Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Get Backers
MessagePosté: Mer 7 Juil 2004 22:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
J'ai juste découvert cette série cette année et après avoir maté la 1ere saison, je suis resté scotché!
J'ai bien aimé l'histoire avec une intrigue plutôt bien tenue et beaucoup de persos charismatiques!

Le coffret de 5 DVDs qui rassemblent les 2 premieres saisons sortira ce mois-ci et il me tente bien...^^

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 23:04 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j ai commencé la collec en manga et bon....mouai bof.C es sympa mais ca m as un peu lassé.Qui ressemble et que je prefere: blackcat

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 19:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
J'ai jamais lu le manga, juste vu les animes. Mais je trouve les dessins vraiment soignés et le duo Mido-Ginji tres rafraichissant!^^

Les premiers épisodes sont pas top mais une fois dans le châteu de l'infini, j'ai enchainé les épisodes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 18:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Moi j'ai regarde tout les episodes de Get Backers ,c'est vrai que la fin est un peut baclee mais j'adore surtout l'humour de cette serie.Ginji et Ban sont vraiment adorable toujours la pour se soutenir.J'ai pas lu le manga car il ne me tente pas trop ,les dessins ne sont pas aussi beau que l'anime.Bon en bref j'adore cette serie! :Luffy rigole a grande bouche:
Image
Ban Chan et Ginji Kun super mignons hein!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 16:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
L'anime est assez bien mais ça ne vaut pas le manga qui est pour moi un des mangas du moment et qui ne ressemble pas du tout à black cat même si j'aime bien ce manga getbackers est 10 fois mieux je suis désolé.
Ce manga est trop bien les personnages sont totalement différents avec chacun un passé très lourd à porter les dessins sont magnifiques (ça se voit que l'auteur à travailler avec celui de gto), les combats sont superbes, j'adore quand Gingi ou Ban se mettent en colère c'est vraiment un super manga.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 02:03 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
En fait, c'est seulement au début du manga qu'il y a une ressemblance (même si GB est sorti avant Black Cat).
Comme je vois que CapitaienCrow a posté en juillet, il n'a pas pu juger de la série sur le passage (très prenant^^) du Mugenjo (vers les tomes 5-6). C'est là que commence vraiment le manga. Je préfére Get Backers à Black Cat (que j'aime beaucoup aussi) surtout pour les personnages (Dr Jackal, j'adore :Luffy rigole a grande bouche: )
Je n'ai helas pas pu voir l'anime (licencié...) à part 2-3 passages sympas^^

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 09:37 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
le rapprochement avec black cat est lié plus a un style générale qu'a autre chose :
moi je trouvais deja que black cat ressemblait vachement a kenshin, avec ce personnage principale qui a un pouvoir immense mais qui ne veux plus l'utiliser pour faire de mal à qui que soit.
Mais dans le genre y a aussi trigun.
Je epnse vraiment que c'est un style de scenario qui doit etre pas mal apprecié au japon (en france aussi d'ailleur)

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: LETTRE
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 08:54 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je ne sais pas si vous avez lu le dernier tome de getbackers qui est sorti hier mais je vous le conseil le manga devient de plus interessant et c'est vraiment une pure merveille
SPOIL: et voit enfin le vrai visage de l'empereur de la foudre face au redoutable docteur jackal.

Je le conseil vraiment lisez le. :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 11:03 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Si moi je l'ai lu. C'est trop fort le combat Ginji vs Akabane même s'il dure pas trop longtemps et Ginji vs Makubex par contre c'était pas terrible mais vivement la suite. :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Ven 24 Nov 2006 17:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 12:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je ne suis pas d'accord avec toi le combat de gingi et de makubex était pas mal et puis on apprend plein de truc comment ça se fait qu'il est des décors durant les combats comme ça du gnre le canyon ou bien le corps de makubex. Vivement mercredi que sorte le nouveau. :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 12:28 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi j'ai lu Black Cat ET Get Backers (pas les spoils).
Et le résultat est sans équivoque : j'apprécie les 2 ! :Luffy hilare:
je trouve que s'il y a un point commun dans ces 2 mangas, ce serait le charisme important des personnages et leur puissance (Akabane ferait un bon Chrono Number, avec des scalpels en orichalque). Ou alors c'est l'ambience et les vêtements sombres...
Bref, moi je les conseille tous les deux. :luffy langue:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 16:22 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Cette série mets vraiment du temps à se lancer , le début est très bof , les choses sérieuses commences avec la mission pour récuperer le platine .

Autre reproche concernant la partie mugenjô : au début on s'attend que ils s'entretuent , bref que il y ai des morts et là , à la fin ils sont tous amis , y'a eu aucun mort , c'est limite si ils se font pas des calins .

Mais dans l'ensemble c'est bien et marrant ( jackal et ginji sd forment un beau duo comiques ) , le dessin est beau , les combats sont cools , bref série a voir ^^.

En ce qui concerne l'animé , j'ai pas vu mais j'ai entendu de bonnes critiques ( rare pour une adaptation je trouve ) donc a voir aussi !

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 15:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Alors les passionnés de getbackers est-ce que vous avez lu le dernier moi je l'ai dévoré hier trop bien c'est vrai il n'y a pas beaucoup de combat mais un petit passage bien sympa très drôle j'ai rigolé tout le long et puis ça commence les différentes pièces du puzzle sont en train de s'emboiter, surtout en ce qui concerne shido mais je n'en dit pas plus acheté le. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 06:45 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
j'ai les 7 premiers tomes de get backers et je dois dire que j'adore ce manga(moins que one piece quand meme^^)ca change un peu comme histoire et il y a pas mal d'humour

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 01:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2005
Messages: 10
Il est vraiment trop hbien ce manga.Ton les persos, principaux et secondaires, sont très travaillé et les combats sont très bien rendus.

Moi aussi j'ai lu le dernier, il est très bien comme tout les autres, il ous lance sur une autre mission, apparement moins longue que celle de I.L. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com