Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Avr 2022 13:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
N'oubliez pas à partir d'aujourd'hui dans Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante vous pouvez obtenir la carte membre dans cadeau mystère permettant d'accéder à l'événement permettant d'obtenir Darkrai le Pokémon Fabuleux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Avr 2022 13:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ah... C'est vrai que ces versions existent...

Précision tout de même, et non des moindres, que la carte membre n'est téléchargeable que jusqu'au samedi 30 avril 2022.


Ajoutons aussi que le PKMN Arceus est disponible sur ces versions si vous avez une sauvegarde de Légendes Arceus. Une marche à suivre est cependant demandée.

Et désolé, j'ai oublié d'informer pour la Lettre Chen donnant accès à Shaymin sur les remakes. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 22 Avr 2022 12:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Distribution d'un Hydragon stratégique pour ce week-end uniquement sur vos versions épée/Bouclier. Pour le récupérer, vous devrez entrer le code suivant :

EU1C2022G1FT

Le PKMN sera distribué en supplément d'un Mouchoir choix. Comme quasiment toutes les distributions de ce type, il sera dans une Mémoire Ball. Avis donc aux collectionneurs.

Le code n'est valable que jusqu'au 25 avril. Dépêchez-vous d'en profiter.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2022 15:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La compatibilité entre Home et Legendes Arceus et les remakes 4G serait imminent d'après ce tweet :

Donc selon moi on pourrait peut-être s'attendre à un Pokémon Presents pour bientôt pour annoncer la date de cette compatibilité entre ces jeux et Home et possiblement avoir les premières infos sur écarlate et violet.

Edit : pour ceux qui transféreront des pokémon sur Home depuis les remakes 4G ces personnes recevront les starters avec leur talents caché, et ceux qui transféreront des pokémon sur Home depuis Legendes Arceus ils recevront les starters du jeu avec les efforts aux max.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 17 Mai 2022 08:48 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Une update par rapport au post plus haut :

La mise à jour aura lieu cette nuit entre minuit et 6 heure. Les transferts seront donc possibles à partir de demain.

Il est à noter que les pokémon qui seront transférés de Home vers un nouveau jeu pour la première fois apprendront de nouvelles attaques en fonction de leur niveau. On peut donc dire adieu aux egg move de nos vieux pokemon entraînés avec soin.... Donc en gros Pokemon Home est plus cher que la pokebanque pour un service moindre... Merci à Game Freak de toujours tirer plus vers le bas.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 20 Mai 2022 13:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je pense qu'ils se sont trouvés un peu au pied du mur à cause du système de Légendes Arceus et de la liste des capacités des PKMN pour le moins limitée, d'où cette solution qui fout en l'air des PKMN strat créés depuis X génération qui vont se retrouver pour le moins amoindris. à la rigueur, ce n'est pas tant l'absence des capacités œufs qui m'ennuie puisque grâce à la màj 8G de la pension, il est possible pour deux PKMN de la même espèce de procéder à un transfert d'egg move. On est d'accord que c'est long et peu pratique mais ça reste jouable. Ce qui me tracasse plus en revanche, ce sont les capacités des Moves Tutors que l'on perd via un transfert HOME, celles-ci ne revenant pas systématiquement à l'identique d'une génération à une autre. Il en va de même pour certaines CT et à n'en pas douter les DT d'épée/Bouclier où il risque bien d'avoir un sacré ménage de fait d'ici la sortie de la 9G.


Sans transition, du 20 mai à 2h au 23 mai à 1h59 (heures de Paris), de nouveaux raids événementiels sont de sortie sur épée/Bouclier. On y trouvera que des Kokiyas exclusivement avec toujours la chance d'en trouver des chromatiques au taux habituel de 2% d'apparition dans les antres cinq étoiles. En clair, exactement la même chose que pour l'événement Simularbre, autant dire que cela sera pour le moins pénible d'en dénicher un.

Le détails par ici.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 31 Mai 2022 14:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 31 Mai 2022 17:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je fais aussi partie des attristés de ne plus revoir le Dex National, mais je pense qu'il faut se faire une raison. C'est d'autant plus compromis que les développeurs retexturent des PKMN comme on a pu le voir sur Séviper ou Magnéti. Faire ça sur la totalité du casting, autant dire que ce sera une galère sans fin. Le dex complet, maintenant, c'est sur HOME et oui ça reste dommage dans le fond.

