Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 10:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
Infos sur le tome 40 :

Il comporte les chapitres 378 à 388 et son titre est "Gear".

PS : histoire que tout le monde le sache, on trouve ces infos là :

http://www.s-manga.net/memberscorner/comics.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 10:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
c'est moche ce titre ..................... ca va donner quoi en francais ca ? :'(

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 14:33 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Ca va donner "vitesse" ou "mode". :Ace Oulala:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 17:10 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ca va rester Gear.....
Exemple ?
Volume10 - OK, let's stand up
Volume30 - Capriccio (non ce n'est pas de l'anglais, et alors ?)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 22:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Le tome 41....gahhhhhh le flashback de robin in integral...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 00:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
La couverture du tome 40, un peu plus grande. Moi qui espérais qu'on y verrait Sogeking sur l'épaule d'un des 2 géants, ce n'est pas le cas.

Image

La couverture du tome 41 sera la meilleure en effet, aucun doute là dessus. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 01:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
merci beaucoup lee.
Belle couverture quoi qu'il en soit, Luffy a vraiment la classe, grâce à cette couverture Oda-sensei nous rassure ce n'est que de la fumée pas une aura à la con en tout cas.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 10:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
belle couverutre mais j'aurai préféré voir luffy face à blueno, que ce **** de baskerville n'apparaisse pas dessus et voir aussi sogeking sur l'épauile d'un des géants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 17:11 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Merci lee ^^

J'aime beaucoup la manière dont sont déssiné les 2 géants : on a vraiment l'impression qu'ils nous regarde de très haut :Sanji amoureu:
Sinon j'ai juste une question : c'est quot le truc rayé en violet entre les 2 géants ?
( le premier qui me dit "le truc informe là ? Ben c'est baskerville", n'auras pas droit a un bonbon :Luffy hilare: )

Sinon petit détail supplémentaire : Oda a encore mis dans le fond les coloristes >_< : sa fumée est grise (blanche) alors que moi je la mettais en marron clair ou en bleu clair (comme AJT)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 17:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Voici une partie des goodies(les SBS quoi^^) contenus dans le tome 40:

Y'a 3 lecteurs qui demandent respectivement quel est le(s) chiffre(s) fetiche(s) de chaques Mugiwara Pirates, la couleur representative de chacun d'entre eux et l'odeure de chaques persos vis-à-vis de Chopper.
Pour le chiffre et la couleure, c'est Oda qui répond; pour l'odeur, c'est Chopper^^ :

Luffy :
Chiffres : 01, 56 (pour "Gomu" : go -> 5 et mu -> 6)
Couleur : rouge
Senteur : la nourriture

Zoro :
Chiffre : 02
Couleur : vert
Senteur : l' acier

Nami :
Chiffres : 03, 73 (pour "Nami" : na -> 7 et mi -> 3)
Couleur : orange
Senteur : la mandarine et la monnaie

Usopp :
Chiffre : 04
Couleur : jaune
Senteur : la poudre

Sanji :
Chiffres : 05, 32 (pour "Sanji" ; san -> 3 et ji -> 2), 56 ( pour "Kokku" (coq))
Couleur : bleu
Senteur : la cigarette et les produits de la mer(poisson, crevette, etc)

Chopper :
Chiffre : 06
Couleur : rose
Senteur : Chopper ne sait pas

Robin :
Chiffre : 07
Couleur : violet
Senteur : les fleurs

Le type de menton qu'à Franky est un "menton en double fesses": c'est comme les menton en forme de fesse, sauf que là y'a un troisième truc^^
Depuis que Franky s'est auto-opéré, il a eu son menton qui s'est dedoublé en fait.

Pour eveiller un disciple à la voie de l' Okama Kempo(l'art martial à Mr 2^^), ont doit d'abord lui anseigner le ballet(la danse, pas l'objet avec lequel ont fait le ménage -__-), puis le Karate.

Oda répond à un fan qu'il est en train d'écrire à l'heure actuelle le passé de Robin et qu'il metra donc son flash back dans le prochain volume; id est: le tome 41 avec lequel Oda compte bien faire des ventes record^^

Les chiffres que Robin utilise dans ses attaques sont en espagnol, le mot "fleur" est en français et le nom des attaques est en anglais. bref, Robin utilise un mix entre plusieurs langues^^

Oda explique que si Franky carbure au Cola pour un cyborg(et pas autre chose comme de l'essence ou autre), c'est parceque le cola est délicieux^^

Quelqu'un a proposé une attaque "Gomu Gomu no Rain" où, après un "Gomu Gomu no Storm", Luffy se met à cracher sur son adversaire. Oda pense que c'est un peu vulgaire(-__- pourtant le "Coup de Pet" de Franky...), mais que ça pourrait être diablement efficace^^

Y'en a un autre qui voudrait savoir comment fait Chopper pour jouer au Janken(pierre, feuille, ciseau) avec ses sabots

