Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Boite à idées
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 15:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voila je me dit que tous ceux qui squate se forum on du respect pour le travail d'Ange Bleu et de Dark Sol car il faut avoué que le site ne cesse de s'amélioré et qu'il font du trés bon travail.
J'ai eu ainssi l'idée de créer cette boite a idée (lol) pour pouvoir donner a nos compagnons webmaster des idées pour améliorer encore plus le site ( ca fait quand méme 3 foi idées).
Bien sur ce topic n'a pas pour objectif de critiquer inutilement et sans fondement le site.

Voila alors a vos IDEES :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 15:45 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon bin moi je trouve qu'il serait intérésant de créer une rebrique sur les différentes techniques des différents perso!!!
Par contre il est clair que c'est un Travail de fou de répertorier toute les tech....
Donc si ca vous dit je peux vous fournir des images!!!
Enfin ce n'est qu'une idée :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 16:54 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ce travail est déjà en préparation^^

Effectivement, cela prend pas mal de temps. J'espère quand même finir ce travail pour la prochaine MAJ, c'est à dire vendredi soir, mais merci pour l'idée^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 16:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Allez on vous parle de nos prochaines MAJ oui ou non ?^^
ça risque de gâcher la surprise^^
Eh Dark t'es sûr qu'on va pouvoir finir la semaine prochaine ? O_o
Les Techniques ne sont pas la priorité du moment : c 'est la refonte de ce que tu sais qui est prioritaire lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 18:48 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Il faudrait une rebrique avec toutes les images où apparait sandy pour montrer que l'on ne voit jamais son 2eme oeil!! lol je rigole!
Et pi one piece grand battle, mais je cherche comment prendre des screenshots à partir dla console... avec un appareil numérique ça peut être bon!! ouaiii jsuis trop intelligent:: :Ussop halucine trop:
lol :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2004 18:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Euh tu sais des screens des Grand Battle on en a déjà^^ Et puis on peut facilement en trouver sur le net : les sites de Jeux Vidéo qui l'on testé sont légions^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 07:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
Je sais que vous (Ange Bleu et Dark Sol) êtes assez occupés pour diverses raisons mais je me demandais si vous aviez de nouveaux projets cette année concernant volonte-d?^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 09:23 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Et pourquoi une rubrique sur les settei pre des persos de la série, ajouté d'un p'tit commentaire????
C'est juste une p'tite idée

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 10:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Zeta > non rien de prévu dans l'immédiat : les 2 mois qui arrivent vont être assez chaud pour moi et Dark, alors on va se contenter de faire de simples mise à jour, pas de nouvelles rubriques du moins.

Maria > bah tu sais des Settei Pre on en a des tonnes, et des settei Pre sur des persos il y en a beaucoup aussi...
Pour la rubrique Fringue, on voulait mettre des petites commentaires au début, mais pour la plupart il n'y avait rien à dire de spécial... s'extasier devant chaque tenue de persos, ça a plus sa place dans une shrine...
Pour ton idée de Settei Pre, même chose : il n'y a rien à dire de vraiment intéressant le plus souvent : ce serait surtout une description de l'image, pas très intéressant...

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2004 10:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
ange bleu a écrit:
les 2 mois qui arrivent vont être assez chaud pour moi et Dark


rien que 2 mois pour toi? Tu t'es fixé une date limite pour tes recherches? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 13:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tout ceci est très simple mon cher Zeta ^_^

Pendant 2 mois je vais être super motivé dans ma recherche d'emploi et je vais y consacrer beaucoup de temps.
Mais au bout de ce laps de temps, n'ayant toujours pas trouver de taf, je vais déprimer et y consacrer fatalement moins d'énergie.
CQFD

PS : je ne devrais pas rigoler avec ça ^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 17:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
J'ai une petite idee,je trouve que les images manquent un peu sur le site (enfin il en a qu'en meme plein ,mais je suis gourmande en image^^).Ca serait bien des wallpapers , des images de l'anime et screenshots(Oula j'abuse0_0).Enfin je propose ,je sais bien que c'est du boulot :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 18:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Des screenshots il n'y en aura pas : le site est basé sur le manga, la partie animé est vraiment annexe... surtout que personnellement des screenshots, c'est vraiment le truc que je zappe tout le temps lorsque je visite un site^^;
C'est comme les résumés des épisodes, ça demande beaucoup beaucoup de boulot pour une plus value très limitée....

=> ce n'est en soi pas très intéressant. En gros on fera ce genre de trucs le jour où on n'aura plus rien d'autre à faire ^_^;

Pour les wallpapers nous n'avons pas la compétence "artistique" pour en réaliser (on a la technique, c'est pas dur à faire, mais pas vraiment d'idées intéressantes...)

Par contre enrichir le site d'images pour "l'aérer" c'est prévu dans notre planning : ca viendra le jour voulu ^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 18:46 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Mmh, des wallpapers... c'est une idée interressante.
J'ai jamais essayé mais on pourrait lancer un truc la dessus dans "l'atelier du cartographe".
Si d'autres personnes sont motivées ça peut se faire.^^

edit: enfin faudrai d'abord se mettre d'accord sur quelques restrictions, j'en propose quelques une, dites moi ce que vous en pensez:
-taille:1024-768.
-tous les persos de l'équipage doivent être presents ( moyen celle la).
-il doit y avoir écris "la volonté du d".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 19:02 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi je suis pour les wallpapers. En 1024-768 aussi et pour la marque "la volonté du d" aussi mais pas forcément en gros, les wallpapers sont faits pour mettre en valeur les persos. Et sinon je suis contre le fait qu'il y est tous les membres. Un wall peut être dédié à un seul perso ou à tout l'équipage mais pas tout le temps sinon ç aréduit les possibilités ^^.
Je m'étais déjà essayé à des wallpapers mais bon vu mon niveaux ils étaient très moyens et n'existent plus à ce jours ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com