Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 18:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Saru a écrit:
Juste avant le match on avait une petite video (j'ai cru que c'était de la pub au début) , on y voyait Charlito emmerdant pas mal de monde et à la fin on avait le slogan "Je crache sur tout ce qui ne sont pas cool" déjà j'étais plié en deux ^^ (de plus il est marrant le Charlito , c'est un gros jem'enfoutiste)


C'est les videos de présentation des catcheurs, j'aime bien ce genre de videos, ça montre l'état d'esprit de certains catcheurs. De plus Carlito c'est une grosse quiche, par rapport à d'autre catcheur, il est tout flasque. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il me fait trop triper avec son "t'est-pas-cool-je-te-crache-à-la-gueule".

Trinidad a écrit:
J'avais decouvert il y a longtemps a 7-8 ans sur la chaine sud-africaine Supersport la NWO, WCW etc.(vagues souvenirs).
Et puis ayant change de programmation ont-ils decide de diffuser la WWF..
Depuis suis-je accro mais neanmoins nostalgique de la periode d'avant la WWE...


Et bien c'était le contraire en France, Canal+ avait d'abord diffusé la WWF avant de changer et de mettre la WCW.
Mais pour info, apparement ces deux fédération auraient fusionné pour donner l'actuel WWE (Raw et Smackdown).

Trinidad a écrit:
La nouvelle generation reste decevant a mes yeux, a moins que ce ne soit moi qui ait evolue


Wario-san a écrit:
Mais bon on garde toujours des souvenirs de l'époque ou on regardait ca avec entrain, sans se lasser, tandis que la avec les "nouveaux" on a une impression de "deja vu"


La plus part des catcheurs actuels ne sont pas aussi nouveaux que ça. Je parle bien sûr des catcheurs du genre Batista, Edge, Christian, John Cena, Shelton Benjamin, Randy Orton, et autres.
Mais le nouveau qui me plait le plus est le trés étrange BoogeyMan "le bouffeur de vers".

Sinon, y a pas mal de catcheurs que j'aime bien, Bret Hart, Steve Austin, Bill Golberg et Rey Mysterio Jr par exemple, et d'autres encore.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 10:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Mais pour info, apparement ces deux fédération auraient fusionné pour donner l'actuel WWE (Raw et Smackdown).
[....]
La plus part des catcheurs actuels ne sont pas aussi nouveaux que ça. Je parle bien sûr des catcheurs du genre Batista, Edge, Christian, John Cena, Shelton Benjamin, Randy Orton, et autres.
Mais le nouveau qui me plait le plus est le trés étrange BoogeyMan "le bouffeur de vers".

Sinon, y a pas mal de catcheurs que j'aime bien, Bret Hart, Steve Austin, Bill Golberg et Rey Mysterio Jr par exemple, et d'autres encore.


Ah!!! Oui j'ai eu l'occasion de voir des vcd retracant l'histoire de certaines epreuves tels que le Cage match et c'est la que j'ai fait la connaissance de Bret Hart qui faisait contre son frere^^Pour Rey Misterio Jr je dois avouer que son agilite me surprend, et puis cela compense sa petite taille^^Goldberg reste a mon sens un des meilleurs catcheurs du moment, car ses defaites sont pour la plupart du a une blessure ou soit parce que il faisait face a plusieurs adversaires.

Pour moi Shelton Benjamin, Randy Orton ou Batista appartiennent au clan des neophytes, malgre leur palmares...
Ils ne catchent que depuis 4 ans tout au plus, ce qui est peu par rapport au carriere du style Edge, Christian ou John Cena qui ont marque les anciennes federations.

Oui j'etais au courant de cette fusion entre les deux federations, des gros combats a la bourrin sans fondement :Bon clay bizou bizou: pour decider de qui remportera quoi^^D'ailleurs il y a le draft tous les ans, c'est a cause de ca que Batista a bouge a smackdown...

(En passant j'ai aussi joue aux jeux videos sur PS2 et je dispose des six jeux sortis a ce jour :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 18:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Euh Goldberg c'est bien le chauve la qui joue dans Universal Soldier non? Enfin je sais pas ptet qu'il y'en a eu un nouveau ^^

Sinon je pense a peu pres comme Jabura a propos de Batista ou Cena, mais bon ils ocmmencent a se faire connaitre, donc on pourra bientot les classer comme vétérans.

