Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 17:14 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Jurietti en équipe de France.... Houla il a fumé un énorme sapin la Domenech. A la rigueur Armand je veux bien de même que Evra... Car pour moi Silvestre n'a absolument pas sa place en équipe de France. Regardez la catastrophe que ce fut a chaque fois qu'il a joué. Des relances dans les pieds adverses il se fait passer comme un débutant. Non Silvestre peut parraitre bon en Angleterre mais des qu'il est au niveau internationnal ben il n'a pas sa place.

Ensuite sur le retour de Zidane je suis assez septique. En effet pour le court terme c'est parfait mais ensuite on va pas faire jouer Zidane jusqu'a 90 ans non plus. Il va falloir faire sans lui. Donc maintenant que c'est fait on ne peux plus rien changer mais bon il va se poser le même problème après la coupe du monde... Qui à la place de Zidane? Ben pour le moment... Personne.


Pour en revenir a Makélélé et au post de Blippa je dirais que Gerrard et Makélélé n'ont pas le même jeu. Gerrard est un joueur qui est techniquement exceptionnel qui a une frappe de mule et qui est intelligent dans ses déplacement. Il est un millieu récupéraeur assez offensif.
Par contre Makélélé est un VRAI milieu défensif j'entends par vrai que il joue le jeu d'un vrai milieu défensif. Mais qu'est ce que le jeu d'un milieu défensif me direz vous? Ben son rôle est de récupérer le ballon et de le passer aux créateurs de l'équipe dans de bonnes condition. On ne demande pas a un millieu défensif de créer le jeu. Son rôle est de récupérer et de distribuer le ballon a ses créateurs un point c'est tout. Alors certes il n'est pas spectaculaire et n'a jamais beaucoup marqué de buts mais son travail de récupération est toujours fait monstrueusement bien. C'est grace a des joueurs comme cela qu'une équipe a un bon équilibre entre la défense et l'attaque. L'exemple le plus frappant est le Réal. Depuis son départ on ne compte plus les carrences défensives de l'équipe. En effet Makélélé bouchait les breches de cette équipe maintenant qu'il n'y est plus ben personne n'arrive a les combler. C'est là que l'on voit l'importance de ce joueur dans une équipe.


Bon désolé d'avoir été long mais il y avait besoin de redéfinir ce que l'on attends de Makélélé.

edit jojo : bon je vais pas faire un post juste pour ca donc j edite le tiens ^^ Tout ca pour dire : Armand ???? non merci . Et franchement Sylvestre moi je l'aime bien

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 12:43 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour répondre a toute les critique que j'ai reçu.

Je croit qu'on ne m'a pas pris au sérieux et qu'on m'a pas compris, Makélélé n'est pas mauvais mais sans lui l'équipe de France se porte bien si se n'est mieux.
Exemple le match de la qualif contre les iles féroé sans lui la france s'est très bien porté, je dirai même plus ça s'est mieux passé en défense. Tout ça grace a Sagnol donc arreter de mettre Makélélé en avant et penser a Sagnol qui n'a pas besoin de faire des fautes pour arreter les joueurs contrairement a Makélélé, de plus il aide en attaque. Que demande le peuple?
Pour finir je m'y connait en foot pour répondre a SSof D Belge. :teach:

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 15:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Blappa a écrit:
Pour finir je m'y connait en foot pour répondre a SSof D Belge. :teach:


