Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 27 Déc 2020 20:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui tu as un peu de retard^^ Escanor vert est effectivement une valeur sûre, même aujourd'hui ^_^ Mais si tu es rang 55, je comprends pourquoi tu tombes souvent sur des joueurs pas encore rodés^^

Mon bilan de la semaine
Lundi j'ai terminé les Prisonniers du Ciel vite fait^^ Et le bilan des Final Boss : King => 2771 points (Top 15,43%) et Gowther => 3422 points (Top 15,89%).
La semaine elle-même a été partagée entre le Boss Malek et la saison 2 de la Tour des Epreuves. Pour le moment je suis bloqué à l'étage 20 que je n'arrive pas à passer. On verra si j'y arrive. Sur la saison 1, je n'ai pas réussi à vaincre le boss de l'étage 25 (dernier étage). J'ai aussi continué de monter du Stuff pour le PvP 3 Teams.
Je suis maintenant à 116 unités : Il y a l'Helbram vert, offert, et j'ai tiré sur le Portail SSR Part 2 Dolor vert. En détails : 79 lvl 80, 5 lvl 70, 30 lvl 60 et 2 lvl 50. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 1 unité (Zeldris rouge)
Super Eveil lvl3 : 5 unités
Super Eveil lvl2 : 7 unités
Super Eveil lvl1 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 3,32 millions
Ma main team :

Image

Je me maintiens Top 15% au niveau du PvP 3 teams et mercredi j'ai repris le PvP Unstuff. Sur 8 matchs, j'en ai remporté 7. Et ma seule défaite a été de justesse. Ma nouvelle team PvP est composée de Zeldris rouge, Dolor vert, Merascylla bleu et Monspiet vert. C'est une team spéciale Fulmination grâce au passif de Dolor vert qui bloque durant 2 tours les SP. Et comme ce malus s'active chaque fois que la cinquième jauge se remplit, avec Zeldris, qui peut retirer une sphère, on peut faire durer la chose un peu plus longtemps^^ J'ai pas mal dépensé cette semaine sur Dolor mais le résultat me semble assez convaincant pour le moment^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 29 Déc 2020 17:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 1) :
- Seconde partie du Chapitre 14 du mode histoire
- Portail Festival Teddy King et Lilia éveillée
- Missions spéciales Hendrickson Démon (avec l'unité offerte)
- Roulette (avec costumes pour Hendrickson Démon et pièces SA)
- Mission spéciale quotidienne du Donjon SP
- Missions spéciales de la Grotte des Druides
- Boss Event Lamek
- Event échange King (pour les items de Démons et les pendentifs)
- Event Payback Diamants
- Hawk Pass (avec costumes de Noel de Meliodas et Ban dans la partie payante)
- Réduction sur tous les costumes normaux (ex : UR à 20 diamants)
- Costumes de Noel de Ten Commandments en achat diamants pour une semaine
- Réduction dans les boutiques des villages
- Coin Shop Promo spéciale : Tous les Ten Commandments à 7 doublons
- Coin Shop Promo normale : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge et Jericho vert


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 4 Jan 2021 00:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai fait la totalité du chapitre 14 du mode histoire et j'ai enfin passé l'étage 20 de la Tour des Epreuves grâce à une team/stratégie originale vue ici.
Je n'ai pas encore fait de tirage sur le portail Festival. J'ai utilisé mes diamants cette semaine pour acheter les costumes de Noel de Merascylla et de Monspiet^^ Ainsi qu'un autre costume UR à Estarossa.
Je suis à 118 unités : le Hendrickson Démon offert et j'ai acheté dans le Coin Shop le Dolor bleu. En détails : 80 lvl 80, 5 lvl 70 et 33 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 3 unités (Zeldris rouge, Dolor vert et Merascylla bleu)
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 7 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,39 millions
Ma main team :

Image

Je me maintiens Top 15% au niveau du PvP 3 teams et j'ai même un peu progressé dans les rangs (8XXX). Au PvP Unstuff, j'ai fait une semaine complète : 9 victoires sur 13 matchs. Encore quelques ratées sur la gestion du passif de Dolor, mais je suis satisfait.

Image


Et la prochaine collaboration sera avec Stranger Things ^_^
Au début on a cru à un fake, mais apparemment c'est du sérieux. C'est parce que Netflix diffuse à l'international l'animé de The Seven Deadly Sins j'imagine^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 5 Jan 2021 20:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 1.2) :
- Portail Unités Nouvelle Année (Jericho, Elizabeth, Meliodas Démon)
- Magasin Nouvel An (tickets de tirage)
- Battle Event : Nettoyage printanier du Chapeau du Cochon
- Récompenses de tâches quotidiennes augmentées
- Double du taux d'obtention d'équipement SSR lorsque vous tirez de l'équipement
- Récompense d'affrontement x2
- 100% de taux de réussite avec le Marteau de Vaizel
- Événement de recyclage amélioré
- Coin Shop Promo : Diane géante bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendrickson bleu et Guila rouge

De plus, les events suivants sont encore en cours (je précise car ils sont très très intéressants) :
- Réduction sur tous les costumes normaux (ex : UR à 20 diamants)
- Coin Shop Promo spéciale : Tous les Ten Commandments à 7 doublons


Et lundi, j'ai réussi à terminer les étages 21 à 25 de la Tour des Epreuves saison 2 ! Je suis très heureux, car lors de la saison 1, je n'ai jamais réussi à battre le boss de l'étage 25^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2021 02:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Quand penses-tu que nous aurons Escanor The One ?

