Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 1 Déc 2020 21:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est vrai que c'est très inattendu et inexplicable comme report, le matériel est la depuis des semaines et il avaient presque 2 mois pour le faire soit largement assez.

J'ai bien peur que ce soit lié au covid....merde Oda risque a nouveau de rebosser qu'une semaine par mois...(au moins il risque pas de claquage)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 18:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le One Piece Magazine n°11 est prévu pour le 4 février 2021, soit le même jour que la sortie du Tome 98 au Japon.
Il inclue :

- Le chapitre 2 du manga d'Ace.
- Une requête d'image d'un fan.
- Une "image" (?) de Franky.
- Un nouveau roman sur une héroïne inédite.

Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Déc 2020 19:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Normalement il devrait y avoir Brook en wanted non ? après ils termineront la marche avec Jinbe.
pour la suite ça dépendra de l'avancement du manga et de ce qu'ils pourront proposer de nouveau nouveau mugis nouvelle prime ou se rabattre sur des personnages importants Roger Shanks et consort...


Sinon il y a peu être moyen que le tome 98 sorte en avril...normalement ils ont a peine besoin dun mois pour sortir un tome...

S'ils ont mit 2 mois avant c'était a cause du covid...si le chap 1004 sort en février, il y a large moyen que ça sorte en avril donc...même dans le cs de 97 c'était environ 2 mois

Bref tout est la faute du covid foutu covid, si vous avez un problème dans la vie mettez le sur le dos du covid :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2021 21:50 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
En écrivant ces lignes, je pense fortement au d (le d.). En effet, dans le Weekly Shônen Jump n°5-6, en plus des multiples annonces autour du chapitre 1 000 (ainsi que de l'interview de Mayumi Tanaka dans laquelle elle précise qu'Oda adore circuler en sandales dans tous les hôtels dans lesquels il va), la Shûeisha a annoncé l'arrivée d'un futur livre :

- Cet ouvrage se nomme Rurubu.
- Il s'agit d'un guide qui répertorie les lieux du manga qui peuvent être trouvés dans le monde réel.
- Ce livre est prévu pour le 4 mars 2021 au Japon.

Quelques images accompagnant l'annonce :

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Je profite également de ce message pour récapituler tous les projets ayant accompagné la sortie du chapitre 1 000, de près ou de loin :

- Le compte à rebours publié par le compte Twitter officiel de One Piece qui a commencé dès la sortie officielle du chapitre 990. Sachez que le compte en lui-même présentait chaque semaine (ou toutes les deux semaines parfois, si des pauses étaient prévues) une image représentant un Mugiwara, en partant du dernier (Jinbei) jusqu'au dernier (Luffy). Chaque image de Mugiwaras était déclinée sur Twitter et sur le compte Instagram de One Piece.
- L'annonce d'un nouveau pack de Vivre Cards, prévu cette année, qui apportera une mise à jour des Mugiwaras pour l'arc Wano Kuni.
- L'annonce du Magazine n°11, qui contiendra notamment le chapitre 2 du roman d'Ace adapté par Boichi. Ce nouveau chapitre contiendra 67 pages et nous montrera notamment la confrontation entre Ace et Barbe Blanche.
- La sortie des doubles couvertures du WSJ 4-5 et 5-6 qui sont toutes deux relayées. Sur ces couvertures figures des personnages plus ou moins notables de One Piece, tous dessinés par les différents mangakas du magazine.
- La sortie des chapitres 999 et 1 000 avec deux couvertures liées, représentant les Mugiwaras sous un nouveau jour, la couverture (aussi grande que celle présentant la Marine plus jeune du film Z) reprend celle du chapitre 100.
- La sortie du site Internet ONEPIECE1000LOGS, accompagné, d'un autre site, ONEPIECEMYLOGS (qui récapitule la chronologie des événements des arcs de OP, avec en prime la date de prépublication et une magnifique animation au début).
- La sortie du site pour voter pour le nouveau sondage, qui n'est cette fois-ci pas local, mais mondial. Il y a deux moyens de voter : par Internet, ou par voie postale. Les votes ont débuté le 4 janvier, jour de la sortie officielle du Weekly Shônen Jump n°5-6, et se termineront le 28 février. Les résultats auront lieu en mai.
- La sortie dans le dernier WSJ d'un chapitre spécial dans lequel les différents mangakas imaginent leurs personnages dans le monde de One Piece.
- Le lancement de l'application Mainichi, exclusivement au Japon.
- Le One Piece Magazine n°11 sortira le 4 février 2021 (et incluera le chapitre 2 sur Ace par Boichi), le même jour que le volume 98 (donc la couverture n'a pas encore été révélée). La sortie digitalisée du tome 98 est prévue le 4 mars.
- Le magazine américain New York Times ayant fait une publicité pour célébrer les 1 000 chapitres de One Piece.
- Dans le WSJ 5-6, exceptionnellement, tous les auteurs (à l'exception d'Agravity Boys) ont célébré le 1 000ème chapitre.
- La voix officielle de Luffy, Mayumi Tanaka, a été interviewée. Elle précise notamment qu'Oda déteste faire revivre ses personnages, qu'il adore se balader en sandales dans les hôtels. Puisque nous parlons d'une VO, sachez que l'épisode 1 000 est prévu pour novembre 2021.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Jan 2021 23:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est vraiment cool ce sondage. je vote depuis le début mais j'ai l'impression qu'il y a un petit bug entre l'heure chez nous et chez eux.

