Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 26 Mai 2021 14:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le site officiel de Pokémon à été mis à jour avec la date de sortie des remakes 4G et de Légendes Pokémon Arceus, ils sortiront pour les remakes 4G le 19 novembre 2021 et pour Légendes Pokémon Arceus le 28 janvier 2022.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 26 Mai 2021 17:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
J'imaginais Légendes Arceus pour bien plus tard dans l'année. Espérons que le jeu ne sera pas rushé.

En revanche, la ou je suis assez dubitatif sur la jaquette des remakes, celle d'Arceus est de mon point de vue très réussie.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 26 Mai 2021 18:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bouclier/épée sont sortis le 15 novembre 2019. ça fait plus de deux ans de taff sur Légendes Arceus sachant qu'il y a eu tout le travail autour de l'extension en parallèle.

C'est certes au demeurant plus court comme délai, surtout au regard des dernières générations où trois années semblaient nécessaires à l'élaboration d'une nouvelle génération. Mais c'est justement là que ça se joue à mon sens : Légendes Arceus, pour ce qu'on en a vu bien sûr, ne présente pas de nouveaux PKMN mais un best-of de ce qui est déjà en place. Et mine de rien, ça change beaucoup de choses pour le développement car cela implique un processus créatif en moins pour l'équipe derrière ce jeu. On en parlait justement il y a peu, mais il y a quelque chose qui tient un peu de Colosseum dans la démarche, c'est à dire qu'on ne crée pas de nouvelles créatures mais en se basant sur ce qui est déjà acquis, un nouvel univers peut voir le jour.

Je tempère néanmoins mon propos, car attention, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de nouvelles créatures pour autant mais je vois mal LA prendre la place du tronc principal de la saga. Il y aura certainement un futur nouveau duo avec sa ribambelle de créatures habituelles qui pourra s'inscrire dans ce monstre multimédia que peut représenter la licence. Et aussi, LA semble aussi avoir son propre mode de jeu avec ses combats qui ont tout de même l'air d'être en temps réel ou semi temps réel. En clair, je pense qu'avec les Terres Sauvages de Bouclier/épée et le duo Isolarmure/Couronneige de l'extension, les gens de Game Freak ont eu le temps de se faire la main sur des étendues plus ouvertes, ne reste plus que ce nouveau système de combats à mettre en place.

En clair, tout ça pour dire que oui, c'est plutôt court pour une sortie en Janvier 2022, mais d'un autre côté, ça se tient complètement à la vue de ce qu'il y a à travailler et de l'expérience accumulée.

@Beween : si d'aventure tu devais faire un petit bilan de ta partie de Colosseum ou un journal de bord, il va de soit que je suis bigrement intéressé. ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 26 Mai 2021 20:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Excuse moi je doit être traumatisé par tous ces jeux ces dernières années sortis trop vites et qui ont déçu ^_^

Alors comme ça ma tumultueuse aventure sur Pokémon Colosseum t'intéresses, eh bien c'est avec plaisir que je me lance dans ce qu'on peut appeler un journal de bord, je viendrai faire mon rapport à chaque fin d'étape que j'effectue dans la (re) découverte de ce jeu.

Pour commencer, j'ignore si mon émulateur à une influence la dessus mais je trouve le jeu très jolie, dans mes souvenirs les graphismes n'étaient clairement pas une force de ce titre, mais je dois bien avouer qu'en y jouant maintenant c'est tout l'inverse. Et que dire des animations de combat en 3D, que je trouve vraiment bonnes pour un jeu de 2003 (surtout quand on commence le comparatif avec un certain jeu sorti 16 ans plus tard (!)).
Toute la première partie avec la station service-train et les début avec notre équipe de choc étaient encore dans ma mémoire, pas d'accrochages particuliers ni de surprise. Viens ensuite l'arrivée dans la première ville, Phénacit. De même je me souvenais de cet endroit et mon duo intrépide est bien suffisant pour rouler sur les combats. Arrive tout de même le temps d'un premier choix crucial, celui de mon premier Pokémon obscur (oublions makuhita voulez vous). J'ai bien entendu choisi Crocrodil. Et je note que dans mes souvenirs, son attaque obscur était dévastatrice, et finalement pas tant que ça.

