Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Jan 2007 11:34 
1 Berry

Inscription: 05 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: Quelque part sur la route de tout les péril.
Génial un Wrestlemania en France je savais que sa allait ariver en france
mais sinon il comence a faire les DVD EN FRANCE et en français sil vous plait.Avec les comentaire de Christofe Agus et de Philipe Cherot.

Enfin si sa fait succes je pense que plus tard ils feront peut etre des show comme survivor series en france.et je conclue par vive la ECW.

_________________
j'étais là, et ces mot vous guideront vers la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 10:04 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Si ça vous intéresse, et vu qu'il n' y à plus de place pour le mois d'avril, la wwe organise un autre show, cette fois si pour smackdown, qui se déroulera le 14 septembre a bercy. Pour les places, vous pouvez aller ici :
www.topticketline.fr, www.fnac.com, www.ticketnet.fr. Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 21:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Dernièrement j'ai trouvé dans le catch un bon divertissement pour les samedi-soirs que je passe chez moi, et je reste sur NT1 quand je vois Catch attack.
Du coup, j'en suis venu à me poser certaines questions au niveau du catch : Qu'est-ce qui est truqué et qu'est-ce qui ne l'est pas?
Je veux dire, y a des prises j'ai l'impression qu'elles sont truquées d'autres non, et puis difficile de rendre des coups aussi réalistes sans que l'adversaire ne soit pas touché un minimum.

De même, les issues des rencontres sont prévues? Le champion du monde mérite vraiment son titre?

Enfin, dans tous les cas ce qui m'a bien plus dans le catch c'est justement que les règles ne sont pas toujours respecté et qu'on peut avoir de bon rebondissement.
Par exemple la dernière fois un match de Kane ( je crois ) où il éclate son adversaire, puis à la fin du match se fait attaquer dans le dos par 2 anglais.
Ou Landertaker et batitsta qui font équipe, avec un Batista qui se permet de faire l'échange alors qu'il venait de prendre sa dérouillé^^

Bref, même si je compte pas m'y prendre à coeur, j'ai trouvé les quelques matchs que j'ai regardé très divertissant ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 15:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ou la la, que vois-je?

Landertaker? :Luffy hilare: ...tu as essaye d'ecrire comme ca se prononce. Et bien en fait, c'est Undertaker, et ca fait reference a la personne qui s'occupe d'enterrer les morts(comme dans la BD Pierre Tombal :Luffy hilare: )...

Et bien personnellement, j'en suis aussi venu il y a quelques temps a me poser la meme question que toi, ou s'arrete le trucage pour faire place a la realite....

Certaines prises comme l'enfourchement une main entre les jambes et une main sur l'epaule puis abattre l'adversaire est une des prises les plus couramment utilises et qui me semblent si realistes qu'on se dit que la personne a un minimum mal...

Voila, je me suis resolu a laisser cette question de cote, car c'est justement cet absence de conformisme, cette impossibilite de le classer qui donne tout son charme au catch...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 15:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le catch c'est avant tout du spectacle. Ce n'est pas un sport de combat, donc, tout est fait pour que les deux combattants (qui eux sont bien des sportifs) ne se blessent pas. Mais les combats restent cependant improvisés par les deux (ou plus) catcheurs, rien n'est décidé à l'avance, à part bien sûr qui va gagner. Pour faire du catch, il faut donc compter sur la coopération de son adversaire, qui sans ça, rendrait l'utilisation de certaines prises impossibles, comme le Shockslam par exemple. Si le catcheur qui subit la prise ne saute pas, celui qui l'applique ne peut pas soulever son adversaire assez haut pour que la prise soit crédible. Si une prise est mal faite (mal improvisé, ou mal coopéré), les catcheurs peuvent se faire assez mal.
A ce propos, le catch hardcore, comme à la CZW, les catcheurs font exprès de ce prendre les coups, à croire qu'ils aiment ce faire mal.

Qu'est-ce qui défini qu'un catcheur mérite d'être champion ? Sûrement pas le talent, bien que certains arrive à cette récompense. Pour commencer, la WWE (et d'autre fédération) privilège le gros gabarit. Vince MacMahon adore même ce type de catcheur ultra bourrin, et leurs donnent donc plus facilement le titre (exemple Lashley anciennement champion ECW). Puis vient la popularité, chose importante pour être champion. Plus on est populaire auprés du public, plus on a des chances d'être "pushé" pour le titre. Plein d'autre chose rentre en compte pour définir le monde arrangé du catch, mais j'en aurais pour toute la semaine à tout déballer.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: Metz
Salut!
Quel bonheur de voir ici un sujet sur le catch!

Bon j'avoue je n'ai pas tout lu car lorsque j'ai vu que des personnes se disent fans de catch et disent le gars trop drole avec une bate sans connaitre le nom par exemple je me suis dis houlala lol!
mais en fait c'est sympa les connaisseurs peuvent faire découvrir aux néophytes!

Pour ma part comme je l'ai dit dans ma présentation je suis fan de catch et j'anime un émissionde radio sur le catch, je suis allée le 24 avril au raw revenge tour j'ai apprécié d'y être surtout que c'était le grande retour de la wwe en France Amen!

Enfin voilà je suis fan du Canadian Crippler Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss BENOIT et de Lita en first et ensuite il y en a plein comme The Undeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrtaker, Triple H, Hulk Hogan, Ric Flair et bien entendu The Big Red Monster Kane!

Je suis prête à parler avec vous avec plaisir les amis! lol j'espère ne pas parître trop enthousiaste!


