Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 78%  78%  [ 47 ]
4/5 : Bien 22%  22%  [ 13 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 60
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 907 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 09:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20476
Localisation: Joker
Chapitre 907 : The Empty Throne

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #28

Traduction US : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 907/page/1

Traduction VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/907

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 09:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20476
Localisation: Joker
Eh bien beaucoup de choses :
- Big Mom et Kaido discutent de qui se vengera en premier de Luffy. Très étonné d’avoir ce genre de scène, mais bonne surprise, avec en plus la mention d’une dette (issue de leur jeune temps j'imagine ?). On évoque une alliance mais vu que la discussion ils vont plutôt être en concurrence ! Curieux de voir quel va être le mouvement de Big Mom,
- Ensuite les Marines discutent, c’est très sympa. J’imagine qu’ils parlent de Marco et Cie. En tout cas certains sont chauds pour aller se confronter à Big Mom ou à Kaido. On est vraiment au point d'explosion imminent !
- Puis nous passons en mode Games of Throne^^ L’image c’est tellement ça (Oda a vraiment adoré cette série apparemment). En tout cas nous avons a priori la confirmation que le Conseil des 5 Etoiles est à la tête des Dragons Célestes ?
- Et voilà déjà la crise avec notre Princesse Sirène et l’introduction officielle du CP0 (on le savait déjà via le Film Gold). Donc même les Rois ne peuvent rien contre un désir de Dragons Célestes ? Heureusement que Myosgald est devenu sympa… c’était donc lui qui avait signé la pétition de la Reine Otohime et en plus il est un Donquixote ? Genre le cousin de Dofla ?!
- Enfin Shanks fait carrément une visite aux 5 Etoiles ? J’imagine qu’il va parler de Barbe Noire, c’est son sujet préféré lors de ses visites^^ Enfin on verra^^ Il ne va quand même pas proposer une alliance contre Barbe Noire ?!
Assez dense comme chapitre qui met au clair pas mal de trucs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 09:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 219
Localisation: On the rock
Excellent chapitre même si soit on nous promet du lourd, soit on nous montre du bon one piece ( tant que la Rêverie aura pas commencé avec les problemes politiques du monde de one piece et surtout dégénéré je serai pas emballé par juste quelques bisbilles entres rois :robin: )

Sinon Oda nous montre une conversation entre empereurs, même s'il ne se passe toujours rien, et Shanks en persoune débarque chez les 5 étoiles wtf mdr il a de ces privilèges, comme aux yeux de Sengoku
De quoi vont-ils bien parler ??? :baggyvictory:

Et puis quand même retour et transmutation de Lucci en blanc, de l'ombre à la lumière
Kaku avait que la moitié de sa force, ça rabaisse un peu le niveau du CP 0
Et un dragon céleste bon, un ! Pas que des ordures finalement, c'est cool ça, la sous intrigue Charlos est déjà expédiée ( tu vois quand tu veux Oda^^ )avec du bon en perspective ! :frankype:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 09:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 78
J'avais vu sur internet qu'on nous demandait de ne pas lire les spoils, ce que je fais à chaque fois... Juste pour ce chapitre.
C'est compréhensible, il n'y a que du lourd et de la hype dedans !

Mais il y a un truc qui me gêne, c'est que ce point d'explosion imminent dont tu parles Ange Bleu devrait arriver dans un laps de time assez court dans le récit (et long en chapitres).

On aurait donc une confrontation à Wano entre pourquoi pas Kaidou et son équipage, les samourais, Big Mom et son équipage, les marines (potentiellement plusieurs amiraux / shishibukai), Luffy et son équipage, voir d'autres (on peut penser aux pirates de Barbe Blanche qui bougeraient à Wano pour leur comeback, qui sait).

Le problème dans tout ça réside pour moi autour de Luffy qui n'a à priori pas le niveau requis pour Kaidou ou Big Mom (je suis plutôt convaincu qu'il a le niveau des amiraux en gear 4). Mais c'est aussi dans ses alliés. Parce qu'il en aura besoin de sa flotte, et pour la contacter ça risque de prendre encore un moment.

Finalement ce n'est pas si imminent que ça, Wano et ce fight gigantesque pourrait ne pas avoir lieu avant 2019/2020 ?

