Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2004 22:49 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Air D. One a écrit:
Acestyle, l'ensemble de ta théorie me semble bon mais il y a des doutes et des théories pour moi :
- Pipo va se dédaler dans les premiers temps de l'avis de recherche qui lui est destiné car il le trouve trop dangereux pour lui...
- Chopper est innoncent pour la Marine... Sandy et Nami pourraient être recherchés pour causes benins déjà connus : avoir frappé Fullbody dans la Baratie et Nezumi à Arlong Park.
- Il me paraît que le "9" de CP9 est le nombre de planètes du système solaire. (on vient de découvrir récément la 10e planète nommé Sedna, dommage pour Oda qui se penche sur les 9 planètes, sauf s'il remplace la Terre avec Sedna)
- Ace devrait attendre Luffy "là haut" et ce n'est pas WaterSeven qui y est car il est avant centre de Grandline.
... Cette fois je ne bois pas...


Lol ^^ Oui mais j'ai jamais dis que Ace et Luffy devaient se revoir à Water Seven ! ^^ :Luffy regarde etoner:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2004 10:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Acestyle a écrit:
Et au final, Robin découvrirait (ou en tout cas, croyait-elle qu'elle découvrirait ^^) le Ponéglyphe révélant l'emplacement de "CP9"... Mais comme pour Pluton, ce Ponéglyphe ne raconterait rien de plus que l'histoire de Water Seven ! ^^


Relis ton volume 24 (Chapitre 218) ^^ Le poneglyphe d'Alabasta ne parlait pas du tout de l'histoire du royaume, mais uniquement du Pluton, et de sa localisation => Elle a menti à Crocodile car elle ne désirait pas que cette arme tombe entre les mains de ce malade.
Même chose pour le poneglyphe de Skypiea : Robin (c'est son prénom => Monkey D Luffy, Roronoa Zorro : en jap les prénoms se mettent toujours en second, c'est une régle immuable, contrairement en français où on a le choix^^). Je disais donc, Robin espérait trouver des renseignements sur la True History, mais au final il parlait uniquement du Poseidon, ce qui la "dégoutait" (Toutes ces armes cachées la dégoute).

Pour avoir une prime il faut représenter une menace pour l'ordre mondial => il n'y a que 2 possibilités :
Soit on se farcit un pirate avec une prime plus importante que la sienne
Soit on défie les institutions

Frankie n'est ni un pirate (ou un bandit => ce qu'il fait est plus ou moins légal : s'en prendre à des pirates n'est pas un crime^^). Donc il ne reste plus qu'une possibilité : il est lié d'une façon ou d'une autre au gouvernement. Vu qu'il porte lui aussi un masque, il a sans doute un lien avec la personne que suit Robin...

Quand au CP9, il est clair que cela représente un niveau d'intrigue supérieur à la découverte d'une "simple" arme. Cette partie sera sans doute l'occasion d'en apprendre davantage sur les mystères de l'ancien monde.

Pour ma part je reste convaincu que les primes évolueront (ou apparaitront) avec le combat contre Barbe Noire - ils doivent sûrement être tous supérieurs à 100 millions^^. Ce sera l'occasion à Pipo de nous montrer qu'il a vraiment changer.

Quand au Vogue Merry, je pense qu'il est foutu et que Luffy va devoir prendre la désicion de le détruire. Ce sera extrêmement dur, mais il doit se rappeler les enseignements de Shanks : la mer est un endroit cruel, on ne peut pas naviguer en pensant que tout se passera toujours bien. Il faut savoir faire des sacrifices (comme shanks avec son bras). La réaction de Luffy face à Iceberg est assez pueril et c'est cela qui énerve Iceberg : "Tu te prétends Capitaine ? Tu me dégoutes"
Le Vogue Merry est arrivé à la fin de sa vie : c'est donc tout à fait normal qu'il "meure", c'est certes triste, mais ainsi va la vie.
Mais je suis sûr qu'Oda va lui donner l'occasion d'un dernier baroud d'honneur...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2004 14:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Poseidon c'est donc Neptune... Alors je sais que Robin a découvert d'abord la dernière : Pluton, ensuite la 2e dernière : Neptune ; je parie donc que la suivante devrait être Uranus.
:Luffy regarde etoner: Ce serait dommage que Luffy se débarasse de son bateau qui lui permettait d'entrer dans la Route de tous les périls... Mais je crois à l'impossible : je pense que Luffy n'abandonne pas... (cf: cases 4, 5, 6 page 8 du chapitre 328)
Sauf si Luffy mette la tête de proue de Vogue Merry sur le nouveau bateau prochainement en travaux, si vous le dites... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2004 16:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Méme si je pense que le Vogue Merry va étre remodeler et réparer il st possible qu'il disparaisse pour sauver nos amis.Genre une image ou tout le monde dit qu'il c'est battu une derniére foie pour les sauver!!!
Et dans c'est condition Luffy perderai bien un compagnon... :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2004 21:55 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Euh... Devant tant de maîtrise, je ne peux rien faire de plus que de m'incliner bien bas et ainsi te montrer tout le respect que l'on te doit ange ! ^^

Comme je l'ai (déjà ^^) dis maintes et maintes fois, tu es l'encyclopédie de One Piece ! ^^

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2004 03:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Salut a tous, c'est mon premier post...