Connaissez vous la ICWA?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 14:27 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Salut a tous. Connaissez-vous un site où l'on peut acheter des articles de la wwe ( t-shirt, casquette...), hormis le site de la wwe bien sur. En fait je cherche un site ou l'on pourrait trouver des articles sans payer 40 euros de frais de ports ( comme sur le site de la wwe). Je connais le site silvervision,mais il ne font que les dvds. Alors si vous en connaissez d'autres ? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2007 20:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Il y a sur ebay où tout se trouve (goodies, dvd, etc). :Ussop vantard:

Sinon, pour trouver un site de vente, vas d'abord sur google, dans la partie images et tape ce que tu veux (ex: t-shirt wwe) et si un objet t'intéresse, regarde sur quel site il est référencié. Avec un peu de chance tu trouvera un site qui vend. :luffy langue:
Il faudra être patient pour trouver, mais c'est possible. A toi de voir...

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 20:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
Ah, le catch (regard attendri)
C'est vrai que c'était quelque chose les combats entre The Rock et Triple H , mais bon, je répond a ceux qui disent que c'est beaucoup moins bien maintenant, c'est faux , bon c'est vrai que la nWO manque ( il était trop bon, eux)
Mais c'est vrai que y'a un truc moin bien qu'avant : j'ai nommé Jonh Cena :Luffy hilare: (dsl pour ces fans)

ps : pour ceux qui ont vu écrit q'un catcheur s'appelait Sting, je crois pas que c'est le chanteur :Ussop big gloup:
Reamarque, ca serait délire, t'imagine, a la fin du concert ,il descend dans le public et il leurs latte la tronche a coup de batte!!!!!!

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 08:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai une horrible nouvelle à vous annoncer. Le lutteur Chris Benoit, ainsi que sa femme et son fils ont été retrouvé mort dans leur domicile hier. Selon les premières hypothèse de la police, il s'agirait d'un double meutre et d'un suicide.

Triste fin pour un des meilleurs lutteur de sa génération.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 12:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Non pas luiii!!! :Ussop big gloup:

Et bien, franchement, celui-la c'etait vraiment un des catcheurs emblematiques chez la WWF!!

Je me rappelle sa victoire au Royal Rumble :Sanji amoureu:

Et puis, quel technicien, il n'y en avait pas un qui pouvait le surpasser de ce cote-la!!! Hm je me souviens de sa speciale, sa prise de soumission au sol..Combien y sont passe, sous cette prise...Voila, un grand catcheur, qui nous quitte..

Paix a ton ame :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 10:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2006
Messages: 12
Localisation: Dans le monde imaginaire
Mauvaise nouvelle: Edge a du renoncer à son titre pour cause de blessure qui le laissera sur le carreau pour 4 mois
Le nouveau champion mondial poids lourds est le GREAT KHALI (malheureusement)

_________________
DX rules


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 18:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
NOOOOOOOOONNNNNNN!!!

Le great Khali champion!! Mais c'est injuste pour les autres catcheurs qui attendent leur moment de gloire!!
Khali est la depuis a peine 1 ans , il pourrait étre champion s'il avait du talent mais IL N'EN A PAS :Zoro cri du sabre: il donne juste des coupes , méme pas de prise.

Je suis dégouté quand je pense aux autres bon catcheur qui ne sont pas champion : Jeff Hardy , Kennedy , Finlay , Kane ( j'espère qu'il va gagner)

Il aurait mieux fait de donner le titre a R k o ou Ric Flair ( pour rappeler l'ancien temps)
Ric Flair 16 fois champion officiellement mais 22 fois dan toutes les fédération!!!
woooooooooo!!!!!!!!!!!!!!

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 20:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Le traineau démantelé :


Sting est un catcheur qui existe bel et bien (maintenant je ne sais pas ce qu'il devient mais il est toujours en activité je crois...). Il a le look de The Crow. :Zoro nargueur:

Voici quelques photos:

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/sting.jpg

http://www.rpg-legends.com/forum/upload ... _thumb.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/5636 ... ner7xe.jpg

Je dois avouer que c'est en partie grâce à lui que j'ais commencé à regarder le catch étant jeune. Et c’était dans un match pour la WCW (je ne sais plus sur quelle chaîne j'ai vu ça mais je l'ai vu.lol). C’était les Wargames 2000.
Les catcheurs devaient, dans une cage, montés des étages pour prendre la ceinture au sommet et ressortir par la porte du bas.
Quel match pour moi à l'époque ! :Luffy Hallucine:

Voici le lien de la vidéo pour ceux qui veulent voir:

http://www.dailymotion.com/tag/wwe/sear ... ship_sport

Avec le recul je me demande pourquoi j'ai aimé Sting vu qu'il ne fait pas grand chose dans ce match... Il a du charisme je trouve (peut-être le maquillage.lol).
Le match n'est pas grandiose mais c’est le premier souvenir du catch à la télé pour moi. :luffy langue:

Aussi, on reconnaît certaines "STARS" du catch actuel dedans...


Tôji Tôji Chopper :

Chris Benoit mort ?! Il aurait tué sa femme et son fils avant de se donner la mort ?
Erf ! Faut que je cherche des infos dessus moi...

Quel triste fin en tout cas. :Sandji sur le cul:


Great Khali champion...c'est un poisson d'avril ? lol :Chapeau de paille goute:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 21:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
great khali est nul.l'undertaker l'a fait sortir tout seul lors du wrestlemania 2007.bizarre il y a une semaine j'ai vu chris benoit contre edge sur NT1 en plus.il est vraiment mort?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com