Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 7 Fév 2021 23:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai vidé la boutique du Boss Hawk Géant en une semaine. Je continue de monter mes unités et j'ai même acheté quelques stuff UR manquants sur Escanor et Gowther. Avec les multis que j'ai tentées en début de semaine, et sans succès, je n'arrive pas à monter mon stock de Diamants en prévision de The One^^
Une nouvelle unité cette semaine grâce au nouveau King Gros rouge offert. Je suis à 122 unités. En détails : 93 lvl 80 et 29 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 8 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 3 unités
Le CC de ma boxe : 3,59 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams, j'ai du faire 6 fois le top 3%, donc c'est bien. Et au PvP Unstuff, j'ai eu 10 victoires sur 11 matchs. Ma seule défaite été de très peu. Donc excellente semaine ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 9 Fév 2021 22:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Saint Valentin" (Part 1) :
- Portail Setup 7DS (ticket de multi offert presque tous les jours)
- Histoire Spéciale : La Course de la Saint Valentin
- Décoration Taverne de Saint Valentin
- Event Login Quotidien (2 semaines)
- Event Login Saint Valentin (1 semaine)
- Final Boss Merlin (retour)
- Tour des Epreuves saison 3
- Event Roulette
- Event battles : Test de Batra I, Les Règles des Deadly Sins II
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu & Guila rouge

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 23:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Pour ce début d'event Saint Valentin, j'ai fait la mini histoire, commencé à vider la boutique du Final Boss Merlin et j'ai attaqué le chapitre 15 du mode histoire que j'avais laissé de côté (fini à 81%).
Pas de nouvelle unité cette semaine, donc je suis toujours à 122 unités. En détails : 96 lvl 80, 3 lvl 70 et 23 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 9 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 4 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,62 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams, j'ai atteint quelques fois le top 3%, donc c'est toujours bien. Et au PvP Unstuff, j'ai eu 11 victoires sur 15 matchs, dont une défaite qui ne compte pas car mon adversaire m'a fait le coup du problème de connexion infinie, ce qui m'a forcé à abandonner le match :p


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 15 Fév 2021 17:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
pas trop dur le rythme de sortie des persos ? Je regarde un peu de temps en temps et sur les commentaires du store a priori beaucoup partent écoeurés de ce rythme, du coup j'ai regardé aussi le forum netmarble et ils ont même annulé la sortie d'un perso sous la pression des joueurs (ce qui est assez inédit quand même)
Au moins les devs suivent un peu la communauté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 15 Fév 2021 18:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de souci de mon côté, mais après c’est toujours le même problème : d’un côté les joueurs veulent qu’on rattrape la JP, et de l’autre ils trouvent que ça va trop vite. Forcément au bout d’un moment ça coince. Mais le jeu est sympa en ce moment et ça se voit avec le PvP : il y a plusieurs teams différentes qui tournent (Lostvayne, Teddy King ou Déesses pour les trois principales).

Après le dernier portail important qu’on a eu c’était le 12 Janvier, celui de Sariel et de Tarmiel. Depuis ce sont des unités correctes mais pas cruciales? Cependant c’est clair que pour la collection c’est compliqué. Après ils remettent souvent des unités limitées dans ces portails, comme le Gowther Halloween qu’on a retrouvé plusieurs fois dans divers portails.
Personnellement je me concentre uniquement sur les portails importants, et donc depuis celui des deux Archanges, je stocke pour The One, même si je tente une multi par-ci par-là.

Netmarble ont voulu sortir Meliodas Assaut en avance ce qui a étonné et fait réagir la communauté. Du coup, ils ont annulé son portail et nous l’aurons donc après The One, comme sur la JP. C’était bizarre comme choix, mais on peut comprendre que cela ait fait peur à certains : on dépense ou pas sur ce Meliodas alors que The One arrive après ?

En ce moment on a un portail setup où toutes les multis sont offertes, et où sont assurés quelques unités sympas comme Meliodas Démon bleu. C’est une offre plutôt cool, surtout pour les nouveaux joueurs. Même chose pour les Pièces de Super Eveil : j'ai un stock de 59 pièces en ce moment car je ne sais pas qui éveiller vu que j'ai éveillé toutes mes unités principales (9 au lvl 4). Si j'arrive à avoir Sariel ou Tarmiel, je ferai peut-être une team Déesse vu que j'ai Elie et Ludeciel^^

En tout cas, on a bientôt rattrapé la JP, donc cela va se calmer de toute façon. En plus l’anniversaire de la Globale est le mois prochain, on imagine donc qu’on aura encore des offres « promotionnelles ».
Comme je joue Démon, je n’attends pas spécialement The One, mais j’aimerais bien l’avoir lui ou Lostvayne pour nettoyer avec un maximum d’efficacité le nouveau donjon de l’Horloge (qui permet de récupérer des enclumes à gogo). Pour le moment je stocke les clés de donjon en attendant d’avoir l’un de ces deux bourrins AOE^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 16 Fév 2021 12:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Hello !

