Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 41%  41%  [ 12 ]
4/5 : Bien 41%  41%  [ 12 ]
3/5 : Correct 17%  17%  [ 5 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA]
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2022 10:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Si ça se trouve Crocodile et Mihawk respectent réellement Buggy.

Mais sur un malentendu.

Façon King dans One Punch Man qui a le respect de tous les héros S ou même des monstres les plus meurtriers.
Croco serait alors Beau gosse masqué (être exécrable mais sait respecter les forts)

Imaginez

Crocodile et Mihawk étaient mal et Buffy a fait un truc qui a rasé les marines devant eux (sur un coup de chance)

Croco et Mihawk sont des pirates fiers mais qui respectent les forts et ont donc accepté une association avec Buggy.


C'est ça ou :
- Mihawk se rappelle de Buggy en tant que ami de Shanks (soit dans sa jeunesse soit Shanks lui a parlé de lui comme pour Luffy)
et donc s'associe avec lui par nostalgie/empathie pour Shanks.
- Croco sent un filon et utilise Buffy qu'il sait idiot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2022 18:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Version Mangaplus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000384

J'ai adoré la tête de Kinemon quand il apprend pour Sukiyaki, ce type est vraiment un idiot impayable ^^

Ce se confirme sans surprise pour Yamato, son intégration dans l'équipage est à la hauteur de ce qui est attendu pour un Empereur, c'est une force de frappe (peut être plus forte que Zoro), la fille de Kaido (et des fois juste le statut suffit à faire peur) et elle a un rêve (ce qui manquait cruellement à Carrot)

J'attends vraiment la suite, en particulier la mise à jour de toutes les primes, peut être aussi les primes des samouraïs et de Momo, vu qu'ils ont affronté un Amiral, et des nouvelles de la flotte avec peut être de nouvelles primes aussi

Tellement de nouvelles à obtenir, je suis content aussi de voir que si on entre dans le dernier acte, il ne sera pas une ligne droite (et je parie que la destination qu'a choisi Luffy malgré lui leur donnera une longueur d'avance au final ^^ c'est ça la chance d'un empereur ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2022 22:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1678
Localisation: les fosses de l'enfer
Tuc - rien n'est décidé pour yamato.

Au contraire, il est tres possible qu'elle essuie un refus.

Luffy n'a jamais donné son accord et tout a été fait jusque ici pour que jamais il le donne :

- agacé sur yamato qui se prend pour oden dès ma première rencontre au point qu il en oublie la question initiale (integrer yamato)

- luffy au repos quand elle annonce son integration avec même jinbei qui, peut être tel un oracle, disait que luffy n'a jamais confirmé.

Je pense que

Au pire : un refus definitif. Yamato devra voguer seule.

Au mieux : un refus sous condition : qu'elle monte sur le navire non en tant que oden mais en temps que yamato.

En tout cas tout est fait pour qu'elle parte :
- momo qui est le portrait craché de oden.
- les rois de zou qui restent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2022 23:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 127
J'ai lu une théorie comme quoi l'homme à la cicatrice de feu serait Luffy. Ce pourrait être l'occasion de bons gags si c'était le cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2022 00:40 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Moi je me demande surtout à quoi ressemble Raizo après son régime. Est il enfin devenu le ninja stylé qu'on voulait tous dans l'équipage ?

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2022 13:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
CuttyFlam a écrit:
Moi je me demande surtout à quoi ressemble Raizo après son régime. Est il enfin devenu le ninja stylé qu'on voulait tous dans l'équipage ?


On va sûrement se rendre compte que Raizo = Ener depuis le début.
L'indice principal étant sur son front : un croissant de Lune.
Et que dire de sa coupe de cheveux à 6 pointes qui est exactement celle de Gedatsu qui était l'homme de main d'Ener.
Pour finir, "Rai" de Raizo ça signifie le tonnerre, la foudre, je ne vous fais pas un dessin.

