Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 40%  40%  [ 14 ]
4/5 : Bien 49%  49%  [ 17 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 4 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 17:34 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Sophie < mais totalement d'accord.
Il y a un non dit sur la relation entre yamato et kaido.

Pourquoi tient-il absolument a ce que yamato reste sur l'île ?
Que ce soit par les menottes...
Ou la position octroyée de shogun (qui par definition l'obligera a rester sur l'ile)

Qui est la mère d'Éric Cartman de Yamato ?
De qui Yamato tient ses cheveux blancs a pointes vertes ?
Est ce le fruit d'un veritable amour ?
D'un viol ?

Je veux pas dire... mais Toki la femme d'Oden a les cheveux verts...

Tout cela nous sera raconté dans un flash back...
Mais pour l'instant il faut considérer les éléments tels que présentés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 18:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2020
Messages: 32
psykoli a écrit:
Sophie < mais totalement d'accord.
[...] Je veux pas dire... mais Toki la femme d'Oden a les cheveux verts... [...]


Mmmh je sais pas. Les cheveux de Yamato sont vert/turquoise/bleu, qui sont plutôt les couleurs du dragon Seiryu (dragon bleu/vert), donc plutôt en rapport avec Kaido.

Image

Enfin, ta théorie reste toujours possible, mais c'est vachement osé. Quand est ce que la "procréation" aurait elle pu être possible ? Les fourreaux rouges sont restés auprès de Toki. Ce qui veut dire qu'ils seraient au courant mais ne l'ont pas dit. C'est assez gros comme secret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 18:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Oui je me suis rendu compte après écriture ^^
Ce BLEU et VERT est perturbant...
Mais bon le vert est bien là, j'ai beau regarder dragon kaido en anime, je ne vois pas de vert mais du bleu comme tu dis.

Pour la conception de Yamato on peut s'amuser là dessus.

Yamato a 28 ans
Est restée emprisonnée 20 ans
a vu l'exécution d'Oden à 8 ans.
Oden a dansé comme un bouffon pendant 5 ans, donc Yamato avait 3 ans au retour final d'Oden
Donc elle fut conçue quand Oden n'était pas là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 18:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Pour être plus précis sur les origines de Yamato :

Yamato à 28 ans aujourd'hui. Elle avait donc 8 ans le jour de la mort d'Oden. Autrement dit, exactement le même âge que Momonosuke. Si le fils d'Oden n'avait pas voyagé dans le temps, il aurait 28 ans (2 de plus que Hiyori qui en a 26).

Yamato et Momo sont nés la même année, ce qui n'est évidement pas un hasard. Mais du coup, Oden et Toki étant encore sur les océans à ce moment, il est impossible que Toki soit la mère de Yamato. Momo est en effet né sur le navire de Barbe Blanche (tout début tome 96).

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 19:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Emissamdeus a écrit:
Pour être plus précis sur les origines de Yamato :

Yamato à 28 ans aujourd'hui. Elle avait donc 8 ans le jour de la mort d'Oden. Autrement dit, exactement le même âge que Momonosuke. Si le fils d'Oden n'avait pas voyagé dans le temps, il aurait 28 ans (2 de plus que Hiyori qui en a 26).

Yamato et Momo sont nés la même année, ce qui n'est évidement pas un hasard. Mais du coup, Oden et Toki étant encore sur les océans à ce moment, il est impossible que Toki soit la mère de Yamato. Momo est en effet né sur le navire de Barbe Blanche (tout début tome 96).


Oh bravo bien vu oui ça se tient ^^
Encore plus de mystère...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 19:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Et si Yamato avait le fruit cloné par vegapunk du hebi hebi no mi version yamato no orochi ? Ça expliquerait son nom déjà ^^' Et on ne sait pas vraiment comment Vegapunk a cloné le fruit de Kaido d'ailleurs ? Si il y avait eu un deal entre l'empereur et le scientifique il aurait aussi pu imiter le fruit d'orochi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 20:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
psykoli a écrit:
Sophie < mais totalement d'accord.
Il y a un non dit sur la relation entre yamato et kaido.

