Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 18 Oct 2020 19:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Cette semaine un petit 5% au Boss de Confrérie : On va continuer à travailler le sujet - nous avons eu deux nouveaux membres ce samedi (remplaçant deux inactifs).
La semaine a été consacrée à la première partie de l'event Halloween (mode histoire et les tâches/boss quotidiens), plus la saison 2 du Reverse Stage que j'ai terminée très vite par rapport à la première^^ J'ai également forgé mon troisième set d'équipements UR, pour Arthur.
Une seule nouvelle unité : Guila Catwoman qui est offerte par l'event et même plus, avec tout ce qu'il faut pour la maxer ^_^ Je suis allé jusqu'à la SSR garantie du Portail Zeldris mais je n'ai eu qu'une Elie princesse.
Je suis donc à 96 unités. En détails : 50 lvl 80, 16 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,61 millions

Image

Au niveau PvP : 16 victoires sur 25 matchs. J'ai donc testé ma nouvelle team Zeldirs rouge + duo brûlure (Monspiet vert et Meliodas démon rouge). mardi j'ai eu 5/5 victoires et samedi 5/5 défaites (toutes contre des Lostvayne). J'utilisais en sub Merlin vert (classique) et dimanche j'ai décidé de changer en prenant DeathPierce pour bénéficier de son passif (Réduction de la défense critique et de la résistance critique de tous les adversaires de 30%) : j'ai vu que Nagato l'utilisait lorsqu'il jouait du Zeldris, alors^^ Cela m'a coûté 110 diamants en accessoires pour le solidifier donc j'attend beaucoup de lui, et les tests de ce dimanche ont été plutôt convaincant. De plus mardi je vais acheter le reste des accessoires UR de Zeldris qui passent en achat diamants. Bref, je continue sur cette team pour le moment.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 19 Oct 2020 13:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
au fait chef, maintenant que je suis sur Discord, je me demandais comment on faisait pour créer un salon ? J'ai vu que chacun en avait un sur la section évolution decks, c'est toi qui le crée ? D'ailleurs si tu pouvais corriger parce qu'en fait c'est écrit evolutuon, ça me pique les yeux à chaque fois ^^

sinon pour moi semaine tranquille, en plus de Guila j'ai eu Diane géante verte hier, donc 96 persos ce qui me permet de me maintenir pas loin de toi pour la box soit 2M600

j'ai aussi terminé la saison 2 du reverse stage, ça me fait en tout cas 4 tickets SSR Part 2 que je vais pouvoir utiliser demain pour essayer d'avoir Zeldris (j'aurais bien aimé en avoir 5 pour faire un multi ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 20 Oct 2020 11:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà, comme discuté hier, tu as ton salon sur le Discord et j'ai corrigé la faute de frappe dans le nom de la catégorie :p

Mise à jour du jour :
- Portail Seven Disasters Setup Roxy et Shin
- Costumes limités Halloween Part 2
- Boutique d'Echange de Pièces de Citrouille (via tâches quotidiennes)
- Nouvel Evènement de Croissance : Evènement d’empiétement
- Event Battle : Le Livre pour enfants de Hawk
- Boss en confrérie : Kelak sera de retour au prochain reboot (dimanche)
- Gravure UR : Ajout de Roxy et de Shin.
- Coin Shop promo : Elie princesse vert, Gowther rouge, Gilthunder rouge et Jericho vert

Netmarble organise un concours de Fanart sur les Seven Disasters : des lots de diamants à gagner :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/55618

J'ai donc utilisé mes trois Tickets SSR Part 2 vu que Zeldris est passé dans les portails généraux ce matin et je ne l'ai pas eu^^ Mes tirages :
- Zaratras => nouvelle unité ^_^
- Elie druide bleu => pur doublon
- Meliodas Démon bleu => encore ?^^ Du coup il est maintenant SP5 !