Bref, un peu prévisible comme révélation, on sait à quoi s'attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2022 15:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2009
Messages: 37
Localisation: All Blue
A propos de Yamato, maintenant qu'on est finalement arrivé à la fin de Wano je me sens enfin capable de donner un avis définitif sur le personnage.
Un avis plutôt négatif.

Dès sa première apparition je l'ai trouvé bizarre, elle semblait sortir de nulle part comme si Oda ne pouvait pas s'empêcher de rajouter des nouveaux acteurs à l'intrigue (ce qui est un peu le cas)
Après, la faire sortir de son chapeau c'est pas forcément grave mais ce qui me gêne vraiment c'est que Yamato est CRAQUÉE dans tous les domaines et chaque aspect de sa personnalité semble être fait pour que nous lecteurs, l'adorions :

- Fille de Kaido
- Puissance exceptionnelle
- Possède le Haki royal
- Fruit du démon mythique
- Se trouve être une ancienne amie de Ace, l'un des persos les plus populaires du manga
- S'entend très bien avec les héros

Tant d'aspects qui me font penser à un certain archétype de personnage de fan fiction... De là à la qualifier de Mary Sue, il n'y a qu'un pas.

J'espère vraiment qu'elle n'intègrera pas l'équipage, d'autant plus qu'on est à la fin du manga, c'est déjà difficile de considérer que Jinbe est un Chapeau de Paille, je trouve ça chaud de rajouter encore un membre qui n'aura pas bien le temps de faire partie de la famille.

_________________
"J'suis roi de Bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo" - 2009

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2022 16:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Tiger D kaizo a écrit:
A propos de Yamato, maintenant qu'on est finalement arrivé à la fin de Wano je me sens enfin capable de donner un avis définitif sur le personnage.
Un avis plutôt négatif.

Dès sa première apparition je l'ai trouvé bizarre, elle semblait sortir de nulle part comme si Oda ne pouvait pas s'empêcher de rajouter des nouveaux acteurs à l'intrigue (ce qui est un peu le cas)
Après, la faire sortir de son chapeau c'est pas forcément grave mais ce qui me gêne vraiment c'est que Yamato est CRAQUÉE dans tous les domaines et chaque aspect de sa personnalité semble être fait pour que nous lecteurs, l'adorions :

- Fille de Kaido
- Puissance exceptionnelle
- Possède le Haki royal
- Fruit du démon mythique
- Se trouve être une ancienne amie de Ace, l'un des persos les plus populaires du manga
- S'entend très bien avec les héros

Tant d'aspects qui me font penser à un certain archétype de personnage de fan fiction... De là à la qualifier de Mary Sue, il n'y a qu'un pas.

J'espère vraiment qu'elle n'intègrera pas l'équipage, d'autant plus qu'on est à la fin du manga, c'est déjà difficile de considérer que Jinbe est un Chapeau de Paille, je trouve ça chaud de rajouter encore un membre qui n'aura pas bien le temps de faire partie de la famille.


Spoiler: Montrer
Je me permet d'encore poster, de toute façon avec la pause je risque pas de surcharger le forum..


Ce qui me frustre moi c'est qu'elle se permet de prendre une place considérable dans l'équipage au détriments d'autres personnages qui auraient pu prendre sa place. Ca aurait été simple d'intégrés Brook/Franky aux "commander like" de Luffy. Il aurait suffit de leur donner un bon power up.

La ou j'ai plutôt bien pris la venue de jinbe, et que j'ai vite accepté son rang de pointure ( faut dire, il en a vécu des chose avec Luffy, et rien que pour le fait que c'était un Corsaire. Ca fesait son effet a l'époque ).