Un autre a remarqué que Wanze du CP7 n'utilise jamais d'eau lorsqu'il prépare ses nouilles. Ni même qu'il les fait cuire... et après il fout son pouce dans les bols de soupe -__-

La suite du top des techniques:

4. Hiken (le Pyro Punch à Portgas D Ace)
5. Gomu Gomu no Bazooka (Luffy)
6. Anti-Manner Kick Course (c'est le "Menu Bonne mannière" de Sanji qu'il fait sur un bananacroco pour sauver les Mugiwara qui sont coincés dans la prison en pierre marine^^)
7. Gomu Gomu no Storm (Luffy)
8. Armée de l'Air Power Shot (Sanji et Zoro)
9. Gomu Gomu no Pistol (Luffy)
10. Shishisonson (la tech avec laquelle Zoro bat Mr 1^^)

La 30ème place c'est le Yaki Oni Giri (Burning Demon Slash) de Zoro

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 19:59 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
C'est bon je t'ai reconnu,tu es Eichiiro Oda,je voulais vous dire que j'adore One Piece.
Enfin bref,j'aurai bien voulu connaître les trois premiers des meilleurs attaques je pense que c'est:
1:le raïku d'Ener
2:le ground death de Crocodile
3:je sais pas

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 20:08 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ace aux poings ardents a écrit:
Enfin bref,j'aurai bien voulu connaître les trois premiers des meilleurs attaques je pense que c'est:
1:le raïku d'Ener
2:le ground death de Crocodile
3:je sais pas

J'en doute très fortement :luffy langue:
Non pour les attaques préférées il vaux mieux miser sur les attaques basiques ^^ (même si ce ne sont pas vraiment mes préférées)
genre chewing bazooka ou demon slash ^^
Il n'y a pas le "moulinet infernal" de zorro contre mihawk ?

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Déc 2005 16:25 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Ace aux poings ardents a écrit:
C'est bon je t'ai reconnu,tu es Eichiiro Oda,je voulais vous dire que j'adore One Piece.
Enfin bref,j'aurai bien voulu connaître les trois premiers des meilleurs attaques je pense que c'est:
1:le raïku d'Ener
2:le ground death de Crocodile
3:je sais pas

-__- Les 3 premières sont dans le tome 39:

1. Gomu Gomu no Gatling (Luffy)
2. San Zen Se Kai (la tech ultime de Zoro qu'il fait contre Mihawk)
3. Mouton Shot (Sanji)

Bon, au point où ont en est, bah je vous refile tout le classement avec les anotations(réadaptées par mes soins pour que se soit compréhensible en français^^) de Nami pour chaque(je met entre parenthèses le nom de l'attaque en VF lorsque c'est sortit chez Glénat et en VA lorsqu'ont en est pas encore là en France aussi^^):

#1, 3785 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Gatling (Chewing Rafale)
Luffy a la première place! Plusieurs réactions tel que "stupefiant" et "très puissant" ont accompagné les votes pour cette technique renversant l'ennemi avec sa force écrasante!
Le Gomu Gomu no Gatling a facilement obtenu le plus de voix parmis les nombreuses Gomu Gomu techniques. Profitant pleinement des caractéristiques du caoutchouc, c'est une attaque pleine de force et de puissance!!
L'evolution de Luffy est sans fin!!

#2, 3635 votes
Roronoa Zoro - San-Zen-Se-Kai (Le Moulinet Infernal)
La technique la plus puissante de Zoro n'as pas à rougir devant le Gomu Gomu no Gatling en terme de votes!! Au prochain top de popularité, va-t'elle passer à la place #1 ?!
Beaucoup de gens trouvent cette technique "trop terrible" et sa puissance est la classe ultime!! La persévérance est exigée sur la route pour être l'épéiste le plus fort du monde !!

#3, 1445 votes
Sanji - Mouton Shot (Shoot Mouton/l'Addition)
Sanji, célèbre pour son magnifique jeux de jambes, obtient la troisème place avec son Mouton Shot! Garde ta grâce, mon ami!!
Un cuisinier n'utilise pas ses mains au combat! En respectant cet état d'esprit, il bat les meilleurs avec uniquement l'usage de ses jambes!! Ca a du mordant et de la puissance!!

Les prévisions de Nami étaient à la hauteur!! Comme j'ai(Nami) prévu, Luffy a pris la 1ère place ici, mais avec Zoro, Sanji et d'autres techniques pas encore vues à l'avenir, la bataille pour les premières places va être rude!! D'ailleurs, que diriez-vous de MES(Nami) mouvements... ?!;)

#4, 1340 votes
Portgas D. Ace - Hiken (Pyro Punch)
Le frère incroyablement poli de Luffy est dans le top!! Avant même qu'il ait obtenu la puissance du Mera Mera no Mi, il était déjà plus fort que les Gomu Gomu pouvoirs de Luffy. Son poing de enflammé a la capacité de tout brûler jusqu'à l'incinération totale!!

