Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 15:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
moi c'est :
jackal (get backers)
itachi (naruto)
freezer (dbz)
kazuo kiriyama (battle royale)
arlong (one piece)
shishio (kenshin)
byakuya (bleach)

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
1) Kaku (OP)
2) Bellamy (OP)
3) Kazuo Kiriyama (Battle Royale)
4) Radamanthe (Saint Seiya)
5) Vegeta (DBZ) même si, à la fin, il devient gentil
6) Sephiroth (FF7)
7) le sous directeur dans GTO, je me rappelle plus du nom :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:45 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Boo et Freezer dans DBZ
Le sous-directeur aussi dans GTO(même s'il me fait rire avec sa voiture)
Crocodile et Bellamy dans OP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 20:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
1:Sephitoth(ff7) trop la classe, le charisme incarner
2:(spoil) Rob Lucci (One Piece)
3:Kuroro Lucifuru(hunter x hunter)
4:Scar ou Envy(fma)
5:Kimbly, l'alchimiste ecarlate (fma)
6:Benares(3x3 eyes)
7:Kaoru(evangelion)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 21:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi mes sept mechants preferés sont:

-dosu il est trop stylé aves son truc qui lui cache le visage (naruto)

-tout les personnages de step up love story parce qu il sont tous enormes (step up love story)

-boo "gros" il est enorme et trop gentil en plus (dragon ball z)

-vegeta parce qu il va finir par ce renfre compte que c est important l amour dans une vie (dragon ball z)

-gaara du desert idem que pour vegeta (naruto)

-bellamy parce qu il se prend un big coup de poing dans sa gu...... en pensant que luffy etait un pirate de pacotille et moi j adore les mechants qui s en prenent plein la tronche^^ (one piece)

-lust gluttony et envy je les mets ensemble parce qu il se ressemble et je les adores parce qu on sait rien du tout sur eux (full metal alchemist)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 18:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Mes mechants preferés.

Ma palme reviens a 1)Hisoka et 2) kuroro (HxH) trop la classe ceux la et tro for, je les trouve plein de carisme et tout je les considere comme mes dieux des mechants de mangas, et la brigade fantome aussi en impose pas mal

Pour les autres mechants je ne compte pas ce qui ete mechant au debut et apre gentil genre vegeta etc...

3) Kilvan (fly) dieu de la mort,rien que le nom ca en impose quand meme SPOIL*meme si je trouve un peu dommaga qu'on se rencontre que c'est le cyclope, en disant kilvan je parler du pantin avec son masque je trouve qui en oppose pas mal *SPOIL

4)Kogagi dans saiyuki

5)Broly (DBZ): le guerrier millenaire quand meme

Apres je pourrai en citer pas mal tous ceux qui sont tres fort en fait mais c'est ceux citer au dessus qui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 19:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Mon méchant en chef :
1- Uchiha Itachi ,de l'Akatsuki . Une classe d'enfer .
2- Mr 1 ,Daz Bonnass , avec la phrase : "C'était un beau combat" ,il a conquis mon coeur
3- Kagami Kyoji ,Get BAckers . Un blond prétentieux ,mais une classe du diable .
4- Fudo Takuma ,GB ,il vit pour ses convictions ... même si elles sont le sexe ,l'argent et la nourriture . Ses pouvoirs sont impressionants !
5- Momochi Zabuza ,Naruto . Je ne le considère même plus comme un méchant .
6- Crocodile à la classe tout de même .
7- Je ne suis qu'au 3 de FMA ,donc je ne sais pas si après ça change ,mais pour l'instant ,Scar ,à la classe .

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Dernière édition par Yume-chan le Sam 27 Jan 2007 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 20:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Moi je dirais:
*Raoh dans Hokuto No Ken, un fort charisme.
*Broly dans DBZ, il décire quand même et il possède une grande finesse dans ses combats :Luffy hilare: .
*Hisoka de HxH est pas mal, le psychopathe de base.
*Legato dans Trigun.
*Vicious dans cowboy bebop, je suis sur que ce gars tuerait sa mère sans hésiter.
*L'homme de verre dans Cobra.
*Sauzer également dans Hokuto No Ken.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 02:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 1
Localisation: Nice
salut alors moi mes méchants préférés tout mangas confondus (en gros) sont:

1. Desty Nova dans Gunnm, un savant fou que j'admire ^^
2. Barbe Noire, je sais pas pourquoi mais il a un truc qui fait qu'on a envie d'être à sa place.