Par contre avec ce chapitre 907 je rêve d'une double page qui marquera un choc irrémédiable entre 4 ou 5 grandes forces du monde. Un Luffy entouré de dizaines de navires et de milliers de pirates faisant face à 2 empereurs et des amiraux, ce serait magnifique en couleur.

Voir que Sai s'est fait surprendre par Lucci j'ai pas spécialement apprécié, je l'imagine avec un niveau terrible alors j'ai un peu tiqué pour le coup. Et un peu déçu de voir le CP0 avec Kaku et Lucci, ça aurait été sympa d'avoir soit tout le CP9 et plusieurs nouveaux, soit essentiellement les nouveaux. Je croyais que Lucci & co s'étaient fait pourchassés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 09:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6754
Localisation: dans la lune
Du teasing, encore du teasing, toujours du teasing et rien que (ou presque) du teasing! Mais quel teasing: Oda c'est y faire et au final c'est très très alléchant!

Big Mom/ Kaidou
Très surpris par la tournure que les choses pourraient prendre. Big Mom de retour si vite dans le jeu et venant "parasiter" l'arc dédié à Kaidou et Wa? Si c'est bien le cas, ça déjouerait complètement l'impression que m'avait laissée la fin de l'arc Whole Cake (je me serais bien trompé!). J'attends de voir si ça se concrétise ou si ça reste un truc un peu abstrait, d'arrière-plan. Il y a toujours la perspective d'une poursuite finale qui impliquerait l'ensemble des empereurs, après Wa, vers Raftel. Je mise plutôt là-dessus, avec une Big Mom en embuscade pour la fin de Wa. En tout cas, c'est chouette de creuser ainsi ces deux personnages d'empereur! Et puis on nous confirme que Wa, non affilié, constitue un pays particulier: on le savait, mais ça fait monter la sauce.

Garp et ses allusions
Là, si certains veulent bien retraduire ce passage depuis le raw, je suis très preneur. Parce que la traduction ne me satisfait pas en l'état. On comprend que Garp doit parler de Kaidou et de Big Mom (c'est l'objet de la conversation), mais après, ce à quoi Hina fait allusion, les "Rocks", qui auraient perdu leur capitaine, ça ne m'apparaît pas clair du tout. Est-ce qu'il s'agit toujours de Kaidou et Big Mom, qui auraient été ensemble dans un équipage du temps de leur jeunesse, sous la direction d'une légende (connue ou non; la fameuse dont on nous a récemment parlé?)? Est-ce que l'allusion porte sur complètement autre chose? Est-ce qu'il peut s'agit de Marco (après tout c'est l'équipage de Barbe Blanche qui a perdu son capitaine), mais je ne vois pas trop ce que ça viendrait faire là?... Bref, curieux d'avoir des précisions ou des pistes de compréhension du passage!

CP0
Je ne comprends toujours pas ce que Lucci et Kaku fichent encore au service du gouvernement après leur mini-aventure, mais bon... (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment le besoin de ce CP0 dans l'histoire...) Surtout qu'ils n'ont pas bougé d'un iota en termes de caractérisation, qu'ils ont pris un avancement mais qu'ils ont comme régressé en termes d'autonomie personnelle. Pas vraiment emballé par cet usage de ces personnages, purement fonctionnel ici. Je trouve ça triste pour eux. En plus je trouve ça agaçant que Sai et Leo se fassent écarter si facilement...

Charlos et les rois
Il y a quand même un truc absolument grotesque avec les Dragons Célestes. Pas possible d'organiser une réunion des Rois du monde si on ne leur garantit pas une sécurité. Ça me paraît complètement aberrant comme situation, même si on se doutait qu'avec Charlos, on serait très vite dans la caricature. Mais c'est tellement too much que je suis resté à distance: aucune crainte réelle et un sentiment d'injustice tellement outré qu'on n'y croit pas.

Mais la surprise vient de la solution, assez sympa et intéressante. On a donc:
- un Dragon céleste qui se conduit bien (ouf! Sortirait-on du manichéisme à leur sujet?)
- mais su un mode "repenti" et non "naturel" (alors tous des pourris à l'origine, ou certains bien dans le fond?)
- d'ailleurs il est affreusement moche, genre tare physique naturelle (consanguinité?), marque des Dragons célestes, littéralement "taré", donc.
- et comme c'est un repenti, il ne pouvait avoir que le nom de Don Quixote, la famille de repentis!!

