Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 146  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 19:58 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Eh bin, on voit bien qu'il y a beaucoup de personnes qui ne connaissent rien au foot qui viennent s'exprimer ici.
On peut dire ce que l'on veut sur Zidane, mais s'il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de TOUT LES TEMPS ce n'est pas pour rien (il est au moins dans le top5 des meilleurs joueurs de l'histoire...).
Et je ne pense pas que ce soit à cause de 2 buts en finale que l'on dit ça de lui. Ces deux buts on juste permis de concrétiser et d'affirmer sa domination dans le jeu. On se souvient principalement de ces 2 actions car elles ont permis d'offrir la première coupe du monde à la France. Mais dans de nombreux matchs, et pas simplement avec l'équipe de France, il a été celui qui débloque des situations qui semblent désespéré, et dans n'importe quelle équipe, il la rend bien meilleur....
Ensuite on parle de son âge... Je ne sais pas si vous vous considérez comme vieux a 33 ans mais moi non. Certes, les sportifs de haut niveau arrêtes leurs carrière assez jeune mais bon. Il prend du plaisir à évoluer en équipe de France, donc il a décidé de revenir (une décision qu'il a réfléchie pendant un an quand même).
Et puis Zidane est toujours, si ce n'est le meilleur joueur au monde, au moins le meilleur joueur français. Donc qu'il est 33 ans ou pas, il a amplement sa place dans l'équipe (qui est censée rassembler les meilleurs joueurs du pays...).
Et puis quand la nouvelle est parue, je ne vois pas quelle autre nouvelle beaucoup plus intéressantes aurait pu paraître à la place de celle là, ce jour ci...
Enfin, si vous relisez mes posts plus haut, vous comprendrez que les jeunes joueurs ont beaucoup d'intérêts à évoluer à ses côtés... Il a beaucoup à apprendre aux autres et je pense quil le fera bien. Si ce n'est le messie, c'est quand même en grande partie grâce à lui que la France peut reprendre sa marche en avant.

EDIT:
kaos>> Au foot,comme dans n'importe quel sport, malgré le fait que ce sont des sports collectifs, il y a et il y aura toujours des joueurs à un niveau vraiment très au dessus du comun des autres footballeurs...Zidane est l'un d'eux. Comme on pourrait dire que Jordan est le meilleur joueur de tout les temps, bien que le basket soit aussi un sport collectif.
Et comme je l'ai précisé dans mon post, ce n'est pas PARCE QUE Zidane a mis ses 2 buts en finales qu'il est devenu fort, mais avec tout ce qu'il a fait avant et après. Les 2 buts viennent concrétiser tout ça.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Sam 6 Aoû 2005 21:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 20:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Moi je dis, faisons revenir Platini ! Au moins ca aura le mérite de lui faire perdre quelques kilos...


Bon soyons clair, je ne dis pas que Zidane joue mal. Je m'insurge uniquement contre ceux qui pensent que Zidane est un grand joueur PARCE QUE il a mis deux buts en finale... la belle affaire.

Bref, c'est surement un bon joueur (un top 5 ca veut rien dire, le foot c'est une équipe, pas des joueurs individuels, faudrait que les selectionneurs commencent à le comprendre) mais je vois rouge quand on parle de la canonnisé...

Vous imaginez ? Saint Zidane ?

