Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 11:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Hôshin Engi tome 23: Voilà, j'ai enfin terminé cette superbe série qu'est Hôshin. Que dire sinon que la fin ne m'a pas déçu et que les révélations sont à la hauteur du mystérieux "Plan Hôshin". Une série que je conseille à tous donc, enfin, pour ceux qui veulent passer un superbe moment^^

Death Note tome 12: Le manga le plus noir qu'on m'ai donné de lire dans ma courte vie. J'attendais la fin depuis tellement longtemps et elle est enfin arrivée dans ce tome. Autant vous dire que la fin est à la hauteur du manga (à part le dernier chapitre qui nous laisse très mitigé). Si vous voulez du suspens, c'est cette série qu'il faut lire.

Saint Seiya G tome 1: J'avais déjà eu l'occasion de le lire il y a déjà quelques années, mais la relecture s'imposait puisque je ne m'en souvenait plus du tout^^. Une bonne mise en bouche donc pour une suite qui s'annonce: dorée^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 18:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Rave tome 22 Ce tome est deja mieux que le précédent, où l'entrée de l'Endless m'avait laissé pantois. On assiste a la fin (assez prévisible sur la forme, et qui malheureusement fait trop "shonen-préjugé" :robin: ) du combat entre Sieg Hart et Haja, puis on enchaine sur une partie non combative (bien que les évènements vont surement s'accélerer ^^) avec le concours de danse. On aperçoit un ancien habitant de Garage, Branch, une fille mysterieuse, Mika, ainsi que deux danseurs qui nous sont très familiers ;) :robin: (vous les aurez surement reconnus ^^) Bref, ce tome continue dans la lancée et c'est plutot pas mal ;)

Bleach tome 17 Rien a ajouter de plus, fin du combat entre Renji et Byakuya, où on apercoit la véritable puissance du Kuchiki taicho, puis du combat entre Tousen et Kenpachi, où on peut entrevoir une partie du passé de Tousen, comme il se fait d'habitude dans Bleach. On peut apercevoir aussi la tête de Komamura, et présager un combat beaucoup plus spectaculaire que celui de Tousen ^^. Enfin bon, moi qui ne lis ni les scans ni ne regarde l'anime, j'ai enfin pu apprécier ce tome ^^.

[/b]

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 18:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Yakitate Ja-Pan 5 (Quand je pense que j'ai l'impression que le tome 4 est sorti avant-hier...) Comme d'habitude avec Yakitate, on se fend la gueule du début à la fin. On découvre des adversaires étranges, une vraie méchante, des pains quasi-magiques, Kuroyanagi qui fait des mimiques encore plus dingues que les précédentes, et même un Mangaka obèse ! Mais quel rapport me direz-vous. Eh bien lisez-le pour savoir ! Et puis surtout lisez les autres ! C'est pantastique ( :Chapeau de paille goute: )

Hikaru No Go 13 à 16 Impossible d'en parler séparement, tant il est aussi impossible pour moi de m'arrêter à la fin d'un tome quand j'ai les suivants à portée de main... J'ai rarement lu un manga avec une histoire aussi prenante. Hikaru progresse dans le monde des pros mais il va encore lui arriver des trucs qui... Enfin tout ce que je peux dire, c'est que j'ai hâte que mon frère revienne avec la suite ! (Raaaaaagh !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Juil 2006 10:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Naruto 24: c'est du naruto quoi, donc sa bastonne a tout va, a grands renforts de sortileges, invocations, transformations et autres artifices...Kimimaro se fait retamer un peu trop rapidement a mon gout, alors que son apparition au tome 23, et les reactions de Tayuya faisaient esperer un perso un brin plus fort, et le pire c'est sa mort, ridicule...Ce tome nous montre bien le fossé qui sépare les ninjas de Konoha et ceux d Suna...maintenant y'a plus qu'a attendre la suite avec le combat Sasuke vs Naruto, qui je l'espere sera a la hauteur des esperances du pauvre lecteur, un peu en manque d'interet ces dernier temps^^

Eyeshield 21 8: on peut enfin assister aux match contre les aliens qui nous montre leur veritable puissance, avec un entre-autres un Homer en super forme...pour la premiere fois depuis le debut de la serie, on a un match qui dure plus d'un tome entier, et dernier match se demarque particulierement par l'entrée sur le terrain de Panther, qui au meme titre que Shin a réussi a donner a Sena (ou plutot a ses jambes) l'envie de jouer, de courir, de se surpasser...bon on a aussi le triste passé d'Apollo qui nous donne les raisons de son racisme, mais bon sa apporte pas grand chose a l'histoire, meme rien du tout (pour l'instant en tout cas...)