En gros je vote avant minuit chez nous, après minuit et le lendemain avant minuit je peu revoter donc 2 fois par jours en gros...
Enfin il me semble. j'ai déjà voté 8 fois (une fois a l'instant) on verra si le vote de minuit passe.

Enfin bref sinon j'ai regardé les résultat des sondages et pour l'instant sur 8 zones géographique il n'y en a qu'une ou 2oro n'est pa 1er sinon c'est majoritairement Luffy et Sanji les 2ème et 3ème (il y a Law une ou deux fois)

Voila ce que j'en sais. Avec un peu de chance pour une fois les gens vont voter pour autre chose que Luffy en N°1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Jan 2021 01:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
La couverture du One Piece Magazine Volume 11 a été dévoilée il y a tout juste une heure !
Image

Le volume inclue :

- Un poster de l'avis de recherche de Franky
- Perona est l'héroïne du nouveau roman
- "Piece of Dream" (soit Pièce de rêve) par Oda (j'ignore ce que c'est).

Le titre du tome est "Pouvoir des mots" et parlera des dialogues, citations et titres de One Piece.
Notez que pour une fois, Oda n'a pas dessiné la couverture du volume.
Une image supplémentaire du chapitre 2 d'Ace par Boichi ainsi que le Wanted de Franky :
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Jan 2021 11:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La cover du volume 98 :
Image

Source : Wiki One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Jan 2021 12:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le volume fait 200 pages et reprend le titre du chapitre 987.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Jan 2021 18:49 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'aime beaucoup cette couverture. Hâte de l'avoir dans les mains !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Jan 2021 18:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'ai plus l'impression que puisqu'il faut une couverture on e fait une sans avoir besoin d'idées réelles. Sinon c'est une belle couverture mais j'ai toujours l'impression d'un paquet de personnage. Rien de nouveau en fait.
Hâte de voir le tome 100.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 26 Jan 2021 23:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Salut les cousins...

Je suis Alter-Psykoli et je viens du futur...

Je viens vous spoiler la couverture du CHAPITRE 2000.

Sinon vous me prêtez 100 euros ? ALLEEEEEEEEEEZ JE VOUS LES RENDS :teach:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 08:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Dis moi on a quel mode de production après des années de confinement ?
L'image c'est un peu n'importe quoi j'ai du mal à reconnaître Robin. Je comprends toujours pas pourquoi Jimbe a une épée peut-être veut-il la revendre puisqu'elle est en or ?
Maintenant je me pose la question est-ce que Brook est immortel ? Ca doit être difficile de vieillir quand on est un squelette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 12:09 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Rien que pour cette illu Oda c'est le meilleur

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 12:24 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Shiroite a écrit:
Dis moi on a quel mode de production après des années de confinement ?


On ne sait pas qui a frappé le premier.
Tout ce qu'on sait c'est que les chats ont gagné.
Ils gouvernent le monde par une meritocratie et confient la régence dez pays conquis a des humains.

Pour la France c'est le fils de nabila.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 27 Jan 2021 12:42 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Merci @kisagi pour la couverte en HD :)

Effectivement, c'est une très belle couverture; beaucoup de personnages comme d'habitude, mais je trouve que les couleurs sont harmonieuses, et que les postures des uns et des autres se complètent sans s'écraser.

Les couleurs de Yamato lui donnent un peu plus de cachet, indéniablement; mais je trouve toujours qu'elle ressemble trop à Nami... jamais contente, cette Tetrouille!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 160, 161, 162, [163], 164, 165, 166 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Boboul et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com