Euh bah j'en ai que 2 en fait parce que je lis pas beaucoup de mangas ou bien les autres méchants ne m'ont pas vraiment marqué.
Voilà :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 08:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
mes sept méchant préfèrés sont:
1-cell(dragon ball z)simplement parceque c'est le premiers méchant que j'ai aimé

2-Shishio(Kenshin le vagabond)c'est un perso si cruel et si classe que ça fait de lui un méchant parfait

3-Orochimaru(naruto)pour les mêmes raison que shishio

SPOIL Bleach :
4-tousen(bleach)j'aimé déja ce perso avant de savoir qu'il était dans le camp des méchants mais maintenant qu'il en fait parti je l'aime encor plus

5-Crocodil(One piece)il a tout pour être un méchant mais également un pirate ayant la classe

6-radamanthe(saint seiya)un de mes spectres préfèrés

7-Lust(FMA,je ne sais si ça s'écrit bien comme ça)une méchante qui a la classe ce qui n'arrive pas souvent et qui est super jolie en plus :Sanji amoureu:

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 16:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Alors dans les mechants bonhommes j'aime qui soyent cruel et fort

Orochimaru (Naruto)
J'adors sa crauté et puisquand il se bat il invoque ses serpents ou il allonge sa tête, en tout cas c'est un exellant ninja qui veut le corps de Sasuke.

Gluttony (Full Metal Alchimist)
C'est un méchant que je trouve bizarre, on dirai un gros bébé qui bouffe les étre humains et en plus il est très gros mais rapide. Et si'il se fait arracher un bras il repousse ^^

Ichimaru Gin (Bleach)
Je sais pas trop pourquoi mais je le trouve classe, il est toujours calme et ses yeux sont toujours fermé. Son Zanpakuto est trop cool il s'allonge quand il dit Shinzô, moi je veux voir son Bankai...

Kiriyama Kazuo (Battle Royal)
Comment expliquer... voilà trouvé ! C'est un véritable psychopate qui bute tout ce qui bouge, aucune pitié quoi ! Mais le pire c'est qu'il est increvable, dans l'histoire il se fait tiré dessus, il se fait coupé, et même il a ressu une explosion dans la tronche, mais toujours pas mort ^^

Crocodile (One Piece)
Trop cool comme méchant, son pouvoir du sable est super puissant heureusement qu'il y avait Aqua Luffy ^^. Il est quand même super cruel comme il a asoifé un pays entier en plus a cause de lui il y a eu des guerres civiles. Moi j'aimerai savoire comment il a eu cette immence cicatrice qui lui coupe le visage en deux ?

Pilaf (Dragon Ball)
Le premier mechant de Dragon Ball, il est tellement nul qu'il me faisait rire, en plus il est moche et tout petit. Bon il est faible mais il est inteligent quand même, enfin non ^^

Spoil :
Rob Lucci (One Piece)
En un c'est un traitre mais mise à par ça, il est trop classe, la façon de s'habiller, de se battre avec ses techniques du sixième style. Son fruits du démon est trop cool, quand il se transforme en léopard il devient immence, en plus ça a été le plus coriace des adversaire que Luffy aie à battre.

Voilà mes méchants préféré, je n'est pas mis de classement parce que je n'arriverai pas à les classer.

_________________
Image


Dernière édition par streetcool le Mar 23 Jan 2007 16:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 16:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007
Messages: 16
Ah, les méchants. Dés fois, on voudrais que ce soit eux les héros.

Tetsuo (Akira) C’est un dingue ce mec là. Un pouvoir incroyable qu’il ne contrôle pas tout le temps, un passé torturé.

Mr 2. Comment en vouloir à quelqu’un qui a choisir la « travelo way, it’s his way ! » Non, on peux pas. ^^

Dr Jackal (Get Backers). Ce mec là, c’est LE méchant. Il à la classe. Il est sadique. Et il est super fort. Bref, il est génial !

Séphiroth (FF7) Normal quoi.

Sohaku (Enfer et paradis) Il est bien habillé, il est fort et machiavélique.