Black cat 19: suite et fin du combat entre Creed et Sephiria, combat que je trouve personellement un peu baclé avec des grands plans larges et assez vides...l'arrivée des "autres", des humains qui ont fusionnés avec leurs armes je la trouve aussi un peu inutile vu que dans le prochain et dernier tome, je pense que tout le tome se concentrera une majeure partie sur le combat entre Creed et Train, alors je ne vois pas comment l'auteur pourrait developper un peu ces nouveaux persos...sinon le petit bonus a la fin est fort sympathique et nous permet d'enfin savoir comment ce sont rencontrés les deux héros, rencontre bien differente de celle de l'anime, comme tout le reste d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 01:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Eru and le belge
Eyeshield 21 (volume 9): Ah y'a pas a dire plus ce manga avance plus je suis fan!!! Le match contre les usa est géniale et chaque joueru est exploités!!
Sinon je suis super fan de Panther et surtout de la relation qu'il entretien avec son coach puis que au final c'est plutot touchand dans la mesure ou il impose le respect, Mr vitesse!
Sinon je me demande si les Devils Bats vont réussir a gagner ce match
??
arf la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!


Tome 8 j'imagine^^
A propos de ce tome, il complète à présent ma collec, je rejoins la parution français et c'est le suel de mes collec où je ne lis pas les spoils (je lis ceux de bleach, FMA et One Piece ( sans blague^^))

Panther tue!! Murata nous donne pas la réponse pour savoir qui est le meilleur entre lui et shin, mais c'est serré, il bat Sena un paquet de fois et pour l'instant ce dernier ne perce sa défense qu'une fois.

On peut se poser des questions sur le score finale et ses conséuqences, ça m'étonnerait qu'une des équipe n'arrive à gagner de 10 points, de plus Murata semble indiquer que le tome 9 se passera aux US..


En tout cas, ça fait plaisir de voir jouer Panther^^

Enfer et paradis, Tome 10 ( pas sur, 11 p'tet..)

J'ai été intrigué par cette série, par ces bonnes traces d'humours ( sinon c'est sexe et violence, pas désagréable non plus, un seinen à l'ancienne quoi^_^)
Changement de couleur de cheveux pour le héros, nouveaux pouvoirs et nouveaux ennemis
le tome 11 ou 12 promet....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 12:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
"Captain Tsubasa World Youth": Vu que "J ai lu" va cesser de faire dans le manga j ai commencé vite fait la saga parce que j ai la 1 ère partie et pour bien finir je dois encore m acheter cette partie là qui est (heureusement) assez courte, elle ne fait que 14 ou 15 tomes! Pour commencer j ai acheter le tome 1 et 2, en + à prix réduit!
Le commencement est simple on voit l apparition d 1 nouveau perso: Shingo Aï, fan de Tsubasa qui part en Italie pour faire 1 carrière pro à l Inter de Milan, suite à plusieurs galères comme par exemple: 1 mec l arnaque et lui vole tous son argent ou encore il devient cireur de chaussure pour gagner sa vie, il y arrive enfin. Le tome 1 se fini par 1 match de Tsubasa jouant à Sao Paulo au Brésil contre Rio l équipe de Carlos Santana (pas le chanteur) surnommé le cyborg.

Le tome 2 est entièrement consacré au match de Tsubasa et à quelques flash-back sur l enfance de Carlos Santana! Dénouement du match dans le tome 3 alors que le score est de 3-3... Mais on sait d avance qui va gagner....

"Naruto": Et comme j ai 1 peu beaucoup de retard dans mais mangas j ai acheté le number 9 de "Naruto". Naruto se bat contre Kiba et peut enfin montrer à tous ceux qui le sous estime ce qu il vaut, suit après le combat Shikamaru contre Tsuchi... Combat remporté haut la main par le glandeur et pour finir nous avons 1 très beau Hinata VS Neji, qui se finit très mal...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 13:47 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Bleach 17 Enfin des beaux combats ^^ :
Renji VS Kuchiki ,on y voit le bankai de Renji et celui de Kuchiki SUPER
Ken VS Tôzen et Komamura (on voit les bankais de Tôzen et Komamura)
Point négatif : On voit pas Ichigo !

