Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Déc 2006 20:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Hellsing 1 à 5

Vraiment bien le graphisme est soigné, les scénarios est très bien ficelé et les héros est quand meme un gros bourrin taré (avec des pouvoirs très intéressants :Ussop vantard:, sinon l'histoire des nazis et de la séction iscariote 'est génial, mais il y a un truc qui m'énerve par dessus tout, c'est l'accent du méchant, je trouve ca insupportable :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: .

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 13:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
GTO tome 1

Eh bien que dire ... De l'humour à foison , le héros est super charismatique , l'histoire attachante . Rien à dire . Seul , un truc que je me demande : c'est beacoup 2ème dan de karaté ???

Bleach tome 3

TRès bon tome avec beacoup d'émotions . Ichigo parait plus humain et on en apprend sur le décès de sa mère . Kon est très bien dans la peluche . Enfin bref : rien à dire !!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 21:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Sorties fraiches (d'hier donc^^)

Samurai Deeper Kyo vol. 30

Ce tôme se concentre sur mon personnage préféré, de par son décalage par rapport aux évènements (jouer avec une chenille pendant que la garde d'élite des Mibus essaye de tuer la troupe de Kyo, si c'est pas être out^^) et sa zen attitud, et sur ces rapports avec son maitre le panda Yunyun.
On montre que ces salauds de Mibus ont des gens qui sont sympas quand même, difficile d'accrocher à l'ambiance familiale qui régne alors que le drame est à son point culminant.
On a du mal aussi à comprendre comment Luciole va battre Yuan alors qu'il était pas foutu de battre un de ces frères voir la garde de Tokito (qui est à un rang encore inférieur). Aussi, la montée en puissance de Shinrei par le dévoilement de sa véritable puissance (toute ressemblance avec DBZ et le chef des nameks est évidement fortuite) semble être un moyen de facilité de l'auteur pour que ces héros puissent enfin battre les Mibus dont la puissance avait été légèrement exagérée. Par contre, le fait qu'Akira ne puisse plus augmenté sa force est quelque chose de jouissif pour moi sachant que je n'aime pas vraiment ce personnage (le côté, je ferais tout pour Kyo, c'est mon grand frère à moi, j'accroche pas, même Bontenmaru a plus de charisme...), mais on peut s'attendre à un combat splendide de sa part où il se surpassera.
Avis mitigé pour ce tome, surtout quand on voit la fin du précédent. Mais quand on voit que Luciole en est la star, ça suffit ^___^

Détective Conan vol. 53

...
Sans commentaire, ce volume m'apittoie encore plus sur le destin de ce pauvre manga.
La première énigme est d'un ridicule: on ne voit absolument pas arriver le truc quand on voit que le tableau est surveillé par une seule caméra et que les deux mecs se lancent des regards assassins. De plus quand le meurtrier (quel surprise! Ce n'est pas le Kid!) demande à ce que la caméra soit coupé pendant dix minutes, on sent que l'auteur se fout de nous et de ces personnages. Par contre, j'ai souris à la fin en voyant que le Kid s'était gamellé, une opposition entre Conan et ce voleur se fait de plus en plus forte, d'un coté l'intelligent qui oeuvre pour la justice (et dont j'ai de plus en plus de mal à supporter la prétention et les petites phrases censé faire poéte maudit...) de l'autre, le fourbe gaffeur (il s'est aussi enfuit à la nage du paquebot et il s'est gauffré dans un accident de moto) qui s'amuse à collectionner (ou du moins essayer) les objets de valeur. Je suis néanmoins déçu de voir que les apparitions du Kid se font plus rares et beaucoup moins intenses: on sait qu'il est là pendant tout le truc, mais il n'est maitre de rien et reste en retrait, comme attendant que tout se passe. Pas vraiment dasn sa personnalité je pense.
Pour la deuxième énigme, c'est pas un meurtre, ça change, mais la morale à la fin comme quoi l'institutrice a fait ça pour intégrer deux élèves rejetés est vraiment lourde et prévisible...
Pour la dernière énigme compléte, c'est extrèmement maladroitement que Aoyama nous la présente, avec un gosse qui aurait vu le cadavre et le meurtrier mais qui n'aurait même pas eu la présence d'esprit de le signaler, sans compter que cela se passe devant tout le monde et que seul ce gamin l'a vu. Et le truc avec le tatouage (édition limité, quelle chance!) et la théière, je préfère ne pas faire de commentaires.
Je n'ai absolument rien pigé à l'énigme incompléte, mais bon, on va dire que je suis un débile ou que Gosho est vraiment tordu...
Pour le truc avec les Hommes en Noirs, c'est gros comme une maison, la journaliste a dû communiquer avec l'homme qui l'a torturé par un autre moyen que la parole, mouaif... Et aussi Eizuke a un parcours tout tracé: il veut retrouver sa pôvre soeur pour la sauver et il joue les imbéciles pour ne pas attirer l'attention (pas dans ce sens^^).

