Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 21:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
666 Satan, tome 8 (EDIT : merci cutty pour le bon numéro^^) :

Un tome assez spécial... J'ai l'impression que l'auteur s'est un peu lâché dans le mauvais sens du terme. Tout d'abord, grand concours de lecture : le perdant est celui qui n'arrive pas à trouver la scène copiée-collée sur Naruto. Franchement, avec tout ce qu'on disait sur l'auteur dès le début de la série du fait que Masashi est son jumeau, ça la fout mal. Et même si la fin de la scène n'est pas identique à celle du manga aux ninjas, sûrement pour dire "regardez, je donne l'impression de faire pareil que mon frère mais non !", je suis désolé, ça ne marche pas.
La deuxième faute : la pirate informatique super douée, qui sait tout et à gros seins, c'est pas sérieux. Quand on y ajoute le costume de chat (symbole ultra ero au Japon s'il en est) et la douche, ça devient franchement abusé...
A part ça, du combat, un tournoi pour faire bien shônen et un début de commencement d'apparition des anges, histoire de mettre l'eau à la bouche.

Monster tome 1 à 3 :
Alors là c'est du lourd. Un grand merci à la personne qui m'a poussé à commencer cette lecture (il se reconnaîtra^^). Je sais que j'ai a peine effleuré l'intrigue et la problème de Johann, mais ne serait-ce qu'en voyant comment l'auteur peut inventer, développer et faire vivre (et mourir^^) ses personnages, franchement je ne peux que cautionner. Et l'intrigue à l'air suffisamment tordue pour être excellente (j'ai hâte dans savoir plus sur le monstre humain... *___*)

Black Cat tome 1 à 6 :
Cette fois je dis merci au club manga de mon école (vous vous en foutez ? Normal). Franchement, j'aime beaucoup. Les personnages principaux sont tous très sympathiques (avec une préférence pour Eve : je l'adore, pas tant pour ses pouvoirs que pour sa psychologie), les méchants sont stylés (et leurs pouvoirs sympas et bien trouvés, même si classiques : le système fait penser au Nen mais je me contrefiche de savoir qui a commencé). L'histoire semble juste commencer la partie principale avec la révolution, et ça semble prometteur. Enfin, comme la série est terminée, çe ne va pas m'empêcher de dormir la nuit à cause de l'impatience.^^

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Dim 24 Déc 2006 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 11:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Satan 666 tome 8, le dernier paru

Ca va à peu près, sauf que le toutnoi, hum, ça ressemble beaucoup beaucoup à Naruto. Beacoup de seins dans ce tome, le combat Cross/Jio et voilà ...

Bleach tome 9

Les choses sérieuses commencent ! Bon volume, j'éspère qu'Histugaya apparaîtra bientôt (mais ne me dites rien !).

Eyeshield 21 tomes 9 et 10

Super comme manga ! Ca change vraiment de Satan 666, j'ai les deux extrèmes chez moi ^^
Mon persos favori : Sena ! Avec la marche funèbre il est beaucoup plus rapide, et moi j'aime la vitesse !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Ven 22 Déc 2006 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 12:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Détective Conan tomes 1 à 10

L'histoire commence bien et de même pour le reste (narration , humour n sentiments ect ect ...) . Et ce jusqu'au tome 5 . On est encore dans l'ôptique *il peut rencontrer les hommes en noir à tout moment* ou encore *dans quel merde s'est-il encore fourré ?*
Mais cela ne dure pas .
1er tome : bonne histoire , enquêtes prometteuses , rein a dire
2ème tome : des enquêtes , qu'est-ce qu'il est fort
3ème tome : une enquête spéciale , hum hum ...
4ème tome : encore des enquêtes , ça fait beaucoup , il va y avoir du changeùment
5ème tome : ben alors , les changements
6ème tome : tiens , queele surprise , encore des enquêtes
7ème tome : ça commence à faire ch*** ces enquêtes
8ème tome : ça fait ch*** tout court

Ca commencait bien mais beaucoup trop linéaire .
Merci . On vous rapellera .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 13:15 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
bon ma dernière lécture:
death note tome 1: je viens de découvrir ce magnifique mangas! le style est unique tout comme l'histoire.
fullmetal alchemist tome 2: j'avais deja maté l'anime et là j'ai entamé le mangas ^^.
voilà à peu près tout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 22:09 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La vie de Bouddha tome 1

