Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 19:24 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Moi je pense pas que se soit Danna son père ni le fantome, mais soit disant qu'il y a un autre mec de notre monde qui est encore en vie et qui serai arrivé a peu près en meme temps que Danna et moi je pense que ce serai plutot le pere de ginta mais bon que tu le dis ce n'est qu'une hypotese.

Par contre j'adore Dorothy est est trop belle.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 15:55 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Moi aussi j'aime bien ce manga, halloween a la classe. S'avez-vous si on peux acheter les arms sur un site internet ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah tiens? un manga que j'ai découvert récemment^^

Suite à un pote qui ayant fini sa collec' des HxH s'est adonné à ceux là
J'l'ai trouvé sympa comme manga, très RPG mais j'aime bien l'idée de l'échiquier ( me disait bien qu'il y en aurait plus que deux exeplaires de chaques ), pour l'instant je crois que le tome 7 vient de sortir, donc l'histoire est pas encore avancé un max, mais c'est plutôt interessant

Pour l'instant une forme de tournoi un peu répétitif mais qui monte en puissance
L'arm de héros est sympa aussi, possédant plein de level-up et étant de plus pas mal original, plus qu'une épée ou un poignard en tout cas

Le pote du héros m'a bien fait rire aussi, une pelle comme arme fallait y penser, il m'a fait penser à un film, grosse satire des blockbuster remplis de super-héros avec des super-pouvoirs et une super-gueule, me rappelle plus du nom, c'était avec ben stiller

'fin bref, plutôt sympa, je l'achèterai pas mais j'suivrai certainement sa parution^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 14:52 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Il y en aura 15 tomes normalement.
J'ai lu jsuqu'au chapitre 112 (tome 11) mais je connais l'histoire jusqu'au 15.
C'est un scnénario un peu trop prévisible.
Mais j'aime bien le Chess No Koma surtout les 12 cavaliers +Phantom, ils me font penser à la brigade Fantome.
Je trouve qu'il fait son équipe un peu trop vite et ensuite c'est que des combats durant le war game, des nouveau persos et des nouveaux arms + l'histoire des persos comme Dorothy, Alan, Halloween, Le père de Jack, Phantom et un peu Nanashi.
On revoit pas Koro ça c'est dommage.
Sinon au fur et à mesure qu'on avance, il y a de plus en plus de psychopates et sado-maso.
Je connais à peu près tout mais je ne vais pas révéler sauf si on me demande par mp^^
Autrement le tome 8 est sorti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
dsl mais le tome 8 sort le 31 août, c'est le tome 7 qui vient de sortir
sinon ce manga est excellent, même si l'histoire est assez banale, les combats sont bien réalisé et j'apprécie le style :Luffy hilare:

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 16:14 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
morfaledemangas a écrit:
dsl mais le tome 8 sort le 31 août, c'est le tome 7 qui vient de sortir

http://marheavenfr.free.fr/accueil.htm
Dans ce cas là ce site est mensonger car il y a marqué à gauche qu'il est sorti le 16 juin. Ou alors c'est en Angleterre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 21:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
je connais ce site et le consulte souvent mais j'achète mär dès sa sortie et si tu vas voir sur le site de l'éditeur(kana), tu verras qu'au moi de juin n'a été annoncé que le tome 7 et que le tome 8 est prévu deux mois plus tard, c'est-à-dire le 31 août, mais cela m'aurait bien plût d'avoir deux tomes en même temps, mais ce n'est qu'une erreur du site, désolé :Chapeau de paille goute:
http://www.mangakana.com/Nouveautes.cfm?Mois=0
http://www.mangakana.com/Nouveautes.cfm?Mois=0

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 21:16 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
morfaledemangas a écrit:
je connais ce site et le consulte souvent mais j'achète mär dès sa sortie et si tu vas voir sur le site de l'éditeur(kana), tu verras qu'au moi de juin n'a été annoncé que le tome 7 et que le tome 8 est prévu deux mois plus tard, c'est-à-dire le 31 août, mais cela m'aurait bien plût d'avoir deux tomes en même temps, mais ce n'est qu'une erreur du site, désolé :Chapeau de paille goute:
http://www.mangakana.com/Nouveautes.cfm?Mois=0
http://www.mangakana.com/Nouveautes.cfm?Mois=0


