Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 41%  41%  [ 9 ]
4/5 : Bien 50%  50%  [ 11 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 17:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Marseille
psykoli a écrit:

- Pour ce débat "les ailes du capitaine", on s'en fiche un peu : c'est un titre qu'elle vient tout juste d'inventer.
J'attends une source extérieure comme un marine ou un journaliste pour donner "la position hierarchique" de Sanji.

- Brook qui joue (encore) le rôle de support. Remarque on est pas comme à Alabasta avec le duo Usopp + Chopper...


Il me paraît maintenant évident que sanji garde bien sa place de numéro 3 de l'équipage devant jinbei en terme d'aura et de force. Le simple fait que jinbei se tape un tobiroppo quand sanji va vraisemblablement se taper une calamité devrait répondre a ta question sur sa place dans la hiérarchie....
Concernant brook il joue le rôle de support pour le moment mais je le vois lui aussi avoir un combat digne de ce nom comme tout les mugis, ou plutôt un rôle de support dans un combat plus important.
Je le vois décrocher et aller filer un coup de main a kidd et law contre big mom. Il avait déjà eu sa passe d'arme contre elle sur WCI, et son pouvoir et en quelque sorte un contre de celui de big mom donc je le vois bien aller de ce côté là .

Je suppose qu'au prochain chapitre Black maria va être défaite et qu'on va passer au prochain combat, soit une calamité soit les autres fourreaux rouges qui combattent mais je pense qu'oda va clôturer tout les combats hors empereurs et calamités avant la fin de l'acte 3.

Concernant cariboo aucune idée de son rôle à venir , je le vois mal monter avec luffy se confronter à kaidou. Pour le moment ses interactions restent peu utiles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 17:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Moi j’ai direct interprété la première réaction de Robin comme étant 100% ironique... Ça colle à sa nouvelle caractérisation très sinistre selon moi. Ça m’aurait sembler très étrange ne serait-ce qu’elle tombe une seule seconde dans le piège alors rajouter une case où elle se reprend :/ pour moi elle n’en a pas besoin elle ne peut pas y avoir cru même un instant pour moi elle a feint la chose sinon bah elle est juste très très stoïque et ça colle aussi à sa caractérisation se reprendre est inutile elle a très vite intégré

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 18:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
le-colombien a écrit:
Moi j’ai direct interprété la première réaction de Robin comme étant 100% ironique... Ça colle à sa nouvelle caractérisation très sinistre selon moi. Ça m’aurait sembler très étrange ne serait-ce qu’elle tombe une seule seconde dans le piège alors rajouter une case où elle se reprend :/ pour moi elle n’en a pas besoin elle ne peut pas y avoir cru même un instant pour moi elle a feint la chose sinon bah elle est juste très très stoïque et ça colle aussi à sa caractérisation se reprendre est inutile elle a très vite intégré


Regarde bien : elle a des larmes qui se forment au bas des yeux quand les trois apparitions sont réunies (saul).
Si c'est ironique, c'est le poker face le plus réussi que j'ai jamais vu !

Milavovich a écrit:

Il me paraît maintenant évident que sanji garde bien sa place de numéro 3 de l'équipage devant jinbei en terme d'aura et de force. Le simple fait que jinbei se tape un tobiroppo quand sanji va vraisemblablement se taper une calamité devrait répondre a ta question sur sa place dans la hiérarchie....


Tu n'es pas le premier à me sortir cet argument et donc tu ne seras pas le premier à qui je dis... "argument totalement vide"

Vous partez tous (enfin quand je dis tous je parle de ceux qui me sortent cet argument) du principe que :
- SI SANJI AFFRONTE QUEEN (fort)
- SI JINBEI AFFRONTE WHO'S WHO (faible)
< ALORS JINBEI est faible, et SANJI est fort.


Mais vous réfléchissez dans le mauvais sens.
Et je vais le démontrer non pas en une mais deux fois.


:namipe: PRIMO

Faisons comme si Zoro n'avais jamais affronté Kaido et qu'il courrait à se chercher un adversaire.

Si on suit votre schéma de pensée :
Si ZORO aurait affronté WHO'S WHO qui est faible
et SANJI se tappait QUEEN qui est fort
Alors si on vous suit : ZORO aurait été de rang inférieur ou encore mieux EGAL à SANJI ?
SERIEUSEMENT :robin: ? Est ce qu'un seul est capable de lever la main et de dire qu'il le penserait une seconde ?
Eh bien ce qui vaut pour Zoro vaut pour Jinbei.


