Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 12:43 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi je suis passé sur le site, que j'avais déjà regardé avant, et j'ai bien aimé. Comm je ne connais pas ce jeu et donc ne comprend rien aux textes, je regarde juste les images et j'avoue que ce jeu m'a séduit. Je l'ai vu dans un magasin de jeux vidéo en occaz (Xenosaga 2 : Jenseits Von Gut Und Bose ) Je pense que je me l'achéterai^^ (il coute 45€)
Je vois que c'est en allemand, si vous avez besoin d'une traduction, je veux bien car j'en fait depuis 4 ans^^.
Jai fait le quizz anglais aussi, je suis pas super doué en anglais (j'en fait que depuis 2 ans) mais j'ai à peu près cmpris et je suis tombé sur KOS-MOS. J'ai lu sa déscription sur votre site et je trouve qu'il me correspond beaucoup "KOS-MOS, un monstre de puissance "^^
Je suis allé voir sur jeuxvidéo.com, pour voir où c'est qu'ils élisent les meilleurs sites et j'ai pas trouvé :Chapeau de paille goute:
Après je suis allé voir sur le forum de Xenosaga 2, et j'ai vu que dans le topic "référencement de site français" (un truc dans le genre)
Il y avait des messages de ange_bleu07 et de van_zp (en tou cas, tout le monde a l'air content de votre site^^)
J'ai vu que Van avait posté la dernière MAJ du site.
Voilà
En tou cas bravo pour votre site et bonne continuation^^ :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 16:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Shino a écrit:
Moi je suis passé sur le site, que j'avais déjà regardé avant, et j'ai bien aimé. Comm je ne connais pas ce jeu et donc ne comprend rien aux textes, je regarde juste les images et j'avoue que ce jeu m'a séduit. Je l'ai vu dans un magasin de jeux vidéo en occaz (Xenosaga 2 : Jenseits Von Gut Und Bose ) Je pense que je me l'achéterai^^ (il coute 45€)
Je vois que c'est en allemand, si vous avez besoin d'une traduction, je veux bien car j'en fait depuis 4 ans^^.
Jai fait le quizz anglais aussi, je suis pas super doué en anglais (j'en fait que depuis 2 ans) mais j'ai à peu près cmpris et je suis tombé sur KOS-MOS. J'ai lu sa déscription sur votre site et je trouve qu'il me correspond beaucoup "KOS-MOS, un monstre de puissance "^^


Si le site ne servait qu'à regarder les images, il servirait pas à grand chose. ^^
Si on cherche un peu dans la partie Menu, on se rend compte que cette partie a été rédigée spécialement pour présenter Xenosaga, son univers et ses personnages, donc justement pour ceux qui ne connaissent rien ou pas grand chose à ce jeu (comme je l'étais il y a encore quelques mois ^^). Rien que de découvrir qu'il y avait des persos énigmatiques aussi énigmatiques que chaos, KOS-MOS, Albedo ou Wilhelm, ainsi que tout ce qui tournait autout du Miltian Conflict, m'avaient fait donné l'envie de jouer à ce RPG, et aujourd'hui je regrette pas. ^^

KOS-MOS, "il" !???? :Ussop gloups: :Ussop big gloup:
Ah oui au fait, le jeu est en français et pas en allemand.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 17:27 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le jeu n'est pas en allemand il n'y a que les sous titre qui le sont. ^^; Ce sont des titres d'oeuvre de Nietzsche ceci explique cela.

Sinon pour ce qui est de notre nomination c'est dans l'annuaire qu'il faut aller voir: http://www.jeuxvideo.com/links.htm
(J'en ai fait une captureavant qu'ils ne mettent à jour la page ^^).

Et comme le dis Lee pour Xeno, ne t'arretes pas sur les images sinon tu risques de partir droit sur un mur. Je m'explique: le principal interet de Xeno repose sur son scenario, le visuel et le gameplay etant souvent mis de coté au profit de celui ci. Donc essaye de lire le scenario et les fiches perso qui sont dans la section menu pour savoir si le jeu pourrait te plaire. C'est car les gens se renseignent mal que l'on se retrouve avec des phrases de ce genre: "Xeno II c'est du caca de chien en dehors des cinematiques et du scenario il y a rien à voir.". A ces gens je leur repond justement que s'ils s'etaient un peu mieux renseignés avant ils n'auraient surment pas acheter le jeu car ils auraient vu qu'ils ne leur conviendraient pas. Donc ils ne peuvent s'en prendrent qu'à eux meme...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 08:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Juste pour signaler qu'hier ZP a fêté sa première année d'existence et qu'on a fait une petite MAJ anniv' à cette occasion.

