Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Où est-il passé ? Serait-ce un camouflage optique ? - Gedatsu
Chapitre 860


Episode 781
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Bataille d'Alabasta


Lieu : royaume d'Alabasta
Enjeu : empêcher une guerre civile
Adversaires : Baroque Works - Agents Officiers

Après bien des péripéties nos amis arriveront enfin à Alabasta, le royaume désertique. En tout premier lieu Vivi voudra trouver les rebelles pour leur révéler la vérité et empêcher ainsi de nouvelles échauffourées. Comme ils auront du mal à localiser leur base, Luffy optera pour une autre solution : trouver Crocodile et lui régler son compte!
C'est ainsi qu'ils débarqueront à Rainbase où est installé le casino de Crocodile. Malheureusement ils se feront capturer et ne pourront pas empêcher le Baroque Works de mettre en œuvre leur plan "Utopie". Ces derniers réussiront à manipuler les rebelles qui se lanceront à l'assaut d'Alubarna, la capitale d'Alabasta.
Grâce à l'ingéniosité de Sanji, nos amis se joueront de Crocodile et s'échapperont. Direction maintenant Alubarna pour empêcher une guerre civile!

Baroque Works - Agents Officiers


Crocodile rassemblera ses meilleurs agents pour la phase finale de son plan : Miss All Sunday, Mr 1, Miss DoubleFinger, Mr 2, Mr 4 et Miss MerryChristmas, tous détenteurs, à l'exception de Mr 4, de pouvoir de fruit du démon.
Tout ce qu'ont accompli les différents agents de l'organisation depuis sa création s'inscrivait dans la réalisation de ce plan dont l'objectif est la fondation d'une nouvelle nation, celle de Crocodile - son utopie.
Pour y arriver le corsaire a minutieusement préparé un plan infaillible, et lorsque ses agents auront accomplis les dernières tâches qu'il leur a confiées, le royaume d'Alabasta s'effondrera...

Les combats !!!

Luffy Vs Crocodile - round 1


Pour couvrir la fuite de ses amis, Luffy décidera d'affronter immédiatement Crocodile. Ce dernier lui accordera 3 minutes.
Luffy commencera par un "Chewing Punch". Le corsaire l'évitera et s'élancera pour l'embrocher de son crochet. Ce sera au tour de Luffy de l'esquiver. Il répondra par un "Chewing Stamp" et le touchera de plein fouet. Puis il enchaînera avec un "Chewing Rafale", suivi d'un "Chewing Bazooka" et d'un "Chewing Hache" pour finir. Crocodile sera réduit en un tas de sable mais se reconstituera comme si de rien n'était : c'est le terrible pouvoir du Suna Suna Fruit, le fruit élémentaire du sable.
Crocodile passera à l'attaque avec son "Desert Spada", une vague de sable tranchante, que Luffy évitera de justesse! Puis Crocodile utilisera son attaque "Desert Girasole" pour créer une zone de sables mouvants qui engloutira Luffy. Le Chapeau de Paille s'en extraira avec un "Chewing Bazooka" et repassera aussitôt à l'attaque. Il tentera de capturer Crocodile avec son "Chewing Filet" mais difficile d'emprisonner du sable. Il essaiera de le couper en deux avec un "Chewing Kick" mais sans résultat une fois de plus! Crocodile en profitera pour absorber l'eau de son bras droit avec son "Barchan". Le bras de Luffy sera momifié mais grâce à l'eau de Yuba qu'il avait gardée il lui redonnera sa vigueur! A cours d'idée Luffy tentera de manger Crocodile : "Chewing Crunch"!
Les 3 minutes étant écoulées, Crocodile décidera d'en finir. Il déclenchera une tornade qui prendra la direction du sud, c'est-à-dire vers Yuba! Luffy se saisira Crocodile et lui ordonnera d'arrêter la tornade. Enervé Crocodile le transpercera de son crochet et le jettera dans les sables mouvants qu'il a créés. Il se retirera, laissant Luffy pour mort...

Usopp & Chopper Vs
Mr 4 & Miss MerryChristmas


Usopp et Chopper seront confrontés à la terrible équipe formée de Mr 4 et Miss MerryChristmas. Pour se battre Mr 4 fait appel à son fidèle Lasso, un chien-fusil - pour être plus précis, un fusil qui a "mangé" l'Inu Inu Fruit modèle Basset! Lasso projette des balles explosives (ayant l'apparence de balle de baseball) que Mr 4 frappe avec sa batte d'acier et envoie vers sa cible. Quant à Miss MerryChristmas, elle a mangé le Mogu Mogu Fruit qui lui permet de se changer en taupe ou en une forme mi-humaine mi-taupe. Ensemble ils forment un tandem redoutable : Mr 4 se cache dans les galeries souterraines de Miss MerryChristmas et surgit pour frapper les balles lancées par Lasso lorsqu'on l'attend le moins!
Usopp tentera d'éviter en vain les balles de Mr 4 et sera sauvé in extremis par Chopper. Ce dernier tentera d'attaquer Mr 4 mais Miss MerryChristmas surgira du sol et lui bloquera une jambe. Mr 4 se préparera à lui envoyer une balle quand tout à coup Usopp, sortant de nulle part, l'assommera avec un énorme marteau de 5 tonnes : "Usopp Pilon"!
Profitant de l'effet de surprise, Usopp se lancera vers Miss MerryChristmas avec son marteau! Malheureusement la taupe évitera toutes ses attaques en se cachant dans ses galeries. Puis Lasso lancera par inadvertance une balle dans le marteau de Usopp qui explosera et se révélera être fait de tissu! Très en colère Miss MerryChristmas frappera Usopp au visage et ordonnera à Mr 4 d'en finir avec Chopper. Lasso lancera une multitude de balles que Mr 4 utilisera pour son attaque "Festival à Quatre Cent Balles"! Chopper tentera de trouver le point faible de Mr 4 tandis que Usopp esquivera (se sauvera quoi) les attaques de la taupe!
Usopp finira par se faire attraper et sera fracassé contre un mur! Heureusement il s'en sortira. Chopper qui a trouvé leur point faible fera en sorte que Lasso envoie une balle dans les galeries de Miss MerryChristmas. La puissante explosion touchera les 2 agents car dans une taupinière, toutes les galeries sont reliées!
Malheureusement ils survivront. Là Miss MerryChristmas leur apprendra que Luffy est mort et se moquera de lui, de son stupide rêve! Puis elle se saisira de la jambe de Usopp et l'entraînera à vive allure se fracasser contre un mur pour finir par l'envoyer à Mr 4 qui lui frappera le crâne avec sa batte d'acier! Mais Usopp se relèvera et décidera de se battre car on s'est moqué du rêve d'un ami! Miss MerryChristmas l'attrapera alors de nouveau par la jambe pour réitérer la dernière attaque. Mais Usopp les aveuglera avec une "Bille Fumigène" et avec Chopper, qui a pris sa 7ème apparence - "Horn Point" - il réussira à ce que Mr 4 mette lui-même la vieille taupe en orbite. Puis il accrochera un grand élastique aux bois de Chopper et avec ce lance-pierres géant il projettera son usopp-marteau : "Usopp Technique Marteau Comète". Frappé de plein fouet, Mr 4 sera mis KO et ira rejoindre sa partenaire.

Sanji Vs Mr 2


Poursuivie par Mr 2, Vivi sera secourue par Sanji qui se chargera du travesti : pour aller plus loin il devra le passer! Après un petit échauffement qu'ils concluront en s'envoyant mutuellement dans le décor, ils passeront aux choses sérieuses.
Mr 2 commencera par nous faire une petite démonstration de sa Travelo-Boxe. L'échange sera violent et les deux combattants attaqueront et pareront à un rythme d'enfer. Mr 2 conclura par "l'Arabesque du Cygne", une technique multi-kick, tandis que Sanji utilisera le "Shoot Mouton". Une nouvelle fois ce sera une double éjection.
Mr 2 décidera alors de faire appel à ses pouvoirs, ceux du Mane Mane Fruit. Ils lui permettent, en touchant quelqu'un de sa main droite, de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée. Il utilisera la technique "Assemblage" qui modifie chaque partie de son visage pour créer le visage le plus bizarre au monde, afin de déconcentrer son adversaire. Malheureusement le résultat sera à 90% son propre visage...
Il décidera alors de prendre l'apparence de Usopp, pensant que Sanji sera incapable de frapper le visage d'un ami, mais peine perdue, cela n'empêchera rien du tout. Puis en prenant l'apparence de Nami, Mr 2 se rendra compte que Sanji devient complètement gaga en sa présence!
Saisissant cette chance Mr 2 pourra alors facilement toucher Sanji qui est incapable de frapper un si beau visage! Le cuistot s'en prendra plein la tête jusqu'à ce qu'il remarque que pour attaquer le travelo reprend toujours son apparence originale. En effet il ne peut utiliser les techniques de la Travelo-Boxe qu'avec son propre corps, parfaitement entraîné. Ayant trouvé son point faible, Sanji contrera le "souvenir d'un jour d'été" de Mr 2 à l'aide d'un puissant "Gigot Shoot"!
Au pied du mur, Mr 2 sortira le grand jeu et chaussera ses ballerines en forme de cygne dont le bec est en acier et le cou en élastique. Capable de trouer les murs et doté d'une énorme allonge, Mr 2 reprendra le dessus. Sanji se prendra un mauvais coup mais il réussira tout de même à trouver un temps mort dans les attaques de Mr 2, lui permettant de lui rendre la monnaie de sa pièce!
Ils reprendront un nouvel échange de coups dévastateurs où chaque nouvelle attaque les poussera davantage dans leurs limites. A bout de force, ils tenteront chacun un ultime coup, en y mettant tout ce qui leur restera de force. Un double coup de pied sauté : "Bombardier Arabesque" pour Mr 2 et "Veau Shoot" pour Sanji. Retombant simultanément au sol, ce sera Mr 2 qui s'écroulera le premier, suivi de près par Sanji. Finalement Sanji se relèvera et remportera ainsi ce duel.

Nami Vs Miss DoubleFinger


Pour aider Vivi, Nami décidera de se battre elle aussi. Dans ce but elle demandera à Usopp de lui fabriquer une arme. C'est avec cette arme, le Clima Tact - un bâton - qu'elle affrontera Miss DoubleFinger, détentrice des pouvoirs du Toge Toge Fruit qui lui permettent de changer son corps en piques.
Nami ouvrira le bal et découvrira les attaques du Clima Tact au fur et à mesure du combat. Malheureusement les premières passes tiendront davantage du spectacle de magie, genre grand guignol : faire apparaître des pigeons, des fleurs et un gant de boxe monté sur ressort! Du grand n'importe quoi : Usopp lui paiera ça!!! Entre deux tours, Nami esquivera comme elle peut les attaques piquantes et transperçantes de Miss DoubleFinger.
Lasse de ces enfantillages, Miss DoubleFinger utilisera son attaque "Stinger Hedgehog" pour en finir. Pleine de ressources, Nami réussira à la contrecarrer et à l'envoyer dans le décor! Profitant de ce répit, Nami découvrira dans les notes que lui a laissées Usopp les combinaisons de combat du Clima Tact!!! Enfin!!!
Nami essaiera les "Heat Ball", "Cool Ball" et "Thunder Ball" mais elles ne sembleront pas très efficaces. Miss DoubleFinger repassera à l'attaque et la blessera à la jambe, néanmoins grâce au "Cyclone Tempo", une sorte de boomerang, Nami l'enverra une nouvelle fois valser dans le décor. Folle de rage Miss DoubleFinger transpercera Nami, du moins c'est ce qu'elle croira : il s'agit en réalité d'un mirage dû à la modification de la densité de l'air, modification provoquée par le Clima Tact!
Miss DoubleFinger reprendra une nouvelle passe d'attaques. Nami fera de son mieux mais aura du mal à suivre le rythme. Miss DoubleFinger décidera alors de lui faire une démonstration d'une de ses spécialités : "Stinger Doping" - une technique d'acuponcture pour gonfler au maximum ses muscles! Tout en esquivant, Nami lancera de très nombreuses "Heat Ball" et "Cool Ball" qui formeront un nuage qui finira par se changer en nuage orageux et en y ajoutant une "Thunder Ball", Nami fera tomber un éclair et foudroiera Miss DoubleFinger!
Ce ne sera pas fini! Se relevant, Miss DoubleFinger foncera sur Nami qui la bloquera. Des piques lui transperceront le pied mais Nami tiendra bon et utilisera la plus puissante attaque du Clima Tact, "Tornado Tempo", qui créera une sorte de tourbillon qui projettera Miss DoubleFinger à très grande vitesse. Se fracassant à travers plusieurs murs, l'agent du Baroque Works sera définitivement mise KO. C'est ainsi que Nami remportera son premier grand combat.

Zoro Vs Mr 1


L'adversaire de Zoro sera Mr 1, détenteur des pouvoirs du Supa Supa Fruit qui lui permettent de transformer n'importe quelle partie de son corps en lames d'acier! Son corps étant aussi dur que le métal, les lames de Zoro devront être capables de trancher l'acier pour le vaincre! Un challenge que relèvera avec plaisir notre cher épéiste car cela lui permettra de devenir plus fort : une fois qu'il l'aura vaincu cela signifiera qu'il sera capable de fendre l'acier!
S'engagera alors une première passe où le choc de l'acier résonnera. Les deux adversaires étant aussi rapides l'un que l'autre, les coups pleuvront et seront parés à un rythme d'enfer! Zoro conclura la passe par une combinaison double : un "Demon Slash" suivi immédiatement d'un "Tiger Slash". Mr 1 se relèvera sans une égratignure! Zoro devra reconnaître que c'est la première fois qu'il voit quelqu'un se relever après un tel enchaînement.
Sans attendre davantage un nouvel échange débutera. Zoro devra faire très attention vu que n'importe quelle partie du corps de Mr 1 peut devenir une lame aussi aiguisée qu'un rasoir. Cette fois-ci c'est Mr 1 qui conclura la passe avec son attaque "Sparkling Daisy" en envoyant Zoro valser dans un immeuble qui s'effondrera, tranché par ses soins! Zoro se remémorera alors une leçon de son maître : "un sabre qui ne tranche rien". Il se relèvera, soulèvera un morceau de l'immeuble qui lui est tombé dessus et le jettera sur Mr 1.
Mr 1 le tranchera et les deux adversaires se lanceront dans une troisième passe. Mu par la rage de son impuissance, Zoro portera des coups d'une rare violence que Mr 1 aura du mal à suivre. Il le touchera de plein fouet à 3 reprises mais une nouvelle fois sans aucun résultat! Enervé par cet adversaire qu'il ne peut vaincre, Mr 1 utilisera sa botte secrète : "Spiral Hollow" - ses bras deviennent des lames qui tournent sur elles-mêmes à très grande vitesse! Le choc avec les sabres de Zoro sera inouï. Zoro manquera un temps et prendra cette attaque de plein fouet. Profitant de cette faille Mr 1 le lacérera de plus belle, encore et encore, jusqu'à ce que Zoro baigne dans son propre sang!
A l'orée de la mort, Zoro se rendra compte qu'il est capable d'entendre la respiration de toute chose et comprendra les paroles de son maître. Plus mort que vif, il se relèvera et ramassera l'un de ses sabres, Wadô Ichimonji. Abasourdi, Mr 1 lui foncera dessus pour l'achever mais avant qu'il ne comprenne ce qui se passe, Zoro le tranchera en un coup rapide et sûr : "La Danse du Lion"! Mr 1 s'effondrera. Zoro le remerciera.

Luffy Vs Crocodile - round 2


Soigné par Pell, Luffy se représentera devant Crocodile, bien décidé à prendre sa revanche! Totalement déchaîné, il se jettera sur Crocodile, lui portera un coup de poing et l'enverra valser! Crocodile n'aura pas le temps de comprendre ce qui arrive : Luffy enchaînera un "Chewing Scie Circulaire" et l'enverra au tapis!
Luffy qui a compris que l'eau empêche Crocodile de se changer en sable s'est équipé d'un tonneau d'eau qui lui permet d'humidifier ses membres! Luffy reprendra son attaque avec un "Chewing Punch" mais cette fois-ci Crocodile ne se laissera pas surprendre. Il bloquera le bras de Luffy et le déshydratera. Après s'être rafraîchi, Luffy utilisera un "Chewing Rafale". Crocodile répondra avec un "Desert Spada".
Grâce à une feinte Luffy touchera une nouvelle fois Crocodile et tentera de l'asperger avec l'eau de son tonneau. Crocodile déclenchera une mini tornade pour se protéger. Luffy décidera de changer de tactique : il boira toute l'eau du tonneau et deviendra "Aqua Luffy"!
Décontenancé par le comportement ridicule du Chapeau de Paille, Crocodile se fera surprendre une nouvelle fois et sera trempé par un jet d'eau lancé par Luffy. Ne perdant pas de temps, ce dernier enchaînera immédiatement avec un "Chewing Bazooka" qui enverra au tapis une seconde fois le corsaire.
Très énervé, Crocodile utilisera son attaque "Ground Death" qui drainera toute l'humidité des pierres : le lieu de leur combat, une terrasse du Palais Royal d'Alabasta, sera réduit en poussières. Luffy échappera de peu à ce dessèchement mortel mais sera attrapé par Crocodile. Luffy tentera de lui lancer de l'eau mais Crocodile l'esquivera puis le déshydratera jusqu'à le changer en momie! Le laissant pour mort, le corsaire se retirera. L'eau qu'avait projetée Luffy retombera sur lui ce qui lui permettra de récupérer et de se lancer à la poursuite de son adversaire!

Vivi Vs Mr 7 & Miss Father's Day


Mr 7 et Miss Father's Day seront chargés de garder la bombe censée détruire la grande place d'Alubarna. Juchés au sommet d'une horloge, Nami mettra au point un plan pour permettre à Vivi de les atteindre.
Projetée dans les airs grâce à l'aide de ses amis, Vivi foncera sur eux et les frappera avec sa technique "Ring Chain Peacock Blooming". Mr 7 et Miss Father's Day esquiveront l'attaque mais seront frappés par le contrecoup, "Boomerang", qui les éjectera de l'horloge et les enverra s'écraser plusieurs dizaines de mètres plus bas!

Luffy Vs Crocodile - round 3


C'est dans un ancien tombeau souterrain que la confrontation finale entre Luffy et Crocodile aura lieu. Comme à son habitude Luffy foncera sur Crocodile pour le frapper. Une nouvelle fois il surprendra Crocodile en le touchant et en l'envoyant au tapis, et cela sans son tonneau d'eau!
C'est avec son propre sang que Luffy solidifiera le sable de Crocodile! Ce dernier sortira son crochet empoisonné et consentira à traiter Luffy comme un ennemi "gênant". Ils se lanceront dans une passe où Luffy devra réaliser d'étonnantes acrobaties pour éviter à la fois la main droite de Crocodile qui absorbe l'eau et son crochet empoisonné. Coups de pied, coups de poing, coups de crochet se succéderont à un rythme effréné. Crocodile finira par toucher Luffy à l'épaule qui lui fera tout de même mordre la poussière!
Le poison n'affectera pas tout de suite Luffy qui s'élancera une nouvelle fois vers son adversaire. Esquivant toutes ses attaques Crocodile attendra que le poison fasse effet. Luffy finira assez vite par fatiguer et s'écroulera, terrassé par le poison.
Alors que Crocodile savourera sa victoire totale, Luffy se relèvera, porté par une inflexible volonté : Crocodile ne peut pas le battre car il est celui qui deviendra le Seigneur des Pirates! Crocodile foncera sur Luffy pour l'embrocher mais ce dernier bloquera son crochet et le brisera en le fracassant au sol!
Luffy portera alors à Crocodile une série de coups qu'il ne pourra esquiver et il sera de nouveau mis au tapis. Sortant un couteau de son crochet il attaquera Luffy qui l'enverra valser dans les airs avec un coup de pied surpuissant.
Crocodile contre-attaquera et lancera son attaque "Desert Pesado", une mini tornade de sable. Luffy l'encaissera s'en broncher et s'élancera lui aussi dans les airs. Crocodile tentera de l'embrocher avec son "Desert La Spada" mais Luffy brisera cette attaque avec son "Chewing Tornade" et frappera Crocodile avec une rafale de coups d'une telle violence qu'il traversera le plafond du tombeau, fait de roches, et sera envoyé en orbite dans les cieux. Crocodile KO s'écrasera sur le sol avec un choc terrible et ne se relèvera pas!


Epilogue


Soignés au Palais Royal d'Alabasta, nos amis récupéreront progressivement de leurs blessures, puis un grand banquet sera organisé pour fêter leur victoire. Malheureusement ils devront quitter Alabasta car après avoir défait Crocodile et le Baroque Works, la prime de leur capitaine passera à 100 millions et la Marine les recherchera activement!
Luffy proposera à Vivi de rejoindre son équipage mais la princesse sera au regret de décliner son offre : son peuple a besoin d'elle. Elle ne les oubliera jamais et ils se feront la promesse de toujours rester amis...


Retour






  Connecté(s) : 21
  Livre d'or : 5295
  Total pages : 1828
  Total images : 6919
C'est la Saint-Valentin, vos chocolats sont pour :

Law
Sabo
Ace
Bartolomeo
Hancock
Marco
Shanks
Crocodile
Doflamingo

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1