Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 19:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
est ce qu'on pourrait remettre l'adresse du site du concours plz ??
je crois qu'elle y ait plus (ou alors je suis soudainement devenu myope-muet)^^

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 20:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2004
Messages: 84
=> http://www.japan-expo.com/conc-env.php

Il y a d'autres concours :

- Concours d'enveloppe artistique
-Concours de bannières
- Un concours de Court Métrage
- Un concours de Film d'Animation
- Un concours d'illustration
- Un concours de BD-Manga

Bonne chance ;)

_________________
¤La Radioactivité C'est Mon métier¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 21:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
merci bcp!!!!
je vais voir ce qui me plait!!!^^

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2004 21:29 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Salut tlm je viens vous tenir au courant ( on ne ces jamais ) que Hiroshi WATARI viendra a la japan expo, celui qui a joue le role de X-Or, il la sertifier qu'il viendra et si vous voulez revoir sa tete elle est la : Image

Allez @+++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mai 2004 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petite précision : Hiroshi WATARI c'est X-Or 2 alias Sharivan (avec l'armure rouge)

Ce n'est malheureusement pas le légendaire Kenji Ôba : dommage^^

Mais faut dire qu'il est déjà venu en France alors on n'est pas près de le revoir T_T

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 10:40 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour tout ceux qui comme moi ont acheté la version delux de video girl ai sortit il y a quelque temps maintenant, le fameux coffret collector que tonkam nous a fait miroité pendant plus d'un an sera disponible a la japan expo en presentant 4 point (1 point present sur chaque bandeau) au stand Tonkam. Pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre il faudra envoyer 7 points par la poste et payer les frais de port. Voila pour les infos^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 21:22 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi je sais po si j irai >_<. Bon d un autre coté je connais po video girl ai donc!!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 10:30 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
J'ai lu qu'il fallait 5 points et non 4 à la Japan.
Enfin je trouve ca con vu qu'un coffret avec 5 volumes ca va faire un peu tache.
Enfin je pense qu'ils ont fait ca pour les tacherons qui ont vite jeté les bandes en les achetant et qui n'ont compris que trop tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 20:53 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c es quoi ce systeme de points?

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 13:23 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour ceux qui ont acheter VGA DX, sur chaque volume se trouvais des bandeau noir sur lesquel se trouvais un point. Il y a donc au total pour tous ceux qui on garder leur point neuf point. En echange de ces points Tonkam nous promet depuis maintenant plus d'un an un coffret collector pour pouvoir ranger les volume dedans. Ce fameux coffret sera donc dispo a la japan expo au stand tonkam (cf ci dessus)

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 17:09 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Juste pour dire...que je vais y aller aussi. Qui veut faire du DDR avec moi? :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Je respecterai et serai fidèle à la volonté du D quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 19:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
quand vous parliez de coffret je pensais a un coffret plein.En fait c es juste une boite?

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 19:37 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Franchement tu imagine 2 seconde tonkam offrir la collection des 9 vga dx à 12€ le volume contre des points? ^^ Non c'est juste une boite pour pouvoir ranger la version delux des vga mais bon le truc c'est que tonkam a pendant plus d'un an dit au gens "vous l'aurez dans 2 mois" puis "non au final c'est repoussé au mois suivant" et ainsi de suite...

Desole vivi pour le ddr mais je pense pas que je t'aiderai beaucoup je suis trop nul pour ce genre de jeux^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2004 19:42 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
d un autre coté je savais pas ce qu etaient les points avant que tu m explique!!!Ils auraient pu etre tres dur a avoir ces points!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2004 10:49 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors voila mon bilan de cette 6eme Japan expo. Alors par ou commence il y en a telement a dire...

Commencons par le commencement. Deja on arrive avec l'ange et un ami a la defense à Paris et coups de chance on trouve une place gratuite de stationnement! 20€ d'econnomie on va pas se plaindre. Ensuite on trouve l'entre et la stupeur il y a une queue innimaginable! Pour vous donnez une idée la queue commencais dans le sous sol, sortait dehors pour faire le tour d'un pied de l'arche pui allais rejoindre l'autre pied de l'arche pour y faire aussi le tour. Heureusement qu'on avait achter les place en prevente car notre queue etait vraiment plus courte! En 1/2 heure on a pu rentrer! On fait vite fais le tour on regarde les different satnd. On va du coté de chez nintendo ou on a pu enfin voir de nos propre yeux des gens jouer à RE4 (une tuerie soit dit en passant), je passe au stand Tonkam pour resupere mon coffret VGA et c'est la ou ca commence mal: le coffret VGA (dont je reparlerai plus tard) et assez impossant et Tonkam dans son enorme connerie n'a pas de sac pour le coffret! Donc c'est le Van qui s'emmerde a proteger tant bien que mal son coffret des espece de boeuf qui court partout sans s'excuser dans la japan!