Je quitte donc Phénacit et me dirige vers la seconde zone de l'aventure, Pyrite. De même, en général pas de soucis pour les (très) nombreux combats, mentali et noctali sont très efficaces pour détruire tout ce beau monde, davantage le premier qui cogne vraiment fort. A noter également que je fus bien déçu en entrant dans le Colosseum du coin et en y découvrant une machine qui soigne, moi qui faisait le voyage jusqu'à Phénacit après chaque combat précédent... bref.
L'histoire de ce lieu est très classique, une organisation machiavélique qui domine la ville et écrase la poche de résistance locale, qu'on va donc aider. Les personnages présentés ne sont pas spécialement marquants, hormis le fameux BOULEDISCO qui semble avoir son fan club dans la communauté.
J'ai donc traversé toutes les péripéties de cet arc sans trop trembler, mais que j'ai trouvé assez long, le nombre de combat étant impressionnant pour un lieu pas si vaste que cela. On en arrive rapidement à enchainer les combats pendant un bon bout de temps et il n'y a pas grand chose d'autre. Bon en arrivant à la fin et à la confrontation avec Bouledisco, mon équipe n'a pas bougé, Mentali Noctali et Crocrodil obscur, je ne prend pas la peine de voler tous les Pokémons obscurs rencontrés même si il semblerait que ce soit le but du jeu aha
J'arrive donc face à notre ami excentrique et je me dis que ca représente surement la première grosse difficulté du jeu, mais pas tellement, les deux cocos sont presque niveau 40 et éclatent donc les ludicolo à la chaine.

Voila donc la ville libérée, je récupère au passage un posipi, qui faisait lui aussi parti de mes souvenirs car étant membre de mon équipe à l'époque aux cotés de son fidèle acolyte Raikou. Mais ce coup ci pas très chaud pour garder ce petit, surtout qu'il m'est donné niveau 13.
Prochaine étape de mon aventure, Samaragd. Aucun souvenir de cet endroit mais c'est apparemment ici que je pourrais définitivement purifier Crocrodil, car le bougre dans son état est bloqué niveau 30.

Premier bilan assez positif, avec en qualité les combats, très jolies et agréables, jouer avec Mentali et Noctali est un plaisir, même si sur le début d'aventure, ils me semblent un peu trop forts (ca va changer rapidement je pense, la feinte de Noctali ne sera bientôt plus suffisante). L'histoire est assez banal même si pas inintéressante, les personnages oubliables et les combats bien trop nombreux, devenant l'unique activité du titre.

La suite à la fin du prochain chapitre !

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 26 Mai 2021 21:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Oh t'inquiète, il n'y avait clairement aucun malaise ni aucune volonté de te reprendre et c'est à moi de m'excuser si j'ai pu paraître tranchant alors qu'il n'en était rien. Je me faisais ma propre réflexion à mesure que j'écrivais suite à ta remarque qui faisait sens et qui justement permet de recontextualiser tout ce bazar.

Sinon, chouette ! ça fait plaiz que tu fasses ton compte-rendu d'aventure ! : D

Pas mal de souvenirs remontent en mémoire. En vric et en vrac, ouais, les animations des attaques étaient assez fabuleuses pour l'époque, surtout coté jeu de lumière. ça contre balançait avec le côté trop anguleux du soft. Makuhita... Complètement zappé qu'il était le premier PKMN obscur qu'on affrontait avant les starters eux-mêmes. X'D Je me souviens qu'à l'époque, mon choix s'était tourné vers Macronium ayant déjà usé les deux autres sur Game Boy en 2G. Pour la puissance de l'attaque obscur du croco, ne pas oublier que c'est à la 3G (dont Colosseum fait partie intégrante) que les natures ont été ajoutées avec boost ou non sur les stats. Si ça se trouve, tu as un reptile Asssuré, Modeste, Calme ou Timide, ce qui expliquerait l'écart de puissance avec tes souvenirs.
Ouuuuuui ! Samaragd ! J'adorais passer à cet endroit ! Il y avait là une ambiance tellement zen avec cette musique. Dès les premières notes, j'étais à chaque fois envouté.

Et ouais, pour les combats, tu vas en bouffer comme pas possible. C'est un choix de game design qui s'explique dans la mesure où il n'y a pas de hautes herbes pour s'entrainer. Les dresseurs font ainsi office de sacs à xp, d'où le fait que tu pourras les réaffronter à l'infini. D'un autre côté, en 1G, le jeu n'était pas non plus avare en combats à la chaine (je reste encore un poil traumatisé par la Sylphe Sarl et ses téléporteurs), ce sont les dernières générations en date qui ont grandement revu à la baisse leurs fréquences.

