Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hunter X Hunter
MessagePosté: Mar 25 Mai 2004 21:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
a la demande de notre maitre l ange bleu voici un topic sur hunter.

Il risque d y avoir des spoils donc attention.



Pour en revenir a hunter je suis decu du peu de place de leolio et de kurapika dans la serie.Surtout leolio qui sert moitié a rien depuis la fin de l exam de hunter,dommage je l aime bien ce perso

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2004 17:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai commencé y'a pas longtemps, et j'ai bien aimé, les persos sont pas mal, (surtout kirua et la famille de tueurs^^) et l'histoire du gamin qui veut accomplir son rêve (tiens ?) pas mal non plus.
MAIS si j'ai un truc à reprocher à hunter x hunter, c'est le graphisme. Souvent les mouvements de foule sont réprésentés par plusieurs personnages qui ont exactement la même tête, enfin je veux dire y'a rien de très original là-dedans.
Mais j'en suis qu'au tome 7, et je compte bien continuer (lorsque j'aurais accumulé assez d'argent)...
:Ussop amoche et etonne:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2004 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour faire court : j'ai adoré HxH jusqu'à la partie Greed Island comprise. Après le truc avec les insectes c'étaient sympa au début, mais c'est vite devenu soulant je trouve (je vois pas où l'auteur veut en venir et il ne dessine même plus, c'est juste des ébauches de planches)

Moi aussi je trouve dommage que Kurapika et Leolio soient mis à l'écart depuis des siècles^^

Les derniers scans que j'ai lu sont ceux du combat Gon / Knucles. J'ai loupé quelque chose d'intéressant depuis ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2004 19:38 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Ok on va spoiler un peu: :Chopper Haluncine:
Gon et kirua perdent et ne peuvent donc pas partir sur l'ile aux insectes, à cause de la faculté de nen de Knucles Gon ne peut plus utiliser son nen pendant 1 mois, Kirua dit qu'il le protegera pendant ce tps mais qu'apres il se cassera.
De leur coté l'équipe de Nétéro rencontre l'insecte oiseau qui vient chercher de l'aide pour sauver la reine (elle a le bide éclaté :p), ils acceptent et convoquent des medecins mais il s'avere que c'est impossible, elle est trop gravement blessée.Maintenant ils se préparent à aller combattre, Nétéro demande à l'oiseau de comparer sa force avec celle du roi et l'oiseau lui répond qu'il se fera écrser par un des types de la garde raprochée du roi avant de pouvoir l'atteindre. La Nétéro est tres excité et il dit qu'il va chercher un vieil ami pour les aider...c'est tout.
Tout le monde pense que le vieil ami c'est Gin mais bon...

Voila c'était le résumé bordélique mais disco de jango! :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2004 23:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Au risque de passer pour un vieux gars (j'assume à mort), un spoil HxH ce serait pas mieux dans la rubrique spoil que Anime et Mnaga ;) :) :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 20:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
en prévenant qu il va spoiler y a pas de problemes!!!Et ca evite de recréer un autre sujet sur hunter
donc kirua va se barrer?Pourquoi,il donne des explication?

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 20:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
SPOIL SPOIL SPOIL

ben en fait, c'est biscuit qui lui dit de quitter Gon s'il arrive pas à gagner contre Shoot... Car ca voudrait dire qu'il n'aurait pas vaincu sa propre nature (il a mal été éduqué, le pauvre, il ne pense qu'a sa survie)...
Pour résumer, elle lui demande de quitter Gon car s'il ne change pas, un jour viendra ou il laissera gon se faire tuer sous ses yeux...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 21:00 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
SPOIL




nan mais quelle grosse connasse cette biscuit!!!!Si kirua se barre y a peu de chance que je continu a lire ce bouquin!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 22:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Il s'est déja barré une fois au début du manga pourtant^^...
Peut être une occasion de revoir Kurapika et Leolio :D.... Enfin vu comment c'est parti sur NGL ca va finir à la DBZ tout ça


on a déja une brochette de gagnants :

Gon > Sangoku
King > Cell
Chat > C18
Netero > Tortue Géniale


La brigade Fantome > Les Boules de crystal :D (ok je sors^^)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2004 23:32 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
En ne parlant même pas de la partie qui n'est pas encore parue en France, j'accroche moins à Hunter x hunter depuis quelques tomes (depuis Greed Island, en fait). Les cartes au début, c'est sympa... mais qu'est-ce que ça devient lourd... x.x
On nous fournit en bloc tout un tas d'explications vers le début de l'arc, et puis après il faut se débrouiller pour comprendre ce que les personnages manigancent avec leurs cartes. Je trouve ça inutilement prise de tête...
Depuis le début du manga, il n'y a que des jeux, avec leurs propres règles mais ça n'avait jamais été aussi ennuyeux...