Enfin bon, ça vaut pas les 12 euros déboursées pour l'occasion, j'attend avec impatience par contre les Osamu Tezuka que je vasi avoir pour Noël et qui ont été acheté cette après-midi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 21:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Zetman tomes 1 et 2

Une bonne histoire qui commence . Pas mal de questions restent en suspens et le tout reste très flou . Le graphisme est très beau . En espérant que trop de questions ne viennent pas entahcer ce bon début .

Hunterxhunter tome 1

Ca commence bien à part un petit truc . L'histoire est intéressante et l'humour présent mais deux choses me gènent . Premièrement , le dessin n'est pas assez fouillé et minutieux à mon gout . Ensuite , à voir le très petit combat de Gon contre son (je sais plus comment on l'appelle , celui qui amène les prétendants hunters au lieu des épreuves) meneur , j'ai peur qu'il y ait très peu de combats ou des pseudos-combats ... A voir

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Déc 2006 21:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Samurai Deeper Kyo : tome 30

J'ai littéralement dévoré ce tome, depuis les mibu, dès que les 4 sacrés du ciels sont mis en scènes, j'adore. Je préfère largement voir Luciole ou Akira que Kyo, ce dernier a fint par me lasser, on tombe toujours dans des situations répétitives, et seul ses disputes avec Bontemaru me plaise ( bon faut quand même avouer que niveau dessin, il a souvent de la classe ).

Et ce tome traite principalement de Luciole, on en apprend plus sur son passé, sur sa relation avec Yuan.
Pour moi Luciole a réussi à vaincre antony, en réussissant à communiquer avec son sabre. Je suis d'aileurs assez impatient de voir tigre rouge ou luciole en action, histoire d'en savoir plus sur leur montée de puissance, comme on a pu le voir pour shinrei.

Avis mitigé pour akira, j'aime bien le perso, autant j'aurai bien aimé qu'il monte également en puissance, autant j'espère baeucoup de son futur ressaisissement.
En attendant j'ai trouvé la garde rapproché de tokito bien plus faible que le quatrième larron qui a aidé tokito à vaincre bontenmaru.

Slam Dunk, tome 3 et 4

Enorme, complètement fan du manga.
Les persos de Rukawa et sakuragi sont irrésistibles, alors quand en plus on a une relation de rivalité entre les deux, on se régale.
Bref, j'adore. J'ai bien hate d'en savoir plus sur les prochains matchs, les prochains adversaires, et les prochains joueurs de l'équipe.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 10:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Bin... D'ici 3-4 jours j'aurais lu presque tout les Naruto (en 1 mois a peine^^), mais pour l'instant:

Naruto: Tome 10 à 22.

Je trouve ce manga génial (bon, il est pas aussi bien que One Piece^^), malgré quelques trucs que j'aime pas (genre dans le combat Choji-Jirobo, Choji trouve le truc qu'il faut et butte Jirobo 2 secondes après, alors qu'il gallerait...) mais bon, c'est un grand manga^^!