#5, 995 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Bazooka (Chewing Bazooka)
Un bazooka qui souffle(dans le sens d'exploser et projeté) l'ennemi avec les deux mains à la fois!! C'est une très puissante attaque qui cause des dommages importants à courte portée!! Luffy a tout un pannel d'attaques qui profitent pleinement de la puissance du caoutchouc!!

#6, 895 votes
Sanji - Antimanner Kick Course (Menu Bonne Mannière)
Sanji a sauvé ses compagnons de la prison à Crocodile, à Alabasta, avec cette technique. C'était son mouvement suprême, alors. Un vrai prince!!

#7, 815 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Storm (Chewing Tornade)
Une attaque faisant pleuvoir des coups de poings, à la force de frappe devastatrice, à foison. Sa puissance et sa force achèvent le travail!!

#8, 695 votes
Sanji (& Zoro) - Armée de L'Air Power Shot (Armée de L'Air Power Shot)
Sanji et Zoro font équipe pour cette technique que l'ont voit durant le Davy Back Fight.
D'ailleurs, rappellez-vous lorsque Sanji a projeté Luffy dans les airs; là c'était l'Armée de l'Air Gomu Shot (Armée de l'Air + Chewing Jet) !!

#9, 552 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Pistol (Chewing Punch)
La première attaque spéciale, avec le pouvoir du caoutchouc, à nous être montré. C'est une attaque simple, mais la force emmagasinée dans le coup est étonnante!!

#10, 410 votes
Roronoa Zoro - Ittôryû "Iai" Shishi-Sonson (Technique à Une lame, la Danse du Lion)
Une technique impresionante qui coupe même l'acier. Son épreuve de force à Alabasta lui a fait comprendre comment créer cette technique, qui est venue à bout de Daz Boness!!

#11, 385 votes
Roronoa Zoro - Oni-giri (Demon Slash)
Technique de base, à trois sabres, de Zoro. Les trois lames tranchent en même temps!!

#12, 365 votes
Usopp - Usopp Wagoomu (Pipo Elastique)
Ce sniper utilise des billes de pachinko, de poudre et n'importe quoi d'autre qu'il a sous la main!! Mais c'est juste un simple élastique. Sa puisance est, euh...

Le reste du classement est comme suit:

#13, 327 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Ôgon Rifle (Gum Gum Golden Rifle)

#14, 252 votes
Foxy - Noro Noro Beam (Noro Noro Beam)

#15, 219 votes
Roronoa Zoro - Santôryû 108 Pound Hô (Technique à Trois Sabres, Calibre 108)

#16, 172 votes
Sanji - Veau Shot (Veau Shot)

#17, 162 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Fûsen (Chewing Balloon)

#18, 139 votes
Nami - Shiawase Punch (Paradise Punch)

#19, 111 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Hanabi Ôgon Botan (Gum Gum Fireworks Golden Peony)

#20, 95 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Boo (Gum Gum Duh)

#21, 85 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Rifle (Gum Gum Rifle)

#22, 82 votes
Nami - Tornado Tempo (Tornado Tempo)

#23, 80 votes
Sanji - Concassé (Concassé)

#24, 76 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Dameda! (Chewing Pas Touche!)

#25, 75 votes
CP9 - Shigan (Shigun)

#26, 72 votes
Tony-Tony Chopper - Kokutei Roseo (Le Sabot Tranchant, Roseo)

#27, 69 votes
Manipulateutrs de Dials - Reject (Reject)

#28, 68 votes
Monkey D. Luffy - Gomu Gomu no Bullet (Chewing Bullet)

#28, 68 votes
Roronoa Zoro - Santôryû Tôrô Nagashi (Technique à Trois Sabres, La Passe du Loup)

#30, 60 votes
Roronoa Zoro - Yaki Oni-giri (Burning Demon Slash)

Les conclusions de Nami:
Les votes se sont etalés sur de nombreuses techniques(id est, ça s'est pas centré sur uniquement quelques techniques puissantess). Mais la plus puissantes de ces techniques est la #25, Shigan.^^
Luffy et Zoro ont tous deux été battus par le Shigan. Mais je sais qu'ils en viendrons à bout à la fin!! Les attaques puissantes sont leur fort!! Continuez comme ça, les gars!! D'ailleurs la #20 est le "Gomu Gomu no Boo"(la tech avec laquelle le Mantra d'Ener ne sert à rien)!! Vous n'avez juste qu'à penser à rien!! Même vous pouvez le faire!!







Fini :luffy langue:

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 17:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
Cool!
Merci Momo.

Pendant que j'y suis, comme aujourd'hui j'emmerge enfin :

Couverture du Color Walk 3 qui sortira jeudi

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Jan 2006 21:46 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Sympa Momo merci :Zoro nargueur: :Luffy hilare:

Au fait le color walk,c'est plusieurs dessins de One Piece,c'est ça.Le précèdent avait une bonne qualité d'après toi ange bleu.Celui là doit surement avoir des dessins magnifique.

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com