Je me connecte lanolus part du temps pour prendre les bonus journaliers. Je fus étonné de voir Escanor The One. :garpoh:

Mais comme d’habitude les rolls dans ce jeu sont absurdes >.>

J’en suis à ma 16eme invocation (Merci le PvP) et toujours d’Escanor en vue. :pappugdeprime:

J’espère que vous avez été bien plus chanceux que moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 17 Fév 2021 00:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "The One" :
- Portail Festival avec Escanor The One et Arthur samouraï vert
- Mode Histoire : Chapitre 16
- Missions spéciales "The One" (trois unités classiques offertes + Arthur samouraï vert offert)
- Boss Spécial Graeon, Bête Démoniaque
- Magasin Spécial Graeon
- Event Coffre au trésor génial de Hawk (diverses ressources à la clé)
- Event Boutique d'échange spéciale avec King amélioré (Pendentif et items Raid Demons)
- Nouveau Hawk Pass
- Plats spéciaux
- Event battles : Jericho n'a aucun tact & Petit Journal de voyage à Britannia
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge & Elaine vert



et le teaser qu'on a eu ce week-end :




J'ai fait 10 multis ce matin sur le Portail Festival et je suis arrivé au premier check point. J'ai eu quatre SSR :
- Hendrickson Démon
- Elizabeth Déesse x2
- Arthur samouraï vert

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 15:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Dans mon enthousiasme suite à la lecture du manga, j'ai installé ce jeu sur mon téléphone. Néanmoins je trouve la lenteur de défilement du texte pénible.

Y a-t-il un moyen de régler la vitesse du texte qui défile ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 16:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah carrément ?^^
Le vitesse de l'affichage des textes n'est pas paramétrable à ma connaissance (en tout cas, je n'ai pas vu l'option dans le menu Paramétrages du jeu), mais lorsque tu tapes sur un texte en train de s'écrire, il s'affiche intégralement - mécanisme classique. De mon côté, n'étant pas fan des textes qui s'écrivent en temps réel dans les boxes de dialogue, j'ai tendance à toujours "taper" pour faire afficher d'un coup le texte, et le lire ainsi à mon rythme. Après pour passer à fond les textes, soit tu skip la séquence de dialogues, soit tu tapes à répétition pour tout passer rapidement^^

Tu as déjà joué à un gatcha ? Car c'est un style de jeu un peu spécial - enfin ceux qui ont l'habitude des jeux mobiles ne devraient pas être trop perturbés.
Notons que nous sommes dans la séquence du premier anniversaire du jeu en global (ce sera le moins prochain), et donc depuis deux/trois semaines, et dans les prochaines, le jeu est très généreux pour ceux qui débutent avec beaucoup d'unités classiques et de ressources données.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 19:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Je crois que je n'ai jamais joué à un gatcha. Pour l'instant je ne comprends pas grand chose, y a 36 000 cases en surbrillance avec des items etc. Pour l'instant j'ai surtout joué au mode histoire. J'en suis au tout début. Si j'ai bien compris, il y a un mode histoire puis un mode joueur contre joueur en online.

Et oui, carrément, je trouve ça pénible d'avoir à cliquer 2 fois plus comme un idiot en boucle pour que le texte s'affiche à chaque fois. Même un enfant lit plus vite que la vitesse de défilement du texte, donc je ne comprends pas vraiment pourquoi les développeurs n'ont pas changé ça. Dans tous les jeux avec des boîtes de dialogue depuis 20 ans, on peut paramétrer la vitesse du texte. Je trouve ça aberrant que sur tous les multiples paramètres, il n'y en ait pas un qui puisse permettre de changer ça. Déjà que j'ai trouvé que le tutoriel était l'un des pires que j'ai jamais fait parce qu'à chaque fois il y a une zone en surbrillance et tu es obligé de cliquer dessus, puis ça embraye directement sur un autre écran avec une autre zone en surbrillance où tu es encore obligé de cliquer dessus, tout ça pour t'expliquer les 36 000 items. Au bout d'un moment j'en avais vraiment assez : tu cliques là où on te dit de cliquer sur l'écran en permanence sans pouvoir jouer pendant u-n-e -- h-e-u-r-e.

Néanmoins, ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué à un jeu mobile et j'étais surtout très surpris de voir que s'affichaient des vrais décors en 3D sur mon téléphone.

