toucher Luffy! Très intéressé par les nouvelles capacités de son adversaire, Lucci inondera la salle où ils se battent pour éviter qu'on les dérange! Le combat se poursuivra donc à l'étage supérieur où Luffy stoppera le Gear 2 pour éviter de trop s'épuiser. Malheureusement cela renversera la tendance et Lucci reprendra le dessus : Luffy n'arrivera plus à placer de bon coup.
Lucci sera déçu que Luffy soit si limité dans sa force. Le Chapeau de Paille décidera donc de lui montrer le Gear 3! Son bras gauche deviendra énorme et avec il collera à Lucci un coup de poing de géant qui l'expédiera à l'extérieur! Le combat se poursuivra sur un navire du Buster Call où Luffy se déchaînera et détruira en partie le navire. Malheureusement le Gear 3 est très lent et Lucci en reprenant sa forme humaine n'aura aucun mal à éviter ses attaques et à contre-attaquer!
Comme le navire sur lequel nos deux compères se battront sera détruit, le combat reprendra dans une partie du pont de l'hésitation. Malheureusement entre temps le Gear 3 prendra fin et Luffy deviendra "miniature" (contre coup du Gear 3). Lucci utilisera alors le "Retour à la Vie" pour diminuer sa masse et prendre une forme intermédiaire entre sa forme humaine et hybride. Mini-Luffy manquera de se faire tuer mais heureusement Lucci subira à ce moment le contre coup du Gear 3!
Luffy revenu normal, leur combat reprendra. Constatant qu'il manque de temps et que tout cela s'éternise, Luffy décidera d'utiliser une nouvelle fois le Gear 2. Malheureusement Lucci ne manque pas de ressource et le combat se poursuivra de plus belle!
Bien que Luffy ait de nouveau le dessus, Lucci réussira à placer son meilleur coup, le "Roku Ou Gun". Luffy se relèvera et encouragé par ses compagnons se lancera de nouveau à l'attaque. Après un nouvel échange de coups extrêmement violent, Lucci replacera son "Roku Ou Gun" et mettra cette fois-ci Luffy KO!
Voyant cela, Sniper King retirera son masque et sommera Luffy de se relever! Luffy reconnaîtra Usopp et s'en suivra une dispute entre eux deux qui remotivera Luffy. Ce dernier se relèvera une nouvelle fois et se jettera de nouveau dans un échange de coups, plus déterminé que jamais. Lucci reprendra sa forme hybride "normale" et fera subir à Luffy une troisième fois le "Roku Ou Gun". Mais Luffy n'y succombera pas et rassemblant ses dernières forces, il donnera tout ce qu'il a dans un ultime "Chewing Jet Rafale" et réussira enfin à mettre Lucci définitivement hors course!

Franky Vs Spandam


Ce sera sur le pont de l'hésitation que les deux vieux ennemis se feront finalement face.
Franky ouvrira le bal en envoyant à Spandam une bonne vieille droite en pleine poire! Spandam contre-attaquera immédiatement en lançant son fidèle Frankfood sur Robin! Heureusement Franky s'interposera en stoppant l'éléphant-épée à mains nues, puis il le calmera en le menaçant avec son "Weapon Left"! Frankfood deviendra alors tout docile (pas idiot l'animal!), Franky le soulèvera et s'en servira comme masse pour assommer son maître qui sera mis hors course.


Epilogue


Une fois Robin libérée et Lucci vaincu, les mugiwaras et leurs amis devront fuir Enies Lobby et échapper au Buster Call que Spandam a déclenché. Malheureusement le navire d'escorte qu'ils comptaient prendre sera détruit par les navires du Buster Call!
Acculés, sans aucun moyen de fuir, la situation sera désespérée. Tout à coup Usopp ordonnera à tout le monde de se jeter à la mer et ils découvriront que le Vogue Merry est là!
Une fois à son bord, c'est Sanji qui offrira l'ouverture pour leur fuite : lorsqu'il était sur le pont de l'hésitation il a enclenché la fermeture de la Porte de la Justice, et cela a entraîné la réapparition des tourbillons. En conjuguant leurs efforts nos amis arriveront à fuir et plusieurs navires seront détruits par les tourbillons. Ce sera la défaite complète du Gouvernement Mondial, constatée par Aokiji lui-même!


Retour






  Connecté(s) : 17
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1