Hâte de lire la suite ! : D

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 4 Juin 2021 12:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Fini de crapoter les têtards, il y a des cuisses de grenouille au menu !

Vous l'aurez compris, les batraciens sont de sortie en cette période pluvieuse et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons une plutôt chouette période événementielle surtout pour les non possesseurs du pass. Nous retrouvons donc la famille Crapustule, son compère Cradaupaud (étrangement pas de Coatox) et la pièce de résistance qui fera grandement plaisir à ceux qui ont pu le rater, Florizarre ainsi que sa version Gigamax. Bien sûr, honneur au roi pour terminer avec Tarpaud disponible dans sa version Chromatique au taux d'apparition habituel (2% dans les antres 5 étoiles).

L'événement durera du 4 juin à 2h au 7 juin à 1h59 (heures de Paris).

Comme d'habitude, le détail ici.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 5 Juin 2021 18:06 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Oyé Oyé jeunes dresseurs, l'épisode 2 de mon journal de bord est prêt !


Citation:
Oh t'inquiète, il n'y avait clairement aucun malaise ni aucune volonté de te reprendre et c'est à moi de m'excuser si j'ai pu paraître tranchant alors qu'il n'en était rien. Je me faisais ma propre réflexion à mesure que j'écrivais suite à ta remarque qui faisait sens et qui justement permet de recontextualiser tout ce bazar.


Y a pas de lézard !

---

Temps de jeu : 09h01
Equipe :
Aligatueur Niv.42
Noctali Niv.42
Mentali Niv.42
Kapoera Niv.41
Entei Obscur Niv.40

Je vous avez laissé à mon départ de Pyrite, en route vers une nouvelle contrée luxuriante et mystérieuse. Première chose que je n'avais pas évoqué et qui me ravi dans ce jeu, les transitions entre les lieux. Ces petits voyages en moto relativement courts et qui nous évitent la moindre barre ou page de chargement, cela me régale. Revenons en à l'aventure. L'arrivée dans ce havre de paix qu'est Samaragd; passage assez rapide, on y rencontre les grands parents de notre amie et son grand père serait un ancien crack des combats ! Nous allons tout de même l'aider à nettoyer la foret sacré et j'en profite pour faire d'une pierre deux coups, je récupère sur le caïd local un Kapoera et je purifie dans la foret de Celebi mon Crocrodil qui évolue immédiatement !

Après quelques discussions et légères avancées de l'intrigue, on m'invite à me rendre dans un nouveau lieu lui aussi attaqué par les vilains, le Mont Bataille. Mais je n'y vais pas tout de suite et procède à une petite étape entrainement à Pyrite pour purifier Kapoera et entrainer mes deux Pokémons fraichement reconquis.
Une fois tout le monde niveau 40, je prend d'assaut le mont bataille et roule littéralement sur les 10 combattants qui s'opposent à moi, y compris Dakim, l'Admin Ombre qui dirige les opérations. Le surf d'Aligatueur fait un malheur contre son équipe, mais la difficulté n'est pas de le vaincre, mais de lui (re)prendre son Entei.
Une dizaine d'essais finissant par un suicide de la bête à la charge obscur plus tard, le chien de flamme est à moi, objectif accompli !

Je récupère au passage (CT) Ailes d'acier ainsi qu'un Disque A, dont je ne sais a quoi il va me servir, mais surtout une flute du temps que me confie le chef de secteur du Mont bataille, Seneq. Un bref passage à Samaragd pour voir pépé et ma route doit maintenant me mener dans un laboratoire abandonné..

Bilan de cette session : Hormis quelques petits passages de rage dans la capture d'Entei (hihi), je dois dire que la possibilité de purifier enfin mes Pokémon me soulage et me lance pleinement dans l'aventure. Cet arc m'a semblé plus digeste que le dernier dans l'enchainement des combats et j'ai pris globalement beaucoup de plaisir dans ces quelques heures de jeu.
La suite au prochain chapitre !

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2021 12:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je suis bien content que tu prennes du plaisir à cette aventure. : )

Et ouais, les transitions en moto, c'était un vrai kiff et ça donnait du corps au monde désertique de cette région. Typique le genre de transition qu'on aimerait voir dans bien plus de jeux.