Pourquoi tient-il absolument a ce que yamato reste sur l'île ?
Que ce soit par les menottes...
Ou la position octroyée de shogun (qui par definition l'obligera a rester sur l'ile)

Qui est la mère d'Éric Cartman de Yamato ?
De qui Yamato tient ses cheveux blancs a pointes vertes ?
Est ce le fruit d'un veritable amour ?
D'un viol ?

Je veux pas dire... mais Toki la femme d'Oden a les cheveux verts...

Tout cela nous sera raconté dans un flash back...
Mais pour l'instant il faut considérer les éléments tels que présentés.

Mais c'est quoi cette histoire de viol? En 17 ans de One piece on a jamais vu de viol on en verra jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 21:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Shiroite a écrit:
Mais c'est quoi cette histoire de viol? En 17 ans de One piece on a jamais vu de viol on en verra jamais.


https://www.youtube.com/watch?v=DA87cBd ... =VoidAbyss

Absalom voulait un autographe ? :Luffy hilare:

Colombien : c'est YamatA no orochi :Zoro cri du sabre:

Yamato est bien un nom légendaire au japon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 24 Nov 2020 21:36 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
C'est vrai qu'Absalom fait un peu exception mais quand je parle de viol ici je parle de pénétration.
D'ailleurs j'ai bien regardé la vidéo pour me la remémorer et il ne fait que l'embrasser alors qu'elle est à poil en gros. Alors bien sûr si une amie vivait ça je trouverais ça grave mais là la scène n'est pas dramatique mais humoristique (ce qui questionne un peu l'humour d'Oda d'ailleurs).
Si Nami s'était vraiment fait violer Oda aurait eu la décence de présenter ça dramatiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Nov 2020 08:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Un chapitre plutôt sympathique avec pas mal de point d'intrigue.

L'explication de Tama est valable, pas ouf, mais valable. Et elle pose un dilemme, de qu'elle navire elle parle? Comme ça le Queen Mama chanteur semble la solution la plus logique avec les infos à dispo.

Pas de round 2 pour cette affrontement, enfin pour le moment, et ussop semble avoir bien déguster !

Passage sur Yamato qui casse des bouches autant que de bouclier blindé le tout en encaissant pas mal de tire, tout de même, mais sans fléchir sur la voie d'Oden et ça c'est cool.
Pour le coup le personnage peut se définir comme il/elle veut, l'important c'est qu'il a de la gueule. c'est plutôt bien parti en tout cas avec le One shot du number et surtout avec ce petit teasing des familles qui tient dans une seule petite case !

Pour ma part je vais miser sur le fruit antique/préhistorique de l'anaconda (de mémoire les sœurs de Boa ne l'ont pas celui-ci) totalement sur du pif-o-mètre avec la forme des dents.

A voir l'éventuel affrontement entre Franky et Sasaki mais j'aurais préféré que Yamato poursuit le combat et que franky fasse le baby-sitter pour le coup.

Law fait sa petite vie pépouze en se tapant une visite complète du sous-sol et tombe sur une stèle (dommage pour lui c'est pas un road)et pour nous exposer ses objectifs après cette bataille.
Il y a de fortes chances qu'il ne s'éloigne pas trop de Luffy/Robin vue son but ^_^

Petit passage sur Kidd et Killer, qui continue leur ascension en amassant au passage de quoi mettre une patate de l'espace à Kaido.
Killer semble être un bon second !

Big Mom fonce direct vers le toit, RAF du reste

Et enfin la dernière page avec la progression de Luffy et la question de ce qui interpelle Sanji.

Au vue de l'analyse de Psykoli, pas/plus trop besoin de tergiversé sur ce qui se passe à l'autre étage mais comme l'idée des Okama et du traumatique ressortant de Sanji me plaisait bien (je n'ais également pas envie de voir un vs Kalifa 2.0 on va pas se mentir, même si on si dirige peut être ) je vais miser sur le fait que la jeune demoiselle qui se fait enlever son ruban est en faite un Okama. Genre un membre de l'ancien équipage de Queen par exemple, on en a pas encore croiser il me semble ? Histoire de bien énervé et frustré notre cuistot :sunnyc:

edit : sinon c'est acté que le Jump est en pause cette semaine ou pas encore?!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Nov 2020 11:02 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Guillou D Bois a écrit:
Passage sur Yamato qui casse des bouches autant que de bouclier blindé le tout en encaissant pas mal de tire, tout de même, mais sans fléchir sur la voie d'Oden et ça c'est cool.
Pour le coup le personnage peut se définir comme il/elle veut, l'important c'est qu'il a de la gueule. c'est plutôt bien parti en tout cas avec le One shot du number et surtout avec ce petit teasing des familles qui tient dans une seule petite case !