Trinidad > Moi on m'avait dit que ces jeux n'etaient pas tres reussis, tu m'approuves?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 01:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour de ce qui est de Golberg, ça fait un moment qu'il n'est plus sur le devant de la scène. A priori, selon les sources de mon beau-frère, il se serait tourné vers le cinema, tout comme Rocky "The Rock" Maivea et trés bientôt Kane. Ce n'est surement pas une superbe idée, parce qu'un catcheur qui fait du cinéma, c'est souvent l'annonce d'un naufrage.

Cena et Batista font partie des meilleurs catcheurs de l'année 2005, et quand je dit meilleur, sur le classement PWI 500 2005, Cena est classé deuxième et Batista premier. Ca fait déjà un moment qu'ils sont connus.

Bon comme je suis sympas, je vous donne les numeros un de ce classement de ces 15 dernière années:

1991: Hulk Hogan
1992: Sting
1993: Bret Hart
1994: Bret Hart
1995: Diesel/Kevin Nash
1996: Shawn Michael
1997: Dean Malenko
1998: Steve Austin
1999: Steve Austin
2000: Triple H "Hunter Hearst Hemsley"
2001: Kurt Angle
2002: Rob Van Dam
2003: Brock Lesnar
2004: Chris Benoit
2005: Batista

Trés prochainement, je vous offre en exclusivité la retransmission, par mes soins, du trés attendu Royal Rumble 2006.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 06:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
SI mes informations sont vraies je crois savoir que Rey Mysterio JR a gagne le ROyal Rumble....

-------------------->Wario-san
T'es un marrant toi^^Tu m'appelles par deux pseudos differents...
Perso j'ai bien aime les jeux car ils s'amelioraient d'annees en annees et je n'etais pas exigeant niveau jeu a l'epoque :Vogue Merry: ...

Voila Maintenant je sais enfin ce que voulait dire les initiales de triple H^^

Edit TTC: Pas de spoil, même pour du catch :Zoro cri du sabre: maintenant ça va être moins drôle :Ussop gloups: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 07:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
SPOILLLLLLLLLLLLLLLL, houla malheureux, fallait pas le dire, aie aie aie, moi qui cherchait à garder le suspense jusqu'au bout, tu vient de tout gacher :Ussop gloups: .

Sinon j'ai taté de la manette le week end dernier sur du Raw vs Smackdown sur ps2 et j'ai trouvé ça vraiment addictif. Il y a plusieurs mode de jeux retracant par exemple les différents évent de l'année et le top est quand même le multijoueur. J'attend d'avoir la game cube pour pouvoir m'en acheter un et faire des soirées catch à quatre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 11:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
dit toji toji chopper pourrait on avoi la date du royal rumble sur rtl9.merci.
sinon moi mes catcheurs prefere c'est baptista,cena et kane.sinon tajiri est pas mal avec tout ses truc acrobatique. :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 13:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Luffy35 a écrit:
dit toji toji chopper pourrait on avoi la date du royal rumble sur rtl9.merci.
sinon moi mes catcheurs prefere c'est baptista,cena et kane.sinon tajiri est pas mal avec tout ses truc acrobatique. :Ussop big gloup:


A mon avis il ne diffuseront pas le royal rumble, d'ailleurs ils n'ont jamais diffuse de pay-per-view...

DESOLE POUR LE SPOIL :Zoro cri du sabre: Heureusement que c'etait ce matin que j'ai poste^^Il ne devait pas avoir beaucoup de monde :Chapeau de paille goute: ..

Oui, pour jouer un individuel c'est lassant apres une dizaine d'heures mais a plusieurs, a quatre avec le multitap PS2 c'est le delire...
Pouvez essayer, car moi j'ai adore ces soirees, ou on s'est farci du catch reel et virtuel :Luffy hilare: !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Fév 2006 21:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Mesdame, Mesdemoiselle et Messieurs, laissez moi vous présentez le 19ème Royal Rumble de l'histoire du catch, le Royal Rumble 2006.

