Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 18:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon un petit double post pour annoncé la sortie de l'épisode 2 en vostfr


[url]http://rlz.mangas-fr.com/dgrayman/[R-F]-[MFT]_D.Gray-man_02_HDTV.avi.torrent[/url]

Voili voulou

Edit : au fait le 1 c'est bon j'y suis arrivé (meme si beaucoup de personnes se sont pricipités...............
Edit 2 : et voilà la couv du tome 9 !!
Image

Perso je la trouve trop belle. La plus belle de toute a mon avis.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 16:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon j'en ai trop marre d'éditer alors je fais un double post pour que tout le monde les voit mes p*** de post ^^

Donc sur dgrayman-fr ils ont mis la couv du tome 2 by glénat qui sort le 8/11

Image

Le tome 3 sortira le 7/02/2007 mais il y a pas encore de couv.......

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Dernière édition par Cook le Lun 11 Déc 2006 19:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 21:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Moi je n’ai pas adoré D.Gray-Man.

Les derniers chapitres m’on particulièrement énervé, je ne suis pas à la pointe de la prépublication, mais (spoil) le coup de la grande bataille généralisée, ça m’a ennuyé, parc qu’à force de surenchérir sur la quantité de méchants, ils perdent de leur valeur, de leur impact…

La question n’est pas que ce soit ‘’nul’’, comme l’a dit Saru, ce n’est pas nul. Où plutôt, je trouve cet argument assez flou. Il y a des rebondissement, un rythme correct, quelques persos un peu charismatiques, les gags font sourire… mais je m’étonne que personne ne fasse remarquer un truc tout con : ça n’a rien du tout de neuf. Rien. Il n’y a pour le moment pas un personnage qui sorte du cadre de son archétype, pas un rebondissement qui ne soit prévisible, presque pas un concept de l’intrigue qui ne soit tout de suite comparable à un autre classique du shonen… .
Alors d'accord, c’est mignon tout plein, bourré de persos poseurs et d’amours lycéennes pleines de pudeur. Ok, ça joue à se faire peur, ça habille tout le monde en noir, et ça distille des souvenirs tristounets, ambiance « la famille de Babar est tuée par les vilains chasseurs »…mais c’est du réchauffé !! Pourquoi, grand dieu, personne n’a encor dit que la fabrication de l’intrigue, c’est de la chimie amusante ?

Maïté, en partenariat avec Namienator Inc, et Critique acerbe production , a le grand plaisir de vous présenter : « la cuisine des mousquetaire ».

*jingle*

« Prenez 500 g d’extraits de Bleach mouillés avec du café noir. Réservez un bon kilos de Full Metal Alchismits, piquez le avec des petites croix en plastique, et faite préchauffer le four thermostat 7. Lorsque le four est chaud, les prépublications de Death note en cours et le capitaine dans l’antichambre, jetez vos deux préparations l’une contre l’autre à la vitesse de 250Km/h, en n’oubliant pas d’ôter le second degré qui, telle une pellicule de graisse, va coaguler à la surface … et maintenant, une page de publicité, parc que ce sont quand même les annonceurs qui nous font vivre! »

Je récupère personnellement Rhodes, dont le trouve le design et le rôle de méchante de service assez réussi, mais elle n’apparaît pas assez T_T …

Alors je comprend qu'on apprécie D.Gray-man, parc que c'est calibré, et que ça fonctionne, mais, bon, c'est sympa, et ça ne va plus loin ... s'il y aune série à idolâtrer ce n'est pas celle-là.

(Ceci dit, Mr Prince, je suis ouverte à toute explication sur ce qui rappel evangelion chez les personnages… parc que moi, à part la base secrète souterraine, l’utilisation semi permanente de crucifix, et les poncifs du shonen habituelles, j’avoue que je ne vois pas …)

Enfin, Lysop, ce n’est pas contre toi, ça aurait pu tomber sur n’importe qui, y comprit un membre plus vieux (ils le font aussi, des fois), mais expliquez-moi en quoi c’est absolument nécessaire de nous informer d’un truc que tout le monde peut apprendre sans problème grâce à la magie d’Internet, genre, couverture d’un manga dont la parution est de toute manière régulière …

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 21:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ah ouais, D Gray-Man!
Le manga dont j'avais lu un seul chapitre avant d'abandonner parce que ça n'avais rien d'inoubliable!

C'est bizarre comme je suis hermétique à certains manga qui sont considérés comme "néo-culte" (pas culte tout cours, n'abusons pas!) tel que D Gray-Man ou Bleach (c'est TEW qui a pas compris quand j'ai dis ça^^), même DreamLand ne m'a pas vraiment plu (j'ai fait les deux tomes, mais j'ai trouvé le monde trop aléatoire)

La preuve, je me souviens que le personnage principal est un exorciste, mais sinon ça s'arréte là...

Enfin, faudrait quand même que je me force à lire ce genre de truc, ça se trouve c'est génial mais faut dépasser ce stade (chose que je ne tolére pas car pour moi, un manga doit accrocher dès le premier chapitre).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 13:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
D.Gray-man ... Quel bon manga !!!
Je viens d'acheter le 1er tome et je n'ai trop rien à dire . Beaux graphismes , bonne histoire , bonne narration , persos assez charismatiques ... Bref , du bon , du bon et du un peu moyen . Je dis juste ça pour l'humour , vous trouvez pas que c'est pas très marrant ??