Et justement, transition bicyclette sur coussins d'air, ce n'est pas un mais deux cadeaux mystères que vous allez pouvoir télécharger histoire de fêter la dernière mise à jour du PKMN HOME. Il vous sera possible de récupérer Bulbizarre et Carapuce tous deux avec le gêne Gigamax. Les deux possèdent une nature fixe (respectivement Assuré et Modeste), sont dans une Mémoire Ball avec le Ruban "Premier" et ont une répartition statistique de 30 partout sur les IV.

En bref, cela reste toujours de chouettes cadeaux pour ceux qui n'ont pas pris le pass encore une fois.

Pour les réceptionner, il vous faudra comme d'habitude passer par "Cadeau Mystère" puis "Via internet". La distribution est valable jusqu'au 1er juillet à 1h59 (heure de Paris).


Et tant qu'on y est, trailer pour PKMN Unite qui redonne de ses nouvelles :



Je ne sais pas si ce sera mon jeu, mais merci à GF de répondre à une de mes rêveries, à savoir imaginer un tournoi "footballistique" (ou quelque chose s'en rapprochant) dans un univers PKMN. : D Je fais la même chose pour d'autres univers et licences, ne cherchez pas de logique.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 25 Juin 2021 10:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Ce week-end, c'est rab de boulettes de poulpe !
L'occasion de retrouver dans les raids spéciaux les trois mousquetaires tentaculaires Octiellery, Sépiatroce et Krakos. Ce dernier est disponible dans sa clinquante teinte rouge et blanche. Comme d'habitude, son taux d'apparition est de 2% dans les antres cinq étoiles.

Le raid est disponible du 25 juin à 2h au 28 juin à 1h59 (heures de Paris).

Le détail.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 9 Juil 2021 10:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
C'est le week-end du camping !

Vous trouverez dans les antres les cinq PKMN correspondant aux médailles que l'on reçoit suite à la réalisation d'un curry, à savoir Smogo, Qulbutoké, Crèmy, Pachyradjah Gigamax et Dracaufeu Gigamax. Le PKMN chromatique du week-end correspond à notre éléphant d'acier (taux habituel de 2% d'apparition dans les antres 5 étoiles). Faites attention, il est plus difficile à différencier, attendez les étoiles scintillantes apparaitre lorsque vous faites le tour des antres.

Ajoutons à ceci des cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire à chaque défaite de ces PKMN. Cette fois, vous recevrez des ingrédients pour confectionner un curry. Sur épée, vous trouverez à coup sûr une Conserve de Bach et sur Bouclier une Conserve de Bob. Rappel que ces ingrédients sont en temps normal exclusif à l'autre version, c'est donc le moment de faire le plein si vous voulez compléter à 100% votre Currydex.

L'événement durera du 9 juillet à 2h au 12 juillet à 1h59 (heures de Paris). Le détail par ici.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2021 20:15 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
PKMN Unite sera donc de sortie le 21 juillet prochain sur Switch.



Je ne me suis pas du tout penché sur le jeu, mais un ami qui a testé la bêta m'a fait part de sa session et il semble que le tout soit plutôt enthousiasmant. J'avoue être d'autant plus titillé que le jeu n'a pas besoin de l'abonnement Online pour pouvoir en profiter.

Néanmoins, la langue française ne sera disponible que lorsque la version Mobile sortira en septembre prochain.

Il sera aussi possible d'obtenir Zeraora en se connectant simplement à internet une fois le jeu téléchargé jusqu'au 31 août 2021 (23h59).
Au-delà, le PKMN fabuleux devrait être disponible via des missions.

Curieux de voir du coup.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 16 Juil 2021 17:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Très content que le jeu sorte enfin, l'attente fut longue et j'ai beaucoup d'espoir. Grand amateur de MOBA et de Pokémon, je me dis que ce jeux est fait pour moi !

En revanche :

Citation:
Néanmoins, la langue française ne sera disponible que lorsque la version Mobile sortira en septembre prochain.


Je n'avais pas cette information, et c'est quand même un peu honteux.
Bon le jeu est gratuit, de même pas besoin d'abonnement pour y jouer, de nos jours c'est appréciable.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 18 Juil 2021 11:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
J'espère pour vous que vous avez trouvé votre éléphant maquillé d'or et fait le plein de conserves car voici qu'arrive deux distributions express.