Le Conseil des 5 et Shanks
On semble nous les présenter comme l'élite des Dragons célestes, donc eux-même des Dragons célestes. Mais ils ne sont pas "moches", et apparaissent loin d'être manichéens et idiots. Alors quid?
Pour Shanks, il nous rejoue la même scène qu'avec Barbe Blanche: "il faut arrêter le pirate Barbe Noire", non? J'espère que c'est un trompe-l'oeil, parce qu'en l'état, la scène a un tel goût de redite, que là aussi je me dis que c'est franchement triste pour un personnage comme Shanks d'être employé de la sorte...

Sterry et le trône
On sent approcher la prochaine péripétie!! Je me demande quel type de bouleversement cela va provoquer!! La symbolique du trône vide est très bonne, et les épées, c'est bien trouvé. Même si l'inspiration de Game of Thrones (c'est bien Greg qui l'a fait découvrir à Oda, non?) apparaît clairement!! On semble distinguer une hiérarchie entre les épées: les 20 en haut pour les 20 fondateurs, et à l'étage en-dessous celles des Rois du reste du monde? Pourrait-on voir Neptune planter son trident en signe d'allégeance?

Sinon, les Révolutionnaires se font discrets finalement... En attendant leur entrée en scène fracassante??

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 8 Juin 2018 10:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 10:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 256
Très intéressant !

Le plus important pour moi sont les informations concernant BM et Kaido :

- Avant l'ère de Roger, c'était BM et Kaido qui dominaient
- ils sembleraient qu'ils aient collaboré par le passé. j'ai personnellement compris "the rock" comme le nom de leurs alliance qui était pilotée par un chef aujourd'hui disparu
- Kaido a contracté une dette importante envers BM. Peut être car elle lui a permis de vaincre un ennemi puissant à l'époque où Kaido était bien plus jeune ? Le Ace novel vol 2 dit bien que Kaido est un jeune Yonkou et BM une ancienne
- BM n'a pas peur DU TOUT de Kaido
- Malgré la tension dans leurs conversation, il y a une possibilié d'alliance entre les 2 "comme au bon vieux temps" comme dit BM
- Garp affirme que se serait une catastrophe inimaginable pour la marine si elle essayait d'interférer entre ces 2 là
- Garp confirme également que la marine est pour l'instant bloquée par la défense de la rêverie

Donc adios l'attaque d'Akainu sur Totland... du moins pour le moment on va dire.

On a également l'apparition dans ce chapitre de la Vice amirale Momousagi qui avait été mentionnée dans le SBS vol 74 comme une candidate au poste d'amiral. Intéressant !
Spoiler: Montrer
Image


L'autre grande surprise concerne Myozgald ! Double surprise : c'est un Don quixote et il est devenu gentil. L'intrigue dragon céleste promet d'être moins manichéenne qu'attendue, ce qui ne me surprend pas trop à la réflexion car l’anti manichéisme demeure une des marques de fabriques d'Oda.
Sinon, la symbolique du trône vide renforce l'idée que la coalition des 20 s'est formée contre une ancienne domination mondiale concentrée sur un seul roi planétaire. Ainsi que la théorie comme quoi la capitale de l'ancien royaume était Mariejoie.

Enfin, le gorosei dit exactement la même chose à Shanks que Sengoku : "c'est bien parce que c'est toi".

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Dernière édition par Emissamdeus le Ven 8 Juin 2018 10:18, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 10:08 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 79
Localisation: Rough Tell
Ce chapitre est l'un des meilleurs de cette année 2018. Tant d'émotions, de suspens, de questionnements, de surprises, de crainte et de soulagement en 16 pages (en comptant les doubles pages).

Encore sous le coup de l'émotion (ce chapitre est ÉNORME!!! :enerpeur: :Ussop gloups: ), je repasserai plus tard dans la journée pour le commenter, poser des questionnements que j'ai et faire quelques hypothèses pour la suite.