Pour ma part je vais miser sur le fruit antique/préhistorique de l'anaconda (de mémoire les sœurs de Boa ne l'ont pas celui-ci) totalement sur du pif-o-mètre avec la forme des dents.


Mmmmh... Très peu probable à mon sens, les dents sont bien trop grandes pour être celles d'un anaconda (enfin après on est dans One Piece donc la bio osef un peu vous me direz ^^), puis je sais pas mais vu le bourrin que ça a l'air je vois pas trop un pouvoir serpentin (bon ok c'est tout naze et ultra subjectif comme argument :pappugdeprime: ).

Et sinon, pour en revenir sur le débat sur Sanji, ce qui est marrant c'est que sans vous lire, l'idée d'Ivankov ne m'aurait jamais effleuré l'esprit haha, pour ma part j'aurais directement misé sur Black Maria (et en fait énorme troll, Black Maria est en fait un travelo elle aussi, mais façon Kiku :Luffy hilare: , ce qui ne serait pas plus mal dans le sens ou ça me dérangerait moi aussi de voir un Sanji vs Kalifa 2.0 ; à moins que Jinbei n'intervienne, mais je vois pas non plus Sanji laisser un mec lui dire "tkt, je m'en occupe je vais la défoncer" sans rien dire, ça serait pas trop dans ses principes non plus ^^). Du coup à voir. Je serais bien content que ça soit Queen effectivement.

Bon et sinon je commente pas trop en ce moment parce qu'en fait je sais pas trop quoi dire, c'est un beau bordel avec plein de monde partout, ça avance (plus ou moins), et on a le droit à de très belles cases, mais maintenant, on veut du combat, du serious business bordel ! Et là il y a de quoi faire !
D'ailleurs, on ne voit pas beaucoup King au final ^^ C'est le gros bordel sur l'île mais il fout rien ? C'est marrant tout le monde voyait Marco vs BM, mais moi j'aurais bien vu Marco vs King, ça ferait un beau combat deux Zoan volants avec plein de flammes partout !

Quant à BM, beeeen... pour le moment c'est un danger pas vraiment dangereux, elle pourrait à peu près laminer tout le monde vu surtout vu comment elle a maîtrisé Marco en 2-2, et on l'avait déjà vu 2 shot Queen) mais finalement elle brasse de l'air, un peu comme à WCI... Enfin je la vois plus en opportuniste à profiter d'achever un Kaido affaibli suite à ses combats plutôt qu'à une réelle antagoniste à abattre dans cet arc...

Let's wait and see


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Nov 2020 19:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Pour ceux qui sont un peu perdu avec la carte du château de Kaido, quelqu'un à fait un très bon résumé sur Reddit : https://www.reddit.com/r/OnePiece/comme ... nce_floor/

Je met l'image en spoil car elle est un peu grosse :

Spoiler: Montrer
Image
Image


Merci à lui pour ce travail !

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 996 [VF, VA]
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2020 10:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Niño a écrit:
Mmmmh... Très peu probable à mon sens, les dents sont bien trop grandes pour être celles d'un anaconda (enfin après on est dans One Piece donc la bio osef un peu vous me direz ^^), puis je sais pas mais vu le bourrin que ça a l'air je vois pas trop un pouvoir serpentin (bon ok c'est tout naze et ultra subjectif comme argument 
 ).


En soit ma proposition est tout aussi sorti du cul et ultra subjective ^_^ je trouvais que le serpent collé avec l'idée d'enfant du dragon, l'un cloué au sol pendant que l'autre domine les cieux.

Sinon pour revenir sur le navire ennemi sur lequel Tama est monté, histoire de théoriser un peu, mise à part le navire de Mama je me disais aussi qu'elle aurait put embarquer sur un navire de la Marine sachant qu'elle précise qu'elle est là en tant que "samouraï ". Il serait possible que finalement la Marine est répondu à l'appel de Drake !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com