Remarque on a déja le dieu Jacquet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 21:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
mais Kaos faut pas te soucier de ceux qui disent que Zidane est un dieu juste parce qu'il a mis 2 buts en finale de coupe du monde, ces gens ne s'y connaissent pas plus que toi. moi je suis un fan de foot, l'année dernière comme je commençais les cours tard le lundi j'ai pu regarder l'équipe du dimanche presque toutes les semaines et il y a une chose qui m'a frappé. les supporters du Real Madrid se plaignaient tous que leurs stars jouaient comme des taches (toutes proportions gardées), ils citaient les noms des mauvais et le nom de Zidane on l'a pas entendu. alors le journaliste français demande: "et Zidane?" réponse: "c'est un dieu"
autre allusion à la divinité de Zizou, dans les gradins des supporters avaient écrit: "Zidane, eres Dios" traduction: "Zidane, tu es Dieu"
ces gens là vont au stade tous les week-ends et sont donc bien placés pour connaître le niveau de Zidane. un journaliste espagnol de Marca (journal sportif) a écrit qu'une coupe du monde avec zidane était netement plus intéressante que sans lui.
Thierry Henry a déclaré qu'il n'avait encore jamais vraiment osé parler à Zidane parce que ce dernier l'impressionnait trop sur le terrain.
les journalistes footeux européens ont élu Zidane "meilleur joueur européen des 50 dernières années", autant dire meilleur joueur européen de tous les temps. Pelé, le roi Pelé, est teellment fan de Zidane qu'il dit qu'il garde son niveau depuis 15 ans, alors que ça fait 11 ans qu'il joue très bien, et 7 ans qu'il est le meilleur (ou presque) joueur du monde.
oui Kaos le football est un sport collectif, oui Kaos un joueur sans ses coéquipiers n'est rien, mais non Kaos tous les joueurs ne se valent pas. chaque joueur influe plus ou moins sur les performances de son équipe, et Zidane grâce à son poste peut influer énormément sur son équipe.
ses coups de génie son trop nombreux pour que je te les cite tous (je ne les connais pas tous), mais je peux néanmoins te citer les plus célèbres.
1994; première sélection en équipe de France, on perd 2-0, Zidane rentre, il a 22 ans. il réalise un très beau doublé avec notamment un magnifique premier but ou il enrhumme un joueur avant de tirer des 25 mètres dans la lucarne, avec son "mauvais" pied, le gauche.
1996: coupe de l'UEFA, Bordeaux-Séville, Zidane a 24 ans. il reçoit un ballon très légèrement désaxé à 35-40 mètres des buts adverses, le ballon rebondit un peu (genre 1 mètre de haut), Zidane regarde le goal de Séville, ne contrôle pas le ballon, le laisse rebondir une fois pour se placer dans l'axe du but sévillan et catapulte du pied gauche (encore) un lob somptueux.
1998: 2 buts en finale de coupe du monde, tout le monde le sait.
2002: finale de la Ligue des Champions, la compétitionla plus prestigieuse qui puisse exister pour un club européen, Real Madrid 1-1 Bayer Leverkusen. le match est serré, c'est une finale indécise. débordement de Roberto Carlos sur la gauche, après moults péripéties il centre en cloche pour Zidane qui se trouve sur la ligne de la surface de réparation très légèrement à gauche du but allemand. au lieu de contrôler un ballon qui arrive bizarrement sur son "mauvais" pied, Zidane le reprend de volée du gauche à presque 1 mètre du sol et l'expédie dans la lucarne droite du pauvre gardien qui ne peut rien faire.
2004: 1er match de l'euro 2004 pour la France, France 0-1 Angleterre à la 89ème minute. coup-franc légèrement à droite des buts anglais. Zidane se charge de le tirer avec toute la responsabilité qu'un échec incomberait. Zizou tire et le place parfaitement dans le petit filet de David James. 2 minutes plus tard penalty pour la France, zidane le tire et le marque sans trembler.
ceci n'était qu'un bref résumé des coups géniaux de Zidane, car il ne faut pas oublier que depuis 15 ans qu'il joue il en réalise plein d'un peu moins somptueux chaque saison, et toujours avec une élégance des plus remarquables.
si vous voulez en savoir plus vous pouvez acheter son DVD, chose que je vais faire dès que je rentrerais de vacances tellement ce que je viens de dire m'a donné envie de revoir toutes ces images.


au passage: Le PSG est leader du championnat et l'OM dernier.

EDIT POUR KAOS: arrête tes vieux préjugés sur les supporters de foot c'est ridicule. j'entends régulièrement que le foot est un sport de beaufs, et ça m'énerve. le foot est le sport le plus populaire c'est donc pour ça que des connards viennent aussi voir les matchs. mais les hooligans ne représentent qu'une minorité qui fait chier tout le monde dans les stades. moi par exemple, je suis supporter du PSG. est-ce que ça fait de moi un raciste agressif ou bien un shooté qui aime frapper sur les supporters adverses? non alors ne parle pas football si tu n'y connais rien.
et puis les supporters de foot s'y connaissent surement bien pour juger qui est bon dans leur équipe.


