Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , ba je préferais l'ancienne bannière , mais j'imagine que quand je serais habitué à celle là et que vous rechangerez de bannière , je dirais encore que je préferais celle d'avant....il faut juste qu'on s'habitue.
Par contre magnifique les smilies , incroyable , ils sont rudement bien fait!! Au moins on pourras plus nous dire "ba faites les vous memes!!" tellement là la barre est haute , chapeau Jango! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 10:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
En arrivant ce matin me sui réjoui en voyant des couleurs sur les smiley et la nouvelle "bannière" !!
Très bonne idée !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 17:50 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Cela faisait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum (qques petits problemes de pc hé oui cela arrive...) et quelle surprise un forum en couleur. Une nouvelle banière qui est jolie des nouveaux smiley et en plus en couleur! Woooooow merci les gars! :luffy youpi: :Ussop mdr:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 18:23 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Zorro Roronoa a écrit:
Cela faisait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum (qques petits problemes de pc hé oui cela arrive...) et quelle surprise un forum en couleur. Une nouvelle banière qui est jolie des nouveaux smiley et en plus en couleur! Woooooow merci les gars! :luffy youpi: :Ussop mdr:


Wai moi aussi sauf que moi je sui alle a mon campement et j'ai eula joie d'apprecier les changement que je trouve etaient de rigueur dans les smilies vu qu'il manquait des personnages comme robin!!!!!!!!!!

:ace: :Ace Oulala: Enfin on prend un peu plus compte de Ace(pas pour rien que j'ai choisi ce perso pour mon pseudo...

Sinon comme Ange bleu m'a fait remarque qui avait fait les smilies il faut remercier Jango!!!!!!!!!et aussi Ange Bleu et Metal D. Luigi :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 14:50 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
On va éviter de surcharger ce topic servant surtout pour indiquer les problemes de maintenance de merci en tout genre s'apparentant a du flood :luffy langue:
Donc pour dire merci a l'ange, jang0,ichigo,dark sol,... envoyez des mp, des cadeaux ou de l'argent ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 20:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
trop beau les smilies colorés!!!!!! celui ci c'est mon préféré----> :luffy langue: trop belle couleur!!!
:luffy youpi: les images comme celle la sont aussi beaucoup plus belle en couleur!!!
par contre je n'est pas trouvé le smilie du symbole du Berry!!!

sinon une petite suggestion pour le prochain changement je sais pas se qu'en pense tout le monde mais je trouve le bleu des messages très jolie et que cela refléte bien l'univers marin de One piece mais celui du fond d'écran est un peu foncé je trouve!!
bon a mon avis c'est du boulot donc déja chapeau pour les derniers changements!!!! :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 18:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
ange bleu a écrit:
Alors pour le forum c'est vrai qu'il est sombre, mais c'était un parti pris alors^^ ça lui donnait un style plutôt personnel qu'on ne retrouvait pas ailleurs. Parce que s'il faut tout changer maintenant :Ussop halucine trop:
Enfin tu vois ce que je veux dire^^




Je crois aussi avoir lu que le bleu foncé rappelais la tempête ou quelque chose dans le genre.
Enfin tel qu'on connaît les admi , ils ont du nous pondre une thèse de 5 pages avant de choisir la bonne couleur.....c'est le minimum....n'est ce pas?....

édit : he , mais quesque tu me fait faire!!!!! on est pas dans la rubrique boite a idée , truc a rajouter ou je ne sais quoi d'autre!!! Déplacez tout cela.
En fait on devrais reserver ce topic au admis juste pour savoir quels sont les nouveaux trucs.
A ouai mais le but c'est aussi de savoir si cela plait....donc il faut un topic flood : "est ce que cela vous plait?"....et là on se fait avoir.....

edit crow : ta derniere remarque est ce que j ai dis dans mon post
Maintenant si vous continuer a complimenter ici j efface direct ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 23:07 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Une sorte de maintenance vient d'etre faites par vos modos preférés a savoir crow ( le détraqué de la gunblade ) et sa majesté Van l'otaku fan de gundam :Luffy hilare: . On va etre franc: les topics debiles et autres messages sms ont sauté. Donc forcement l'arene a ete durement touchée...