Foxy. Même si il n’est pas vraiment méchant. C’est un pirate quoi. Mais il est trop marrant. Il n’a pas de style, il est maladroit, il n’est même pas beau, mais il est trop fun !

Le sous directeur Hiroshi Uchiyamada (GTO) Sans lui GTO perdrait vraiment de son intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 16:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
1: Sephiroth.(Final Fantasy VII)
C'est pour moi LE méchant.(faut dire qu'elle veut pas crever la sale bête!) Je le trouve trop charismatique.

2. Akabane Kurodo ou Jackal.(Get Backers)
je sais pas trop si on peut dire que c'est un méchant mais en tous cas il apparait comme sa! Pareil trop la classe comme personnage. ultra balèze et psychopathe comme je les aimes.

3. Hisoka.(Hunter X Hunter)
Je vous l'ai dit j'adore les psychopathe. il a un énorme grain ce type il rentre carrément dans un groupe de méchants ultra surpuissants juste pour se faire leur boss.

4. Wonsul.(shin angyo onshi)
Dans le même cas que jackal, il apparait au premiers abords comme méchant mais en faite il reproche seulement au héros de ne pas l'avoir pris sous ses ordres lorsque ce dernier est partie si bien qu'il s'est retourné vers le méchant. De plus il meurt par le garde du corps du héros mais il réapparait par la suite en tant que zombie et prend la place de celui qui la tué. J'adore ce type.

5. Spoil:Jabura.(one piece)
D'une part j'adore son fruit mais en plus c'est trop un sale qui veut toujours gagner par la ruse! c'est mon coup de ceur


6. Luciole. (Samurai Deeper Kyo)
Le fanatique de la puissance. il perd un bras et veut encore plus se battre contre le héros trop stylé.

7. Wen Zhong ( hoshin: L'investiture des dieux)
Le type qu'est pas méchant au fond mais il veut juste que tout se passe comme il la décidé! son fouet est surpuissant

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Arlong ==> One piece

Un mec fort au charisme étonnant . Pile le genre de perso que j'aime , qui se prend pour un être supérieur et qui se prend une tole après par la race inférieure .

Bellamy ==> One piece

Pour les mêmes raisons qu'Arlong ...

Jabura et Lucci ==> One piece

La classe prime . Un super méchant ou plutôt deux , qui m'impressionnent tant par leur force que par leur classe et par leur comportement . Un qui est digne des pires tueurs et qui garde toujours la tête froide et l'autre qui est ... impossible à décrire ^^


Barbe noire ==> One piece

Le perso entouré de mystères (un peu moins maintenant^^) qui lança la phrase la plus culte de tout le manga pour moi . Un grand méchant très fort surtout avec son pouvoir qui m'inpressionne à chaque fois qu'on le voie .



Hisoka ==> Hunter x hunter

Je l'aime pour son sang-froid , sa force , son intelligence , son charisme mais aussi pour son comportement . Un psychopate qui n'hésite pas à rentrer dans la brigade fantôme pour affronter un mec , il faut avoir le courage .

Broly ==> Dragon ball

Ben ... la force et le charisme . Il met des toles à tout le monde et s'en prend ensuite à chaque fois ^^

Hildegan ==> Dragon ball

Un tchio't 8ème que j'apprécie pour ses pouvoirs et sa force (je ne peux pas dire sa classe car à part Groargrarr !!! il dit rien^^) .


Voilà . Pas de classement car impossibles à classer .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 20:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 32
7 méchants préférés... hum, c'est dur ^^

1. Hunter X Hunter : Hisoka

2. Bleach : Gin Ichimaru

Ces 2 là parce qu'ils sont sadiques et mystérieux, ce qui correspond parfaitement à ma vision du méchant par excellence ^^

3. One Piece : Barbe Noire

Lui aussi car il est mystérieux et qu'il a l'air puissant, il rejoint un peu les 2 méchants d'en haut ^^

4. Samurai Deeper Kyo : Chinmei

J'adore car il est classe, mystérieux, et très original ^^

5. Kenshin le Vagabond : Seta Sojiro

Il est trop classe quand il se bat avec son sourire ^^

Je vais m'arrêter là, y'en a sûrement d'autres mais je m'en souviens plus -_-"

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com