_________________
poli - masculin

1. Courtois, civil, honnête, complaisant, convenable, qui utilise les règles de la politesse, qui observe les convenances du forum.

C’est une personne extrêmement polie. Elle va se présenter dans le bon sujet de la taverne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 10:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2015
Messages: 63
Localisation: A la salle des fêtes de Levallois-Perret
Les cliffanghers sans suite au prochain chapitre, c'est non !

Bon eh bien ce chapitre est ma foi fort intéressant, Oda est en forme pour nous dire plein de trucs en ce moment. D'abord une perspective d'alliance entre Big Mom et Kaidou, ce qui va pousser les marines à réagir, il était temps m'enfin. Quoique Wano est hors de leur juridiction, donc peut-être qu'ils vont se contenter de stopper big mom.

Les marines qui se retrouvent, et on parle d'un certain groupe qui s'appellait "The Rocks" et qui semaient la terreur il y a + de 40 ans ... ce serait vraiment pas de chance s'ils re faisaient un come back, hein ? wink wink wink Et sauf erreur de ma part, c'est fortement induit que Kaidou et BM faisaient parti de l'équipage de The Rocks, autrement dit ça a un potentiel de brisage de genous assez énorme.



Le coup du trône, jpp de Stelly sérieux, il fait le chaud alors que c'est un roi d'East Blue a.k.a la mer la plus faible. Vivi solo toute son armée donc voilà hein... mais ce serait marrant s'il devenait roi du monde.

Saint Charlos, franchement lui il mérite une autre rouste parce qu'il a pas compris encore ... bon heureusement que tout ça se règle rapidement par une bonne rouste, on a pas le temps de niaiser.

Rob Luciiiiiii toujours aussi classe, toujours autant sous les ordres d'incapables, mais bon je l'adore. Kaku la girafe aussi présent, je me demande ce que sont devenus les autres ex-CP9.

Bon tout ça est sauvée par une intervention divine (BA DUM TSS) en la personne de Mjosgard, qui a changé de comportement (et de visage, comme quoi la bonté rend beau) et qui confirme que Charlos est quand même le punchin ball de la bande, espérons qu'il s'en prenne encore plus dans la tronche, mwahahahahah !

Eeeeeeet Shaaaaaaanks omgomgomg maikeskifoula ? C'est la deuxième fois quand même que le gouvernement se montre très familier avec lui (Sangoku a dit "je ferai pour toi, Shanks, une exception" et le gorosei qui fait aussi une exception pour lui en accueillant Shanks ici) serait-il une taupe ? serait-il en train de s'allier avec le gouvernement ? D'ailleurs, de la même façon que Doflamingo connait le secret de Marijois, Shanks connait probablement l'histoire oubliée, donc peut-être qu'ils le traitent avec égard de peur que cette info filtre. Il veut leur parler d'un certain pirate ... ça fait peut-être écho à deux choses, la première c'est la fin du chapitre précédent où l'on voit le chapeau de paille géant. Voudrait-il parler de Luffy? La deuxième c'est l'évocation par les marines d'un équipage appelé "The Rocks", peut être que Shanks veut parler de leur capitaine qui va possiblement faire un comeback, et qui peut-être possédait le fameux chapeau de paille. Un évadé du 6e cercle ?

Enfin bref ça annonce du très lourd tout ça !

_________________
Image
Allez viens! Allez viens, on est bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 10:43 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 736
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Encore un chapitre de dingue !!! Oda est encore en feu, et on se demande bien avec quoi il carbure !!

Pour le possible capitaine légendaire disparu de "The Rocks", ce serait logique que ce soit Shiki non ? En mettant de côté le film et en nous concentrant uniquement sur le Chapitre 0 qui est canon, sa force est légèrement en dessous de Roger et de 2 amiral qui est Garp et Sengoku, le combattant en même temps. On a vu également que c'est un adepte des alliances et qu'il avait en sa possession une arme antique (je crois ?).

Donc ce serait logique que Linlin et Kaido est été sous les ordres de Shiki comme "lieutenant", leur permettant d'avoir connaissances actuel sur les poneglyphes et possible les armes antiques et même carrément le partage du territoire de Shiki qui englobait celui de Big Mom et de Kaido et qu'ils ont obtenu chacun la moitié après son emprisonnement à Impel Down.