On decide alors de faire nos achat encombrant (poster & co) avant de partir manger. Apres plus de 30 minute d'attente pour etre servie dans un stand avec l'ange on decide de sortir enfin pour se decharger de nos affaire et se restorer. Mais que nenni! Du l'afluence trop importante pour le CNIT, contrairement aux autres année ou l'on pouvais sortir comme on voulais pour aller manger dehors au McDo, et bien la si on sortait c'etait sortie definitive car il y avait encore la meme queue à 14H qu'a 10H! Donc genial bloqué dans le CNIT sans nouriture et sans eau (ou si il y en avait mais à 10€ les 4 sushi non merci!) avec du monde partout et le plus drole on entend au haut parleur "interdiction de s'assoire". Moralité les organisateur on voulu se faire un max de pognon sur le dos des gens en faisant entre un max de personne! Une honte.

C'est alors que l'on decide d'aller assister a la conference sur voyager au Japon pour pas cher mais on a ete tres vite decu car la queue pour y aller etait trop grande et tout le monde n'a pas pu rentrer! Donc on s'est retrouve dehors a rien pouvoir faire! On est alors aller voir Zeta qui est un des bon point de la journé: parler avec quelqu'un de cool dans une journé plutot stressante ca fait du bien!!!! Donc merci Zeta pour ce moment de paix et de bonne humeur!

Ensuite on a decide de faire la queue affamé a un stand pour acheter des espece de sandwich pour qu'au moment ou on arrive a la caisse on entend "nous n'avons plus de sandwich!" Journé de merde! Bon c'est decide on se casse de ce bordel de Japan expo je fais mes dernier achat et hop on sort ras le cul!

Mais ce n'est pas fini! On va vers le Quick mais une espece de bonne femme nous acoste pour faire des don en soit ca ne me derange pas mais quand on est limite en train de fouiller dans mon porte feuille a ma place et que la personne a plus une tete de voleuse plus qu'autre chose la par contre ca me gonfle severe! Enfin soit on va au Quick et Van decide de passe sur une autre caisse que l'ange et 10L (un ami). Grosse erreur! Je tombe sur une espece d'empoter qui comprend rien a ce que je lui demande et qui me sert carrement autre chose! De colere je paye ras le cul de cette journé! On mange et on retrouve Lonaur autre bon moment de la journé pour exactement les meme raison que pour Zeta. Donc merci a toi aussi Lonaur!^^

Et on decide enfin de rentrer sur Tours. Mais mon periple n'est pas fini arrive chez moi je monte mon fameux coffret VGA que Tonkam faisait mirroite et qui m'a bien fait chier toute la journé pour le protege, pour m'appercevoir de ca mocheter! Pour vous donner une idéé imagine les boite haribo que l'on trouve dans les boulangerie ou sont ranger les petit paquet de fraise en gros c'est ca! Donc merci Tonkam de vous etre bien foutu de notre gueule pendant 2 ans!
Bon voila je pense avoir fait le tour de cette "super" journée.

Pour ceux qui n'aurai pas eu le courage de me lire voici un recapitulatif:

Point positif:

-Trouver une place de parking gratos
-Ne pas avoir fait trop longtemps la queue dehors
-Avoir vu resident evil 4
-Avoir acheter en exclu les 2 dernier DVD de noir
-Avoir acheter les dernier volume parru de Basara
-Avoir acheter Jippangu
-Avoir vu Jay (de Gameplay RPJay)
-Avoir vu Zeta et Lonaur
-Avoir vu quelque cosplayer bien sympa
-D'autre petit truc que j'oublie tel que trouve un plan de Tokyo, ville aux allentour...)

Points Negatifs:

-Une organisation de MERDE
-Impossibilite de sortir pour manger
-Mettre fait arnaquer par une "voleuse" dehors
-Ne pas avoir jouer a Resident 4
-N'avoir pas pu assister a aucune conference a cause du monde
-Oublier d'aller insulter Jay
-Beaucoup trop de monde ce qui rend la journée bien trop stressante
-Une caissiere de merde au Quick
-Un coffret VGA qui sent le foutage de gueule a plein nez
-Avoir fait la queue pour rien a un stand de sandwich
-Avoir la mausaise impression d'y etre aller pour rien...

Voila mon compte rendu de la Japan expo. Ma conclusion sera que si l'an prochain elle se deroule toujours au CNIT ils ne m'y reverons pas!

P.S.: Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com