Quelle claque! Ce manga est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai jamais lu (et encore, j'en ai 7 pour me forger un réel avis^^) de par la force que Maitre Osamu Tezuka a réussi à insulfer à ses personnages.
L'intrigue est originale et rafraichissante (mais pas fraiche pour autant^^), elle raconte, comme le sous entend le titre, la naissance (et l'avant aussi) et la vie de l'homme qui créera le bouddhisme.
Dans ce premier tome, le doute est mis en place sur l'identité du futur Bouddha, même si l'on se doute que le prince Siddharta sera l'élu vu sa naissance tout de même divine.
Aussi, les premières pages sont d'une rare intensité lorsque le lapin (spécial casse-dédi à Seleniel? ;p) se sacrifie pour le vieillard, à en pleurer je vous dis!
Ensuite pour Chaprah, bien que son destin ait été scellé aussi vite (no spoil), voir une telle ascention est plus que plaisante, montrant qu'un esclave peut s'affranchir (en toute illégalité) de son statut pour devenir un très grand guerrier. Du Grand Art Maitre, du Grand Art!
Enfin, Tatta est un véritable héros en herbe, facette du shonen par excellence: le pauvre au coeur d'or, soupoudré d'une dose de pouvoir mystique dont l'utilité n'est plus à démontrer. Ses dernières paroles promettent pour la suite!
Raaaaaaaaaah!!!! Pourquoi les tomes 2, 3 et 5 sont introuvables ><

Black Jack tome 1 et 2

Autre série de Maitre Tezuka, et dont la notorité n'est plus à faire, l'histoire est bien originale, voir les péripéties du Doc (qui ne l'ai que de renommé, pas de diplome) Black Jack est vraiment exaltant. Ca me fait d'ailleurs penser aux shonens actuels où il y a une démonstration de la puissance du héros. Ici, l'anti-héros montre sa dextérité et son habilité pour sauver ses patients (dont il prend une bonne partie de l'argent) dans n'importe quelle situation (accident de la route, tumeur provoquée par la conscience du patient, radiations nucléaires etc.) et on voit en lui un homme quasi-invincible. Mais comme l'auteur aime à le rappeller, l'Homme ne peut pas se vanter de pouvoir controler la vie, et son héros (qui doit être le précurseur de la série de Squall et autre héros antipathique au coeur d'or) l'apprend quelquefois à ces dépends.
La force émotionnelle de ce manga est énorme, et je commence à comprendre pourquoi un autre mangaka lui a rendu hommage dans le titre de son manga, avec notament des thémes déjà évoqués dans Bkack Jack (le devoir du docteur devant ses patients entre autre).
Je ne puis que vous le conseiller (en plus, Asuka a sorti un coffet collector comprenant toute la série, mais seulement à 500 exemplaires^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 11:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
HunterXhunter, tome 23 :

Toujours aussi génial, mais quel dommage que l'auteur soit autant à polémique, qu'il y ait autant d'histoire sur lui et son manga, et surtout que ce dernier soit aussi lent à paraître.
très déçu que certaines cases ait été censurés, mais bon ça reste un shonen.
J'ai beaucoup apprécié Kirua et les deux costauds qui maitrisent bien le nen, à savoir l'un qui se bat avec une pipe géante, et un autre qui se "téléporte".
Le roi également m'a bien fait trippé, personnage très charismatique malgré un manque de réflexion initial.

Worst, tome 13 :

un manga que j'apprécie pas mal, notamment parce qu'on a une histoire qui avance bien. Dans ce tome Fujishiro nous montre un peu plus de quoi il est capable, à savoir éclater un des lieutenants d'Amashi.
Malheureusement il reste un cran en-dessous de ce dernier, dommage.
Il est temps qu'on en voit un peu plus sur Mitsumasa aussi, Hosen se montre pas beaucoup dernièrement.
Et enfin un fight entre Hana et le boucher, sympa mais issue prévisible.

Beet, tome 2:

On voit bien que ce sont les auteurs de Fly qui ont fait ce manga, abusé les ressemblances.
Tome sans plus, pas désagréable mais pas transcendant, un nouveau vandel fait son apparition, 6 étoiles et réputés dans le monde des vandels.
On finit sur un combat entre le boss des vandel, 7 étoiles, et Beet.
Quand même la classe d'avoir 5 armes sur lui, mais on sait bien qu'il va finir par se faire ramasser.
La vandel ne s'y est pas encore mis sérieusement, et il est quand même censé être son ennemi juré, se faire dessoufer au deuxième tome, ça serait zarbe...
Ca se rapproche clairement de Fly vs Hadora au tome 2 de Fly, peut on déduire qu'il existe quelqu'un d'encore plus fort que le vandel?^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 11:53 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Akira tome 2 à 4 :
Nan pourquoi je les ai lus sans avoir la suite, c'est insoutenable !! Enfin bref c'est tout simplement génial, et j'attends avec impatience le 5 et le 6 que je vais bientôt acheter.