Deux ans pour la volonté et un an pour ZP, bon sang que le temps passe vite lorsqu'on est en si charmante compagnie!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mai 2006 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et une nouvelle mise à jour du site!
Il s'agit de la création de la rubrique "A Missing Year" dans la partie "Episode III" qui accueillera les traductions des animations flash "A Missing Year" (hyper logique non ?^^).
Pour l'instant un chapitre de traduit vu qu'il n'y a qu'un chapitre de publié (c'est de la folie-logique ce soir^^ ).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 20:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les mises à jour sur l'Episode III commencent, aujourd'hui c'est :
- Lieux visités,
- Résumé (voir section Episode III).

voilà voilà ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La partie Episode III a été réalisée. Hormis les sections "A Missing Year" et "Résumé" qui existaient déjà nous avons fait les sections suivantes :
- Présentation
- Mechas
- Système de Jeu
- Artworks
- OST Guide
- Staff
Le reste est en construction.
De plus un nouveau dossier a été ajouté dans la partie "Focus" : "Système Divin". A lire lorsque vous aurez fini l'Episode III ^_^

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 15:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cette fois-ci c'est la partie I.II qui se voit mise à jour. Voici ce qui vous attend :
- Présentation du jeu
- Liste et description des modifications
- Résumés des histoires annexes
- Aides de jeu
- Galerie d'artworks
Cette partie maintenant complète mérite amplement votre attention car de nombreuses informations inédites au jeu DS y sont décrites.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 20:21 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Deux grands points pour cette mise à jour :
D'abord la partie Pied Piper qui se voit agrémentée d'une nouvelle section contenant la traduction complète de ce Xenosaga sur téléphone portable. Un grand merci à dams50 qui nous autorise à publier son travail.
Ensuite, 10 nouveaux wallpapers ont été ajoutés dans le coin d'Allen : 3 de Vile et 7 de Dark Sol.
A bientôt pour une prochaine mise à jour ^_^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 17:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une nouvelle mise à jour et pas des moindres ^_^
La partie Univers se voit séparée en 3 : "Evénements Importants", "Organisations" et "Divers". Vous y trouverez en nouveauté "le S.O.C.E.", "Hyams Heavy Industries", "le G.F.P.D.", "les Salvators", "Scientia" et la "Liste des planètes", tandis que "Miltian Conflict", "Ormus et la Flotte immigrée" et la "Chronologie" ont été mis à jour.
Les goodies des 3 épisodes se sont vu agrandir (enfin créé pour l'Episode III^^). Pour les mechas, Proto Omega (Episode II) et Astraea (Episode III) ont été rajoutés. Les paroles de Maybe Tomorrow sont disponibles dans "OST Guide" (Episode III) ainsi que les doubleurs US dans "Staff" (Episode III). Dans les dossiers, "Système Divin" a été réécri et "La fin de Xenosaga" fait son apparition.
De nombreux wallpapers présents dans les sections Artworks ont été supprimés et de nouveaux artworks ont été rajoutés pour les 3 épisodes. Pour finir la partie Wallpapers dans le coin d'Allen a été séparée en 2 : ceux officiels et ceux réalisés par des fans. Nous avons donc 94 officiels et 4 nouveaux chez les fans (1 de Vile et 3 de Dark Sol).

Voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Zohar Project fête sa seconde année d'existence aujourd'hui!
Le temps passe vite et la saga est déjà officiellement achevée. Néanmoins il nous reste encore pas mal de travail à effectuer sur l'épisode III et de plus si jamais de nouveaux projets Xenosaga sont annoncées comptez sur nous pour en parler!
Sinon pour ceux qui nous croyaient mort cette annonce est accompagnée d'une petite mise à jour :
Dans les dossiers, "Xenosaga et Nietzsche" a été entièrement réécrit par Astron. Dans le coin d'Allen vous trouverez 3 nouveaux wallpapers de fans : 1 de Vile et 2 de Dark Sol. Enfin nous avons commencé à travailler sur la soluce de l'Episode III : vous trouverez rédigé la quête des Segment Files, la quête des Federal Reports, la quête des Armes Finales, la quête des Tenues Spéciales, la Liste des Database Updates et la Liste des Attaques Spéciales.
Nous avons eu quelques soucis en décembre mais maintenant c'est réglé et nous espérons que les prochaines Mises à Jour pourront être réalisées plus rapidement.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 22:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh oui c'est encore nous et nous sommes toujours là! Alors voyons ce que nous avons à vous proposer aujourd'hui :
Dans le coin d'Allen vous trouverez 3 nouveaux wallpapers de fans signés Dark Sol. La Xeno radio a été modifiée pour contenir plus de 6 titres et vous trouverez désormais en plus deux morceaux de l'Episode III. Les résumés de l'Episode III qui avaient été écrits lors de la sortie japonaise ont été remaniés et complétés en s'appuyant sur la version US du jeu.
Enfin une nouvelle rubrique a été ajoutée dans Focus : Book Guide.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 19:43 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je n'ai pas voulu ouvrir un topic sur Xenosaga Episode I, vu que c'est un assez vieux jeu et que ses joueurs se font très rares aussi, alors j'ai décidé de poster ma critique ici, si ça ne dérange personne. Ça servira au moins à remonter le topic et le faire découvrir à ceux qui ne le connaissaient pas.