ba on dirait pas !!!!!!! makelele qui apporte rien a l'equipe de france!!!! tu es sur que suit l'actualité du football mondial ????? makelele est indispensable au bon fonctionnement de l'equipe de france. il recupere, relance cour pour faire le pressing, tacle (quand il faut) joue de son phisique!!!! au jour d'aujourd'hui, seul viera est plus fort que lui en equipe de france ( chez les selectionner et ceux qui reste chez eux), et encore il n'a pas le même poste que lui au milieu. alors si domenech enlevai makelele je croi qu'il ferai (encore :Chapeau de paille goute: ) une enorme betise.
dois-je te rapeler balpa, que le real ne joue plus le même football depuis son départ, il n'ont jamais trouver de remplacent, et pour cause... les grand milieu defensif se compte sur les doigt de la main et make en fait parti.
et alors si makelele est si nuisif a l'equipe de france, dit moi pourquoi Zidane en fait une de ces conditions pour revenir (avec thuram) ? parce que c'est son pote????? non, zidane pense avant tout au balon qu'a de vulgaire histoire d'amitier (et que l'on ne me dise pas dugary parce que il a vait sa place a 100% c'etait un joueur a part entiere et non LE COPAIN DE ZIDANE :Zoro cri du sabre: ). Si zidane a fait revenir makelele c'est parce qu'il connait son influence sur le jeux et il le trouve indispensable. alors j'ai un question a te poser balpa : remetrai-tu en cause la vision de jeux de zidane ??????
il est vrai que makelele fait beaucoup de faute, mais tu as deja vu le travail de grand milieu defensif ? Gerrad ne fait jamais de faute, et Gattuso ? et Emerson ..... sans parler de viera (tu vera son nombre de carton rouge en championnat anglais !!!!!


Ps : reaction a l'edit de crow :
pourquoi armand il irai pas en equipe de france????? il est trés bon a son post et de plus il connait deja le groupe france; j'avoue que le premier qui doit etre appeler est logiquement evra, mais aprés lui?????????????
pour ce qui est de silvestre, il ne joue plus coter gauche a M.U il est central (le poste qu'il a toujours voulu jouer, alors il va revenir en equipe de france pour etre le remplacent d'abidal, lui même remplacent de gallas ou givet(qu'es ce qui fait la lui !!!!!!!) sur le coter gauche !!!!! )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 15:58 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
J'adore ton exemple Blappa... Contre les îles Feroe... ^^ Heureusement que l'équipe s'est bien comportée sans lui, parce que sinon la France n'aurait jamais mérité une qualifications pour la Coupe du Monde.
Et je n'ai jamais remis en cause les qualités de Sagnol, étant donné que j'adore ce joueur.

Ensuite pour répondre à Luffy. Sylvestre joue bien à guache à M.U. Et Givet joue dans l'axe et pas à gauche.

Ensuite quand je vois jouer le PSG, je me dit qu'heureusement que Armand n'est aps en équipe de France parce qu'il est vraiment mauvais. Il a fait une bonne saison à Nantes et puis c'est tout.
De même Evra n'a pas sa place en équipe de France. Il a trop la grosse tête et depuis que Giuly et rothen sont partis de Monaco, on entend plus trop parler de lui.

En ce qui concerne le cas Gallas, je trouve qu'il est mieux dans l'axe avec Boumsong comme remplaçant possible que sur la gauche, parce que niveau dribble et qualité de centre, on ne peut aps dire qu'il soit très fort.
Sur la gauche y'a Abidal et Sylvestre (même si je ne l'aime pas trop, il est quand même fort) et c'est bien suffisant.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 16:20 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Luffy:
De 1 je m'appelle BLAPPA et non balpa.
De 2 si t'avais lu les méssage postés t'aurais vu que j'auvais parler de Gerrard.
De 3 Je suis le Réal depuis que j'ai 9 ans (j'en ai 16) et l'équipe de France depuis que j'ai 6 ans ainsi que Montpellier.
De 4 Dois-je te rapeller le carton jaune qu'il a pris contre la Suisse:.une fois dépasser, un tacle par derriere qui aurai value un rouge: marque d'anti jeu donc de faiblesse.
De 5 Viera suffy en milieu défensif.
De 6 Zizou n'est pas infaillible,de plus si Makélélé était si bon pourquoi aurait-on rapeller Zizou.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 16:29 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
Zizou a été rapelle car le jeu de l'equipe de france manquait cruellement de creativité !

Pour que zizou puisse donner son maximum il faut qu'on lui donne de "bon balloons" et makelele est le joueur qui correspond parfaitement a cette tache !