Donc que certains ne s'etonnent pas s'ils voient leur compteur de message tomber soudainement ou certaine de leur creation disparaitre sans preavis. Ce genre de raid fatal pourrait bien dans l'avenir se reproduire plus souvent donc amateur de flood vous etes prevenus!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 12:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Alors voilà, vous vous souvenez des problèmes lorsque vous postiez des messages avec le message d'erreur "debug". Ceux qui ont suivi mes explications à l'époque doivent se souvenir que ça venait des tables pour la recherche.
Bon ce qui s'est passé c'est qu'un mercredi de décembre, les tables de recherches sont tombées ce qui a fait tomber le forum. ça n'a duré que 2 heures car le hasard a fait que j'étais sur le forum à ce moment là. On a eu chaud au fesse car ce problème a entrainé un autre problème car certains utilisateurs ont tenté absolument d'écrire des messages sur le forum pour dire qu'il y avait un problème - alors que tout le monde le voyaient... Enfin bref ces zigoto ont fait tombé également la table des messages des posts, ce qui est très grave car si celle-là disparait, plus de forum. Enfin bref j'ai réussi à la rétablir mais pour les tables de recherche impossible de les rétablir, j'ai donc du les détruire et les recréer, ce qui a remis le forum en route et depuis cela doit mieux fonctionner maintenant.
Mais cela à une conséquence sur la fonction recherche que certains ont sans doute déjà compris. Comme la fonction recherche est basée sur ces tables qui ont été réinitialisé début décembre, cela signifie que la fonction recherche ne peut plus trouver de sujet qui date d'avant décembre 2006, elle ne peut trouver que les sujets qui ont été créé ou modifié après cette date.

En somme la fonction recherche ne peut plus trouver tous les sujets du forum et il vous faudra désormais compléter vos recherhes en inspectant "manuellement" les sections du forum.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 20:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà pour signaler que demain mercredi une maintenance du site est programmée. Elle débutera à 16h20 et sera réalisée par les équipes de notre hébergeur. Cette maintenance vise entre autre à régler le problème de plantage de la base de données qu'il y a de temps en temps.

Donc à partir de 16h20 ne vous étonnez pas si vous voyez des trucs bizarres ou si le site est inaccessible. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais je ne pense pas qu'il y en est pour plus d'une heure. Dans tous les cas je posterais lorsque la maintenance sera finie pour vous le signaler.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 16:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon J'ai reçu un mail m'indiquant que la maintenance a été faite.
Par contre je vais devoir attendre ce soir pour vérifier tout ça^^
Dans tous les cas c'est fini, vous pouvez donc reprendre une activité normale ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 20:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Certains se sont certainement rendu compte que le site a été indisponible entre 12h et 14h.
Il s'est passé que le serveur a subi une surcharge. Au lieu d'attendre que l'activité CPU redescende automatiquement, j'ai lancé un ordre de reboot mais si le serveur s'est bien arrêté, il n'a par contre pas redémarré^^
Cela m'a obligé à envoyer à l'équipe support de notre hébergeur une demande de reboot manuelle.
Evidemment une telle demande prend du temps à être traité, ce qui explique pourquoi le site a été indisponible si longtemps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 21:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Houlà On dirait que pour ce serveur aussi va te causer quelques soucies.
Tu vas devoir surveiller régulièrement donc? c'est encore dû à l'activité de la volonté du d principalement? j'ai cru ma connexion refoirrait encore (Fréquent ces derniers temps.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 21:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Idem j'ai cru que cela venait de chez moi, surtout lorsque que j'ai vu que le site de scantrad france et d'eyeshield-21.com qui ne marchaient pas puis rajouté a cela que mon ordi s'eteint tout seul sans raison je suis soulagé que sa ne vient pas de chez moi mais aussi desolé que cela vienne de chez vous. J'espere que ca ira mieux après quelques ptits reglages par ci par la sinon va encore falloir changer de server :Luffy erente: .
Bon courage et bonne continuation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 08:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n'est pas la première fois que le serveur surcharge et ce ne sera pas non plus la dernière. Le truc c'est que l'automate de reboot a foiré, rien d'extraordinaire non plus hein.
Ce qui est chiant c'est comme le site n'est plus en serveur mutualisé, il n'y a plus d'infogérance et c'est à ma charge d'administrer le serveur - enfin c'est possible de souscrire à une option d'infogérance mais bon ça revient cher à la fin. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait traîner la patte pour changer de serveur comme je l'avais expliqué dans le topic des 403.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com