Dernière édition par oid le Sam 29 Mar 2008 17:55, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 22:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Eh bien jolie réponse mais je tiens a préciser deux trois trucs.

Même le gros ignare que je suis sais que Zidane est capable de passer n'importe qui et qu'aucun gardien n'arrive a garder son sang froid quand c'est zidane qui tire un coup franc.

Mais franchement, se baser sur les dires de hoo... heu de suporters espagnols, ce n'est pas mettre en avant les arguments les plus objectifs possibles.

Pour les journalistes, ce n'est pas un scoop que de dire que pour eux, seul l'actualité compte. Quand quelques choses a déja quelques années, ca ne compte plus. Bref, comparé Maradonna et Zidane est impossible et n'a de toute facon aucun intéret (ils ont qu'a joué a "qui a la plus longue" tant qu'on y est)

Pour moi, un bon joueur ca n'existe que dans une équipe qui gagne ou du moins qui se défend. Un joueur qui fait le malin durant le match mais dont l'équipe galère a coté, est un MAUVAIS joueur. C'est pourquoi je vois toujours les "stars" d'un mauvais oeil car ils se prennent au jeu et se croit investi d'une résponsabilité de "star" et veulent a tous prix briller devan le public, parfois au detriment du match.


Les matchs que j'apprécie c'est quand une équipe joue avec une fluidité naturelle, une entente immédiate et une tactique quasi mécanique. Ca c'est beau a voir, c'est payant et ca ne répose pas sur les épaules d'un ou deux gars sur-médiatisé.

Bref je trouve que le foot devient le seul sport collectif individuel (ah, y a le basquet aussi) bref moi maintenant, je regarde le hand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 22:31 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ce dont tu viens de parler kaos est ce qui différencie les (très) bons joueurs des GRANDS joueurs (c'est à dire ceux qui marquent l'histoire du ballon rond).
Pour devenir un grand joueur, il faut non seulement posséder des qualités footballistiques certaines, un bon moral, un bon physique, et beaucoup de charisme. Mais pour devenir un grand joueur, il faut franchir un pallier qui ne peut être atteint, il est vrai, uniquement quand le joueur en question arrive à porter sur ses épaules son équipe vers les sommets. On devient un très grand joueur quand on est capable de mener les siens vers la victoire, de leur redonner confiance même dasn les moments difficiles, en gros de faire briller son équipe en même temps que soi et ce en toutes occasions.
Et puis 2 joueurs peuvent toujours être comparer, vu que leur qualité de joueur ou ce qu'ils ont réalisés sur les terrains sont de même nature, et bien que le temps passe ces exploits restent et sont toujours comparables. On peut dire tiens untel était plus rapide que lui ou untel était plus technique que lui etc... Zidane et Maradonna peuvent être comparer (d'aillerus Zidane est un peu moins bon que Mara du fait qu'il n'a pas pris conscience entièrement de ses très grandes qualités et qu'il ne s'amuse pas assez sur les terrains, dixit Platini qui a aussi dit "tout ce que peut faire Zidane, Maradonna le fat avec une orange", plus dur car plus petit...).

Par contre c'est vrai que c'est toujours beau à voir une équipe collective, comme pouvait l'être par exemple Nantes il y a quelques années.

P.S: Pour le basKet, dont je suis un grand fan, tout dépend de quel type de basket tu parles. Ce que tu dis se vérifie parfaitement en NBA mais le basket européen est encore énormément basé sur le jeu collectif (ça se ressent beaucoup au niveau des stats d'ailleurs...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 11:01 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Perso en 1998 je voyais Zidane comme un dieu etant donne que je ne connaissais pas beaucoup de joueurs et zidane apparaissait pour moi comme le meilleur(j'avais que huit ans^^)...
En grandissant on a tendance a avoir une opinion exageree envers ceux qu'on idolait avant...

Par exemple et la je vais sortir un peu du sujet....
Il y a trois ans que je n'avais plu voyager...Pour moi voyager constituait une experience qu'il fallait a tout prix que je revive au plus vite...Et la je viens de retourner de la chine mais en comnparant la Chine et l'Europe que j'ai vu il y a trois ans je trouvais l'europe un tantinet meilleur...Mais je puis vous assurer que dans trois ans je verrais peut-etre la Chine sous un different angle....