Avec 217 en CC je me demande qu'est-ce qui puisse résister à ta team. :Sandji sur le cul:

Je suis passé au Gold I pour les combats (sans équipements), je gagne la plus part de mes matchs (12/13) mais les équipes avec Méliodas (Lostvayne) et Elizabeth Ange sont plus que coriaces :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2021 18:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Etant donné que nous sommes déjà en plein Festival, celui de Teddy King, je pense que ce ne sera pas avant fin février pour The One.

Tu utilises qui pour le PvP unstuff du coup ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 10 Jan 2021 21:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai donc réussi à terminer les étages 21 à 25 de la Tour des Epreuves saison 2 ! Je suis très heureux, car lors de la saison 1, je n'avais jamais réussi à battre le boss de l'étage 25 ! Je n'ai pas encore fait de tirage sur le portail Festival, j'attend lundi pour en faire quelques uns en espérant être chanceux^^
Sinon, la semaine a été calme, j'ai surtout continué de renforcer mes teams et monter quelques unités.
Je suis à 118 unités. En détails : 84 lvl 80, 3 lvl 70 et 31 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 4 unités (Zeldris rouge, Dolor vert, Merascylla bleu et Escanor vert)
Super Eveil lvl3 : 4 unités
Super Eveil lvl2 : 5 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,42 millions
Ma main team :



Je me maintiens Top 15% au niveau du PvP 3 teams avec général un rang de 9XXX. Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 11 matchs. Je suis toujours satisfait de ma team démon ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 10 Jan 2021 22:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Je sais que je ne joue plus donc mon avis importe peu, mais stranger things comme collab ? o_o Au départ avec Slime et SnK on avait quelque chose d'assez logique, King of Fighter déjà on croisait du manga et du jeu vidéo (à la rigueur en cherchant un peu il doit bien y avoir un manga KoF ^^) mais là ça n'a vraiment rien à voir, le but d'une collab est pas juste de rajouter du contenu tout azimut mais aussi de faire plaisirs aux joueurs avec quelque chose qu'ils ont de forte probabilités de connaître et donc une forte envie d'avoir, je ne dis pas que personne n'a le droit de connaître les deux, mais on est à des années-lumières

Sinon déjà un festival ? J'ai pas l'impression d'avoir arrêté depuis longtemps et pourtant y'en avais déjà un en cours ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 12 Jan 2021 21:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je pense que la collaboration sera marrante tout de même^^ J'imagine que la collab est à l'initiative de Netflix qui veut promouvoir à mort la prochaine saison de The Stranger Things qui arrive bientôt et comme The Seven Deadly Sins est l'un de leur animé les plus regardés, CQFD :p

Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 2) :
- Le chapitre 15 du mode Histoire
- Portail Sariel et Tarmiel
- Costumes limités Fantaisie pour les Sins (Part 1)
- Missions spéciales (5 tickets race II)
- Boss Event Kimara & Malek
- Magasin spécial "Kimara & Malek" (avec costumes limités pour Ban et Diane)
- Tour du Désastre (Tour des Epreuves like avec les Seven Disasters)
- Event Bingo
- Donjon de récompense de la bonne année (part 2)
- Event Amélioration du coffre quotidien du PvP 3 Teams
- Event échange King (pour les items de Démons et les pendentifs)
- Battle Event : A la recherche du fugitif
- Event de Croissance : Entrainement de défense de Jericho
- Event Payback Or
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge et Elaine vert


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 17 Jan 2021 22:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Une petite semaine de développements et de renforcements divers. La Tour du Désastre a été assez facile, et les Boss Events une simple formalité. Avec tous les mini-events, niveau récompense c'est à ne plus savoir quoi en faire, même les Pièces de SA, j'en ai un petit stock maintenant vu que j'ai fait les unités essentielles^^
Concernant les tirages, j'ai fait trois multis sur le Portail des Archanges et j'ai juste eu deux doublons SSR de Deldry. Par contre j'ai eu Ludeciel sur un ticket Race II et j'ai acheté Gloxinia rouge au Coin Shop. Je possède désormais toutes les unités TC ^_^
Je suis à 120 unités. En détails : 87 lvl 80, 3 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 6 unités
Super Eveil lvl3 : 4 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,5 millions (bonus 10,5% acquis !)
Ma main team :