:namipe: DEUXIO (qui complète le primo)
Je sais pas si vous avez remarqué mais.... Jinbei a défoncé Who's Who. Pas une seule fois il a été en position de faiblesse.
Si vous regardez le combat : Who's Who parle, Jinbei encaisse, voire supporte les attaques des sbires à coté sans broncher.
Et dès que Jinbei a eu une bonne ouverture : il a ONE PUNCH façon Saitama le Who's Who.

En d'autre terme : vous basez votre analyse sur un combat... qui n'a même pas eu vraiment lieu en fait...
Zoro aurait fait pareil...
Sanji également...
Bref tout cela pour dire que Jinbei a eu un combat qui était loin de son niveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 18:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
psykoli a écrit:
Regarde bien : elle a des larmes qui se forment au bas des yeux quand les trois apparitions sont réunies (saul).
Si c'est ironique, c'est le poker face le plus réussi que j'ai jamais vu !


C’est ... exactement ce que je pense :robin: je vois pas pourquoi Robin swan ne saurait pas faire un poker face hors du commun ça me choque même qu’on puisse penser le contraire :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 18:41 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
le-colombien a écrit:
psykoli a écrit:
Regarde bien : elle a des larmes qui se forment au bas des yeux quand les trois apparitions sont réunies (saul).
Si c'est ironique, c'est le poker face le plus réussi que j'ai jamais vu !


C’est ... exactement ce que je pense :robin: je vois pas pourquoi Robin swan ne saurait pas faire un poker face hors du commun ça me choque même qu’on puisse penser le contraire :o


Là c'est pas Robin qui me fait flipper d'habitude mais toi :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 18:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Pour Caribou, tout réside à se demander à qui il va cafter l'info sur Poséidon. Faisons le point :
- Luffy & co : aucun intérêt, ils savent déjà
- Law, Kidd ou autre supernova : très peu probable...
- Drake/Sword : j'aurais du mal à voir l'intérêt pour le Sword d'avoir cette info dans l'immédiat, surtout que Drake est déjà celui qui a capturé Caribou. A part si c'est pour se rendre encore plus compte que le GM sont des SALO.
- CP0 : possible mais le gouvernement est sûrement déjà au courant, preuve en est le poster de Shirahoshi déchiré par Ym donc pas d'intérêt
- Kaido & co : possible mais je pense qu'on voit tous Kaido tomber à la fin de cet arc et ne plus le revoir par la suite, donc peu probable
- BM & co : pour moi ça reste les plus probables, certains ici sont partisans du fait que BM va se démerder pour s'en sortir, et le reste de son équipage est justement en mer et non sur Onigashima, donc p'tet que c'est eux qui vont récupérer Caribou... mais bon, ça me vend pas du rêve non plus
- BN : d'une façon ou d'une autre... mais il a pas l'air de se diriger vers Wa actuellement
- Les Révolutionnaires : ils ont d'autres chats à fouetter là

Franchement je vois pas trop.


Et sinon dans l'immédiat, je le vois bien filer de la bouffe à Luffy qu'il a caché dans sa boue. Complétement dégueulasse je sais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2021 18:50 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Onigin a écrit:
Pour Caribou, tout réside à se demander à qui il va cafter l'info sur Poséidon. Faisons le point :
- Luffy & co : aucun intérêt, ils savent déjà
- Law, Kidd ou autre supernova : très peu probable...
- Drake/Sword : j'aurais du mal à voir l'intérêt pour le Sword d'avoir cette info dans l'immédiat, surtout que Drake est déjà celui qui a capturé Caribou. A part si c'est pour se rendre encore plus compte que le GM sont des SALO.
- CP0 : possible mais le gouvernement est sûrement déjà au courant, preuve en est le poster de Shirahoshi déchiré par Ym donc pas d'intérêt
- Kaido & co : possible mais je pense qu'on voit tous Kaido tomber à la fin de cet arc et ne plus le revoir par la suite, donc peu probable
- BM & co : pour moi ça reste les plus probables, certains ici sont partisans du fait que BM va se démerder pour s'en sortir, et le reste de son équipage est justement en mer et non sur Onigashima, donc p'tet que c'est eux qui vont récupérer Caribou... mais bon, ça me vend pas du rêve non plus
- BN : d'une façon ou d'une autre... mais il a pas l'air de se diriger vers Wa actuellement
- Les Révolutionnaires : ils ont d'autres chats à fouetter là

Franchement je vois pas trop.


C'est très bien Mom.
Elle a un compte à régler avec les hommes poissons qui l'ont "trahie".

De plus, c'est bien beau pour luffy de dire que "l'ile est son territoir" mais du coup il faut qu'il montre qu'il sait le défendre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1020 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2021 15:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Je m'apprete a lire les spoils je ne tiens plus, je vous en supplie retenez moi :Ussop gloups:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com