Je pense que c'est les sorties anglaises come c'est un site anglais/français.
Autrement je suis arrivé au chapitre 119 en anglais et il me plait bien (c'est un combat de Snow) bien que ça soit que des combats.
Sinon j'ai vu Yan depuis son entrainement et GHid "massacré" :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 23:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
oui tu dois sans doute avoir raison^^
tu pourrais mettre un lien pour quon puisse avoir accés au sca :luffy langue:

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 23:33 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ca fait un peu chat mais bon.
http://aimanga.scanlation.free.fr/index ... se&rub=Mar
http://aimanga.scanlation.free.fr/index ... se&rub=Mar
Ici:
http://mycurry.net/kojika/

Tu vas dans "Project", puis MÄR; ils ont jusqu'au chapitre 119 pour l'instant, et ça avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 11:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2006
Messages: 33
merci beaucoup
a propos, certains espèrent que le mangas trouvera une nouvelle orientation à la suite du war game, j'en doute car il n'y a plus grand chose à trouver et babbo a bientôt huit pierres donc le mangas est bientôt terminé,
dommage :Luffy erente:

_________________
the life is the one game in which we can not try again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 11:44 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
morfaledemangas a écrit:
merci beaucoup
a propos, certains espèrent que le mangas trouvera une nouvelle orientation à la suite du war game, j'en doute car il n'y a plus grand chose à trouver et babbo a bientôt huit pierres donc le mangas est bientôt terminé,
dommage :Luffy erente:


Oui, Babbo aura sous peu sa 8ème pierre (une dimesnion arm pour retourner dans son monde) et presque toutes les intrigues ont été résolues. Sauf lenfance de Nanashi.
Je pense que Anzai va continuer, on voit tout de suite que c'est un scnéario pour 15 tomes environ.
Ce qui est dommage c'est qu'à partir du 5 : on voit que des niuveaux de l'équiquier, des arms, des combats. Sauf la viste àà Kaldea qui dure 2 chapitres.
Sinon en ce momenr Ginta encontre le roi du Chess No Koma :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 11:43 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
si on aime l humour de one piece on doit aimer se manga sourtou la troisieme et quatrieme forme de baboo :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: et quant il decouvre le chien

babbo: oh mon dieu
ginta:qu est ce qui y a baboo
babbo:qu il est moche

vive les pose dandy :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

oui peut etre qu ont va bientot finir mais il reste encore a decouvrir ce monde non? et sourtout dorothy :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: SPOIL doit tuer la reine ou sa souer donc je crois pas qu elle se laisera faireFIN SPOIL

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 18:33 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Je trouve que ce manga est super Baboo est trop marrent ^^! L'histoire est bien mené! C'est drôle enfin bref un chouette manga que je conseille à tous!

SPOIL
Maintenant en aillant lu toutes la série en scans je trouve qu'elle est un peu courte et que la fin est tout de même un peu expedétive et capilotracté (tiré par le cheveux oui bon d'accord ) mais ça reste un bon manga que je vous conseille! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 00:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
OUA le topic date un peu mais bon...faut bien renseigner les fans!

Mär,c'est fini,ils ont bouclés la série sur 15 tomes, mais ne désespérés pas,chers fans,car Mär Omega va apporté une nouvelle jeunesse,alors Mär Omega,qu'est ce que c'est??

Six ans après la victoire de Ginta contre l'échiquier lors du War Game, la paix est revenue à Mär Heaven mais une nouvelle bataille semble sur le point de s'engager avec les partisans de l'échiquier. Le jeune Kaï, l'un des plus grand admirateur de Ginta, va devoir se montrer à la hauteur, avec l'aide de... Babbo !!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com