Yaiba 6 Un bon manga toujours avec une pointe d'humour.Yaiba part attaquer le chateau d'Onimaru mais il doit d'avord affronter les 4 montres protecteurs du chateau (une baudroie ; un caméléon ; un mini gorille super balèze et une araigné robot)...Ce tome est beaucoup plus marrant que les autres avec les mauvais calcule de yaiba les délire de l'homme-araigné...)

XXXHolic 3Bon différentes histoire toujours aussi bien les unes que les autres ...Avec notre Yuko l'alcoolique lol et Watanuki...Et surtout ce que j'aime bien c'est les cross-over avec tsubasa !

Rave 1 à 8 J'adore ce manga bon les dessins sont pas parfait mais l'histoire est bien les combats super et les personnages sont touchants...
Haru recherche les 4 autres raves dans le monde en compagnie de Elie (qui cherche sa mémoire perdu ) et Musica (qui cherche un "bateau" lol)

Buso renkin 3 Un manga que j'aime de moin en moin au fur et a mesure que sa avance...Les personnages sont bien mais les méchants n'importe quoi un gars qui ce ballade en slip 24h/24 et qui range tous dedans lol enfin :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 08:31 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Onizoku a écrit:
"Captain Tsubasa World Youth": Vu que "J ai lu" va cesser de faire dans le manga j ai commencé vite fait la saga parce que j ai la 1 ère partie et pour bien finir je dois encore m acheter cette partie là qui est (heureusement) assez courte, elle ne fait que 14 ou 15 tomes!


Desole de te ramener sur terre mais cette serie compte 18 tomes, je suis d'ailleurs decu qu'on lui ai fixe cette limite, il n'a pas pu montrer la demi-finale dans le tome 17 ou 18, car il devait consacrer un tome a la finale.
Pour poursuivre, je devrais acheter les fruits basket 17-18-19 et les St Seiya G tome 6-7-8.
Si ca t'interesse encore le genre captain tsubasa, il y a aussi "le loup du stade" du meme auteur qui est pas mal. Je n'ai pu me procurer que le tome 1 ici :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Juil 2006 16:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Trinidad a écrit:
Desole de te ramener sur terre mais cette serie compte 18 tomes, je suis d'ailleurs decu qu'on lui ai fixe cette limite, il n'a pas pu montrer la demi-finale dans le tome 17 ou 18, car il devait consacrer un tome a la finale.
Pour poursuivre, je devrais acheter les fruits basket 17-18-19 et les St Seiya G tome 6-7-8.
Si ca t'interesse encore le genre captain tsubasa, il y a aussi "le loup du stade" du meme auteur qui est pas mal. Je n'ai pu me procurer que le tome 1 ici :Luffy hilare: .


Ah ouais la série en compte +... Mais bon 17 ou 18 c'est court aussi donc ça va ^^!!

Ouais je sais c'est assez con qu'ils aillent pas montrer la demi-finale contre la Hollande je crois si je ne me trompe pas... Mais d'1 coté ça se comprends... A ce stade de la compét le Japon a l'équipe PARFAITE (enfin quasi parfaite) avec le retour de Wakabayashi le "tandem d'or" qui s'est transformé en "trio d'or" avec Tsubasa, Misaki et Shango; la défense quasi parfaite avec Misugi aux commande, c'est + que logique le Japon gagne sans trop peiner puisse que dans ce manga le foot est 1 science exacte.... Et donc la seule équipe capable de rivaliser avec ou carréement qui les surpasse c'est le Brésil avec Carlos Santana et Natolezza (mythique!!!)


Ouais j'ai vu des séries dérivés de Captain Tsubasa toujours portant sur le thème du foot ou même les aventures en solo de Misaki mais ça m'a pas trop emballé! Déjà qu'y'en a beaucoup qui me chambrent parce que je fais la collec et que je kiffe ça, mais en même temps je m'en fout de ce qu'on me dit bien sûr!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 10:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hikaru No Go 17 à 22 (impossible de s'arrêter plus de 3min entre deux tomes ^^) : Fin d'un cycle, début d'un autre. Hikaru poursuit son chemin dans le monde des pros et son objectif : Akira Toya. Puis apparaît un tournoi Corée-Chine-Japon, un autre joueur Japonais, et un redoutable Coréen qui dénigre ce qui a fait d'Hikaru ce qu'il est ! Grosse partie en vue !
Par contre, 2 points critiques :
-un tome complet de nouvelle centrées sur des persos différents, c'est sympa, mais sans plus... En même temps, si ça avait été un hors-série (comme le guide des persos), on aurait sentit le foutage de gueule pas loin...
-un gros paquet de chapitres uniquement consacrés à Izumi, mouais, à mon avis c'est unqiuement avec sa 1ere place au top des persos qu'il a eu droit à ce traitement de faveur...