EDIT: Ou alors ce capitaine n'est autre que Shakky, vu qu'elle a ouvert un bar après avoir quitter la piraterie il y a 40 ANS et qu'elle était poursuivie par Garp à cette époque (wink wink ^^).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 11:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 100
Localisation: Aux toilettes
Hello à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas commenté mais le chapitre en vaut la peine,

Plusieurs points pour ma part :

- La discussion de Garp qui contribue un peu à sa légende.
Toutefois la trad n'est pas compréhensive et le "rocks" m'a un peu perdu. Une note sur la trad de jaimini dit que "Rocks" peut aussi correspondre à "Locks" mais ce n'est pas plus clair pour moi.

- Le trône vide
Je trouve la symbolique super.
Cependant je trouve que le trône a un peu la même forme (pointue) que la personne qui tenait les avis de recherche dans le chapitre précédent. Résultat avant même de lire le texte, en voyant le trône j'ai pensé à ce mec là. Or le trône est supposé rester vide.
Ce qui me fait envisager un mensonge autour de la symbolique du trône. Les rois ayant fondé le gouvernement se sont mis en tête d'être tous égaux là ou l'un d'entre eux gouvernait dans l'ombre et donnait ses consignes aux 5 étoiles. Faisant du gouvernement mondial une monarchie totalement dissimulée.

- Pour finir il s'agit du nom de la forteresse "Pangea". La Pangée étant le continent unique qui existait sur Terre avant la dérive des continents.
Ca m'a fait penser à une théorie qui traine depuis pas mal de temps sur le One Piece, à savoir que le OP correspond à un océan unique, regroupant GL, East/West/North et South Blue. Mers regroupées par la destruction de Red Line.
Et finalement je vois dans le nom de cette forteresse une opposition totale à ce qu'est le One Piece selon cette théorie, à savoir une union de toutes les terres/territoires/royaumes.
Pour le coup je ne tire aucune conclusion sur ce point là ce serait aller un peu loin mais cela m'a fait tiquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 11:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 129
Un chapitre excellent cette semaine.
Le genre de chapitre inter arc complètement fou avec Des rencontres/dialogues improbables.

Comme certains d'entre vous, l'image du trône me fait direct tiquer sur GOT même si oda n'a pas incorporer les épées dans le trône^_^.
L'introduction officiel du CP-0 avec un lucci toujours aussi taré. A croire qu'il aime être au ordre de ces pourritures de DC.(lui donne l'excuse ultime pour satisfaire sa soif de sang)

Wa no kuni se dirige donc vers un three way dance entre les BM pirates contre l'équipage de kaidou contre l'alliance law/luffy/etc...

J'imagine déjà des mêlées de fou du genre katakuri contre jack contre Zorro *_* se serait de la dinguerie!(La hype monte! )

Il y a que dofla qui est partie en couille dans la famille en faite comparé à son père,son frère et maintenant son cousin?!

Shanks le VIP de one pièce le gars boit des coups avec mihawk et BB et en plus permet de venir taper la discute avec le conseil des 5.
Son équipage est t'ilil pas loin pour faire pression ou shanks se suffit a lui seul pour pouvoir rentrer et sortir de mariejoa en toute liberté?

Décidément, jusque là, chaque chapitre est mieux que le précédent durant cette rêverie!

_________________
Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ?
Quand il est atteint d’une maladie incurable ?
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ?
NON ! …Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli ! – Dr. Hiluluk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 11:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 107
Chapitre assez lourd ! On continue à revoir beaucoup de tête ^^

On a la certitude que tout les amiraux sont dans les environs de la rêverie avec l'apparition de Kizaru (Sakazuki et Borsalino a Marineford tandis que Fujitora et Ryokugyuu sont à Mary Geoise.
La conversation entre Garp et Hina laisse sous-entendre que Kaido et BM faisaient parti du même équipage et que leur capitaine est mort .
Je pense tout comme Crackerjack que le plus probable soit que ce capitaine soit Shiki , si ce n'est pas le cas ça ne pourrait être qu'un gros poisson de l'ère de Roger pas encore introduit dans l'histoire .