La, Yamato va probablement voler la vedettes a nos mugis favoris.. Surtout que Oda va drastiquement réduire ses combats. Ca ne m'étonnerait pas que ça soit officielement fini au niveau des 1V1 pour certains mugis.. Maintenant ça sera Luffy/Zoro/sanji/Jinbe/Yamato.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2022 17:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2009
Messages: 37
Localisation: All Blue
Après j'adore Jinbe et je suis très content qu'il soit dans l'équipage aussi, mais il est arrivé un peu tard, il a pas tellement d'affinités avec les autres membres pour l'instant. J'aurais aimé qu'il rejoigne l'équipage dès l'arc des hommes poissons en fait.

_________________
"J'suis roi de Bretagne, j'ai pas de conseil à recevoir d'une clodo" - 2009

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2022 19:08 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pas mal de choses se sont déroulées... La Cross Guild reste tout de même la plus grande des surprises avec les deux premiers corsaires ayant fait trembler le monde de One Piece. Je pense qu'il y a là clairement un plan qui se met en branle, peut être pour aider Luffy à trouver le One Piece et réaliser ce que Roger n'a pu faire (par manque d'alliés ?). D'ailleurs Mihawk voit en Luffy un fédérateur, je le verrai bien enclin à l'aider (et aider par la même occasion son protégé/challengeur). Croco par contre... Pour ce qui est de Buggy, Shanks (avec Mihawk) pourrait aussi bien le manipuler de loin, comme lorsqu'ils étaient gosses.

Sinon Yamato est clairement la nouvelle recrue. Je me demande si son arrivée dans l'équipage devra passer par une épreuve à la Oden (attachée au Sunny pendant quelques jours ou autre).

Par contre très déçu par l'amiral et du traitement qu'il subit, on a du faire-valoir en veux-tu en voilà premier degré, mal exploité, voire grossier. Surtout qu'il possède un des fruits les plus puissants et intéressants du manga. Du gâchis clairement, surtout quand on le met en face des samouraïs de Wano qui nous ont (m'ont) saoulé depuis déjà un bon moment... manquait plus que Kanjuro.

Sinon la transformation de Momo est bien temporaire non ?? Quelque chose m'a échappé...
Onigin a écrit:
Et que dire de sa coupe de cheveux à 6 pointes qui est exactement celle de Gedatsu qui était l'homme de main d'Ener.

D'après le site de la Volonté, l'anniversaire de Gadastu est pour aujourd'hui (10 août). Que demander de plus ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2022 19:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
RED a écrit:
Par contre très déçu par l'amiral et du traitement qu'il subit, on a du faire-valoir en veux-tu en voilà premier degré, mal exploité, voire grossier. Surtout qu'il possède un des fruits les plus puissants et intéressants du manga.

Sinon la transformation de Momo est bien temporaire non ?? Quelque chose m'a échappé...


Un plaisir de te lire comme toujours. Première intervention depuis longtemps il me semble en plus !


Deux point sur lesquels je suis totalement d'accord. Le premier concernant l'amiral :
Nous ne sommes plus à ça près vraisemblablement dans le manga avec énormément de combat mal réalisé et expédiés... L'arc Wano cumule les oublis et autres incohérences parfois évidentes... Je trouve ça fou que personne n'en parle.


Le deuxième point, en parlant d'incohérence, c'est bien le cas Momonosuke.
Depuis quand sa transformation est à durée indéterminée ? Si quelqu'un à des vrais infos à donner, lues ou écrites dans le mange, je suis preneur (Je veux dire par là hors théorie(s)).


Pour terminer sur les oublis et autres, nous sommes dans la partie 2 du théatre de kabuki (Je ne me rappel plus exactement si c'est 2 ou 3) hors il me semble que celui-ci comporte beaucoup plus "d'actes". Comme pour Momo, à moins d'avoir raté quelque chose, il me semble que c'est à rajouter à la longue liste des choses oubliées ou maladroitement passée sous silence... Encore une fois si quelqu'un peut nous/m'en dire plus sur le sujet je suis preneur.
Je n'ai plus vu une planche lever le rideau sur un nouvel acte de la Saga Wano depuis le dernier. Pourtant plusieurs occasions auraient pu se présenter pour avancer dans ce thème "Kabuki", surtout que d'ici peu de chapitres nous devrions passer à la suite.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2022 19:49 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je suis d’accord pour cette histoire d’acte a priori on fermera juste le troisième et dernier acte au chapitre suivant une fois qu’ils seront partis de l’île ... c’est dommage; ça n’iras pas plus loin ça aurait dût être placé une fois à la défaite de Luffy et une autre juste après le coup final avant l’épilogue comme dernier acte^^