Belle affiche que cette évènement nous offre.
Au programme tout d'abord, un match à six pour la ceinture Cruiserweight détenu par Kid Kash. Les challengers sont Funaki, Jamie Noble, Nunzio, Paul London et Gregory Helms.
Ensuite s'enchainera un match féminin spécial referee avec comme arbitre Trish Stratus, championne chez les femmes. Elle devra donc arbitrer le match opposant son "amie" un peu gonflante, Mickie James contre Ashley (ne confondaient pas avec Lashley parce que sinon ça va pas le faire du tout).
Aprés ce match, on pourra voir enfin un match de BoogeyMan qui devra affrontait l'horripilant John Bradshaw Layfield (je ne l'aime pas du tout celui-là).
Une fois ces matchs de transitions terminé, l'évènement tant attendu pourra enfin commencer. Le Royal Rumble, 30 catcheurs s'affrontant pendant minimum une demi heure pour avoir la posibilité d'avoir la place de challenger à WrestleMania 22 contre le détenteur de la ceinture WWE/Heavyweight (je ne sais pas c'est pour laquelle des deux).
Puis les choses se finiront en beauté avec le tant attendu match revenge entre John Cena et Edge détenteur de la ceinture WWE puis ensuite le match Kurt Angle contre Mark Henry pour la ceinture Heavyweight.

Commençons tout d'abord par le premier match à six pour la ceinture Cruiserweight. Le match débute une fois que Gregory Helms, dernier catcheur à peine monté sur le ring est éjecté sur le sol par Kid Kash. Chacun choisis un adversaire et directement on a le droit à des tombés en pagaille. Nunzio sur Funaki, sauvé par Paul London qui tente un tombé sur Nunzio qui se dégage, puis c'est autour de Jamie Noble de faire tombé Funaki qui se dégage également. Pour la petite info, la personne qui réussi un tombé sur n'importe quel des catcheurs présent sur le ring, remporte la rencontre et donc la ceinture.
Kid Kash s'occupe de faire remonter sur le ring Gregory Helms, qui est la cible des quatres autres catcheurs s'acharnant sur lui. La mélée se disperse, et chacun prend un adversaire, Paul London contre Jamie Noble, Kid Kash contre Funaki, Gregory Helms contre Nunzio. Aprés avoir lancé dans les cordes Kid Kash, Funaki est reçu par des coups de pieds puis ensuite plaqué au sol pour un tombé. Nunzio interviendra pour empécher Kid Kash de gagner. A tour de rôle, les différents tombé seront contré par les catcheurs évitant au match de s'écourté. Les catcheurs commencent à se fatiguer, bien que Paul London qui s'acharne sur Helms et Nunzio contré par Kid Kash, paraissent en meilleur forme. Le match prend de la vitesse aprés Jamie Noble ai encaissé les coups de Nunzio puis Funaki. Kid Kash et Nunzio sont les seuls encore debouts. Kid Kash envoie Nunzio à l'extérieur du ring directement sur London et Helms puis c'est au tour de Jamie Noble d'être éjecter par Funaki hors du ring. Funaki monte alors sur la troisième cordes pour porter une attaque sur Kid Kash mais il ne lui laisse pas le temps de le faire et Kid Kash le pousse hors du ring une nouvelle fois sur les autres catcheurs. Paul London en profite donc pour porté un coup terrible sur Kid Kash qui l'envoie aussi hors du ring (sont tout dehors). Et comme ce n'est pas suffisant, London monte aussi sur le troisième cordes et saute avec une joli pirouette sur le tas de catcheurs hors du ring, s'écrasant malheureusement sur le sol aprés avoir pitoyablement manqué sa cible. London se relève malgré tout et remonte sur le ring avec Kid Kash, mais Helms réussi à le soulevé du haut de la troisième corde et effectue un brise-nuque de cette hauteur. Kid Kash en profite également pour finir Paul London mais son tombé sera gaché par le retour de Funaki et Nunzio. London ko, les autres se rendent les coups avec force et pour certains avec beauté. Jamie Noble est le dernier debout. Malgré la détermination de Funaki, il l'envoie au pays des songes avec une projection sur les genoux. Mais Gregory Helms intervient et envoie Jamie Noble à l'extérieur du ring puis fini Funaki avec un coup de pied au visage. Le tombé de trois ne sera pas empéché, et Gregory Helms remporte le match et la ceinture sous les yeux effaré de Kid Kash.