Ce que je veux dire c'est que avec le temps on exagere un peu les choses qu'on a vues ou accomplies...Ce qui m'amene a dire que pour moi Zidane ne sera jamais le joueur d'autrefois et il n'apporterai pas la victoire en coupe du monde... :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 11:17 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Oui je suis d'accord avec vous mais pour moi le retour de Zidane apportera quelquechose, d'accord il n'est plus du tout le meme depuis la coupe du monde 98. Mais il est quand meme bon, il ne fait plus ses 70 matchs au Réal il n'est plus qu'a 25. Il ne fait plus beaucoup de controles orientés et passement de jambes ainsi que de buts d'anthologies, il est lent, il ne réussit plus tout le temps ses passes et il est de plus en plus chauve (les anphétamines ?)mais il est quand meme trés bon, il apporte du rythme à cette équuipe. et son but contre la Cote d'Ivoire est trés beau.
En tout cas je reste fan de ce joueur, j'ai le maillot, les K7 etc.
Zorro a une prime de 60 millions de berry :Zoro nargueur: et Zidane sont tranfert de la juve au real = 75.1 millions d'euros :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: Vous imaginez!! Nan je rigole ça a rien avoir.
Il gane quand 30millions d'€ par ans!!! 6.5 avec le clun sans les primes et le reste avec les sponsors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 13:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Zizou trop fort ça c'est sure mais Ronaldinho excellent aussi mais pas autant que Zizou.
Par contre pour Makelele pas content il est trop nul.
Mais il y a aussi Thuram qui est revenu.
Enfin je pense que les autre joueur pourront s'appuyer sur sa longue experience et apprendre beaucoup de chose de lui.
Ps: Raymond fait revenir Robert Pires.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 20:03 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Blappa a écrit:
Zizou trop fort ça c'est sure mais Ronaldinho excellent aussi mais pas autant que Zizou.
Par contre pour Makelele pas content il est trop nul.
Mais il y a aussi Thuram qui est revenu.
Enfin je pense que les autre joueur pourront s'appuyer sur sa longue experience et apprendre beaucoup de chose de lui.
Ps: Raymond fait revenir Robert Pires.


C'est vrai Thuram es revenu,Chouette et il ya aussi un autre joueur qui est revenu mais je ne me rapelle plus son prénom(je crois que je c'est Viéra).En tout cas maintenant Que Zizou est revenu les autres équipes n'ont qu'a bien se tenir.Vive les bleus

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 20:01 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Blappa a écrit:
Zizou trop fort ça c'est sure mais Ronaldinho excellent aussi mais pas autant que Zizou.
Par contre pour Makelele pas content il est trop nul.
Mais il y a aussi Thuram qui est revenu.
Enfin je pense que les autre joueur pourront s'appuyer sur sa longue experience et apprendre beaucoup de chose de lui.
Ps: Raymond fait revenir Robert Pires.


!!comme Ssof le belge il y en a qui s'y conaisessent pas pour quelques trucs

Je suis d'accord avec toi Blappa sauf pour Makelele si tu avais vu son match contre l'Eire (c'est vrai c'est rare q'uils les réussissent aussi bien en équipe de France) et tous ses matchs en 1ere league (il est pas meilleur joueur de l'année car il est milieu défensif (comme Gerrad) donc il est super bon, la roulette qu'il a fait puis le tir mercredi :Ussop big gloup:
Et si il a pas été tout de suite en équipe de et que quand il a joué avec Marseille avec Courbis, il était numéro 10 et il voulait pas.
Mais je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré et surtout en technique.
Coclusion : C'est n formidable joueur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 11:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2005
Messages: 38
Localisation: Genève (Suisse)
Bon vous voulez que je vous dise, moi premièrement, je suis suisse, j'ai toujours été fan de l'équipe de Suisse. Et toujours été contre l'équipe de France (normal je suis suisse) et j'apprends que pour les qualifications pour 2006, la France va affronter la Suisse, alors que puis-je dire part :