Et les fautes d'anti jeu est un signe de faiblesse ??!!
Alors les equipes italiennes sont les plus faibles du monde !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 16:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
the eight god a écrit:
Zizou a été rapelle car le jeu de l'equipe de france manquait cruellement de creativité !

Pour que zizou puisse donner son maximum il faut qu'on lui donne de "bon balloons" et makelele est le joueur qui correspond parfaitement a cette tache !

Et les fautes d'anti jeu est un signe de faiblesse ??!!
Alors les equipes italiennes sont les plus faibles du monde !!!!!!


En tout cas c'est pas les meilleurs.
Il ni y a pas que Makélélé qui puise donné des ballons a Zizou y a aussi Pires, Giuly et d'autre tels que Sagnol (Passe décisive de Sagnol a Zizou contre les iles Féroé je croit, enfin récement quoi).

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:00 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
pour dire des trucs comme ca t'as du prendre des cours avec thierry rolland, c'est pas possible autrement !!!!!!!

T'es vraiment sur de t'y connaitre en foot ?????!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Les iles Féroé par ci,l'Irlande par la ou encore meme le costa rica!

encore heureux que l'on ait gagné contre eux!On a passé les qualifs de pas beaucoup(ne venez pas me dire que l'on a largement dominé le groupe!

Franchement je crois pas que ca soit un bien que d'avoir fait revenir Zidane dans l'équipe de France:car c'est sur il est bon,il apporte a l'équipe de France mais après?Après la coupe du monde les anciens vont partir et ont va retrouver une équipe de France dissoute,incapable de construire un jeu correcte(1ere mi-temps contre le costa rica!).c'est sur on n'aurait peut etre pas passé les qualifs de la coupe du monde,mais on aurait construit une équipe valable au fur du temps et on aurait pas compté sur un seul joueur:Zidane littérallement héroifié!

Sinon petite apparté:je trouve que Lizarazu a été beaucoup critiqué lors de L'euro(vaincqueur la Grece meme pas qualifié!)alors que je trouve qu'il a très bien joué sur les cotés,a remonter le terrain entier pour faire des centres,etc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour the eight god:
Ne me compare pas a TR c'est le pire mec que je connaisse et je pense plutot que c'est toi qui t'y connais rien.
Et comme le dit zaigan il aurais mieux fait de construire une équipe sans les vieux car une fois parti ce sera pire.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 17:24 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 48
>>pour mobalpa

tu compares pires, sagnol avec makelele en disant qu'ils peuvent aussi faire des passes a Zizou alors qu'ils n'ont absolument pas le meme poste et donc pas la meme fonction !

les milieux defensifs sont les premiers relanceurs, tu sais ce que ca signifie ?????!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 18:05 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour the gheit dog:

JE M'APPELLE BLAPPA.
Je cite; the gheit dog: Pour que zizou puisse donner son maximum il faut qu'on lui donne de "bon balloons" et makelele est le joueur qui correspond parfaitement a cette tache !
Et je dit juste que Pires et les autre peuvent aussi le faire.
Tu parles pour rien dire et t'es completement a coté de la plaque.
De plus il n'y a pas que les milieux défensifs qui relancent.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 19:23 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Blappa a écrit:
Pour the gheit dog:

JE M'APPELLE BLAPPA.
Je cite; the gheit dog: Pour que zizou puisse donner son maximum il faut qu'on lui donne de "bon balloons" et makelele est le joueur qui correspond parfaitement a cette tache !
Et je dit juste que Pires et les autre peuvent aussi le faire.
Tu parles pour rien dire et t'es completement a coté de la plaque.
De plus il n'y a pas que les milieux défensifs qui relancent.