Question débile : la couverture du tome 3 français est toujours pas décidée ??
Autre question débile : vous allez où pour trouver les couvertures ???


EDIT pour Deu$ : merci pour le lien . Néanmoins par rapport à Bleach qui est autant , voir plus triste , et qui de part ses blagues équilibre bien le sujet , je trouve D.Gray-man avec un réel manque d'humour ... en espérant que ça se corrige par la suite .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Mar 19 Déc 2006 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 13:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
PUDDLEGUM7 a écrit:
Question débile : la couverture du tome 3 français est toujours pas décidée ??


:Luffy hilare:
Bah en fait, même si il Glénat a pas encore montré la couverture Francaise, on sait deja a quoi elle ressemble!
Ben oui, vu qu'ils gardent les couvertures japonaises originales. :luffy langue:

PUDDLEGUM7 a écrit:
Autre question débile : vous allez où pour trouver les couvertures ???


Quand je veux des informations sur One Piece, je vais sur la volonté du D, quand je veux des informations sur Bleach, je vais sur BleachWeb... Bref, ce que je veux dire par la c'est que si tu veux des informations sur D.Gray Man (couvertures, résumés...) le mieux c'est que t'ailles sur un site de D.Gray Man tout simplement...

Et comme je suis gentil, je te file un lien! ==>Hebraska

PUDDLEGUM7 a écrit:
Je dis juste ça pour l'humour , vous trouvez pas que c'est pas très marrant ??


C'est sur que c'est pas One Piece! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 13:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Et voici la couverture du tome 3 de chez glénat . Il est toujours prévu pour le 14 février .
Image
Nommé Rewind City . In voit Lenalee (je crois) avec ... des plantes et des fleurs .
Bref , j'aime beaucoup ce genre de couverture et ça a l'air prometteur .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 13:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2006
Messages: 32
J'ai lu le 1er tome et je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire, surtout que le comte millénaire est laid >_>

Cependant, l'apparition d'un perso qui parait assez classe dans le tome 2 (jsais plus son nom mais il fait une mission avec le héros) me réjouit et je me suis dit que ça allait devenir de mieux en mieux (beaucoup de personnes m'ont dit que le tome 1 est la "honte" de la série).

Alors j'attends de voir ce que ça va donner avant de juger completement ^^

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 16:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
je suis d'accord sur le fait que le tome 1 soit moins bien que les autres mais c'est souvent pareil pour les autres mangas.
Aprés ça devient super il y a beaucoup de perso qui ont la classe et qui sont interressants.
En tout cas j'aime beaucoup ce mangas et je le conseil à tous.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je ressucite le topic pour vous dire que j'ai (enfin) commencé cette nouvelle serie. Eh bien elle m'a l'air très prometteuse, c'est completement différent d'un One Piece ou d'un Rave, ca se rapproche a peu près de Bleach (avec les Innocence qui ne vont pas sans rappeler nos chers Zanpakuto, et les Akuma qu'on pourrait associer aux Hollow) mais avec un soupçon du style FullMetal Alchemist.

Le début est tres shonen like: le premier chapitre qui explique un peu la trame principale du manga et du personnage principal, puis quelques chapitres sur l'évolution du personnage, et enfin la "premiere saison" qui débute avec les "coéquipiers", les premiers démons "forts", la mission principale, et l'évolution de la puissance du/des protagonistes. Bien entendu je ne doute pas qu'il y aura des retournement de situation comme dans FMA, mais pour l'instant, c'est très tracé, mais c'est pas plus mal ^^.

Au fait, le tome 3 est sorti chez nous, parce que là où j'étais je ne l'ai pas vu, mais il est possible qu'il soit sorti (par contre le 4, ca risque pas)?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
pour repodre a ta question le tome 3 n'est pas sorti il sort au mois de fevrier le combien je ne sait plus le 14 il me semble comme one piece et le 4 non ca risuqe pas puisqu' a mon a avis c'est en avril qu'il sortira voila pour ta question.

Quand au manga en lui meme j'ai deja dit ce que j'en penser je ne sais plus trop ou xD!!

Mais pour l'instant moi j'ai apprecié meme si il casse pas des briques il es plaisant a lire je trouve et j'aime le cote un peu sombre qui se degage de ce manga , j'attends de voir comment il evolue ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 20:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Et voilà la couv du tome 4 de D.Gray-man.
Image
Sortie le 4 avril.
J'avoue que le tome 3 m'a laissé sur ma faim, donc j'attend du tome 4 un volume meilleur.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 11:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Et voici celle du volume 5, que j'espère en continuité du précédent :
Image

Sortie prévue le 20 mai !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 17:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
bon ba d;gray man j" aime bien mais sans plus.....
il manque quelque chose pour moi,et puis je ne trouve pas sa très original!
j' espere que sa s' améliorera par la suite :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 16:42 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Sep 2005
Messages: 33
Bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir un petit renseignement par rapport à la suite de ce manga (après le tome 5)
Sans spoil, est-ce que l'histoire continue-t-elle d'être bien et est-ce que ça vaut le coup de lire les chapitres sur Internet ?
Merci beaucoup
++


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com