HOP SCHWEIZ !!! ALLEZ LA SUISSE !!! VIVA SWIZZERA !!!

bon perso, je ne suis pas fan de foot, mais quand l'équipe de Suisse joue, je m'oblige à regarder le match. :Sandji wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 09:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Shino a écrit:
!!comme Ssof le belge il y en a qui s'y conaisessent pas pour quelques trucs

Je suis d'accord avec toi Blappa sauf pour Makelele si tu avais vu son match contre l'Eire (c'est vrai c'est rare q'uils les réussissent aussi bien en équipe de France) et tous ses matchs en 1ere league (il est pas meilleur joueur de l'année car il est milieu défensif (comme Gerrad) donc il est super bon, la roulette qu'il a fait puis le tir mercredi :Ussop big gloup:
Et si il a pas été tout de suite en équipe de et que quand il a joué avec Marseille avec Courbis, il était numéro 10 et il voulait pas.
Mais je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré et surtout en technique.
Coclusion : C'est n formidable joueur.


Désolé de te contre dire mais Makelele n'a jamais bien joué ou alors on regardé pas le même match.

Contrairement a Gerrard qui est un meneur née Makelele n'a jamais réussi a débloquer une situation a lui seul.

Mais c'est vrai qu'il est bon mais pas autant que tout le monde dit.

Enfin j'espère qu'on se qualifiera pas sinon en Allemagne on prendra carton sur carton (défaite a plate couture).

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 10:28 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Encore un qui parle sans connaître son sujet j'ai l'impression.... C'est clair que Makelele en tant que milieu défensif (l'un des 2 meilleurs au monde avec Viera d'ailleurs) ne peut pas débloquer un match comme tu le laisse sous-entendre. Je veux dire par là que c'est vrai que ce ne sera pas lui qui va mettre le but de la victoire ou faire la dernière passe victorieuse dans un match au couteau, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas du tout dans son style de jeu...

A mon avis, c'est l'un des cadres les plus importants de l'équipe de France, parce qu'avec tout le travail qu'il fournit sur le terrain, il parvient à soulager nombre de ses coéquipiers. Et puis on a bien vu ce qui c'était passé à Madrid... Après plusieurs magnifiques saisons, dont la dernière marquée par une victoire en Ligue des Champions, Makelele a été vendu à Chelsea. Et depuis, malgré le très grand nombre de stars qui se trouvent à Madrid, ce club n'a plus rien remporté depuis, car trop friable défensivement et au milieu de terrain... C'était Makelele qui assurait tout ce travail. Ce n'est pas un joueur "flashy" que l'on met en avant dans les pubs, ou parce qu'il a réussi un geste technique de folie dans un match, mais c'est un joueur de devoir, extrêmement utile pour n'importe quelle équipe.

Je t'assure que l'équipe de France sans lui, ou même Chelsea, ce n'est pas du tout la même équipe...

Et concernant la défaite assez rapide de la France en Coupe du Monde, je ne suis pas aussi sûr que toi... Certes c'est possible qu'elle se fasse démonter, mais comme toutes les autres équipes aussi. Et puis en ce moment, l'équipe de France est sur une bonne dynamique et se présente donc au mieu, pour l'instant, pour ne pas faire que de la figuration au Mondial allemand...

Et puis si au moins tu avais argumenter un peu sur tes dires, j'aurait peut-être pu comprendre ton point de vue, mais la j'ai vraiment l'impression que tu parles pour parler...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 12:27 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
quoi y ils y en a qui critique makelele alors qu'en il a toujours ete sur le toit de l'europe .Rappelez vous lorsqu'il etait au real de madrid il maitrisai et regarder maintenant le real sans lui ... ben alors et maintenant il est a chelsea sans doute avec la juve la meilleure equipe de ce debut de saison. Si en equipe de france ce joueur ou un autre comme henry n'a pas le meme rendement c'est tout simplement du au changement tactique des different entraineur des bleus qui ne savent pas utilise au mieux le formidable reservoir tant qualitatif (zidane,henry,viera...) que quantatif(le nombre considerable de francais dans les grands clubs europeens)que possede la france.
C'est sure on sera difficilement au niveau du bresil mais je pense que l'on pourrai largement faire mieux en allemagne qu'en coree+japon mais avant il faut se qualifie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 13:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
bon ba moi qui suit un grand fan de foot je ne peut etre que content du retour de Zidane ^^
toutefois je ne sais pas si tout ses retour sont bon pour l'equipe de france. parce que soyons réaliste, il y a un jours ou zidane arétera définitivement le foot et a ce moment que fera l'equipe de france????????????
le probleme de l'equipe de france sans zidane c'est qu'elle n'a pas de fond de jeux. zidane crés les espace, donne les bonnes passe.... s'il est pas la personne ne peut le remplacer ?
Dhorassoo? pas assez d'impact, Mériem? n'a jamais rien prouver. guily? c'est pas son poste!

