Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
The Travelo Way is my Way of life - Mr2 bon Clay
Chapitre 856


Episode 777
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille de Drum


Lieu : royaume de Drum
Enjeu : recruter un nouveau membre d'équipage
Adversaires : Lord Wapol et ses ministres

Alors que le Vogue Merry est en route pour Alabasta, Nami va subitement tomber malade. Son état va rapidement devenir critique et nos amis s'empresseront de chercher une île pour trouver un médecin. C'est dans ces conditions qu'ils débarqueront à Drum, le royaume enneigé, réputé mondialement pour sa médecine très avancée.
Comme rien n'est jamais simple, il s'avère que l'île a été attaquée par l'équipage de Barbe Noire et que le roi a pris la fuite, emmenant avec lui tous les médecins de l'île! Il n'en resterait plus qu'un mais sa demeure se trouve au sommet d'une montagne très difficile d'accès. Ne pouvant pas attendre que ce médecin descende en ville faire ses visites, Luffy et Sanji décideront de monter chez lui avec Nami. C'est ainsi qu'ils feront la connaissance du Docteur Kureha et de son assistant, Tony Tony Chopper.
C'est le moment que choisira Lord Wapol, le roi de Drum, pour rentrer au pays...

Lord Wapol et ses ministres


Lord Wapol est un tyran qui règne d'une main de fer sur son royaume. D'une cruauté n'égalant que sa bêtise, sa dernière trouvaille fut d'enfermer tous les médecins de l'île dans son château. Ainsi si quelqu'un avait besoin d'un médecin il devrait tout d'abord se présenter à lui et se prosterner devant sa gracieuse majesté.
Ses sujets n'osent pas se rebeller car il a mangé le Baku Baku Fruit qui lui donne la capacité de manger n'importe quoi et d'intégrer les objets digérés à son corps. Par exemple s'il mange des canons il pourra changer ses bras en canon!
Lord Wapol est toujours accompagné de ses deux fidèles ministres : Chess, un archer, et Kuromarimo, une sorte de boxeur funky. Malgré leur suffisance, ils fuiront lorsque Barbe Noire débarquera, comprenant qu'il serait dangereux pour eux de se confronter à lui!

Les combats !!!

Chopper Vs Chess & Kuromarimo


Lord Wapol utilisera le pouvoir de sa Baku Baku Factory pour "fusionner" ses deux ministres : le résultat sera Chessmarimo, le plus puissant guerrier de Drum (en réalité, il y en a juste un sur les épaules de l'autre...).
Luffy chargera Chopper de s'occuper de ces deux guignols. Ce sera l'occasion pour le renne de tester en combat réel la Rumble Ball, une substance de sa création qui lui confère 4 transformations supplémentaires en plus de ses 3 formes Zoan de base. Les effets de la Rumble Ball ne durant que 3 minutes, il lui faudra battre Chessmarimo dans ce laps de temps!
Chopper esquivera l'attaque "Double Flèche de la Fonte des Neiges" de son adversaire en prenant sa forme de renne ("Walk Point"). Puis il foncera vers lui sous sa forme humaine ("Heavy Point"). Chessmarimo l'attaquera avec le "Marimo Surprise Quatro Marteaux" mais Chopper l'évitera en se propulsant dans les airs sous une forme inédite, "Jump Point", qui lui permet de faire des bonds prodigieux! Chessmarimo tentera de l'avoir à l'atterrissage mais Chopper utilisera "Guard Point" - forme sous laquelle sa fourrure devient extrêmement volumineuse, absorbant n'importe quel choc.
Chopper prendra alors la forme "Arm Point" qui surbooste la musculature de ses bras et détruira les marteaux de Chessmarimo. Ce dernier contre-attaquera avec "Marimo Surprise Quatro Haches, Perce Neige" mais Chopper n'aura aucun mal à encaisser sous sa forme "Arm Point".
S'en suivront quelques passes au bout desquelles Chopper décidera d'en finir. Grâce à la Rumble Ball qui donne à sa forme hybride ("Brain Point") la capacité de scanner son adversaire, il trouvera le point faible de Chessmarimo (la mâchoire) et reprenant "Arm Point" il le mettra KO en le frappant de son attaque "Le Sabot Tranchant Roseo"! - 3 minutes!

Luffy Vs Lord Wapol


Luffy se chargera personnellement de Wapol mais sans grande efficacité. En effet trop occupé à admirer les transformations de Chopper, Luffy ne se rendra même pas compte que Wapol a pris la poudre d'escampette et s'apercevra de sa disparition seulement lorsque Chopper aura fini son combat!
Wapol ira directement à la salle des armes de son château dans le but d'absorber toutes les armes qui s'y trouvent et devenir une "arme-humaine" invincible. En chemin il tombera sur Nami et comprenant qu'elle fait partie de l'équipage au Chapeau de Paille il l'attaquera. C'est alors que surgira Luffy qui l'enverra valser d'un bon coup de pied! Projeté devant la porte de la salle des armes, Wapol se rendra compte qu'il a perdu la clé - un tour de Nami! Après une intense réflexion Wapol prendra une nouvelle fois la fuite!
Wapol se rendra alors dans la plus haute tour du Château pour mettre la main sur l'arme la plus puissante du royaume : le canon mitrailleur à 7 coups! Le canon n'étant pas chargé et habité par des oiseaux, Wapol se retrouvera une nouvelle fois comme un idiot. Saisi au visage par Luffy, Wapol sortira sa botte secrète : le "Crunch Crunch Shock, Slurp Canon" - transformation de sa langue en canon!
Luffy évitera cette dernière attaque et utilisera le "Chewing Bowgun" pour l'envoyer dans le toit de la tour où il restera coincé. Puis Luffy montera sur la toiture et mettra Wapol en orbite avec un "Chewing Bazooka"!


Epilogue


Le royaume de Drum sera enfin libéré de son tyran de souverain, Nami sera guérie et l'équipage au Chapeau de Paille comptera un nouveau membre, Tony Tony Chopper qui deviendra leur médecin!
Nos amis reprendront leur voyage vers Alabasta et feront une grande fête pour souhaiter la bienvenue à Chopper parmi eux!


Retour






  Connecté(s) : 11
  Livre d'or : 5297
  Total pages : 1821
  Total images : 6896
Votre Mink préféré ?

Inuarashi
Nekomamushi
Sicilian
Wanda
Carrot
Pedro
Tristan
Bariete

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1