Pendant ce temps là, Vince McMahon, grand patron de la WWE, acommpagnait de trois charmantes demoiselle, fait passer par groupe de deux des catcheurs pour le tirage au sort des places du Royal Rumble. Arrive alors Randy Orton qui aprés avoir tiré sa place, semble trés trés satisfait par son numéro. Il croise alors Triple H, tout confiant, qui ne peut s'empécher de se la jouer. Une fois son numero tiré au sort, Triple H reste bloqué pendant plusieurs secondes sous les yeux amusé de Randy Orton qui ne peut pas se retenir de rire.

Je passe rapidement le match opposant Mickie James à Ashley, qui sera l'occasion de se rinçer les yeux par leurs tenues trés légères. Mickie James n'aura pas trop de mal à remporté son match.

On retrouve Vince McMahon, toujours en train de profiter des demoiselles se chargeant de l'urne contenant les places du Royal Rumble. C'est au tour de Big Show d'apparaitre. Son numéro est tiré par une des demoiselles, sa main étant trop grosse pour rentrer dans l'urne. Il accepte sa place sans trop boncher. Arrive ensuite Rey Mystério Jr, dont Big Show serre la main par respect malgré qu'il fait partie du camps opposé. Il lui souhaite également bonne chance en ayant une pensée pour Eddie Guerrero (décédé en novembre 2005). Tout sourire et les yeux au ciel (Rey est trés croyant), il remercie ironiquement Eddie de la mauvaise place qu'il vient de tirer.

Bon bon bon, je vais m'arréter là pour aujourd'hui. La suite sera pour demain, même si je ne sais pas si je pourrais y mettre le résumé (total ?) du Royal Rumble.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 22:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Moi j'ai suivi puissance catch sur rtl9 pendant un an
mais je commence à me lasser (manque de nouveautés)
Je m'amuse bien avec day of reckoning sur gamecube
Sinon mes catcheurs préférés sont Rey Mysterio (619)
et Cris Jericho alias Y2J (the wall of jericho!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 20:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Houlala, honte à moi, comment j'ai pu laisser à l'abandon ce sujet aussi longtemps ? Bon suite à quelques soucis avec Internet la semaine dernière suivit de différent problème avec mes vidéos, je vais enfin pouvoir vous donner les résultats du Royal Rumble 2006.

Voila la grille des entrées et des éliminations du Royal Rumble:

Les Entrés:

N°01 Triple H
N°02 Rey Mystério
N°03 Simon Dean
N°04 Psicosis (Mexicools)
N°05 Ric Flair
N°06 Big Show
N°07 Jonathan Coachman
N°08 Bobby Lashley
N°09 Kane
N°10 Sylvan
N°11 Carlito
N°12 Chris Benoît
N°13 Booker T
N°14 Joey Mercury (MNM)
N°15 Tatanka
N°16 Johnny Nitro (MNM)
N°17 Trevor Murdoch
N°18 Eugène
N°19 Animal
N°20 Rob Van Dam
N°21 Orlando Jordan
N°22 Chavo Guerrero
N°23 Matt Hardy
N°24 Super Crazy (Mexicools)
N°25 Shawn Michaels
N°26 Chris Masters
N°27 Viscera
N°28 Shelton Benjamin
N°29 Goldust
N°30 Randy Orton

Les Eliminés:

01 : N°03 Simon Dean par Rey Mystério/Triple H
02 : N°04 Psicosis par Rey Mystério
03 : N°05 Ric Flair par Triple H
04 : N°07 Jonathan Coachman par Big Show
05 : N°10 Sylvan par Bobby Lashley
06 : N°08 Bobby Lashley par Big Show/Kane
07 : N°06 Big Show par Triple H
08 : N°09 Kane par Triple H
09 : N°13 Booker T par Chris Benoît
10 : N°19 Animal par Rob Van Dam
11 : N°22 Chavo Guerrero par Triple H
12 : N°15 Tatanka par Mercury/Nitro
13 : N°17 Trevor Murdoch par Shawn Michaels
14 : N°23 Matt Hardy par Viscera
15 : N°18 Eugène par Chris Benoît
16 : N°24 Super Crazy par Rey Mystério
17 : N°12 Chris Benoît par Randy Orton
18 : N°27 Viscera par Carlito/Chris Masters
19 : N°26 Chris Masters par Carlito
20 : N°29 Goldust par Rob Van Dam
21 : N°21 Orlando Jordan par Randy Orton
22 : N°14 Joey Mercury (MNM) par Nitro/Shawn Michaels
23 : N°16 Johnny Nitro (MNM) par Shawn Michaels
24 : N°28 Shelton Benjamin par Shawn Michaels
25 : N°25 Shawn Michaels par Shane McMahon
26 : N°11 Carlito par Rob Van Dam
27 : N°20 Rob Van Dam par Rey Mystério/Triple H
28 : N°01 Triple H par Rey Mystério
29 : N°30 Randy Orton par Rey Mystério

Vainqueur: N°02 Rey Mystério Jr

Franchement, j’ai assisté à un bon Royal Rumble comme je les aime, avec son lot de surprise, de rigolade et de sensations fortes.
Ils y avaient quand même une belle brochette de catcheurs, forcement des moins bons, et même quelques revenants.
La présence d’Animal, Tatanka et Goldust m’a quand même étonné, surtout que leurs prestations ont été plus que limite pour des anciens grand catcheurs (mais c’est parce qu’ils sont vieux aussi).
Que dire des piètres Simon Dean, Jonathan Coachman, et Sylvan, qui nous ont fait plus rire que frissonnés (Coachman qui s’excuse d’avoir frapper le Big Show, Simon Dean qui voulait faire une alliance avec Triple H et Sylvan qui ose attaquer par surprise Lashley). Mais d’autres catcheurs avec un meilleur niveau ont vu leurs présences également raccourcies. Psicosis sortie dés le début par un super manœuvre de Rey Mystério, Booker T éjecter dés sont arrivé par son ancien ennemis Chris Benoît, Chavo Guerrero qui nous prouve une nouvelle fois que pendant un Royal Rumble il faut éviter de monter sur la troisième cordes et Ric Flair (gagnant du RR92) qui ne tient même pas une minute contre Triple H.
J’ai également halluciné de l’élimination rapide du Big Show et de Kane qui malgré le Royal Rumble ont oublié ce qu’est l’esprit d’équipe (à la différence des MNM) et se font bêtement éliminé par Triple H qui n’a eu qu’à les pousser hors du ring alors que chacun se tenait la gorge pour faire sortir l’autre. Dommage aussi pour Lashley qui lui a eu la malchance de tomber entre le Big Show et Kane, malgré sa bonne performance contre ses deux monstres, un double Chokeslam a eu raison de lui. Il y a eu également Shelton Benjamin qui n’est pas resté longtemps, bon c’est vrai qu’il est arrivé dans les derniers, mais il a eu une mauvaise inspiration en s’attaquant à Shawn Michaels, double vainqueur de cette discipline en 95 et 96. Et puis le naïf Chris Masters qui, après avoir éliminé avec son « allié » Carlito l’énorme Viscera, se voit une nouvelle fois trahir par celui la (et dire qu’ils font refaire équipe à Wrestlemania 22 contre Kane et Big Show).
La grosse claque a quand même été l’élimination surprise de Shawn Michaels par Shane McMahon qui avec son père, Vince McMahon (grand patron de la WWE) continue de pourrir la vie du HBK.
Parlons des grosses surprises et des évidences maintenant. Tout d’abord le grand retour de Rob Van Dam qui a fait une sacrée frayeur à Carlito puisque celui-ci (encore) est la cause de la blessure au genou de RVD. Carlito qui m’a fait rire en se cachant derrière les piliers du ring échappant à la colère de Rob. Carlito, qui impressionne de plus en plus (je l’aime bien le cracheur de pomme) et qui réalise une belle performance pour son premier Royal Rumble. Belle performance également des MNM qui ont su jouer sur leur esprit d’équipe mais ça n’a pas suffit pour venir à bout du futé Shawn Michaels. Chris Benoît (vainqueur de l’édition 2004) qui réalise aussi un bon Royal Rumble mais sa confrontation avec Randy Orton lui a été fatale.