le retour de zidane est a double tranchant parce qu'il va faire plus de match donc se fatiguer plus, donc se blessera plus facillement!
Zidane a été exceptionel pour l'equipe de france mais la grosse erreur c'est de ne pas avoir préparer son départ. zidane c'est l'ame de l'equipe de france ! y'a qu'a voir comment les commentateurs sportifs français on peur qu'il se blesse.

pour ce qui est du retour de makelele et thuram, la c'est différent.
pour makelele je dis que c'est bien parce que vu son niveaux, c'était une enorme bétise de le laissé partir. en plus pour le remplacer par pedretti ou diarra ( ou dernierement encore plus jeune mavuba...), deux joueur n'ayant en aucun cas le niveaux de l'equipe de fance !!!!!!!!
pour ce qui est de thuram : grosse bétise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
entendons nous bien : Thuram est surment le meilleur défenseur a son poste!
alors ou est le probleme me direz vous?
ba il n'a put 26 ans!!!! thuram doit etre avec viera un des joueurs qui a le plus jouer en equipe de france ses dernieres années. ne parlons pas de ses matchs en club.
et oui thuram se fait vieux, donc moin solide! il ne peut plus jouer sur les deux fronts (c'est d'ailleur pour sa qu'il est parti). la preuve en est sur ses derniers match : a chaque fois que thuram revient de blessure il rechute! depuis qu'il a repris avec l'equipe de france, a-til réussi a enchainer deux match, en entier, d'affiler? non!
la différence avec les deux autre c'est que thuram ne voulait pas revenir, il ne se sentais pas apte a conjugé equipe de france et juventus! mais M. domenech n'en fait qu'a sa tête. il l'a soualer avec l'equipe de france, allant jusqu'a le convoquer alors qu'il avait pris sa retraite international.
Thuram est un homme d'honneur, il ne peut refuser. Domenech le sait.

le comportement de domenech m'exaspere et c'est pas comme sa qu'il gagnera quelque chose. si, il gagnera quelque chose la fin de carierre de zizou et tutu parce que monsieur ne sait pas gérer une grande equipe !!!!

non sérieusement, comment l'equipe de france, qui compte dans son equipe quelques uns des meilleur joueur du monde, fait pour jouer aussi mal contre des equipes dite petite tel que la suisse ou l'eire ???????????
Ba pour moi la cause premiere c'est l'entraineur.

excusez moi si j'ai deriver du topic mais c'était mon coup de gueulle :teach:


EDIT : derniere connerie (excusez moi pour le mot, mais y'a que ce mot qui me vient a l'esprit) en date de domenech. pour palier la blessure du defenseur gaël givet (qui pour moi n'a pas sa place, mais la c'est un autre debat), M. Domenech selectione Franck Jurietti. pas qu'il ne soit pas bon, mais rappellons qu'il a 30 ans et aucune selection et encore moin d'expérience international!!!!! okay il fait un bon début de saison, mais il n'a pas le niveaux de l'equipe de france tout de même. Pourtant a côté on a sylvain armand et mickael silvestre qui réalise deux trés bon début de saison sous leur couleur, qui on déja jouer en equipe de france (donc qui connaise deja les joueur) et qui on le NIVEAU pour jouer en equipe de france .
sans oublier Evra, Monsoreau.... Domenech fait les paris de l'expérience(on parle de l'àge), de la polyvalence et de la combativité, à défaut de prévoir sur le long terme et la qualité....
Merçi raymond pour ce choix encore trés judicieux :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com