Bon pour la suite de l'histoire, Je pense que Water 7 est loin d'etre finis (7 jours c'est long, et on a est meme pas a 1 journee)...
Cet Arc s'annonce de plus en plus interessant, la derniere image du chap 329 est vraiment grandiose...
On verra surement l'avenement de Usopp (avec un truc du genre, "Laissez le moi" a propos de Francky et peut etre une ), le passe de Nico, le retour de Blackbeard (son dernier bateau n'etait pas grandiose) et de Smoker, un nouveau membre d'equipage, les marines vont aussi s'en meler, le futur du Merry, la raison de la reparation du bateau a sky peia... Aaaaah, je peux pas attendre pour la suite !!!


Sinon pour la suite, je pense qu'on en a pour longtemps et que bcp de chose doivent encore etre elucide:
- La relation des D.
- Les origines de Luffy (serait-ce pour cela qu'il ne demande jamais sur le passe des membres de son equipage)
- Les veritables buts de Dragon et de Doflamingo
- Les intentions de Smoker
- Les retrouvailles avec Shanks
- Le retour de Mr. 2 Bon Clay !!!
- Les aspirations de chacun des membres de l'equipage
- One Piece (ce serait trop simple que ce soit un immense tresor)
- Le passage dans le quartier general de la marine (qui est forcement sur une ile)
- ...

Je verrai bien un arc entier ou l'equipage est separe (genre certain sont capture et les autres reussissent a s'enfuir)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 14:05 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
C'est sur y'en a pour un moment mais je suis pas d'accor avec certain truc car je pense pas que le retour de Mr2 ce fasse pas de la facon prévus pourquoi se ne serrait pas lui qui aurrais reparrer le Merry sous la forme d'une autre personne ..............
Et je pense que nous allons voir l'arrivé de Pell car je sur que c'est lui qui part de Alabasta et je pense qu'il va pas tarder a faire sont apparition .
Quand-t-a Barbe Noir on ne le verra pas avant un moment car on la vu ya pas si longtemps . Enfaite tout le monde est apparue vers les tomes 24,25 donc c'est un probleme :
-Barbre Noir est intervenus avant le tourbillion vers les nuages donc trop prés
-Kiji avant Water seven on le revoi dans longtemps celui-la
-Ace il faut atteindre que Luffy devienne un plus grand pirate
-Barbe blanche , Luffy et encor loin de lui ( sur la route)
-Shank , c'est beaucoup trop tot
-Le conseil de 5 je pense que on les verra si Luffy explose un capitaine ou si il arrive sur l'ile sainte ( dans 5 tomes)
-Mr 2 dans quelque temps mais pas dessuite
Donc les seul possibilitées de rencontre sont:
-Baggy car il est apparue a LogueTown et apres plus rein (enfin presque)
-Smoker apres Alabasta ,plus rein
-Dragon ,il peu faire une petite apparition
-Pell je suis sur qu'il cherche Luffy et qu'il va pas tarder a le trouver
-Les capitaines corsaires , je pense a Kuma et Donquihote . Peu etre Jinbie dans la grosse partie apres water saven ( mais ya deja eu trop d'eau) . Mais je pense pas que Oeil de Faucon soit la car il attand que Zorro progresse et les 2 dernier c'est pour la fin je pense.
-----------> voila mais théories foireuses

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 22:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
tes théories ont rien de foireuses,je suis assez d accord dans l ensemble.En ce qui conserne le merry,ca m embetterai vraiment beaucoup qu il l abandonne comme ca.Il es comme un membre a part entiere.Y a bien un moyen de le sauver...Je sais.Faisons un Merrython

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 23:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
... j'essaie une autre théorie mais seulement avant la découverte du trésor One Piece :
_Luffy et Cie passeront sur la Lune s'il faut...^^ JE PLAISAAANNTE
_Les 2 capitaines corsaires à découvrir sont : insecte et végétation (après les oiseaux : faucon Mihawk et flamand rose (ou autruche) Donquihote Dorafumingo; le mammifère : l'ours Bartholomey Kuma; le reptile : Crocodile et le poisson : Jinbei
_Tous les persos amicaux de Luffy, même les amis des amis, comme suivant :
-Smoker et Tashighi et peut-être quelques membres de la Marine.
-Kobby et Hermep avec cadres et musclés
-les Ingénieurs navales
-Waipa et Cie et le serpent géant de Skypiea
-Dr Kureha, Dalton et les Drumiens (et les lapins garous et l'ours randonneur)
-Zeff et les Cuistots
-Monbran et Cie
-Kaya et Cie (Ah! si Merry est au courant pour son bateau...)
-Mr2 et quelques autres Misters et miss peut-être (Mais comment va Miss Goldenweek?)
-Borgy et Dorry et les guerriers d'Erbaf (Pipo va les rencontrer avant Roughtell)
-Chaka, Cobra, Vivi et Karoo
-Pell (s'il ne fait pas équipe avec Luffy)
-Baggy et Cie (si Shanks lui a convaincu...)
-Genzo et Nojiko
et pleins d'autres à découvrir...