Pour Momo c’est définitif Shinobu l’avait prévenu et c’est pour ça qu’elle a d’abord refusé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2022 21:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Onigin a écrit:
On va sûrement se rendre compte que Raizo = Ener depuis le début.
L'indice principal étant sur son front : un croissant de Lune.
Et que dire de sa coupe de cheveux à 6 pointes qui est exactement celle de Gedatsu qui était l'homme de main d'Ener.
Pour finir, "Rai" de Raizo ça signifie le tonnerre, la foudre, je ne vous fais pas un dessin.

Bref, un peu prévisible comme révélation, on sait à quoi s'attendre.


J'adore! :Luffy hilare:

Pour la mini-aventure, je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il y aura une intervention extérieure...J'aurais misé sur Pudding, puisque c'est le lien direct entre Sanji-BigMomcrew-LaGerma pour l'instant. Je ne sais pas où cette mini-aventure va nous mener...

Pour Carrot et Wanda, je ne suis pas sûre de comprendre: est-ce que Carrot prend la tête du royaume entièrement? Auparavant, Inu et Nekko se divisaient le jour et la nuit; est-ce qu'on va être dans la continuité avec le duo Carrot/Wanda, ou est-ce que Carrot va devoir gérer sans considération du moment de la journée?

Quant à Carribou, j'avais oublié sa présence ^^ je crois aussi que son "maître" doit être Barbe Noire; voir ce dernier s'emparer d'armes et d'informations qui le permettraient d'arriver jusqu'au One Piece par son intermédiaire serait une "facilité" scénaristique. Ca pourrait aller dans le sens de la chance insolente du personnage, et du fait que son cheminement est à la fois dû au hasard, et à sa féroce détermination (un vrai "D." celui-là!).

Luffy & co s'en vont sans dire au revoir à Momonosuke; ça me rappelle un certain départ d'Alabasta! Rien d'étonnant ici; en revanche à quoi sert-il de partager le Road Ponéglyphe si personne dans les équipages de Kidd et Law ne peuvent les lire? très bien pour le fairplay; je ne crois pas Eustass quand il dit qu'il refuse de s'en prendre à Luffy malgré son statut d'Empereur, je pense que ces trois là sont bien devenus copains, même s'ils prétendent le contraire. Parenthèse, mais question foreshadowing, Oda avait bien aligné ses pions depuis Shabaody.

Quant à Baggy...à mourir de rire ^^ j'ai hâte de connaitre l'arnaque qui se cache sous ce nouveau statut. Le nom "Cross Guild" a du chien, et s'il n'y évidemment aucune chance pour que Croco et Mihawk se soient décidés à travailler pour quelqu'un, j'imagine que la nouvelle Guilde aura sa place dans l'intrigue.

Robin a l'air d'être au courant quant à cet homme "marqué par les flammes". Sabo, Dragon, Shanks, un personnage inconnu...Les paris sont ouverts.

Sur le cas Yamato:

Tiger D kaizo a écrit:
Dès sa première apparition je l'ai trouvé bizarre, elle semblait sortir de nulle part comme si Oda ne pouvait pas s'empêcher de rajouter des nouveaux acteurs à l'intrigue (ce qui est un peu le cas)
Après, la faire sortir de son chapeau c'est pas forcément grave mais ce qui me gêne vraiment c'est que Yamato est CRAQUÉE dans tous les domaines et chaque aspect de sa personnalité semble être fait pour que nous lecteurs, l'adorions :

- Fille de Kaido
- Puissance exceptionnelle
- Possède le Haki royal
- Fruit du démon mythique
- Se trouve être une ancienne amie de Ace, l'un des persos les plus populaires du manga
- S'entend très bien avec les héros

Tant d'aspects qui me font penser à un certain archétype de personnage de fan fiction... De là à la qualifier de Mary Sue, il n'y a qu'un pas.