Je dis ça uniquement parce que tu as retweeté le hashtag sous l'annonce kisagi, c'était peut-être totalement involontaire de ta part. Tu m'en excuseras dans ce cas. ^^


Pour en revenir au cœur de l'annonce, j'ai forcément hâte. On devrait avoir comme d'hab les légendaires, une petite poignée de nouveaux PKMN, un ou deux nouveaux persos et peut-être même le nouveau gimmick de cette 9G le tout avec une musique d'accompagnement super entrainante qu'on ne retrouvera hélas pas en jeu.
Bref, des choses très classiques dans le fond mais le rendez-vous est donné. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 1 Juin 2022 14:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 1 Juin 2022 14:40 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
à chaud, comme ça, j'avoue être moins enjoué que de coutume. Je trouve que ça manque de chaleur tant c'est froid et terne. Un comble pour une région sous le signe du soleil. :/
Bouclier/épée se sont pris des tombereaux de haine plus ou moins justifiés, mais au moins le cel-shading avait tout de même du bon je trouve, contournant les problèmes cités.

Néanmoins, le site officiel parle très clairement de monde ouvert que l'on peut parcourir comme il plaira et j'avoue que c'est pour le moins intriguant. L'expérience cumulée des Terres Sauvages et de Légendes Arceus auront porté leurs fruits. Je suis curieux de savoir comment ils vont procéder pour la gestion du mode principal et la quête des badges avec ces terres à parcourir librement.

Sinon, deux professeurs distincts selon la version choisie qui n'est pas sans rappeler les champions d'arène exclusifs en 5 et 8G. Why not même si ça apporte en général peu de chose.

Pour les PKMN, mouif... Gourmelet n'est cependant pas sans me rappeler les cochons de Zelda The Wind Waker. <3 Coiffeton est d'ailleurs assez craquant in-game.
Les légendaires sont tout de même assez chouettes et ont tendance à me repositionner sur la cartouche que je vais choisir. J'attends tout de même d'en savoir plus.


En clair, j'avoue être assez mitigé pour cette fois mais nous ne sommes encore qu'au début des annonces. De nouvelles surprises viendront à n'en pas douter. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 11 Juin 2022 13:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Des codes pour obtenir un Angoliath et un Ténéfix stratégiques ont été communiqués pour vos versions épée et Bouclier.

Angoliath : K0REACHAMP10N21

Ténéfix : 21JAPANCHAMP10N

Détail amusant, les deux PKMN sont de nature prudente avec le talent Farceur et tiendront le Bouton Fuite.


Soyez très rapides pour les réceptionner, les codes ne sont valables que jusqu'au 12 juin à 16H59, soit jusqu'à demain.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 17 Juin 2022 12:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouvel événement un peu particulier dans les antres des versions épée et Bouclier. En effet, vous aurez la possibilité de rencontrer les deux formes de Shifours dans les antres 5 étoiles. Malheureusement, le PKMN ne sera pas capturable et ne sera qu'un défi pour le combat.
Notez cependant que les récompenses sortent un peu de l'ordinaire, battre le PKMN vous assurera de remporter un Bandeau Choix et des Noigrumes (ces dernières ne sont utilisables que si vous avez investi dans le pack d'extension) et une chance sur deux de récupérer du Maxi Miel.

L'événement durera du 17 juin à 2h au 20 juin à 1h59 (heures de Paris).

Le détail par ici.



J'en profite aussi pour annoncer que ce week-end sera distribué un Mélofée Chromatique pensé pour la stratégie. Tout comme les précédents Angoliath et Ténéfix, la distribution sera très rapide. Le code de téléchargement devrait être communiqué ce samedi.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 18 Juin 2022 17:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le code du Mélofée est désormais connu :

APC2021CHAMP


Soyez très rapides, le code n'est valable que jusqu'au 19 Juin 2022 à 17h59 heure de Paris.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 24 Juin 2022 20:46 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le code d'un nouveau PKMN stratégique a été dévoilé pour les versions épée/Bouclier. Il s'agit cette fois d'un Tritosor (le deuxième distribué par ailleurs). Pour le récupérer, vous devrez rentrer le code suivant :

ER1CSGASTR0D0N

Dépêchez-vous, le code n'est valable que jusqu'au 27 juin 2022 à 16h59 heure de Paris.



Par ailleurs, un autre bonus de téléchargement cette fois pour Légendes PKMN Arceus est disponible. Il vous permettra de récupérer un masque Maudirenard chromatique pour votre avatar.
Les cadeau est disponible jusqu'au 1er juin 2023 à 13h59.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Juil 2022 11:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveaux raids événementiels sur les Terres Sauvages d'épée/Bouclier sous le signe de l'eau. Obalie, Ptitard et Marill seront de la partie pour vous éclabousser. C'est Marill qui a été désigné comme PKMN Chromatique de la semaine. Comme d'habitude, son taux d'apparition est de 2% dans les antres 5 étoiles.

La période de validité pour les obtenir sera du 1er juillet à 2h au 11 juillet à 1h59 (heures de Paris).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com