J'ai aussi tiré Meliodas vampire sur le portail Halloween via les tickets offerts => j'aurais préféré Elaine qui me semble plus utile ! J'ai aussi acheté un doublon Elie princesse vert => Elle est maintenant SP max. J'ai fait ça surtout pour son utilisation en Link. Elle a en effet une affinité particulière avec Monspiet, ce qui est cool (l'idéal serait Derrierie mais le temps que j'en ai une SP max :p).

J'ai dépensé presque tous mes diamants en accessoire pour mon Zeldris (j'ai d'ailleurs passé un palier ce matin avec les tâches de défi, du coup 30 diamants gagnés^^). Je reste assez content avec ma team qui peut one-shoter ou presque Lostvayne^^ Enfin, avec un peu de chance^^

Le portail Seven Disasters m'intéresse un peu. Pas spécialement pour les nouvelles unités qui sont apparemment de bonnes unités PvE mais pas indispensables. Non c'est parce que je n'ai que Lillia pour l'instant, ce qui me frustre. Je vais donc faire la semaine prochaine les deux premières multis (vu que la seconde est offerte) et croiser les doigts pour avoir enfin d'autres Seven Disasters !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 20 Oct 2020 18:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Image
Image
Image

Petite update de ma part, ça faisait longtemps ^^
Bon je suis pas aussi développé que vous, j'ai pris du retard.....
Mais bon !

-1er objectif: Finir le full 6* sur mes perso
-2e : Drop Derriere R, car sans déconner j'en suis à 50 ticket là....
-3e : Battre NouNours car il serait temps qu'il arrête d'être premier xD Surtout que j'suis souvent 2nd......Silver medal once again....

J'vais invoquer sur le portail des Disasters un peu, mais j'hésite à continuer à spammer le portail de Halloween pour tenter de chopper derriere.....

Ah et j'ai acheté le costume Halloween de Merlin......Parce que xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 23 Oct 2020 09:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
En nombre de perso c'est toujours aussi impressionnant ^^ sérieux 105, normal que tu mettes du temps à les monter ^^

Mon problème du moment c'est que comme je joue moins, j'ai moins de ressources pour monter les lvl... Bon après j'y arrive quand même, et maintenant je monte un perso direct de lvl 60 à 80 en attendant d'avoir assez de pendentifs, je suis en train de monter quelques Commandements parce que je n'avais que Derrierie, Monspiet c'est fait et après je pense que je ferais Zeldris

je vais aussi monter d'autres stuff UR maintenant que j'ai globalement fini de faire ce que je voulais faire niveau équipement, je pense faire meliodas et Lilia (pour meliodas il me faudra 8 équipements différents de façon à avoir une version attaque et une version perfo, pour Lilia je ferais que version perfo)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 25 Oct 2020 19:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas mal ta boxe Ainz ! 105 unités tout de même ! Et je suis également au club sans Derrierie rouge >_<


Mon bilan de la semaine
La semaine a été consacrée au renforcement de ma team PvP à travers entre autres la récupération d'un max d'objets d'amélioration d'accessoire (donc en faisant un max de Raid Boss Infernal). J'ai également forgé mon quatrième set d'équipements UR, pour Gowther.
Deux nouvelles unités : Zaratras (via un ticket SSR Part 2, et deux fois dans la semaine^^) et Meliodas Vampire que j'ai tiré au portail d'Halloween. J'ai aussi mis ma Elie Princesse vert SP Max car elle est un link de Monspiet.
Je suis donc à 98 unités. En détails : 53 lvl 80, 14 lvl 70 et 31 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,67 millions

Image

Au niveau PvP : 20 victoires sur 26 matchs et j'ai atteint pour la première fois le rang Champion III. Ma nouvelle team, que j'ai commencé à utiliser la semaine dernière, marche donc assez bien. Et j'ai utilisé beaucoup de ressources ces deux dernières semaines pour la renforcer (En ce moment tous les objets d'amélioration d'accessoire sont pour Zeldris et Monspiet).