Maintenant je vais parlé de la fin du Royal Rumble, juste après l’élimination de Michaels par les McMahon. Il reste cinq catcheurs sur le ring et pas n’importe qui, Triple H et Rey Mystério, la depuis le tout début, Carlito qui n’était pas super bien placé aussi, Rob Van Dam remonté comme jamais et Randy Orton, le plus frais des cinq.
Carlito, mort de fatigue ne peut éviter un coup de pied au visage de RVD et avec l’élan, chute du ring. Les quatre catcheurs restant se mettent aux quatre coins du ring et se jaugent du regard. Une alliance se forme entre Mystério et RVD dont on pourra savourer les coups fabuleux qu’ils réussissent à donné aux deux autres adversaires. Mais RVD fait la bêtise de vouloir monter sur la troisième corde et Triple H en profite pour le déstabiliser. Rey Mystério en profite pour foncer dans le dos de Triple H mais celui-ci esquive en l’envoyant sur RVD qui chute à terre.
Orton et Triple H prennent un malin plaisir à écraser ce pauvre Mystério, mais ils ne pourront pas empêcher d’ensuite se taper dessus et laisser à Rey de leurs mettre une vilaine correction. Mais Triple H reprend assez vite le dessus et attrape Mystério pour le jeter hors du ring, mais le petit se rebiffe et bloque avec ses jambes la tête de Triple H et l’éjecte du ring. Fou de rage, il s’en prendra hors du ring à Mystério le laissant complètement groggy à un Orton tout content de l’aubaine. Mais Mystério, poussé par la volonté d’Eddie Guerrero fera la même prise qu’avec Triple H et éjectera également Randy Orton s’assurant une très belle victoire.

Voila, si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas, je me ferais une joie d’y répondre.

PS : Fiu, enfin fini, c’était pas du gâteau ce résumé, je vous le dit.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 00:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Hop, petit remontage de sujet.

Bon, si je n'ai pas remonté le sujet bien avant, c'est parce que je dois avouer que la WWE commence à être un brin ennuyeux à suivre. Même confrontations, même combats, ça tourne mais ça tourne en rond, c'est d'un ennuie.

Et la je me dit, plus je regarde la WWE, plus j'adore la TNA. Car oui, j'ai découvert ils y a déjà plusieurs mois, la TNA (Total Non-stop Action), fédération montante au potentiel énorme.

Franchement, j'adore énormement la TNA, à chaque PPV, j'en ai plein les yeux. Certe, il y a par moment des matchs ennuyeux, mais d'autres relèvent le niveaux d'une manière grandiose. En plus, il n'hésite pas à faire venir des catcheurs japonais ou mexicains pour les inclures dans les shows.

Voici un petit exemple de ce qu'on peut trouver à la TNA:

http://youtube.com/watch?v=KHhKi_xP9pU&search=tna

(petite dédicace à Liloo ^^)

Une autre nouvelle d'importance, le prochain retour en force de la ECW, fédération hardcore fermé il y a quelques années. J'attend son retour avec impatience surtout quand on voit les catcheurs qui vont y aller (et y retourner).

Voila un aperçu de la ECW:

http://youtube.com/watch?v=_azrOl6t_h4&search=ecw

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 09:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
D'après la vidéo de la TNA, dont tu nous a mis le lien, c'est vrai que ça à l'air plus spectaculaire que la WWE dont je suis également un grand fan.

Pour ma part j'ai découvert la WWE sur AB3, il y a quelque année à présent et à l'époque j'étais interloqué par le niveau de performance des catcheurs. Et maintenant à part quelque un y en a plus beaucoup qui m'impressione.

- Triple H va avoir 40 ans, et c'est plus son charisme que son catch qui impréssionne.
- Big Show, est plus lent que jamais, mais bon il est vrai qu'il est veillissant aussi.

