Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 16:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
très jolie, je ne sais pas quelle personnage est représentée ( mise à part que ça semble être une elfe), mais je dois dire que tu as un bon coup de crayon ( les gars de ma classe sont tous option dessin donc j'y connais un peu) :Ussop vantard:
j'ai regardé celles du dessus, très jolis également, faut que tu continues!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Fév 2006 16:59 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 60
deja, rin je voudrais te feliciter pour tout ce que tu fais, car meme si il y a quelques defauts ( comme la bouche apparament) je trouve ca superbe
et en fait pour le dernier, je ne trouve pas que ca soit peut etre le plus surprenant que tu as fait mais en tout cas je trouve qu'il fait passer beaucoup de choses, ses yeux verts sont magnifiques!
alors voila, continue, et je viendrais regarder tes dessins avec plaisir

_________________
luffy...aide moi !!-Nami
peut etre qu'il s'est fait decouper en morceau-Robin
Image
COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Voila j'ai fait une histoire (lecture sens japonais), enfin il y a que 2 pages.
L'histoire, je l'ai intitulé "la terrible histoire du Capitaine Pipo.
1er lien
http://img153.imageshack.us/my.php?image=app00094tp.jpg
2er lien
http://img153.imageshack.us/my.php?image=app00109kx.jpg

Voila je débute dans le dessin. Faite mois parts de vos impressions.
Si c'est juste pour me dire "c'est bien" ou "j'aime bien", je vous en remercie mais c'est pas la peine de me le dire. Donc ne postez pas pour ça.

Part contre si vous aimez pas, je voudrais que vous me le disiez et qu'est qui ne vas pas. Comme ça je pourrai m'améliorer.

A bientot pour de nouvelles aventure du Capitaine Pipo :Ussop vantard:

Ps: C'est un scanage (je croi que je vien d'inventer ce mot) donc c'est un peu de mauvaises qualité. Meilleure quallité sur papier. Il maque aussi des bouts sur les côté, je viens de le remarquer
Ps2: Si vous êtes une fille et que vous aimez bien, laissez moi votre num. Non je rigole :Chapeau de paille goute:

EDIT le dim 12 février 23H26:
Ok merci je rajouterait des décor ce week end et je l'améliorerer aussi parce que la semain j'ai pas trop le temp avec les cours.
Bonne mémoire c'est l'épée et la cape de Shanks. Je pensais pas que quelqu'un s'en rendrait compte.


Dernière édition par Donkey shot le Dim 12 Fév 2006 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Alors dans l ensemble l histoire peut être bien interressante si tu développe cette ptite histoire à moins que ça soit des histoires courtes! Moi aussi dans le passé je me suis fais des mangas fiction de Dragon Ball (j pense comme beaucoup...) mais j ai pas encore pensé a le fair pour "One Piece", peut etre parce que faire ce genre de chose ne m interresse plus trop!

Comme tu débute c est assez cool ^^! Y a juste pour la montagne en tout cas pour moi j me suis demandais si c était du feu, des ombres (ça a duré 3 secondes) mais j ai bien réalisé que s en été une!

J dirais que tu devrais pouvoir nous dire ou se passe la scène et donc aménager 1 décor autour d Usopp... Pas grand chose genre: si ils sont en pleine air 1 ou 2 nuagess, ou bien le pont du bateau par exemple mais pas trop charger le dessin! Et au fait pas mal la cape et le le sabre de Shanks sur Usopp :Ussop vantard: ... (enfin si c était voulu)! A part ça j attend de voir la suite^^!!

PS: moi j aimerai bien scanner mes dessins mais chez moi j ai pas encore de scanner mais seulement au boulot... Galère!!

EDIT:
Citation:
ensuite si tu veux vraiment faire du pro, tu peux acheter des feuilles de trame etc...


les feuilles de trames coutent cher et on n en trouve pas partout... En tout cas la ou j habite!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Dernière édition par Le Zoku le Dim 12 Fév 2006 18:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 17:56 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
c'est plutot pas mal... quoi qu'il y a quelques petites choses a amélioré^^

deja, essaye de plus travaillé ton coup de crayon... c'est vague, mais je m'explique:

quand tu dessine, tu dépose une certaine intensité de gris, plus tu appuie, puis sa seras foncé (logique xD) donc essaye de tout faire de la meme intensité (exemple flagrand, les cheveux de pipo, sont beaucoup plus foncé que le reste du dessin), puis tu met differentes valeurs de gris pour donner de l'allure, et pour facilité la comprehenssion de ton dessin ;)

les cases aussi... fait en plus, et fait les parallèles, de sorte qu'elles soit allignées (je parles sur les bords de la feuille, tu peux donné differentes inclinaisons à tes cases "a l'interieur" de la planche, mais evite sur les bords =)

ensuite si tu veux vraiment faire du pro, tu peux acheter des feuilles de trame etc... un ami qui est dans ma classe (ecole d'art, rien a voir avec des math, du francais etc... xD) en a fait un(de mangas^^) ou pplutot en a commencer un. Si j'arrive a lui faire me le preter pour une journée, je scan (au passage, le mot scannage existe xD) ses planche, et je les montres ;)

dsl, mais je ne peux pas illustré mes propos avec des dessins, tout simplement parce que mon scanner n'est pas chez moi pour le moment :Chapeau de paille goute: )



voici trois de mes dessins, n'ayant aucuns rapports avec One Piece, mais plutot avec Kingdom Hearts.... je vous en ferais de One Piece promis :luffy langue:

dessin 1
dessin 2
dessin3

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 21:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
J'aime bien la petit Fic ^^ (bien qu'en effet, ça manque de décors et ça mériterait un meilleur coup de crayon, mais ne t'e fais aps, tu acquériras tout ça au fur et à mesure!)