Sterry qui a peur de tout mais ses ambitions ont l'air dangereuse pour lui ^^'

Sinon Shanks ça fait vraiment trop VIP pour un pirate qui plus est , un empereur , de pouvoir rencontrer le Gorosei , la plus grosse autorité du monde , en mode "aller c'est bien parce que c'est toi " ;
ça commence à faire beaucoup . Sa tête est-elle mis à prix ? Ou il a un rôle très important par rapport au fameux maintient de l'équilibre du Nouveau Monde (Marine , Corsaires , Empereur) par rapport aux 3 autres empereurs ? (on compte pas Luffy) ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 11:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 75
Localisation: Auprès de mon boss, Shanks le Roux !
Pour les révolutionnaires on peut s'attendre à une intervention au moment de la réunion des rois. Un début de discussion, quelques révélations... ET PAF ! Les péripéties commencent. D'ailleurs Garp parle des corsaires pour arrêter les empereurs, mais sont-ils seulement fiables ? Je vois que Kuma, Weevil ou Miwahk qui pourraient intervenir. J'espère que parmis les 5 restants il y en aura présent à la Rêverie.
Ce sera l'occasion comme au tome 25 de discuter des postes vacants laissés par Law et Doflamingo, je doute vraiment que l'idée de Fujitora fasse l'unanimité et soit adapté avant quelques temps.

En plus, je crois bien qu'on va voir les 3 amiraux à nouveaux réunis ! Si les révolutionnaires débarquent ils auront au moins affaire à eux. :sanjiamoureux:

_________________
Quelques citations personelles crées sur le tas :
"Mieux vaut demander plutôt que de répéter ce que l'on a fait."
"Il faut ce qu'il faut..."
"Les plus cons ont toujours raison !"
"L'inspiration est mère d'innovations!..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 12:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 65
Donc, on nous parle d'un groupe, les "rocks" qui aurait régné sur les mers il y a 40 ans avant que Roger nn vienne lui piquer la souveraineté. Groupe qui aurait perdu leur capitaine apparemment à cause de Garp, chose qui fut à l'origine de la légende même de Garp.
Il semblerait de plus que la force des "rocks" a continué de grandir même après la disparation du capitaine et que leur retour serait un accident d'une ampleur inimaginable.

Sans trop me mouiller, je crois qu'on a trouvé la fameuse légende que devront combattre Luffy & co: ce fameux capitaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 907 [VA]
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 12:13 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 565
Localisation: PIcardie. Ham.
J'espére juste qu'oda ne nous fait pas un caramel bis, Shanks : Ange ou Démon ??? A l'heure d'aujourd'hui on peut se posé la question, la théorie du mastermind va faire son retour.
*
A bien y regarder Oda nous ferai la plus grosse surprise de One piéce, depuis que shanks a donné le chapeau a luffy , le temps a bien passé....et que connaît on vraiment de Shanks ?

Enfin a priori comme l'a dit ange bleu, c'est tout simplement pour aborder le probléme Barbe noire, mais ce qui me géne c'est apparement Shanks est déjà venu a Marie joie, donc il y a eu des contact, il est donc en contact avec les 5 étoiles, il ne se pointe pas comme ca , c'est la féte...

Shanks est il du bon coté ??

Il y a forcement un truc là, mais ayant lu les autres post, un membre a dit un truc intérressant et si Shanks venait parlé non pas de barbe noire mais de luffy !!!

Donc tout cela serai une prémisce a la futur rencontre Shanks-luffy teasé depuis longtemps.....luffy va t-il découvrir la vrai nature de Shanks qui est soit bonne, là tout va bien ou mauvaise là il roule pour le world gouv pour une raison non connu , et donc luffy sera décu et le combattra aprés tout cet arc s'appelle vs 4 empereur !!! non ?

Petite théorie, c'est peut étre Shanks qui a donné le trésor national de marie joie, c'est un chapeau de paille, d'un coté il donne ce chapeau, celui de roger a luffy et le géant chapeau de paille, arme ou base de donnéé de l'ancien royaume il le donne au GM ce qui explique qu'il a ses entrés et l'oreille de sengoku et des 5.


Dernière édition par gum le Ven 8 Juin 2018 13:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com