Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 10 Jan 2021 09:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
Pour ma part je n'ai pas vraiment d'idées sur ce combat, même si je pense que Zoro devrait porter un joli coup sur Kaido, et que tout finira sur Kaido Vs Luffy (Après que les supernovas aient blessé/apporté leur contribution contre Kaido).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Lun 11 Jan 2021 09:59 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
En effet le parallèle Zoro / Oden qui blesse Kaido avec le même sabre est assez logique.
A la fin on aura évidemment Luffy vs Kaido mais quid des calamités ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mar 12 Jan 2021 14:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Wow ange bleu défend ce que j'ai longtemps défendu face à beaucoup de critiques d'un combat final de Luffy contre Kaido. Ca paraît logique que Zoro donne un coup à Kaido étant donné de ce qui s'est passé dans les chapitres précédent. Seulement que fera Big Mom dans les chapitres suivants ? J'aimerais un combat de Big Mom en 1 contre 1 mais il n'y a pas vraiment de candidat pour l'affronter j'espère que la suite du manga ne ridiculisera pas le personnage.
C'est extrêmement difficile de chercher la suite du manga.
Les calamités et autres personnages puissant seront sûrement vaincu par le reste des personnages (l'équipage de Luffy notamment) dans des combats qui espérons prendront de la grandeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mar 12 Jan 2021 20:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
En regardant ce magnifique episode 957 et les réactions à celui-ci, le sort de Sabo m'a fait tilter et l'une des reactions à Sabo esclave plus précisement.

En effet au vu des réactions horrifier et des larmes de Makino et Dadan, et si Sabo, pour punition suprême, fut cybernétiser en Pacifista et devenu esclave éternel des Dragons Célestes et garde du corps personnel de IM ? Son groupe subit également le même sort pour en faire, avec Kuma, "La Garde Contre-Revolutionnaires" pour protéger les Dragons Célestes, les 5 dirigeants et IM de possibles traitre au sein de la Marine et du retournement de veste de possibles amiraux.

Ainsi il est possible que le futur combat et dernier obstacle avant IM, Luffy doit se battre contre un Sabo "Pacifier", la meilleure arme humaine des Tenryubito, et le "libérer" en le combattant et "l'achevant", ainsi un Red Hawks Ryo transperçant le torse de Sabo sous le visage grave et les larmes coulants des joues de Luffy et Sabo remerciant Luffy via un dernier fragments de conscience et d'âme de celui-ci et disant qu'il rejoint dorénavant Ace, serait tragique et beau à la fois, en plus de Luffy bien remonté contre IM pour la prochaine confrontation.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Mar 12 Jan 2021 21:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pronostic pour le combat qui débute au chapitre 1000 :

1ére étape : c'est un combat en mélée 2 vs 5 , l'équilibre au niveau puissance est clairement coté yonkou car justement ce sont des yonkous, a partir de là il faut se rappeller des paroles qu'a eu Rayleigh pour Luffy au sujet de combattre des adversaires puissants dans des combats de grande envergure, c'est dans ces combats là que le niveau d'un combattant progresse et c'est quand on n'est poussé dans ses retranchements que l'on se transcende et donc qu'on devient plus fort.

Dans la situation actuel c'est pas moins de 5 supernovas qui sont en mesure de se transcender de la maniére dont parle rayleigh....

Maintenant il est évident que Luffy ne peut pas tenir téte frontalement a 2 yonkous, j'aimerai bien voir un Luffy/Zoro vs Kaidou et kidd/Law/Killer devront se farcir Big mom.....Zoro rejoindra ce combat afin de laisser Luffy libéré soit son gear 5 soit son éveil afin de rivalisé avec Kaidou pour le battre au terme d'un combat complétement dingue....

Kidd/Law/Killer tiendront téte a Big mom, mais il faudra que Zoro se greffe au trio pour venir a bout de Big mom dans un combat ou je souhaite la mort de Killer et ce combat sera bien sur dantesque.
Voilà comment je vois les choses....

Les combats futur : Aura t-on le droit a un Luffy vs Akainu, il y a dans ce combat un parfum de vengeance....Luffy vs Barbe noire, ce combat semble écrit d'avance et nous avons une confrontation qui nous a été teasé a Marine ford, :Shanks vs Barbe noire....

IM est il un combattant ? L'ultime combat est il celui là pour luffy et non le vs barbe noire....

Pour IM , il me semble qu'un révolutionnaire est tout indiqué , en l'occurence Sabo avec l'aide de Dragon.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les combats futurs dans One Piece : faites vos pronostic
MessagePosté: Dim 28 Mar 2021 16:36 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Assez déçu de la tournure des combats pour le moment. Je trouve qu'Oda ne va pas à l'essentiel. J'aurais tellement espérer du "simple mais efficace" dans le déroulement des confrontations style le vs CP9.
- Zoro n°2 tu le fais combattre King
- Sanji n°3 contre Queen. Pour le moment le cuistot n'a toujours rien sous la dent !!!!
- Law pour moi depuis sa défaite contre Dofla n'a pas le niveau contre un Yonko. C'est pas grave tu le fais se fritter contre un Prospero par exemple !
- Marco idem, tu lui donnes un "vrai" combat où il devra se battre à fond contre Smoothie par exemple qui je le rappelle est la n°2 de Big Mom. Elle est où au fait ?!!
- Pour Killer depuis son OS face à Zoro pour moi il n'a plus le niveau. Ya bien un lieutenant de BM qui trainerait pour lui.
De plus je suis pas fan du combat 5vs2 Yonko. Je trouve ça too much. Kidd + Luffy vs Kaido aurait été suffisant. Si 2 Yonko tombent dans ce même combat, je trouverais ça trop expéditif.
Bien entendu, je donne un avis très subjectif mais je le répète un déroulement simple et efficace est parfois le plus pertinent, et je pense que ça aurait plu à la majorité des lecteurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com