Naruto 24 : De la grosse baston, avec un Kimimaro méchant comme il faut et stylé pareil, qui affronte deux nouveaux adversaires, à la suite. S'ensuit une démonstration du niveau des Genin de Suna (et donc une décrédibilisation totale de Konoha...), et la fin, programmée mais bien jouée, du quartet d'Oto. Le pouvoir de Kimimaro, impressionant et jouissif, et puis sa mort, que j'adore car ultra-symbolique (en gros, il meurt parce que sa raison de vivre disparaît : Orochimaru ne se soucie plus de lui, mais de Sasuke. Et comme le problème des "personnes importantes" est lui-même important dans ce manga, on comprend mieux.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Sinon y'a le tout dernier Fullmetal qui est sorti, où on en apprend plus sur la nature de Lust et d'Envy, qui sont donc des homonculus. On fait la connaissance de Greed, un homonculus, et on peut enfin voir a l'oeuvre Izumi et King Bradley ^^

Un bon tome, meme si ca fait longtemps que c'est passé en anime ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 11:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Imadoki tome 1 à 5: Une petite série à lire absolument. J'ai vraiment adoré l'humour très simple de ce manga et l'histoire d'amour de ce Shojo n'a rien de classique (pour une fois^^) et les différents personnages sont bien travaillés en ce sens. De tous les manga de Yuu Watase que j'ai lu, c'est celui-là que je préfère.

Mär tome 1 à 3: Sûrement pas le manga du siècle mais cette série est bien sympathique tout de même. Un peu d'humour, de personnages attachants (Alan est tout simplement Hyper-classe) et un scénario original. Mon seul regret est que le héros fait trop jeune pour pouvoir dire: "Je vais sauver le monde".

La vie de Bouddha tome 6: Comme d'habitude, un tome de Bouddha c'est toujours une grosse réfléction spirituelle mais surtout un vrai régal :luffy langue: Dirigée d'une main de maître par Osamu Tezuka, humour et psycologie se mélangent pour nous offrir une oeuvre comme on en fait plus aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 18:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Hikaru no go, tome 1 à 13

J'ai vraiment accroché à cette série, le héros découvre le jeu du go grâce à un esprit et au départ lui sert d'intermédiaire pour jouer à ce jeu, l'esprit n'étant visible que par Hikaru ( le jeune héros ) et étant incapable de saisir le moindre objet, mais voulant assouvir sa passion du go ( pour l'instant il est invaincu dans la série).
Hikaru qui ne connait rien au go va donc être initier à ce jeu des plus stratégiques. Si au départ il ne sait même pas comment palcer correctement les pierres, il est super intéréssant par la suite de suivre sa progression jusqu'à joueur professionnel ( ensuite c'est au nombre de dan ), rang auquel il accède après mainte partie, tournoi et examen.
Précisons qu'au bout de 4-5 tomes, Hikaru est pris de apssion pour ce jeu et décide de ne plus se faire aider par Sai ( l'esprit ), au départ ça sera dur, mais il se révélera finalement extrèmement doué.

Une série palpitante qu'il faut que je continue

Bleach tome 16 :

Parrallélement aux scans, j'achète les tomes français et le dernier en date le 16 qui possède la meilleure couverture, viens derrière le tome 3 puis le 17^^
Bon, j'l'adore bien sur pour la bonne raison qu'Hitsugaya sort enfin son sabre, un shikai splendide. Et on voit que son niveau est extrèmement élevé vu comme il se joue d'Hinamori dans un sens ( aucun problème à éviter ses coups ), bien que cette dernière n'ait plus tout son controle.
Gin ne semble pas trop s'investir dans le combat mais on voit qu'il prend Hitsugaya au sérieux, c'est sur quand on connait la suite c'est pas autant palpitant mais c'est toujours sympa de redécouvrir, et puis les traductions sont pas toujours semblables aux scans.