Voila, je mets un dessinq ue j'ai fais aujourd'hui (et mon scaner est toujours aussi pourri ...)

Image

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 22:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Très jolie, même si je ne sais toujours pas qui c'est^^

je pense que ça ferait encore plus réaliste si tu faisais l'ombre du perso sur la branche de l'arbre
Ceci dit j'aime bien le style vestimentaire, la jupe rouge et le petit gilet orange :Sanji amoureu:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 19:10 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
bon, voila comme promis, une BD (sens de lecture européen, mais style plus manga...) faite une ami de ma classe et moi même, histoire de se faire la main avant de passer au choses serieuses :luffy langue:

donc voici les tant convoité planches xD

Image

Image

Image

voila :Luffy hilare: j'espere que sa vous plais :luffy langue:

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 19:26 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Waw vraiment bien... La palnche qui me plais le plus est la première. J'adore le fait que l'on distingue à peine les coups de crayon, ça donne une espèce d'impression de flou vraiment intéressante. Et puis la couleur rend pas mal aussi...

Par contre la scène que vous avez retranscrite en bande dessinée me fait penser à la scène d'intro de Metal Gear Solid 2... Me trompe-je ?

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:00 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
eeeet oui^^ a peut de choses pret lol

ont voulais se faire la main avant de commencer le vrai projet, alors ont s'est demander quoi faire et... bas la premiere chose qui nous est venue a l'esprit c'est mgs^^

sinon pour la premiere page, c'est la premiere page couleurs, qu'il y a dans plusieurs mangas (Zetman, certains Get Backers, etc...) mais qui sont malheureusement absentes dans les one piece :Zoro cri du sabre:

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 21:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
voila, je l'ai fini ce matin!
Pour une fois, j'ai essayé de faire des ombres, mais bon, c'est pas encore ça! (et ne regardez pas le dessin en détail, parce qu'il y a plein de petits défauts lol ^^)

Hitsugaya, c'est pas la peine de chercher qui c'est, tous le sdessins que je fais ce qont des persos que j'invente sur le coup, tout sort de mon imagination lol (je trouve ça stupide de recopier bêtemtn un dessin déjà existant ... enfin ça dépend si il est super joli oui, mais bon, enfin bref ^^ je me comrpends lol)

donc voila, dites moi ce que vous en pensez!
(et comme d'hab, scaner tout pourri lol)

Image

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Fév 2006 21:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
lol^^ ouais mais aussi darkestlies ca serait bien un manga sans faute d'orthographe comme celui d'oda

chaque jours > ca doit s'ecrire comme ca chaque jour^^

ca se voit que ta prof de francais te persécutait ^lol^sinon il faut avouer que c'est pas mal, genial^^je te tire mon chapeau cette fois^^
ok,c'est bon je sors^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 00:34 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Et un poste sans fautes de syntaxe, ce serait possible, hein monkeyD ?

Sinon Rin, j'adore tes dessins... Ils sont clairs et pas trop surchargés en détails...
Tu fais une école d'art (ou des études qui viseraient à te mener dans une école d'art, ne sachant pas ton âge, je ne sais pas à quel niveau d'études tu es...) ou un truc dans le genre, ou bien tu fais juste ça comme ça, pour le plaisir...

J'aimerais bien voir ton style de dessins sur une petite scènette... Pour voir si tu peux mettre tes personnages en mouvement... Ca peut te faire progresser je pense.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 09:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
je suis en seconde lol ^^ (j'aimerais bien être en école d'art T_T)

sinon j'ai un projet de bd là (en fait je vais mettre en manga un délire que j'ai eu avec un ami sur un forum lol, une scène de combat! et partit comme c'est partit àa va faire pas loin de 200 pages -_- lol)

Mais j'ai déjà fait quelques petites bd comme ça (mais bon, comme c'était il y a un an, les dessins sont pas tops lol), mais les bd, le plus souvent je les commence et je ne les finis pas lol

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 10:36 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Rin a écrit:
Mais j'ai déjà fait quelques petites bd comme ça (mais bon, comme c'était il y a un an, les dessins sont pas tops lol), mais les bd, le plus souvent je les commence et je ne les finis pas lol


Pour moi aussi c est la cas... Mes B.D j les finit pas toutes mais celles que je ne finit pas c est celle qui n ont pas trop d importance à mes yeux... Pour celle qui me tienne à coeur j y met + de coeur et de volonté (du D?) mais faut dire que ça prend pas mal de temps avec le scénario à faire, la création des décors, des persos et le fait de faire la bd!!! Et en + suis assez fainéant dans le style donc ça arrange rien ^^!

Moi avec 1 de mes meilleur pote ça fait quelque temps qu'on prévoit de faire 1 manga... Lui au scénario et moi au dessin, on prend bien le temps pour créer cette story car on veut qu elle soit bien ficellé et tout et tout! Quand je pourrais je scannerai (toujours ce blême de scanner) quelques dessins des quelques persos créée!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com