Bleach tome 1 et 2 :
J'ai démarré la série et pour l'instant je trouve ça très bien, c'est sympa c'est marrant et tout. Enfin c'est que le début c'est encore difficile à dire.

Monster tome 1 à 3 :
Ouaah quel suspense ! Un très bon scénario pour une enquête à travers l'Allemagne. Moi j'adore.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 12:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Eyeshield 21 : tome 1 à 3

Très bon manga, le personnage sont très marrant (surtout Hiruma), à ma grande surprise le foot américain est un thème moins barbant (du fait de l'approche de l'auteur) que ce que je pensait au départ.

Hellsing : Tome 6 à 8

Bah bourrinage total dans Londres, le sang et les gens coulebt à flots, une belle intervention de la séction Iscariote et une surprise plutot agréable du coté de Seras ^^.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 14:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Eyeshield 21 tome 1 à 5 :


Le sport sous un aspect totalement différent de Slam Dunk. Ca ressemble presque plus a des mangas comme Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, One Piece, etc.... qu'a Slam Dunk!!!
Donc c'est sur, ça change de Slam Dunk, mais bon c'est difficilement classable dans la catégorie manga sport.
Ya un truc que j'aime bien; c'est les chiffres!!
Oui, je trouve que les surnoms, les chiffres, les noms d'attaques, la hiérarchie, etc.... dans les mangas a une très grande importance! Ca permet au lecteur de mieux s'intégrer dans le monde du manga qu'il lit.
Seul problème justement qui s'oppose a ça : l'explication des règles. Oui, parfois on comprend pas trop... par exemple je sait que "Hut" ça sert a ... d'ailleurs j'ai oublié! Mais "Set" ça veut dire quoi?*
Donc en fait, ces chiffres; ces noms de formations ,etc.... nous situent plus dans un monde de "combat", a la Naruto(pour ne pas citer toute la liste que j'avais mit plus haut) et non dans un monde de sport.
Mais bon, ce n'est pas vraiment un aspect négatif, ça me change de Slam Dunk après tout.
Il y a quand même un petit défaut: les scènes "d'affrontement" bien dessinée , pourtant on a du mal a comprendre vraiment les mouvements des personnages, donc les dessins des scènes d'affrontement, selon moi, agrandissent l'écart entre le lecteur et le manga. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais en bref, il faut vraiment bien regarder le dessin pour vraiment comprendre comment a sauté tel personnage pour attraper la balle mieux que son adversaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 22:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Satan 666 , tome 1

Pas mal. L'histoire est originale et les persos attachants . Le graphisme est pas mal mais j'ai quand même trouvé ça décevant par rapport aux autres mangas... Le reste est bon , y'a que ça qui me gène .


Naruto , tomes 7 à 17

Génial ! L'examen est génial et les combats très bons . C'est dommage que Rock Lee ne soit pas passé , il le méritait largement . Un p'tit problème : quelqu'un sait qui ont été nommés ninjas de classe moyenne ?
Bref , du bon , dun bon et encore dun bon .
PS : Vive Shikamaru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hunter x hunter , tomes 2 à 20

L'histoire et les personnages restent attachants . Tout est bon mais deux choses me gènent .
En premier , les graphismes . Quelque fois très beaux , quelques fois baclés et moches , ce n'est pas du tout régulier et c'est un très gros problème .
En deuxième , les montées en puissance . On revient plusieurs fois aux mêmes schémas : Gon et Kirua tombent sur des mecs plus forts qu'eux , trouvent un maître pour leur apprendre le nen , doivent / réussisent en un temps record à faire des progrès énormes et normalement impossibles , battent leur adversaire .
Sinon , c'est plutôt bien .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Jan 2007 13:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Black Cat tome 1

Une bonne histoire avec des persos attachants (vive Train !!!) . Rien à redire . Bonne histoire , bonne narration , humour présent , un oeu de sentiments = un bon manga .
Ah si , j'avais oublié , les dessins sont un peu simplistes quelque fois mais rien de bien grave .

GTO tomes 2 à 4

Comme le premier tome , Onizuka s'en tire à merveille dans les lycées . J'adore les façons de retourner les problèmes pour que cela luui serve . L'humour est excellent et je n'ai vraiment rien à redire sur ce manga .
Un conseil : n'achetez pas de voiture neuve s'il est dans les parages ^^.