'arf, presque fini ma collec' de bleach^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 20:59 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
XXX Holic (tome 1 pour le moment) : Alors voilà une série qui ma faite une très bonne impression dès le premier tome, ce qui m'a encouragé à acheter la suite (j'ai tous les tomes parus en France me reste plus qu'à les lire). Je l'ai découverte à l'Epitanime à l'occasion de la projection du film de ce manga, film génial s'il en est. Et du coup bin je pense que je vais continer à suivre de près ce manga.

Beck (tome 12) : Le gros coup de foudre depuis un moment. J'ai découvert ce manga le soir du 14 juillet à une soirée chez un pote. Tout le monde était parti se coucher vers 2-3h du mat', moi pas envie, et j'ai vu dans la mangathèque de mon pote ce manga. Bénit soit-il (pour peu qu'un Dieu existe) ! J'ai lu les 11 premiers tomes dans la "soirée/matinée" et j'ai variment adoré. C'est du shônen sans vraiment en être, un peu comme I'll. Et du coup j'ai acheté le tome 12 qui est encore une fois très bon... Ca va être difficile de finir la tournée la tête haute pour Ceck/Mongolian truc moche.
Et puis surtout j'ai envie de voir comment va évoluer la situation de Ryusuke, toujours poursuivi par cette pourriture de Sykes, et âme du groupe du héros s'il en est. De même que j'aimerais revoir l'amie du héro, celle du début, c'est triste de la voir disparaître comme ça...

Now (tome 1) : C'est un tout nouveau manwha qui vient de paraître en France. C'est l'histoire d'un personnage, ou plutôt deux qui ont pour but de protéger une techinique secrète assassine. De nombreux groupes de combattants se frittent pour l'obtenir mais celle ci est bien gardée.
Le manwha par sur de bonne bases avec une mise en avant des dangers de la volonté de pouvoir et de jeux sur la moralité des personnages. Enfin je vous conseille à tous de l'essayer, je pense que ça peut devenir vraiment bon...

Get Backers (tome 1) : Perso je me tate à continuer ce manga, ça commence très doucement et on dirait que le seul intérêt c'est d'y voir des meufs aux gros seins... Vraiment je ne vois pas trop d'intéret à ce manga, mais peut-être que c'est mieux par la suite.

'Fin voilà c'est tout pour le moment, et j'en profite pour vous recommander le manga I'll (la pub ne tue pas ^^).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2006 03:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 11 Mar 2006
Messages: 165
Localisation: Entre l'Arabie Saoudite et l'Iran
Bon ben je m'y met surtout que je suis revenu en france pour l'ete et j'ai fais l'acquisition de nombreux mangas. je me suis deja remis a jour avec les naruto et les hunter x hunter. Puis j'ai commence de nouvelles series de genre totalement different :

Hikaru no go (Tome 1 & 2) :

*** (3 stars. Max : 5) :robin:

Les deux premiers tomes m'ont bien plus, pas de longues pages d'explication au debut, on nous explique vite fait que Hikaru recoit l'esprit de Sai, un tres ancien champion de Go qui ne pense d'ailleurs qu'a jouer au Go et qu'ils vont donc devoir cohabiter dans le corps de Hikaru... Quelques pages plus loin l'histoire est lancee et Hikaro dispute son premier duel.
Je trouve le graphisme tres beau et les points de vue originaux. Le suspens a l'air present, j'ai l'impression que c'est le genre de manga dont tu peux t'en taper 5 a la suite tellement c'est facile a lire et captivant.
Quelques points faibles quand meme, de ce que j'ai vu dans les deux premiers tomes, l'humour est inexistant, mis a part les disputes entre Sai et Hikaru ( et encore) y a rien de bien drole.... Autre point faible, ca semble partir pour des enchainements de duels en oubliant un peu l'histoire a cote du Go

20th century boys (Tome 1 à 8)

****

La aussi un manga qui demarre a 100 a l'heure, le ton est donne des le premier volume avec les premieres revelations. La fin des volumes est toujours cruel quand on sait qu'on va devoir attendre pour connaitre la suite.
Urasawa m'a laire d'etre un maitre du suspense, la mise en scene est tout simplement enorme, j'ai completement accroche. Des persos bien types japonais, et tres realistes embarques dans une aventure folle mais tellement bien imaginee....
Par contre j'ai cru comprendre que l'auteur avait bacle la fin de la serie, ca vaut bien une etoile en moins^^ (si c'est confirme)

J'edit demain pour parlez de Yakitake Ja-Pan et 3*3 eyes!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com