Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Maintenance
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà c'est pour vous dire que ce week end on va effectuer une petite maintenance du forum et qu'il sera donc fermé durant ce laps de temps.

Ne vous n'imaginez pas qu'on va faire un "gros" truc (genre changer le design). On va faire quelques petites modif ici et là, mais rien d'extraordinaire : vous ne verrez presque pas de différence (ce sera transparent pour vous). Mais comme nous avons besoin d'une base de données clean, il ne faut que personne ne poste, c'est pour ça que le forum sera fermé, ce sera plus simple pour nous^^

le forum fermera le vendredi dans l'après midi et réouvrira dimanche dans la soirée (environ^^ : ce sera plus tôt si ça se passe sans problème, plus tard sinon lol)

Voilà,
désolé pour ce léger désagrément ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Lun 8 Nov 2004 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2004 21:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je dit rien.....mais c'est vraiment parce que c'est vous!!!!

LOL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2004 13:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon voilà la maintenance a été effectuée ^_^
Comme vous pouvez vous en apercevoir, cela a consisté à déplacer le forum chez notre nouveau hébergeur.
Un grand merci à Zeta pour nous avoir hébergé "temporairement" aussi longtemps ^^
La seule modification que j'ai faite concerne les rangs : désormais nous avons un joli berry Image (Merci à Baggy pour l'avoir retravaillé -_^ )

voilà, en espérant que l'absence du forum ne vous a pas trop géné, mais je ne ne pouvais pas faire autrement : il me fallait l' "image" du forum a un moment donné pour pouvoir le copier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 15:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Bravo! et dis c'est quoi ton nouveau grade? :Luffy rigole a grande bouche:
Bon, j'essaye le logo de berry que j'ai copié/coller : (rien) :Chapeau de paille goute:
...bon voila ma boite à idée : Mettez ce logo parmi les smiles. Non ?

Autre question : est ce que le site "www.volonte-d.com" et son forum sont-ils compatible pour Mac OS X (avec le navigateur SAFARI) ?

Encore Bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2004 16:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ça marche => Image

Quand aux compatibilités de navigateur, le forum et le site sont écrit en php qui génère un html tout ce qu'il y a de plus classique => il n'a été optimisé pour aucun navigateur en particulier. Je n'ai jamais utilisé SAFARI mais je pense que le site et le forum ne poseront aucun problème particulier à son interpréteur html.

J'ai testé le site et le forum sous Netscape, dont l'interpréteur html reste l'un des plus rigides et ça passe sans problème, donc ....

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 13:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui je n'ai vérifié mes mails qu'à 13h15 et là surprise mon hébergeur m'annonce qu'il va devoir opérer sur un server MySQL vers 14h.
Au delà du chargon technique cela signifie que les bases de données qui seront sur ce server vont être indisponibles pendant un certain temps(normalement 10 minutes mais ça peut être plus^^).
Et comme je ne sais pas si ça va être le server où se trouvent les bases du forum je préfère prévenir : si vers 14h le forum ne marche pas c'est que donc la maintenance a été effectuée sur le serveur où se trouvait nos données, donc il y a juste à patienter que ça "redémarre" ^_^

Et désolé de prévenir à la bourre^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 14:39 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
looooooool . C est au moment ou je m appretais a lire ce sujet que je me suis tappé un critical error, database can t be found ^^

Je me suis demandé ce qui se passait, j ai ma reponse ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Jan 2005 13:25 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
J'espere que c'est le bon endroit de la Soul Society pour poster ca :

Juste pour vous signaler que le lien vers le forum à partir du site est incorrect : il pointe vers http://www.volonte-d.com/forum.php au lieu de http://www.volonte-d.com/forum/

Edit Ichigo: j'ai corrigé ton post, "www.vonlonte-d.com" n'existe pas ^^

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 14:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon comme vous vous en êtes sans doute rendu compte la Volonté du D est passée à la couleur :teach:

Tout d'abord une nouvelle bannière, j'espère qu'elle vous plaira.
Ensuite les smilies ont été entièrement coloriés : j'en profite pour remercier Jang0 qui s'en ait occupé, tu as fait un super boulot :Sanji amoureu:
(il y en avait plus d'une centaine à colorier, un travail colossal!!!! Alors respect!!!!)
De plus avec Metal D Luigi nous avons ajouté quelques nouveaux smilies ^_^

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 15:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Bravo !! J'addor la nouvelle banniere et les smyles en couleur !!
:vogue merry hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 15:54 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Les smileys en couleur sont très beaux et la bannière est plus attrayante que la précédente. Bravo !

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 16:02 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
j'adore la nouvelle banniere ,et les smilies sont tres jolis , on a meme un gif ! :karoo-anime:

mes compliments

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 20:39 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
bravo bravo bravo, le forum est beaucoup mieux !
Mais le truc que j'adore, c'est surtout les smileys couleurs !!!! alors ça, c'est du gavage ! Bravo de chez bravo !!!! :luffy langue:
C'est trop classe, en plus on voit toute la méticulosité de Jang0 et un respect scrupuleux des couleurs officielles :Bon clay bizou bizou:

Génial les gars !

Par contre, pour l'image en haut, le découpage me plait moyen, j'adore l'image, donc pour ce qui est du choix, c'est parfit, mais le coupage des pieds, même s'il est nécessaire m'embête un peu parce que Oda s'est déchaîné pour les shoes sur ce dessin, ça aurait sympa de les laisser, d'autant plus que ça aurait donné une image plus grande en hauteur et là, elle est assez étirée en largeur, à voir le buste de Chopper ou celui de zoro, l'est plus large que sur l'original ^^ enfin, vous avez à mon avis et tel que je vous connais, fait du mieux que vous pouviez donc je suis seulement en train de chipoter :Vogue Merry:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 21:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
ils sont geniaux les smileys en couleurs!! bravo jang0!!! :Bon clay bizou bizou: le gif est trop fort :karoo-anime:

la nouvelle banniere est bien aussi, c'est beaucoup plus attractif!

bref, que des ameliorations!! :Luffy hilare:

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 21:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Et bien quelle surprise vraiment bravo excellente initiative. La bannière est vraiment celle qu'il fallait (elle occupe d'ailleurs mon fond d'écran depuis un moment), les smileys en couleur c'est le top et surtout il y a ce qui manquait cruellement à ce forum : un smiley Nico Robin :robin: (bon ok je sors mais encore bravo à tout ceux qui ont fait ce remarquable boulot quand même ^^).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com