Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 35%  35%  [ 11 ]
4/5 : Bien 52%  52%  [ 16 ]
3/5 : Correct 10%  10%  [ 3 ]
2/5 : Bof 3%  3%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 31
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 14:33 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Chapitre dynamique, avec de chouettes confrontations. On est en plein MF !

le-colombien a écrit:
Alors la version US nous permet de comprendre qu'elle parlait bien de "soul weapon" quand elle disait "n'avoir rien pour se battre contre lui" sous-entendu que ce nerf de l'impératrice ne fait que la ralentir alors qu'elle ne veut qu'une chose (comment l'oublier ?) : La tête de Luffy (qu'elle ne considère pas comme un "petit problème à la noix" bien sûr alors que c'est encore plus un caprice^^). C'est donc bien évidemment là qu'elle se dirige !
On peut aussi rajouter que Marco est un adversaire embêtant, du fait de sa capacité de régénération en plus de l'ascendance de ses flammes sur Prométheus. Pour le coup, elle a vraiment d'autres chats à fouetter. Il faut s'occuper de Luffy comme tu dis et peser sur la bataille en cours.

Avoir une suite du combat contre Queen pourrait être chouette à ce titre. Ses flammes pourraient être une solution contre l'arme chimique de la calamité. Et peut-être rendra-t-elle l'ascenseur à Chopper qui s'est bien occupé d'elle pendant son amnésie (avant de vouloir le faire passer à trépas).


Côté Nami et Usopp, rien à redire. Ils se sont bien battus (combat ellipsé mais avec ce qu'il faut pour nous suggérer cela), mais ne font pas le poids. Ulti donne des coups de boule chargé au haki des rois O_O Ah oui, quand même ! Du coup... une confrontation entre elle et Don Chinjao s'impose ! (ancienne génération vs nouvelle) Pourvu que Tama ne la corrompe pas ! Et puis Saï, pourrait participer aussi, même s'il n'est pas adepte du coup de boule. Ça ferait une chouette symbolique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 20:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
C'est sur que ça va être épique mais en réalité, il faut que Marco se charge de big mom, personne d'autre n'en est capable ou est assez disponible pour le faire.

Au minimum il fera en sorte qu'elle ne soit plus une menace même si il ne parvient pas a la vaincre.
Je ne vois pas de raison que Luffy réussir battre Kaido et que Marco soit incapable de réussir cela


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 21:18 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je place pas vraiment Luffy au même niveau que Marco puisqu'il est destiné à devenir seigneur des pirates et qu'on est à l'avant dernier acte donc je pense que Luffy deviendra absolument surpuissant dans les chapitres qui vont venir. Marco c'est un autre niveau.
Merci pour les précisions concernant le pouvoir de BIg Mom, on en parlait peut-être à une période où je ne lisais plus trop le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 22:29 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ne rêvez pas.
Marco reste inférieur à Mom ou Kaido.
Sinon les whitebeard pirates n'auraient pas été vaincus par Teach.
Ok Teach a utilisé ses connaissances pour avoir l'avantage. Mais tu perds pas uniquement a cause de ça.

Marco c'est un niveau katakuri - king.
Donc dans un sens, luffy l'a déjà dépassé en battant katakuri.

Perso je vois un autre perso s'occuper de mom.
Un perso qui n'est toujours pas là alors que sa vie a été réglée pour ce jour...
Celui qui a toujours eu, un temps, son nom associé à celui de kaido.

Je parle de Moria.

Immaginez : des zombies infatigables qui pourraient mass flood mom, insensibles a la foudre... au feu... au soul pocus (ils ont pas d'âme mais une ombre qui les anime)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 18 Nov 2020 00:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Alors, euh, ce que tu dis sur les zombies et Moria, ça devrait pas marcher en théorie, vu que:
1) Les zombies, ça crame bel et bien (Ryuma)
2) Le mass flood dans OP, ça marche pas très souvent (10000 hommes contre Luffy à Enies Lobby, on a vu ce que ça donnait. Et là c'est BM, encore plus rien à voir)
3) Ikoku. Ce truc vaporise tout ce qu'il touche, c'est d'ailleurs ben pour ça qu'il n'atteint jamais vraiment sa cible...sinon OP c'est fini... S'il est utilisé sur des zombies dont tout le monde se fout par contre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 18 Nov 2020 14:07 
1 Berry

Inscription: 08 Juin 2018
Messages: 10
Ja partage pas votre avis sur Nami, elle chiale, elle as peur mais pourtant elle est résignée à mourir en affirmant que son capitaine sera tôt,ou tard seigneur des pirates. alors je ne le,vois pas non plus comme du courage mais cela reste cependant une sauvegarde de l honneur de Luffy au détriment de sa propre vie, niveau respect on est au top pour ma part, Ussop lui dis de mentir mais à sa place aurais fais de même je pense. Après rien non plus n exclus une manigance de sa part ,la fourberie c est dans ses cordes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 995 [VF, VA]
MessagePosté: Mer 25 Nov 2020 08:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Le Colombien a écrit:
Alors la version US nous permet de comprendre qu'elle parlait bien de "soul weapon" quand elle disait "n'avoir rien pour se battre contre lui" sous-entendu que ce nerf de l'impératrice ne fait que la ralentir alors qu'elle ne veut qu'une chose (comment l'oublier ?) : La tête de Luffy (qu'elle ne considère pas comme un "petit problème à la noix" bien sûr alors que c'est encore plus un caprice^^). C'est donc bien évidemment là qu'elle se dirige !


Bon là j'ai pas de mérite car le 996 est sorti mais tu m'avais convaincu sur le fait que Mama voulait seulement la tête de Luffy...bon finalement elle veut aller sur le toit du dôme, ce qui est certainement pire en soit...

Le Colombien a écrit:
Quant à Marco j'étais sûr qu'il réagissait a la bulle a coté de sa tête "Gyaaah help me i'm turning into a Oni/Gyaaah à l'aide ! Je vais me transformer en démon" il n'a pas pu voir ça avant et on s'accordera tous à dire que ce n'est rien de très commun (même dans One Piece) et que ça pourrait effectivement le surprendre. Tu penses qu'il regarde vers le haut mais je crois que c'est une question de perspective, c'est l'effet de la contre plongé sinon ce serait plus marqué je pense (le toit du dôme est bien plus haut).


Là aussi tu m'as convaincu, je pensais qu'il était surpris 2x de suite, la première avec un infecté et la seconde avec autre chose en altitude mais tu as certainement raison, il s'agit de la même chose, la première il est surpris par le cri et ensuite par le visuel.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com