Pires lui n'est pas un défensif mais plutot un 7, il jouait surtout avec Henry ou Wiltord, que je sache, il ne s'est jamais super bien entendu avec Zidane. Makelele est un récupérateur et il joue bien son role pour donner de bons ballons à Zidane comme Viera, meme si Makelele ne vaut pas Dechamps. Il peut y avoir les latéraux qui relancenet mais le meilleur était Lizarazu et Sagnol c'est des passses en profondeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 19:54 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Blappa a écrit:
Et comme le dit zaigan il aurais mieux fait de construire une équipe sans les vieux car une fois parti ce sera pire.


Je crois que vous avez pas tout suivit, le problème, c'est qu'on aurait jamais eu le temps de construire une équipe avant la coupe du monde, le but recherché était de se qualifier... Et n'allez pas me dire que vous auriez préféré qu'on contruise une équipe et qu'on ne se qualifie pas pour la coupe du monde, plutôt qu'on se qualifie et qu'on pense après à l'équipe?

Certes après leur départ, on aura plus d'équipe, mais on aura un peu plus de temps pour y réflechir, des joueurs auront le temps d'émerger etc... Et puis bon, l'équipe de France n'est certes pas extraordinaire, mais elle n'est pas si mauvaise que ça, comme nous l'a montré la coupe du monde 2002, la différence de niveau entre les équipes est beaucoup moins importante qu'avant, il est donc normal qu'on est beaucoup plus de mal à vaincre des "petites équipes " comme vous le dites, comme l'Irlande et la Suisse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 21:28 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
bon déjà on se calme dans ce topic s'il vous plait il ne faut pas s'énerver trop on est dans un débat et il faut essayer de rester calme quand même ^^


Bon crowy désolé mais moi je suis anti-Silvestre :luffy langue: je le trouve vraiment pas bon en équipe de france (je ne dis pas qu'il est nul avec manchester mais avec la France c'est autre chose :Ussop gloups: )

Citation:
De 4 Dois-je te rapeller le carton jaune qu'il a pris contre la Suisse:.une fois dépasser, un tacle par derriere qui aurai value un rouge: marque d'anti jeu donc de faiblesse.


Certes mais où étaient la défense sur cette action? Au fraise moi j'appelle cela de l'expérience. Ensuite si tu suivais le Réal tu verrais que depuis que Makélélé est parti le Real n'a rien gagné a cause de grosses lacunes défensives qui existaient déjà mais que Makélélé compensait.

Pires est un milieu offensif laise le a son poste ce n'est pas a lui de jouer le rôle d'un milieu défensif. ( Qu'il reste a Arsenal d'ailleurs pour ce qu'il apporte en équipe de france... :Ussop gloups: je préfère de loin Malouda ) Un seul milieu récupérateur ne suffit pas de nos jours au vu de la vitesse du jeu... Certes la défense est un travail collectif mais si tu laisse un seul joueur à la récupération du ballon tu vas être très très dominé...

Citation:
Je crois que vous avez pas tout suivit, le problème, c'est qu'on aurait jamais eu le temps de construire une équipe avant la coupe du monde, le but recherché était de se qualifier... Et n'allez pas me dire que vous auriez préféré qu'on contruise une équipe et qu'on ne se qualifie pas pour la coupe du monde, plutôt qu'on se qualifie et qu'on pense après à l'équipe?


Je suis de ton avis... Je crois que la fédération a du faire pression sur Domenech pour rappeler les "vieux" afin de se qualifier... Ou bien que si il se qualifiais pas il éait viré. Donc il a rappeler Zizou and co pour se qualifier et sauver sa peau. Malheureusement les présidents de clubs et de fédérations ne voient qu'a court terme et c'est là qu'est le problème...

Enfin je n'ai pas vu le match de mercredi (soierée bowling c'était surement mille fois mieux que le match :Luffy hilare: ) donc je ne peux pas juger l'quipe de france sur ce match ni même voir les progrès qu'elle a fait.

Enfin pour finir plutôt que de débattre de pourquoi Makélélé moi je dirais pourquoi Govou a la place de Guily? Une énigme sans réponse a mon sens... Là a mon sens il y a vrai débat :luffy langue:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com