Si tu as des conseils sur la façon de débuter, sur ce qui est utile et inutile, sur les évènements liés à l'anniversaire du jeu, n'hésite pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 20:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je vois^^
Disons que sur le principe c'est comme Pokemon : l'attrait consiste à compléter sa boxe et de monter toutes les unités au max. A la différence près que les unités s'acquièrent principalement par des portails de type Tirage au Sort. Les invocations se font en utilisant soit des diamants (la ressource la plus précieuse du jeu, à utiliser avec soin) soit des tickets. On parle parfois d'unité offerte ou gratuite lorsque c'est le jeu qui te la donne, soit via le mode histoire, soit via un évènement.
Le mode histoire permet de débloquer des modes de jeu et des options - par exemple pour accéder au PvP, il faut finir le chapitre 4.

Le jeu est assez dur dans le sens où pour passer les boss des Chapitres du mode histoire, il faut avoir monté ses unités au niveau adéquate. Le jeu est relativement sans pitié à ce sujet. Mais au pire, on peut être ami dans le jeu, ainsi tu pourras utiliser au besoin l'une des unités de ma main team.
Le but du jeu c'est de récupérer un max de ressources pour monter ses unités. Il y a plusieurs point de levier : du niveau, à l'éveil, en passant par les accessoires et les équipements, qui eux-mêmes peuvent être monté via des ressources, etc.^^
Le jeu est structuré en journée et en semaine, avec un reboot le matin à 8h (c'est important pour les tâches quotidiennes et ce genre de choses).

De toute façon, les éléments se débloquent au fur et à mesure : tu auras le temps de découvrir les différents aspects du jeu. Les combats en eux-mêmes se font au tour par tour, avec un système de carte/skill. Tu peux monter le niveau d'une carte en mettant cote à coté deux cartes identiques. Le détail des deux skills de l'unité est décrite dans sa fiche. Chaque unité a aussi une attaque spéciale et un passif/compétence unique (que tu peux débloquer à partir d'un certain level), et les Commandements et les Archanges ont en plus un Commandement et une Grâce.

Après tout dépend des unités que tu as pour monter des teams efficaces. Pour connaître leur cote : https://7dsdb.fr/tierlist_glo

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 21:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Merci de ces explications. C'est gentil de me proposer d'utiliser tes unités en tant qu'unités complémentaires, mais je ne sais pas trop en quoi ça consiste pour l'instant. Ca n'affecterait pas ton jeu ?

EDIT : j'ai du mal à concevoir comment s'utilisent les unités supplémentaires venant d'autres joueurs. J'en vois en bas de l'écran lorsque je sélectionne une équipe. J'ai essayé par exemple de prendre une carte Escanor niveau 50, ce qui est bien au-dessus du niveau de mes propres unités, et sans surprise il était beaucoup plus facile de gagner avec. Du coup, est-ce que ça coûte des points de quelque sorte que ce soit ? Et en quoi cela s'insère-t-il dans le jeu -car ça rend les combats quasiment imperdables ?


Dernière édition par Aurelien le Lun 22 Fév 2021 00:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 21 Fév 2021 23:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui tu as vu le mécanisme. La liste déroulante est construite aléatoirement à partir de joueurs randoms et de ta liste d'amis. Cela ne coûte rien et génère quelques pièces d'amitié entre toi et le joueur dont tu as utilisé l'unité.
Cependant ce n'est pas une option disponible partout, uniquement dans les modes courants, histoire de se débloquer au besoin. C'est à dire le mode histoire, les niveaux libres, les combats de Boss et le Donjon Spécial. De plus, tu ne peux prendre qu'une seule unité à la fois.
Et donc impossible d'utiliser cette option pour les Final Boss, les Boss event, les Raid Boss, la Tour des Epreuves, etc. : là où ça devient serious business^^
Mais pour un joueur qui débute, cela permet de se débloquer à certains moments : surtout au niveau du mode histoire, afin de débloquer tous les modes.