Image


Et lundi débutera l'event KOF'98 sur la globale, avec en plus la présence du Gowther Halloween qui vient d'arriver sur la JP :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 26 Oct 2020 17:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour Event KOF'98 :
- Portail KOF'98 : Kyo, Rugal, Mai, Athena et Gowther Halloween
- Mode histoire spéciale KOF'98
- Final Boss : Omega Rugal
- Tournoi KOF Britannia
- Magasin Final Boss
- PvP : mode 4 unités en même temps (26/10 - 15/11) + lots spécials Event KOF'98
- Hawk Pass
- Magasin Event KOF'98
- Missions spéciales KOF'98
- Cadeaux d'Athéna (via des clés)
- Event Login quotidien (Tickets pour le portail KOF'98)
- Gravure UR : Ajout de Kyo, Rugal, Mai et Athena
- Plusieurs grosses corrections, d'améliorations d'ergonomie et d'upgrades de stats de quelques unités

La promo de Coin Shop et l'Event Battle seront remis à jour demain.
J'ai aussi fait mes deux tirages sur le portail des Seven Disasters et j'ai eu deux SSR : Guila rouge et un doublon Lilia bleu^^ Bref, aucun autre Seven Disasters en dehors de Lilia de mon côté pour le moment >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 2 Nov 2020 00:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Première semaine de la collaboration KOF'98 qui m'a pas mal occupé. Le mode histoire était assez fun avec les Seven Disasters tenant un rôle de héros suppléants^^ Evidemment les gros morceaux ce sont les modes KOF: Britannia (tournoi avec des équipes imposées, comme dans KOF) et le Final Boss Rugal. J'ai terminé tous les niveaux faciles et difficiles du KOF: Britannia et fait un ou deux Extrêmes. Le Final Boss Rugal est ultra dur en Infernal sans Kyo^^ J'ai fait 3614 points : Top 20,66% pour le moment. Et je ne pense pas faire beaucoup mieux mais on verra.
J'ai eu deux nouvelles unités : Athena de la collaboration KOF grâce aux tickets offerts et Derrierie rouge via un ticket SSR Part 2 obtenu grâce à l'Event. J'ai enfin Derrierie rouge ! J'avoue que j'ai été hyper content pour le coup !
Et cela me fait pile poil 100 unités ! En détails : 57 lvl 80, 10 lvl 70, 31 lvl 60 et les 2 dernières sont encore en train d'être montées. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,73 millions

Image

Au niveau PvP : 15 victoires sur 22 matchs et j'ai de nouveau atteins le rang Champion III. Première semaine du PvP 4 unités et ça allait. Les unités AoE sont avantagées, coucou Lostvayne, mais j'ai pu avoir les 15 victoires pour récupérer les récompenses de l'event KOF. J'ai changé ma team en remplaçant DeathPierce par Merascylla rouge. Cela fait plus de TC sur le terrain, donc c'est bien par rapport au passif de Zeldris rouge, et avec un peu chance, elle me protège via son passif à elle (résurrection d'une unité durant 3 tours)

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 23:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur le Final Boss Rugal, je suis monté à 4247 points : Top 18,66% pour le moment
Et yep, le PvP à 4 c'est dur face aux AoE^^ Je vais quand même tenter encore une fois d'avoir les récompenses KOF cette semaine !

Mise à jour du jour :
- Portail Setup Camila & Matrona (avec au bout un choix entre trois héros : Meliodas Démon bleu, Valenti et Lilia bleu)
- Event Login quotidien (Tickets pour le portail Setup Camila & Matrona)
- Nouvel Evènement de Croissance : Réussite de la Catastrophe
- Event Battle : Les Règles des Deadly Sins II
- Gravure UR : Ajout de Camila et de Matrona
- Coin Shop : Ajout de Zeldris rouge
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Arthur rouge et Elaine vert
- Ajout de l'option d'achat pour les décorations de taverne
- Augmentation de la limite d'achat à la boutique de Confrérie

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 8 Nov 2020 23:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Seconde semaine de la collaboration KOF'98. J'ai vidé quasiment les deux magasins. Sur le KOF: Britannia, le mode Extrême est trop dur : j'ai juste fait les combats des Sins et des TC, plus un autre où la team était Merlin/Arthur/Escanor. