Monkey.D.Tom
 | 100 000 |

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 76 Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Voir les items
Level: 7
|
Posté le: Monkey.D.Tom | - Dim Jan 03 2010 17:38 |
|
|
|
Bonjour !! :)
Un truc... :
On créerait des équipages, avec des métiers pour chacun et un rôle... je trouverais ça amusant !!On mettrait notre équipage dans notre signature et on mettrait nos nakamas....
Voilà, Nous pouvons commencer d'abord dans un océan, le RP n'est obligé à personne , que si vous voulez y participer !! :)
Nous pouvons rajouter à notre équipage des personnes PENDANT le RP évidemment, comme Luffy :) Tous les membres d'un équipage peuvent écrire leur histoire ; de LEURS personnages et de l'équipage, ils devront faire attention pour suivre ... Nous aurons les primes, qui, tout simplement, je vais décider !!
Nous commençons tous à 0. Je déciderais d'augmenter vos primes quand je verrais un évènement dans vos histoires... également, vous ne pouvez pas commencer sur l'île du One Piece et être le Seigneur des pirates --' :D
Jouez dans la bonne humeur et n'hésitez pas à faire venir des gens pour pouvoir être de plus en plus et peut-être finir vers 10 équipages, ce qui serait super !! :)
Vous pouvez également mette dans votre signature :
Le nom de l'équipage + le nom du bateau + Lieu où se trouve l'équipage + Rôle dans l'équipage + vos primes !! :)
exemple : Capitaine des Blood Carnage - Navire : Le Bam-Bam-Badaboum - Lieu : North Blue - Rôle : navigateur et épéiste - Prime : 0
Voilà !! :)
Nous ne faisons pas spécialement des combats, nous RACONTONS notre histoire ( et combats parfois ;) )
N'hésitez pas à faire venir d'autres gens et, N'hésitez pas à recruter.N'hésitez pas à mettre le maximum de précision pour rendre le jeu de plus en plus réel :) Et n'oubliez pas vos signatures (non-obligatoire mais juste pour le fun !! :) )
Attention, le maximum dans un équipage est de 7 !! pour que le jeu soit équilibré et qu'il n'y ait pas des trop grosses différences d'équipage !! :) mais ce n'est pas pour ça qu'il faut refuser les demandes !! :) on ne peut pas renvoyer quelqu'un de son équipage, sinon c'est pas marrant... ;) )
Sinon une autre règle, il ne peut y avoir qu'un événement par équipage/par jour... Sinon on en fait 20 et après on trouve le One piece --' :D ...
Mettez des couleurs, c’est bien, mais pas obligatoire, c’est plus facile quand vous faites vos histoires.
Sinon pour les primes, elles pourront être augmentée une fois par semaine et une fois par w-e pour pas que sa aille trop vite ...
Pour gagner de l'argent :
-piller les villages ;)
-augmenter vos primes et vous donner à la marine . ;)
-voler ( ou acheter des bateaux spécial ) pour ramasser des trésors :)
Pour où nous sommes dans le temps : on est au même moment sauf que Luffy et BB et des gars comme sa n'existent pas :) Il y a juste la marine qui est la même ;)
Alors voilà les règles de grand Line : vous n'aurez pas le voix entre plusieurs îles, a un moment je peux choisir l'île sur laquelle vois arrivez , acoustique décrire l'histoire ; je vous dirais quand vous arrivez a marijoa , l’endroit ou il faut enduire son bateau !!
Attention : grand line est plus dangereux que les mers .
Les notions de temps sont différentes ici que dans le RP.
Voilà, si vous avez des questions , n’hésitez pas à les poser… :)
EDIT : LE SUJET à éTé TRANSFERER DANS : Les numéros du saltimbanque
:) + écriture de la marine = bleu foncé . _________________

Dernière édition par Monkey.D.Tom le Ven Jan 22 2010 17:58; édité 5 fois |
|