Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2021 23:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Je viens de regarder Stampede sur un coup de tête parce que je suis tombé sur un épisode de l'arc Wano sur Game One... Ouais, j'ai un peu de retard.

Alors j'ai pas vu Gold et j'ai aussi regardé le film en VF - d'ailleurs ça a un peu affecté ma concentration parce qu'en tant qu'amateurs de VF en général, j'ai pas mal zyeuté le wiki du film pour voir quels comédiens de doublage faisaient plusieurs voix... Avec One Piece et son déferlement de personnages étalés sur des années, ça crée forcément des doublons et j'étais curieux de savoir quels étaient les doublons ici.

Sympathique, effectivement très très fan service à un niveau inédit et qui ne sera probablement jamais égalée, mais c'est vrai que ça laisse une impression de superficialité assez importante quand même. Bullet est pas super intéressant comme méchant, et en plus de ça je l'ai trouvé plutôt too much : comme dit dans des posts précédents, il s'est à peine mangé une patate qu'il passe en mode mecha. Ça va trop vite, et au-delà de ça, je trouve carrément la nature de son pouvoir un peu trop pétée... Je veux dire, on nous le présente comme un monstre de puissance brut, maniant différents Hakis d'une main de maître, avait-il vraiment besoin d'un FDD aussi puissant, voire d'un FDD tout court ? Je trouve que le délire mecha colle pas trop au côté brutasse du personnage. D'autant que ça aurait fait sens d'en faire une bête de combat sans FDD pour prolonger le parallèle avec Roger qui n'en avait a priori pas.

Au delà de ça, ouais, le fan service nourrit la superficialité du film, une pléthore de personnages dont certains qui sont carrément de l'ordre du caméo - Mihawk, toi-même tu sais - et Ann, qui est une anomalie : on la dote d'un FDD pour qu'elle l'utilise une fois en démonstration et une autre fois en total fan service dispensable, après avoir disparu pendant tout le film. Je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire ici.

Donc clairement, et encore une fois pour reprendre ce qui a déjà été dit, ce film ne se rematera pas avec autant d'enthousiasme qu'un Strong World ou un Z.

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Dim 19 Déc 2021 10:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les premiers croquis des Chapeau de Paille du film Red :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... ts/.180776

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mar 29 Mar 2022 06:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et la première affiche du film RED :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 13 Avr 2022 05:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On continue avec le premier vrai trailer de One Piece RED :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 13 Avr 2022 20:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Personnellement j'aime bien le design de Uta qui est assez original pour du One Piece, pour le fait qu'elle soit la fille de Shanks ça me choque pas outre-mesure sachant qu'il a beaucoup voyagé sur les mers ce n'est pas étonnant qu'il ai eu une fille sur une île par laquelle il est passé donc que le personnage de Uta soit canon ou pas au manga ça m'importe peu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2022 06:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je doute qu'Uta soit réellement la fille biologique de Shanks, davantage une fille de cœur/adoptée. C'est devenu une spécialité des films One Piece de nous promettre de révolutionner le background de la série pour finir par se dégonfler^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2022 12:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Uta a la même coupe que Sanji ça fait un peu redondant.
C'est vrai que si Shanks a une fille qu'elle soit adoptée ou non cela aura un impact sur le manga ou alors la fille de Shanks n'apparaîtra à aucun moment dans le manga et on fera comme si elle existait pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2022 23:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Ce teaser me laisse pantois. Quel intérêt de raconter cette histoire dans le monde de One Piece ? Qu'est-ce qu'une pop idol vient faire ici ? Bon, pourquoi pas, dans OP il y a bien des rockeurs, des cyborgs, des hommes poissons, des météorologistes trop fashion... mais entre ça et le fan service avec l'apparition de plein d'autres personnages, ça pue le produit dérivé marketing sans âme et sans fond. C'est qu'un teaser, donc j'attends d'en voir plus. Mais j'avoue que je me languis d'un film One Piece où l'on ne se focaliserait que sur les membres de l'équipage vivant une aventure à la Skypiea, un peu comme à l'époque des films 2, 4, 5 et 6. Stampede parlait au départ d'une chasse au trésor, ça sentait bon... puis la déception fut totale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2022 23:28 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Perso quand j'ai vu le trailer je me suis dit immédiatement que la fille était un automate. Peut-être le casque...

Ce serait sympa de voir Shanks nouer une relation avec une machine/cyborg, et même de voir le thème des robots/cyborgs développé (avec quelque infos sur Vegapunk), sujet qui pourrait être plus développé dans le manga dans les arcs qui vont suivre. Le mélange de la machinerie avec les fruits du diable peut être intéressant également.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 25 Mai 2022 21:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le film One Piece Red sortira donc en France le 10 août 2022, soit 4 jours après le Japon !

Et on en profite pour partager une nouvelle vidéo :

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2022 19:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Il semblerait que l'affiche officielle du film ait fuité !
Spoiler: Montrer
Image


Tandis que la sortie française a été annoncée, la plus grande chaîne de cinémas Malaisien a aussi confirmé que le film sera diffusé dans ce pays, sans donner plus d'informations pour le moment (puisqu'ils n'en ont eux même pas eu d'avantage de leur distributeur).

PS : @ange, la sortie hexagonale a lieu 4 jours suivant la diffusion nippone, pas 2 ;)

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 8 Juin 2022 11:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un nouveau trailer pour le film est sorti :

Et l'on apprend dans ce trailer que Luffy et Uta s'étaient déjà rencontré quand ils étaient enfants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 8 Juin 2022 13:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Petites précisions sur l'histoire du film :

Spoiler: Montrer
- Sur l'île d'Elegia, Uta est attendue telle une star avec une foule de fans.
- Uta est surprise de revoir Luffy et ce dernier révèle devant la foule qu'elle est la fille de Shanks.
- Comme mon voisin du dessus l'a dit, une scène du film montrera Luffy et Uta enfants, au village de Fuschia, il y a 12 ans.
- Dans la vidéo dans lequelle Uta est V-Tubeuse (YouTubeuse virtuelle, qui est une grande monde depuis une petite dizaine d'années au Japon), elle déclare que son concert à Elegia sera le premier et qu'il y aura énormément de goodies pour l'occasion. Ses fans étaient surpris d'apprendre que le concert se tiendra sur cette île si particulière, car un incident s'y est produit par le passé. Mais Uta veut faire oublier les mauvais souvenirs et la souffrance.
- La chanson "Nouvelle Ere" a fait exploser la popularité d'Uta, qui lui a aussi permis d'organiser ce premier grand concert que l'on verra sûrement au début du film.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Mer 8 Juin 2022 16:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
D'ailleurs la musique utilisé dans le trailer est déjà disponible sur youtube en full sur le compte de la chanteuse :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Films One Piece
MessagePosté: Ven 22 Juil 2022 11:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Nouveau trailer pour le film RED :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 712 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com