PS: j'ai lu les 10 premiers il y a 2 mois, pour ceux qui ne comprennent pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 20:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Basilisk tome 1

Drôle d'histoire ...
L'histoire est très moyenne . Deux familles de ninjas qui doivent s'entretuer , bof ... Le graphisme est bizarre . J'ai l'impression que le fond de certaines images sont des photos de forêt et non des dessins . Si c'est le cas , c'est vraiment nul comme moyen , sinon , les graphismes sont beaux . La narration est quand même bien faite avec les rebondissements et les coups fourbes de chacun ...
Un tome moyen , à voir si cela s'arrange avec les prochains .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 20:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Deathnote un et deux

étant un membre de la kira corps je voulai découvrir qu'est ce que c'était et alors là le seul point commun avec ce à quoi je m'attendais était que ça parle de la mort :Luffy a va: mais c'est genial :Sanji amoureu: un manga super mysterieux avec un petit côté malsain ou pour une fois le héros est pas stupide et gentil contrairement à tous les mangas que j'avais lu jusque là c'est tout le contraire , c'est genial en fait ce manga est pour moi comme une grande partie d'echec grandeur nature entre kira et L , je vais donc telecharger prochainement la suite ^^

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 18:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Young GTO 1 à 8:
Un manga terrible avec plein d'humour et de baston. Onizuka et Damna sont terribles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 19:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Enfin, j'ai pu trouver le TOME 1 DE BLEACH....

Serieusement, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour trouver un simple bouquin dans ce pays, j'vous jure >_<....

Enfin bref, j'vais pas chialer, parce que l'attente était à la hauteur de la récompense: E-NORME!!!!!!

Ce manga, j'le place directos sur ma liste de Noël et en no.2 (ptet ex-aequo avec Fly) de mon manga-répertoire (haha on a dit One Piece?)....

Pour le moment j'ai juste fait ce que j'appelle ma "première lecture" (j'fais tout le temps ça) où je lis et regarde les images rapidement, ensuite je fais une deuxième lecture plus tranquille où j'apprécie encore mieux......("première lecture"= tome1-16, "lecture normale"=tome 1)

Sur les premiers tomes, y'en a 4 que je retiens (de persos):

-Ichigo (sans blaaaague): ce gars-là me plait, pointbarre.
Sincèrement j'adore sa manie de kicker son père XD, mais en même temps c'est un type chic (et pas forcément la réincarnation même du héros à 2 balles...)

-Inoue (j'l'appelle comme ça, j'sais pas si c'est son prénom ou son nom de famille-_-'): :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Arf, heureusement que Nami-chérie me guide déjà sinon..........
Pour le moment je la trouve plus ptdr qu'autre chose (par exemple dans le premier tome quand elle se fait effacer la mémoire après avoir vu le hollow de son frangin), pareil pour sa cuisine (de la pâte sucrée de piments rouges= :Sandji sur le cul: )

- LE JUMEAU DE SOJIRO!!!!!!!!!!!!! (en fait c'est un pote qui m'en a parlé comme étant le jumeau de Sô donc au fond jle connais pas, mais jlaime déjà^^)


-le mec du magasin (oublié son nom^^): yep, lui aussi me plait, déjà pour sa négligence, mais aussi pour son style un peu à la Kakashi, lui aussi, j'attends de le voir en combat réel.....

Enfin bref, pour le moment que du bonheur, va falloir que je pense serieusment à retourner à la FNAC pour les prochains tomes......