Je viens de finir le tiers de la saga, ça ne m'a pas pris beaucoup de temps (d'un point de vue gameplay) mais je peux vous dire que j'en ai passé des heures devant plein plein plein de cinématiques, je me souviens une fois d'avoir lu le titre d'une review sur rpgamer "Bring the popcorn", de prime abord on pourrait interpréter ça péjorativement, mais loin de là ! Oui, je vais ramener du popcorn, ou plutôt non, car suivre les événements et manger en même temps est impossible !

On pourrait dire qu'il s'agit là non pas d'un scénario mais carrément d'un univers, je ne pourrais pas comparer ce Xenosaga avec les autres RPG auxquels j'ai pu jouer car aucun d'eux n'a été aussi bien développé, sur tous les points qu'un scénario puisse offrir (personnages, histoire principale, secrets autour des évènements passés, présents et futurs, la signification de chaque parole…) des RPG comme Chrono Cross, Valkyrie Profile, FFT… étaient des "RPG" qui proposaient d'exceptionnels scénarii, quant à Xenosaga est en fait un épique et dantesque "scénario" prenant la forme d'un RPG, c'est ainsi que je conçois la chose.

Ces dernières années on a eu l'habitude d'avoir des histoires assez terre à terre pour la plupart des sorties, mais là, ce fut un régal de se replonger dans ce RPG datant de plus de 5 ans, on a tout le temps pour bien faire, mais le temps se faisant plus rare que lorsqu'on était plus jeune, il me devait d'entamer cette saga au plus vite.

Ce premier opus englobe à la fois et une introduction et un soubresaut des différentes fractions antagonistes, on passe de personnage en personnage en donnant le rôle de chacun et chacune dans l'histoire et en ne révélant qu'à peine une partie de son brumeux passé. Ça serait impossible de résumer en deux, trois paragraphes l'histoire où l'environnement, pour cela il vaudrait mieux visiter Zohar-Project.

Ce qui m'a réellement plu ce sont les références qui pilulent dans ce RPG, aucun nom n'ait donnée au hasard et ils sont étonnement bien choisis, surtout si on prend le temps de faire des recherches sur l'étymologie de chacun d'entre eux (Par exemple : Rubedo et Albedo) les noms se prêtent très bien aux personnes, objets, projets… que renferme ce jeu. C'est cette exactitude qui m'a le plus impressionné et passionné. D'ailleurs en faisant des recherches on ne peut qu'apprécier davantage toutes les facettes que propose l'histoire et la signification des relations entre les personnages et les faits.

J'ai omis de parler de Gameplay, musqiue… etc… parce que ce n'est pas le plus intéressant, c'est tout ^^

Ben là je dois entamer l'épisode II. Le scénario a pris une telle ampleur qu'il me tarde d'en connaître le dénouement ! Je me demande bien ce qui va se passer…

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Heureux que l'Episode I t'ait plus RED ^_^

Mais je tiens à te prévenir que l'Episode II est considéré comme le moins bon - le meilleur étant sans problème l'Episode III!

Sinon la prochaine MAJ de ZP avance dooouuuucement - c'est un gros morceau et un peu fastidieux à faire^^;

Enfin tout ça me rappelle aussi que je m'étais promis de commencer Silmeria ce mois-ci!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2007 22:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Après une très longue absence nous voici donc de retour avec comme cadeau de fin d'année une première fournée des fiches personnages de l'Episode III. Sur les 48 fiches, nous en avons rédigés 29 - il en restera donc encore 19 à faire.
Pour le détail, nous avons rédigés les fiches des personnages suivants : Shion, Jin, chaos, M.O.M.O., Doctus, Allen, Margulis, Pellegri, Herman, Richard, Sellers, Helmer, Canaan, Rot Mantel, T-elos, Testament bleu, Testament noir, Joachim Mizrahi, Suô Uzuki, Kevin, Febronia (d'il y a 15 ans), Virgil, Shion-enfant, Aizen, Mai, Nephilim, Febronia, Abel et Mary Magdalene.
De plus en bonus vous trouverez dans le coin d'Allen un nouveau wallpaper de fans signé Vile.

Sur ce, bonne lecture et à bientôt nous espérons pour la suite!

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com