La première qui avait été teasé depuis un moment, un Chartor entièrement pensé pour la stratégie. Le PKMN sera Assuré (+Déf/-Att), avec ses IV au maximum partout sauf en Attaque et en Vitesse qui eux seront à 0. Comme notre tortue est un mâle, il pourra faire office de reproducteur et passer ses IV à toute une progéniture. Ses EV sont quant à eux déjà répartis : 236 en PV, 20 en Déf et 252 en Déf Spé. Il tiendra dans une Mémoire Ball, aura avec lui une Baie Sitrus et possédera un Ruban Vainqueur Championnat.

Erratum : Son IV d'Attaque est à 12.

La seconde est une nouvelle capsule d'or.

Les codes respectifs sont les suivants :

PJCS 2020 CHAM P

PLAY ERSC H01C EPC


Dépêchez-vous, ces codes ne sont valables que jusqu'au 19 Juillet.



Et pour revenir très rapidement sur PKMN Unite, je sais que ce qui fera la différence chez moi sera mon internet pour le moins précaire. Sur Smash et Bouclier, ça allait à peu près (et encore pour Smash, fallait pas lui demander des terrains mobiles et des objets...), mais sur Super Kirby Clash, c'était injouable. J'espère donc que le jeu ne sera pas super gourmand pour les connexions faibles. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2021 15:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Petite session sur le PKMN Unite histoire de m'y faire un peu la main. Il est accessoirement le premier MOBA auquel je joue.

Constat sans appel : je n'ai rien compris, je suis une bille totale à en croire les classements dans mon équipe, mais je m'y amuse beaucoup. ^^

Et me concernant, mon online est pour le moins stable c'est donc une plutôt bonne nouvelle. Après, je n'ai joué que contre des CPU, peut-être que c'est plus gourmand en ressource avec uniquement des joueurs sur le terrain.

à continuer de creuser en tout cas. Pour l'anecdote, j'ai choisi comme starter Passerouge un peu pif et j'avoue avoir un petit regret. Il faut que je vois comment on débloque le reste du casting.


Edit:

De nouveau, trois ou quatre parties histoire de faire les défis journaliers et récupérer des trucs et bidules dont je n'ai toujours pas compris à quoi cela allait servir. Le fait que ce ne soit pas en français me bloque un peu j'avoue, je veux éviter autant que possible les fausses manip toutes bêtes comme mal dépenser des points qui pourraient être investi plus intelligemment.

Du coup, je me découvre un penchant pour Mackogneur. Je le trouve jubilatoire à jouer surtout à partir du moment où il a Close Combat. Quand à son attaque Unite, je la trouve vraiment dingue. Elle fait un de ces ménages pour peu que je l'active à temps.

De manière générale, je me rends compte que j'ai tendance à beaucoup trop économiser mes coups et mes objets. C'est ce qui je pense m'avait bloqué avec Passerouge : je ne faisais que des attaques A et j'enchainais juste après le tuto avec Salamèche que je trouvais plus efficace sur le moment. Forcément, je l'avais un poil mauvaise. ^^'

C'est bien chouette en tout cas, je ne pensais pas m'amuser autant. Par contre, j'ai zéro synergie d'équipe, j'y vais totalement comme si j'étais le seul joueur. X'D Mais comme il est quasiment mon tout premier jeu en co-op, je suppose que c'est une habitude qui va s'installer doucement.

J'ai aussi encore un peu de mal sur certains trucs comme les raccourcis de zones et la sélection des nouvelles attaques à apprendre en pleine partie. Mais bon, là aussi, ça devrait être un coup à prendre j'imagine.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 23 Juil 2021 10:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et pendant ce temps, sur épée et Bouclier, nouveaux raids événementiels ! Le musée d'Argenta vous ouvre ses portes, l'occasion de retrouver les fossiles de première génération avec Ptéra, Kaboto et Amonita. Ce dernier est disponible dans sa forme chromatique (taux habituel d'apparition à 2% dans les antres 5 étoiles).

Avec le dernier raid qui permettait d'obtenir les conserves exclusifs de l'autre version, Game Freak enchaine avec un autre tout aussi intéressant puisque rappel que ces fossiles ne peuvent être obtenus qu'avec le Pass et qu'Amonita est exclusif à épée tandis que Kabuto est quant à lui réservé à Bouclier.

L'événement durera du 23 juillet à 2h au 26 juillet à 1h59 (heures de Paris).

Le détail.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com