Ah ouais et pendant qu'on y est:

CITY HUNTER DELUXE EDITION TOME 8:

Génial ce tome, ptet mon préferé avec notemment l'exclusive ceinture-à-mokkori-spécial-Ryo Saeba qui m'a littéralement fendu en 18.....
Le pire c'est que le mec arrive quand même à la briser XD...
Sinon les "histoires", on a celle avec cette fameuse ceinture où Ryo doit faire en sorte qu'une fille ingénue de chez ingénue tombe amoureuse de lui=> XXXXXDDDDDDD
La deuxième partie (à suivre) concerne ce fameux épisode de casting où Ryo se trimballe avec 20 top models-actrices (mais se ramasse des rateaux avec 19 d'entre elles XD)....
Là par contre, j'attends la fin, mais encore QUE DU BONHEUR

EDIT DEDICACE LETO II: pour Conan, on pourra pas me reprocher de ne pas essayer, mais cette fois-ci, j'ai pas pu......
Au bout de 15 pages, je me suis senti obligé de refermer ce put*** de bouquin.....
J'vous jure, on se demande maintenant s'il y a un quelconque fil conducteur à l'histoire.....
Toujours les même rengaines avec l'aiguille anesthésiante soit sur Sonoko soit sur l'autre attardé..... Le pire, c'est que si au moins on allait nulle part qu'avec ces hommes en rose....
Non, il faut aussi que les relations entre les persos (genre Ran-Kudo, Eri-Kogoro ou encore Heiji-l'autre conne) soient à un point tellement mort qu'on se demande si la réanimation est possible......
Pareil pour les mômes qui commencent à me gaver sévère....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Dernière édition par Sol D Gasol le Jeu 14 Déc 2006 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 20:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Détenu 042 : 1 et 2

"Le gouvernement japonais lance une expérience qui pourrait bien signer la fin de la peine de mort. Tajima Ryôhei, le détenu 042, condamné à mort pour 7 meurtres, verra sa peine commuée en travaux à perpétuité, à la condition qu'il accepte l'implantation dans son cerveau d'une puce très sensible, capable d'exploser à la moindre pulsion destructrice. C'est dans ces conditions et avec cette liberté toute relative qu'il commence son travail d'interet général dans un lycée..."

J'ai acheté ce manga en pensant que l'histoire se baserai sur un héros qui doit affronter des situations sensibles tout en évitant d'avoir des pulsions meurtrières qui l'aurait conduit à une mort certaine.
Bon, ca arrive parfois mais on est loin des tensions ou des situations extremes présentent dans un shonen de base.
L'histoire se concentre sur les rapports humains, le prisonier est regardé de travers par tout le monde, mais il a un bon fond donc certains vont finir par se rapprocher de lui, ect... Un peu nian nian et cliché tout ca...
L'auteur joue sur les sentiments naissant d'un inadapté social et tout ca me rappel un peu l'histoires de l'enfant sauvage qui a été élevé dans la nature par des loups et qui découvre les rapports humains

Bien qu'ayant le mérite d'aborder un sujet intéressant, je n'ai pas très envie de poursuivre cette série. Je reste insensible au coté sentimental qui prédomine et j'ai souvent l'impression de lire un Shojo (manga a priori pour fille). J'acheterai le prochain tome pour confirmer mon avis mais j'ai l'impression que l'histoire ne ménera nul part.
Rien de tripant à l'horizon.

DETENU 042 dispo chez "BIG kana". 7,35€[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 22:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
YUGIOH R Tome 2:

Pas de grande nouveauté pour cette "nouvelle "serie de yugioh, les personnage tousjours les memes
ils emploie toujours la meme strategie,bref rien de grandement innovant, les cartes differe mais ont toujours le meme effet (enfin differe seul quelque une)
Sinon encore plusieurs duel:

- fin duel Tenma/yugi: tenma qui est en fait le frere jumeau de tenma qui s'appelle egalement tenma et qui ete en fait manipulé par son frere, donc en fait c'est un gentil (ouah quel originalité, c'ete tres recherché)
Les cartes de dieu bien sur ne marche pas, beh oui trop facile sinon- duel jono ochi/deja oublié son nom : se passe comme d'hab(jono reste peu de point de vie et hop 3 cartes et il gagne)