Je plussoie entièrement à ce post; rien à rajouter, si ce n'est que je ne suis pas encore attachée au personnage...Je prendrais le temps de relire Wano entièrement quand l'arc suivant aura démarré, mais bon; là; bof.

Petite pause de circonstances, le temps de profiter du film RED je présume!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2022 21:32 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Yo tout le monde, c'estSqueezie Klein !

Onigin a écrit:

On va sûrement se rendre compte que Raizo = Ener depuis le début.
L'indice principal étant sur son front : un croissant de Lune.
Et que dire de sa coupe de cheveux à 6 pointes qui est exactement celle de Gedatsu qui était l'homme de main d'Ener.
Pour finir, "Rai" de Raizo ça signifie le tonnerre, la foudre, je ne vous fais pas un dessin.

Bref, un peu prévisible comme révélation, on sait à quoi s'attendre.


Alors, c'est en partie vraie. En fait, Ener est le fils de Raizo et Fukurokuju. Raizo est une femme (vous remarquerez que l'on ne l'a jamais vu torse nu). C'est aussi pour cela qu'Ener n'a pas d'aile contrairement aux habitants des iles célestes. Il a hérité des lobes d'oreilles de son père. Gedatsu est un pauvre gus qu'Ener a travesti en sa mère car elle lui manquait beaucoup. Raizo est partie du foyer familiale pour suivre Oden et naturellement Fukurokuju l'a très mal pris. Vous vous souvenez du duel entre les deux ninja dans le château d'Oginashima ? Oda ne nous a jamais expliqué pourquoi Fukurokuju en voulait autant à Raizo et, bien, voilà l'explication : ces deux là étaient en couple.

Spoiler: Montrer
Image


Tetra-Wisdom a écrit:
Petite pause de circonstances, le temps de profiter du film RED je présume!


Pas mal de retour mouais / bof sur le film. Même si certains fan hardcore (il y a même un membre du forum qui a pris comme pseudo RED, c'est fou, non ?!) ont appréciés

Spoiler: Montrer
Image


Sinon, pour parler du chapitre,

L'amiral qui repart aussi vite qu'il est arrivé. Alors, je n'ai rien contre la promotion du dernier film, mais il s'agirait de faire cela plus proprement tout de même. Oda grille une cartouche de son scénar d'une telle façon, c'est navrant...
Le souci de la protection de Wa résolu avec les deux ducs qui restent sur place, ok.
Carrot nommée nouvelle monarque de la principauté de Mokomo, pourquoi pas. Mais pourquoi elle et pas Wanda (plus posée, moins naïve) ? L'explication du "tu as voyagé et hérité de la volonté de Pedro" plutôt bof. On sent qu'Oda ne sait pas quoi foutre avec ce personnage et qu'il se dit : "Allez, hop, la lapine, elle reste sur Zunisha".

Sukiyaki qui nous dit 3 chapitres plus tôt qu'il ne veut pas que ces petits enfants apprennent sa véritable identité, l'annonce !? Toujours aussi merdique se personnage. Poubelle.

Le départ des Mugiwara qui prend la même forme que le départ d' Alabasta.

Law.. Law.. Trafalgar D. Law. Mon dieu...
"Nous sommes de nouveau ennemis".
Pourquoi cette réaction ?
Le personnage n'évolue pas, il régresse et redevient une Tsundere. C'est chiant.
Je ne comprends pas vers quoi Oda veut aller avec lui.
C'est quoi la suite ?