Mon bilan de la semaine
C'est parti pour le Festival The One qui durera jusqu'au 16 mars !
J'y ai mis 300 diamants pour l'instant avec pour résultat 4 SSR : Hendrickson Démon, Elizabeth Déesse x2 et Arthur samouraï vert.
Pour le reste, j'ai terminé le chapitre 15 pour être à niveau avec l'arrivée du chapitre 16. Le Boss event Graeon est un peu chelou, mais amusant à faire (récompenses correctes sans plus). J'ai débuté la Tour des Epreuves saison 3 et je suis arrivé à l'étage 10. Je n'ai pas encore regardé quelle était la team idéale, mais je suis un peu dégoûté que les démons sont inutiles sur cette saison^^ J'ai aussi tenté une session de la Tour de l'Horloge avec une Team Perforation. J'ai fait 7/8 combats durant l'heure de son ouverture (je compterai bien la prochaine fois)
Niveau unité, j'ai donc eu Arthur samouraï vert, ce qui me fait 123 unités. En détails : 101 lvl 80, 1 lvl 75, 2 lvl 70 et 19 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 10 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,68 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams, je suis désormais systématiquement top 3% : je ne sais pas si j'ai de la chance ou bien si cela vient d'autre chose^^ Et au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 11 matchs. J'ai perdu deux fois contre des teams The One. J'arrive à le tuer au bout de deux ou trois tours, mais il fait tellement de dégâts que deux fois je n'ai pas réussi à remonter^^ Je pense que la semaine à venir sera très compliquée pour ma team démons^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 23 Fév 2021 23:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "The One" (Part 2) :
- Récompenses quotidiennes envoyées par la messagerie
- Récompenses d'événements de tâches quotidiennes augmentées
- Event de Croissance : Entrainement de "Tombe, Ban l'Eternel"
- Event battles : Bienvenue à ma Petite Gourmandise
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

Reçu les récompenses du Final Boss Merlin : j'ai fini sur un Top 10,77% correct.

J'ai remis 300 diamants dans le Portail The One. Je suis donc arrivé au deuxième check point et j'ai tiré :
- Hendrickson Démon
- Merlin rouge
- Estarossa vert x3
- Déesse Elizabeth
- Shin vert
- Meliodas Démon rouge

Quand ça ne veut pas ! Par contre j'ai eu Shin, que je n'avais pas et j'ai trois doublons d'Elie. Du coup, je garde ces doublons en réserve, pour éventuellement prendre Lostvayne : je n'ai pas encore décidé et il faut de toute façon que j'attends de terminer le portail. Par contre je suis à sec niveau diamants : plus que 40. Mais il me reste trois semaines.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 28 Fév 2021 22:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Pour l'instant j'en suis arrivé au chapitre 4. Je trouve le jeu très plaisant. Il respecte bien l'histoire et est très beau graphiquement. Le système de combat est assez bien même s'il n'est pas extrêmement compliqué. Je suis toujours stupéfait qu'on puisse avoir de tels graphimes en 3D sur un téléphone.

Mon équipe est pour l'instant composée de Méliodas, King, Elizabeth et Ban, respectivement aux niveaux, 60,50,50 et 15 sur 50. Peut-être que ça vous rappellera vos propres débuts, si vous jouez depuis longtemps et les aviez oubliés. ^^

J'ai fait en plus de l'histoire principale le segment de Ban à la fontaine de Jouvence, que j'ai trouvé très bien fait. En revanche, le combat m'a fait un peu de peine puisque Ban devait combattre Ellaine.

J'ai également complété le segment My Sweet Gluttony avec Escanor, qui était très bien aussi. Puis après j'ai ré-essayé en difficulté plus dure, puis encore plus dure, jusqu'à me faire battre à plat de couture par trois poules de niveaux 140. ^^

En revanche, j'ai essayé d'obtenir de nouvelles cartes hors-histoire, avec des diamants et divers tickets, et j'ai obtenu pas mal de nouvelles cartes qui sont toutes de niveaux 1 sur 40; mais j'ai également reçu Escanor et Méliodas de niveau 80 avec six étoiles. C'est un petit peu dommage d'obtenir directement des cartes de niveau presque final alors que je commence à peine le jeu. Et donc je me demandais : était-ce pensé par les développeurs du système du jeu, ou bien est-ce fortuit dû à la période de célébration de l'anniversaire du jeu ? C'est-à-dire que je me disais qu'il n'y a peut-être plus beaucoup de nouveaux joueurs sur le jeu à l'heure actuelle et que donc les tirages au sort de la période anniversaire s'adressent implicitement directement à des joueurs ayant le jeu depuis longtemps et donc ayant presque toutes leurs cartes aux niveau maximal. Est-ce le cas ?

Donc, qu'en est-il de cela ? Et par ailleurs auriez-vous des conseils quand à l'utilisation des tickets et diamants ? Y a-t-il des usages des tickets et diamants qu'il vaut mieux éviter ?

L'avancée dans le jeu consiste-t-elle donc à jouer à la roulette pour obtenir toutes les cartes ? Mais une fois qu'on les a presque toutes, l'objectif serait donc "les Final Boss, les Boss event, les Raid Boss, la Tour des Epreuves" que mentionnait ange bleu ?

Car j'avoue que j'avais pour objectif d'obtenir les cartes des personnages qui me plaisent (donc à peu près les Seven Deadly Sins, plus quelques autres personnages), mais si cela s'avère facile voire instantané (dans le cas de Méliodas démon par exemple), le simple fait d'obtenir les cartes ne saurait constituer un objectif de jeu en soi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com