vont se regrouper pour combattre les grands ennemis et ses accolytes si nombreux (comme les squelettes avec épées et boucliers si vous voulez)
_Les pouvoirs des Fruits de Démon vont partir quand on traverse une "porte" enchantée ou autres choses de genre. (Comme ca on peut reprendre la vie normale en nageant...^^)
_Laboon et Crocus reverront Luffy
_Les révélations du mystérieux "D."
_Combattre le serpent rouge (gardien de Roughtell si je me trompe pas)
_Eneru fera une apparition.
_Nico Robin est un travestiiiiii !!!! (En fait le Wanted qui a montré que c'est une fille... donc c'est pas le cas ... Kiji, arrête de dire n'importe quoi!? sauf si tu veux dire la différence entre fille et femme.)
_Pandaman, le nouveau membre de Luffy (Dis Angebleu j'ai découvert un panda caché dans la page 125 du volume 16 si je ne me trompe pas; va pour la rubrique pandaman de votre site)
_Un géant des géants pas intelligent (c'est spectaculaire non?)
_Le mariage de Luffy et de ... NAN! ma soeur, ce n'est pas Love Hina c'est One Piece, le Shonen pas le Shojo!!! ........nan ne m'apel pas coco!!!!
_ je crois que j'ai vidé tout ce qui concerne de One Piece à vous parler... ah non : regardez bien le dessin d'en bas du SBS page 77 du vol 15 si j'ai bien retenu... : Kaya n'a pas réussi à briser la bouteille sur le Vogue Merry . En effet c'est bien le cas que ce bateau va mourir... (quel génie cet Oda!!!)

Et voila je pars en vacances. I'll comback to vol 23!!! :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2004 01:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Air D. One a écrit:
(Dis Angebleu j'ai découvert un panda caché dans la page 125 du volume 16 si je ne me trompe pas; va pour la rubrique pandaman de votre site)


Effectivemment il y a un portrait de Pandaman => bien joué^^
Et hop tu vas avoir droit à ton nom sur le site, dans la rubrique Pandaman ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2004 14:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Pell je me demande vraiment si on le reverra un jour :
vu que lorsqu'on le revoit au début du volume 24, nos amis sont déjà très très loin en mer^^ Et puis je ne vois pas comment Pell aurait pu les retrouver vu qu'ils changent de cap après l'épisode de la "Chute du Bateau" => ils utilisent l'Eternal Post de Jaya et je ne vois pas comment avec un log post Pell aurait pu les suivre : sur Grandline pour suivre quelqu'un il faut savoir où il va^^

=> pour moi il n'y a quasiment aucune chance pour que celui qui répare le Vogue Merry soit Pell...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2004 15:36 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Et voila donc une raison de plus pour dire que c'est Mr2 qui a répparré le vogue merry et toc.
Quand a Pell il reussir a retrouver Luffy et se renseignant sur sont trajet il peu rencontrer des personnes que l'équipage a lui aussi rencontrer .
Sinon le coup de la bouteille que ne se casse pas sur le bateau vraiment trés fort Oda a deja planifier toute l'histoire dans les grand et les petit detail , c'est du grand art tout mais respect :Sandji sourire: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2004 18:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004
Messages: 16
Localisation: Grandline
:Bon clay la star: :Bon clay la star: :Bon clay la star: :Bon clay la star:

waaaaaaaah....bon clay il devrait etre fier de toute cette confiance que vous mettez en lui!!!Pour ma part, je compte pas trop sur lui...
d'ailleurs que lui est-il arrive apres qu'il soit tomber sur la marine a Alabasta en essayant de proteger luffy???Aaaah...l'amitie, qu'est ce qu'on ferait pas pour elle... :Sandji sourire:

Sinon, j'avais pas eu le temps avant mais: Bravo Acestyle pour tes theories geniales sur le developpement du personnage de Pipo!!!!

Vive le Pipo Fan Club!!! Vive Pipoooooooo, le plus grand guerrier d'Erbaf dont la prime sera un jour superieure a 100 millions de berry!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:


:Chopper Haluncine: :Luffy regarde etoner: :Zoro ny croi pas: :Sanji mefiant:
meme s'il aura la frousse de sa vie lors de sa premiere mise a prix.... :Ussop amoche et etonne:

_________________
"I might be wrong"-Radiohead


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2004 21:48 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Merçi Mihawk! !! ^^ Eh ouais, Captain Usopp en fooooooooooorce !! ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2004 11:11 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
si vous insistez... viva pipo ^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com