J'ai apprécié la lecture du tome 17 sorti récemment, mais dans le même registre je préfère carrément des mangas comme One Piece, Inu Yasha (ou Le nouvel Angyo Onshi, dans un registre quelque peu différent) : il y a aussi une quête et des combats, mais on ne se prend pas la tête à essayer de comprendre les règles tordues d'un monde fictif. On passe un excellent moment à la lecture, et puis c'est tout.

capitainecrow a écrit:
Pour en revenir a hunter je suis decu du peu de place de leolio et de kurapika dans la serie.Surtout leolio qui sert moitié a rien depuis la fin de l exam de hunter,dommage je l aime bien ce perso

Pareil. Leolio où es-tu ? ;_;
A la limite, Kurapika on l'a pas mal vu(e) durant l'arc York Shin City mais Leolio... Il est plus faible que les autres, moins avancé dans la maîtrise du nen... J'espère que l'auteur ne va pas laisser ce personnage à l'abandon, je l'aime bien aussi ;_;

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2004 03:27 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ben pour NGL Kurapika il est pas très utile... son nen ne fonctionnant que sur les membres de la brigade...
Quand à léolio, à part réparer via son nen un perso important de HxH, il va pas servir à grand chose...

Ya une question qui me turlupine... ca fait quelques temps que l'ami togashi sort un chap de HxH toutes les 2 semaines voire pire... mais pourquoi? En panne d'inspiration? IL en a marre de sa série? Ou alors c'est un sadique? ou pire, un fainéant fini? ou pire encore, il est très malade?
Bref, par respect pour les lecteurs sa team ou lui auraient pu donner un semblant d'explication avant de prendre son mois de vacances (ou de thérapie, -___-)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2004 06:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
plus que des vacances c'est pour recentrer le scénario qui lui avait echappé (meme chose qu'avec yuyuhakusho) alors pour ne pas nous recoller une fin foireuse en 1 volume il va bien redefinir sa serie (j'espere)

si il a la droit de trainer autant c'est par considération du succes mondial de yuyuhakusho
et il semblerais que togashi aie peu voir pas d'assistant ( sa femme en tous cas il l'a^^)
j'espere que la serie va revenir a l'esprit de base



spoil



léolio va revenir et on en apprendra plus sur son nen qui est plutot assez puissant dans son domaine .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 17:27 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
J'ai pas beaucoup aimé la partie York Shin
trop de blabla inutile a mon goute et des nouveaux plans toutes les 5 minutes sans que l'histoire avance vraiment

Pour moi Hunter c'est de l'aventure, de la découvertedes persos qui s'entrainent pour devenir fort
moi j'ai bien aimé la partie Greed Island, je déplore meme qu'elle se soit finie assez vite, on avait retrouvé de l'aventure de l'entrainement de la stratégie avec les cartes, des nouveaux défis en gros

la nouvelle partie NGL me parait extrement brouillonne
je ne sais pas ou Togashi veux en venir avec ses héros, ils sont effacés, je les trouve peu présent, comme a York Shin, limite relégués a un role secondaire au niveau de l'histoire principale
Et je suis d'accord avec Mizukage, si Togashi est encore toléré c'est parce qu'il a fait YuYu Hakusho qui a été un grand succés meme si affreusement baclé
On a l'impression qu'il s'en fout de sa série, qu'il en as assez, le Break là ressemble a un peu a une excuse, meme pas sur que HxH soit dans le Jump dans 3 semaines
jamais vu un auteur etre si peu respectueux de son public en annoncant des délais qu'il ne tiens pas (des mangakas plus talentueux ont été virés du Jump pour moins que ça...)
Et si ça se trouve il planche sur une fin rapide dans 2 volumes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 18:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
York Shin j'ai trouvé ça super, toutes les explicaitons sur les enchères c'était intéressant... EN plus L'affrontement de kirua avec l'araignée était quand même assez inattendu^^.... Et surtout, les persos secondaires crèvent, j'aime ca :D....
Greed Island, idem, c'était marrant, un peu plus complexe à suivre, surtotu quand t'es pas un habitué des jeux de cartes, là encore des trucs bien funs (Biscuit, le dernier combat de Gon, etc^^)

QUand à NGL entièrement daccord, ça semble partir en live total... (ou est Chico :D)

L'essence des premiers hunters, c'était quand même que tu pouvais mourrir assez facilement, surtout si tu n'étais pas fort, et que la nature était cruelle ^___^ (la seconde épreuve et la prison par exemple)...Et qu'un jour il arriverait peut être que tu doivent choisir de sauver un seul de tes 2 amis ;)

Je serais le patron de Togashi, au vu du succès et du potentiel de hunter X hunter je le laisserais pas me refaire le coup de Yuyu... Et si jamais il ose bacler en 1 volume la fin, il a intéret à se faire protèger par des gardes du corps....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mai 2004 20:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
il ne pourra pas se permettre une fin foireuse
sinon plus aucun de ses manga ne passera
comme le scenar de yuyu lui a echappé il veut surement evité pareille chose et reprendra le scenario bien calmement

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com