Cette semaine au PvP 3 Teams, j'ai eu deux fois 2000 pièces, ce qui signifie que j'ai atteint deux fois le top 3%. Au PvP Unstuff, j'ai eu 11 victoires sur 14 matchs. Le Sariel cogne dur^^ Mais heureusement pour le moment, tous les joueurs n'ont eu les moyens de le maxer à mort, donc ça peut encore aller. Notons que cette semaine, le Super Eveil n'était pas compté ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 19 Jan 2021 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour "Welcome 2021" (Part 2.2) :
- Portail Elaine Eveillée mode Noël
- Refonte du Donjon Event
- Donjon Or : utilise désormais l'endurance ordinaire + nouveaux monstres
- Menu Combat : Déplacement des Battle Events dans le Donjon Event et ajout d'un accès direct au Boss de confrérie
- Ajout de nouveaux modes au Boss de Confrérie
- Amélioration d'équipement : Suppression de l'échec lors de l'amélioration, possibilité d'améliorer et d'éveiller l'équipement totalement en une seule fois, réduction du coût de ces opérations
- Coin Shop : Changement des montants et retrait des objets supprimés
- Correction d'un gros lot de bugs
- Battle Event : Le Livre pour Enfants de Hawk
- Costumes limités Fantaisie pour les Sins (Part 2)
- Coin Shop Promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

Le détail de la refonte du Donjon Event :
- Les 3 donjons d'événements ont été combinés en 1 (avec nouveaux monstres)
- Ajout des Battle Events
- Ajout d’un nouveau donjon dit éphémère (pour récupérer des enclumes en grande quantité)





Beaucoup d'optimisation et d'amélioration de récompenses ! Evidemment la suppression des échecs lors de l'amélioration du stuff fait plaisir ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 24 Jan 2021 23:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Elle était dédiée à la découverte du nouveau Donjon Spécial, mais aussi à la fin des échecs de monté de stuff, ce qui révolutionne pas mal l'équipement. Je pense que tout le monde cette semaine a réfléchi et travaillé sur son stuff^^ En tout cas de mon côté, j'ai renforcé le stuff de certaines unités utilisées en PvP 3 Team (j'ai mis à moitié UR celui de Lilia bleu^^).
J'abandonné le Portail des Archanges car après 5 multis, j'ai eu trois fois Deldry : C'est un signe^^ Du coup, j'ai décidé de faire des multis sur le Portail de Teddy King et à la troisième multi j'ai eu Teddy King o_O Quand on pense que j'ai du aller au bout du dernier Portail Festival pour avoir l'unité garantie^^
Je suis donc maintenant à 121 unités. En détails : 90 lvl 80, 1 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 7 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,53 millions
Ma main team :



Une semaine de PvP 3 Teams tranquille, sans monter une seule fois au top 3% par contre. Au PvP Unstuff, j'ai eu 10 victoires sur 11 matchs. Je trouve qu'il y a eu pas mal de diversité cette semaine : je suis tombé de plus en plus sur des teams Sariel ou Teddy King. Du coup c'était des combats intéressants, même ces teams sont encore fragiles niveau stats. Le seul combat que j'ai perdu était contre une team Lostvayne/Déesse Elie que j'ai mal gérée.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 26 Jan 2021 23:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Boss Event : Camila des Seven Disasters
- Boutique Spéciale Disasters
- Événement de connexion spécial
- Événement de boîte secrète du quiz
- Compétitions de confrérie
- Nouveau Hawk Pass
- TimeAtk (objectifs quotidiens)
- Event Battle : Bienvenue à ma Petite Gourmandise
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 31 Jan 2021 23:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Tranquille et dédiée à la récupération des ressources du Boss Disaster. Du coup, en ce moment je monte surtout du stuff et je stocke les Pièces de SA car je ne sais pas trop qui monter par rapport à ce que j'ai déjà : est-ce que je tente un Galan rouge pour un nouveau sub ? Où je monte les Déesses, sachant que je n'ai qu'Elie et Ludeciel pour le moment - j'attends de tirer Sariel^^ Ou alors je repense mes teams PvP 3 teams pour améliorer mon rang ?
Pas de nouvelles unités cette semaine. Je suis toujours à 121 unités. En détails : 92 lvl 80 et 29 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Super Eveil lvl4 : 8 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 3 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,55 millions
Ma main team :



Une semaine tranquille là-aussi. Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 13 matchs. Je suis tombé sur des teams assez intéressantes - il y a toujours de Kyo et de Rugal qui traînent, et j'avoue que je ne suis pas super armé contre eux^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 3 Fév 2021 00:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail setup Jericho Glace, King Gros rouge + Roxy, Shin, Gowther version Halloween
- Event Boss Hawk Géant (avec King Gros rouge offert au défi)
- Boutique Spéciale Hawk Géant
- Event de Croissance : Entraînement d’urgence avec les fées !
- Event battles : Hawk à l'attaque, Rends-moi ma poupée I & II
- Boss en confrérie : retour d'Akumu au reboot de dimanche
- Coin Shop Promo : Elie princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge & Jericho vert

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com