    - Law : C'est bon les gars, on a les quatre road poneglyphes.
    - Les Hearts pirates : OAUIS ! Super ! On y est arrivé !
    - Bepo : C'est cool les gars, mais est-ce que quelqu'un sait les lire ?
    - Law : ... Heuuuu ...

Ah oui, on a pas l'air con.
D'ailleurs il semble savoir quelque chose concernant l'homme à la cicatrice de feu.


Kid, je ne prononce pas, le personnage reste fidèle à sa personnalité et on ne l'a pas trop vu. Peut être a t il un moyen de les lires ? Je lance ça au hasard : et si Killer était un membre de la tribu des Trois Yeux ?
Mais il va leur falloir atteindre Zou, et sans vivre card cela semble compliqué ...

Et enfin Yamato qui se prépare pour imposer sa présence à Luffy. Elle reste déterminée à vivre comme Oden. J'aime toujours pas le perso.
Pour la suite, plusieurs hypothèses :

* Luffy dit oui. J'y crois pas une seconde, il a tout le temps esquivé Yamato lorsqu'elle l'emmenée sur ce terrain là.

* Luffy dit non :
- Elle accepte sa décision (0% de probabilité)
- Elle refuse. Je vois la situation comme cela : Luffy la voit débarqué à toute vitesse au port de Tokage, il ordonner à Fanky de lancer un coup de burst. Yamato réagit plus vite et s'agrippe au navire avec une corde (clin d'œil à Oden ). Le sunny se déplace à toute vitesse. Au début, Yamato, affaiblit par l'eau de mer à cause de son fruit du démon, manque de se noyer. Puis grâce au Inu Inu no Mi elle se crée un snowboard pour glisser sur la mer. Effet comique. Luffy ne souhaite pas qu'elle rejoigne l'équipage et il lui annonce qu'ils la débarqueront à la prochaine ile. Elle s'explique en disant qu'elle doit absolument voyager avec eux pour faire comme Oden et annonce qu'elle sait qui est l'homme à la cicatrice de feu (via le journal d'Oden).

Enfin je croise les doigts pour qu'elle ne devienne pas une mugiwara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1056 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2022 12:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Moi je commence a trouver ça lourdingue ces personnages qui se font désirer avant d'integrer....

Déjà Jinbe c'était devenu lourdingue avec WCI car on attendait depuis la fin de l'ile HP...

Mais la franchement c'est le ponpon, Yamato a ZERO excuse...limite elle dirait désolé mais l'auteur de one piece fait un caprice a la con et veut se la jouer imprévisible en faisant n'importe quoi...que ça passerait mieux.


Et il faut arrêter de croire que c'est pour des raisons de hierarchie de puissance, a chaque intégration de mugi assez fort c'est le même cirque. Robin > holala Sanji est relégé, Jinbe > olala Zoro et Sanji son relégué...

Non c'est bon je ne suis plus dupe, Kaido la laisse s'acharner mais elle se fait dégager a chaque échange et son meilleur c'est de lui faire un petit bobo puis elle se fait rouler dessus. Après les FR elle prouve que posseder la maitrise d'un haki ne suffit pas sans la puissance derrière.

Zoro était déjà plus performant qu'elle avant même de toucher au HDR, donc je crois que niveau hierarchie lui peu dormir tranquile car Yamato elle se serait clairement fait détruire par King.

A partir de la j'imagine que Sanji n'a pas a rougir de Yamato non plus et la suite le confirmera.



Moi ce qui me gonfle c'est que déjà le perso arrive tard si en plus on ne la voie qu'encore plus tadivement son intégration sera ratée...elle n'aura pas vécu et névigué avec eux.

Il ne reste donc plus qu'a ésperer qu'il reste effectivement 2 arcs et que Yamato débarquera lors du prochain.

Déjà niveau attachement bog quoi. et pourtant le personnage a le potentiel qui va bien pour moi j'ai aucun soucis la dessus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com