L'époque des combats athlétique à l'air d'être révolue aussi. Je me souviens d'un IRON Match d'une heure entre Lesnar (qui à mon plus grand regret nous à laisser pour le foot américain) et Angle qui était de la vraiment génial. Des athlétes pour moi il en reste plus des masse à la WWE (Orton, Batista,Angle,Rey Mysterio,...). Même des gens comme Shawn Michaël et Chris Benoit ont perdu de leur superbe

Et puis le départ de gens "aériens" comme Jeff Hardy, qui apportait énormément au show, bien qu'il était un poid moyen et de Chris Jéricho ou encore de Tajiri, Christian,... (dont il me semble avoir vu une copie du Lion Saut dans la vidéo TNA) ont terni le show. La perte d'un champion tel que Eddie Guerrero fut aussi terrible pour Smackdown

Ensuite les équipe ne ressemble plus à rien, Tomko et Snitsky ou Antonio et Romeo n'ont pas autant de classe que les assiociation Jéricho-Christian ou Kane-RVD

Enfin pour moi la WWE va mal, j'éspére qu'on va vers des solutions pour ne pas que ce show continue de sombrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 12:35 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 5
C est vrai que c est dommage qu il n y a plus l equipe kane-rvd et qu il n y a plus non plus l equipe kane et big show mais enfin kane vas encore retrouver quelqun qui pourras faire equipe avec et quelqun de plus fort que rvd et plus fort que big show

Ca serait bien qu il fasse equipe avec eugene par exemple :luffy langue:

non quand meme pas j espere qu il fera encore une belle equipe :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 16:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
* Quentin * a écrit:
- Triple H va avoir 40 ans, et c'est plus son charisme que son catch qui impréssionne.
- Big Show, est plus lent que jamais, mais bon il est vrai qu'il est veillissant aussi.


Triple H va bientôt reformer la Dégénération X avec Shawn Michael, donc je pense qu'il a encore quelques années devant lui (au moins 5 ans). Pour Big Show, à moins de problème physique, il lui reste pas mal d'année dans le monde du catch, vu qu'il n'a que 33 ans.

* Quentin * a écrit:
Christian,... (dont il me semble avoir vu une copie du Lion Saut dans la vidéo TNA)


Copie pas sûr, faudrait que je vérifie sur la video, mais il est possible que ça soit lui, puisqu'il à rejoint la TNA en début d'année et qu'actuellement, il est le champion poids lourd.

* Quentin * a écrit:
Enfin pour moi la WWE va mal, j'éspére qu'on va vers des solutions pour ne pas que ce show continue de sombrer


La solution est arrivé, elle s'appelle ECW. Il y a ey pas mal de changement ces derniers temps, entre ceux qui se sont fait virer (Tyson Tomko, Orlando Jordan, Animal par exemple) ce qui sont parties (Christian, Chris Jericho), ceux qui sont blessés (Batista, Kennedy, Hardcore Holly), ceux qui sont en pré-retraitre (JBL, Chris Benoit) et surtout ceux qui ont rejoint le ECW (Kurt Angle, RVD, Big Show)

Sinon, Vince McMahon a relégué les poids légers en second plan, ce qui est dommage puisque c'est aussi, voire plus intéressant que les poids lourds (pour info, Rey Mystério est le champion poids lourd actuel à Smackdown, c'est pas trés crédible).

rororo12 a écrit:
C est vrai que c est dommage qu il n y a plus l equipe kane-rvd et qu il n y a plus non plus l equipe kane et big show mais enfin kane vas encore retrouver quelqun qui pourras faire equipe avec et quelqun de plus fort que rvd et plus fort que big show


Kane a annoncé il y a pas longtemps qu'il comptait partir en retraite avant 2007. Il veut encore faire quelques matchs contre Cena, Lashley et Orton avant de partir. Il se sent physiquement hors du coup, et il ne veut pas continuer en risquant une vilaine blessure.

Sinon pour la TNA, en plus d'avoir un flot de jeunes catcheurs athlétiques et talentueux, on trouvent aussi des anciens de la WWE tel que Christian, Jeff Jarett, Kevin Nash, Les Dudley Boyz, Jeff Hardy, Raven, X-Pac, et quelques autres. Par contre, c'est pas eux qui vont les plus beaux show, loin de là, mais leurs expériences est nécessaires pour que la TNA gagne en maturité.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com