- duel kaiba/je sais plus son nom non plus (oui il est de retour) y a que ca qui m'a amusé car j'aime bien sa strategie et toujours egal a lui meme

on revoit bandit kierce(celui qui a perdu contre jono en demi final sur l'ile de pegasus), on s'est pas trop ce qui fait la mais il est la

Les ennemis sont peu charismatique , je me souviens deja plus de leur tete et deja oublie leur nom pourtant je fini a l'instant de le lire, seul point positif kaiba , j'aime bien son style (vestimentaire et jeu egalement)
Le tome se termine bien sur sur un duel qui n'est pas encore fini

KYO TOME 30:

Je vois qu'il a deja ete cité au dessus et je l'ai pas encore lu en fait je l'ai dans la main mais d'apres ce que j'ai lu au dessus, le tome est centré sur le meilleur perso du manga donc j'y vais de ce pas et mettrai mes commentaires plus tard

Ayez je l'ai lu, j'ai bien aimé luciole detend un peu l'atmosphere qui regné dpuis un certain temps et ses passages de tete serieuse a tete maarnate estimpreessionnant enfin bon apres tout a ete dit juste au dessus je vais pas remarqué la meme chose


Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 13 Déc 2006 10:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 09:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eyeshield 21 tome 1

Que du bonheur ! Que dire de Hiruam ? Comment ne pas aimer ? L'humour est excellent , la narration très bonne et finalement , je ne trouve qu'un défaut , qui est d'ailleurs le même chez OP ou chez GTO : au premier tome , on devient acro !

Naruto tomes 5 et 6

Bon , ben Naruto c'est Naruto ... Les persos sont toujours attachants , les rivaux promettent de belles choses . Seul un problème : je trouve que dans les combats , on s'y perd un peu quelque fois ... Ce n'est que mon avis .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 20:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
D.Gray-man tome 1

Ca commence bien ! De beaux graphismes qui servent une histoire prometteuse , une narration juste ce qu'il faut de compréhensible , un personnage attachant . Bref , que du bon mis à part un petit truc qui , je l'espère sera vite réglé : l'humour .
A part le coup de l'oignon mécanique dans les yeux , du bureau pas rangé et de la servante qui se casse la figure , j'ai pas trouvé ça marrant . Tous les mangas ne peuvent pas être délirants comme One Piece mais un peu d'humour ne fait pas de mal . Prenons Bleach : le sujet est grave (la mort quand même) et est bien traité , les sentiments des différents protagonistes développés , le graphisme beau et l'humour , sans être grossier , est plaisant et arrive à descendre le manga et à faire passer la pilule .

Je pense que pour faire un bon manga , à part une histoire originale (personnages charismatiques compris) , de beaux graphismes , une bonne narration , des sentiments développés et l'humour , le sujet doit aussi être bien traité . Le tout ne doit pas être trop lourd en sérieux (comme Bleach sans humour par exemple) mais pas trop débile pour ne pas que le manga soitdit comme étant con . Si le sujet est lourd et grave et que l'humour et les sentiments développés ne stabilisent pas le manga a un niveau moyen , il m'est personnellement dur de lire le manga . D.Gray-man , c'est ça : un sujet grave , servi par d'excellents paramètres (graphismes , narration) mais en manque d'humour et pour moi , ça passe juste .

Tout ça pour dire que j'ai bien aimé mais que l'humour est peu présent dans ce premier tome ....

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 21:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Yu Yu Hakusho Tome 1 à 6
Série intéressante, le concept est assez marrant, Yusuke m'a l'air assez prometteur, comme kuwabara (l'abruti de service), le scénario est pas mal ca peut réservé quelques bonnes surprises. Je trouve que la vioc a encore la pech epour son age :Luffy hilare: :Luffy fracase:

Bno série a suivre avec attention, on verra bien^^

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com