Satan 666 ou 666 Satan tome 2

Très bon , mis a part les graphismes qui ne s'arrangent pas vraiment . Pas de combat dans ce tome et pas d'apparition de Satan mais le passé de Jio est attachant . Zéro fait preuve de bons sentiments pour un loup et le suspens (comment va t-il faire pour battre un gros plein de soupe pervers et s'enfuir avec une fille en sous-vétements ? Quel suspens ...) est toujours là .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 14:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Naruto tome 26 : Voilà le combat entre Sasuke et Naruto, le combat est très intéressant, le Sharingane Sasuke évolue. Après ça Naruto perd l'avantage et il se fait battre mais Kyûbi donne encore plus de pouvoir. Et donc Sasuke se fait battre et il décide de se mettre au niveau 2, ensuite Sasuke utilise son Chidori et Naruto utilise son Razegane. Finalement c'est Naruto qui perd et à la fin on voit une personne d'Akatuki apparaitre.

Bleach tome 19 : On voit le Bankai d'Ichigo et celui de Byakuya, le combat est vraiment cool. Et après Ichigo gagne et Byakuya lui explique pourquoi il voulait tuer Rukia. A la fin du tome Hitsugaya découvre les membres des 46 bureaux de Chuô ont été tous massacré et que ça fait longtemps. Alors tous les ordres qui ont été donné était des faux. Et Gin apparait derière Hinamori

Hikaru no Go tome 20 à 23 : La coupe Hokuto ne se déroule pas comme je l'avais immaginé parce que le japon fini 3ème et que ça finit rapidement. En faite la fin est décevente.

InuYasha tome 22 : Faut dire que ça bouge un petit peu plus InuYasha parvient à renforcer Tessaïga en sauvant une jeune fille hanyo. Maintenant j'éspère que Naraku se montrera un peu plus devant eux.

D-Gray man tome 2 : Pour la première mission de Allen j'ai adoré, en plus il fait équipe avec Kanda. L'akmuma de niveau 2 est très fort alors Allen fait évoluer son innocence. Je suis pressé de lire le prochain tome.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 09:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Berserk tome 1

Du côté graphique , y'a rien à dire : c'est excellent . L'histoire est plutôt bien menée mais on ne sait pas ce que doit faire l'homme . Qui sont les 12 apôtres ? Trop de questions en suspens (yen a d'autres mais je ne m'en souviens plus^^) .
Dans Naruto , dès le premier tome , on sait que c'est l'histoire d'un ninja pas doué qui veut devenir Hokage ==> l'intrigue est déjà donnée !
Là , on sait que c'est un homme surnommé le guerrier noir qui a une grosse épée qui marche et qui tue plein de gars dnas différents villages .
J'accroche pas .

D.Gray-man tome 2

L'humour est un peu mieux que dans la premier (mais à peine) . Mis à part ça , première mission d'Allen contre un Akuma de niveau deux . Génial , tout simplement !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Ven 5 Jan 2007 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 10:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Fairy Tail Tome 1: manga plutôt sympathique, dessin agréable (qui ressemble vraiment beaucoup à celui de One Piece, au moins on n'est pas dépaysé). Pour l'instant, ça ressemble à un shônen classique, beaucoup de magie, certains personnages ont beaucoup de "classe" ( :Sanji amoureu: ), comme Gray l'exhibitionniste (trop drôle ^^). Bref, j'attends la suite (il n'y a que 20 chap pour l'instant), j'espère que les persos seront plus approfondis, certains ont vraiment beaucoup de potentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 11:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Fairy Tome 1 et 2:

J'aime beaucoup, je touve les dessin très sympathiique et on retrouve bien le coup de crayon du Rave-master^^
Sinon pour l'histoire :Chapeau de paille goute: Ben il n'y en a aucune, pour l'instant il n'y a que des missions à faire, mais bon ce n'est que le debut^^
Les personnages sont attachant et assez délire, j'était mdr quand on rentre pour la premiere fois dans le repere des Fairy tail, vraiment trop marrant^^
Bref un mangas que j'aime bien et que je pense continuer a suivre^^

Bleach Tome 19

Vraiment géniale, le nouveau bankaï d'ichigo est vraiment surpuissant et le combat contre Byakuya montre bien la puissance des deux shinigamis
Bref on sent que la fin du Soul Society apreoche à grand pas^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com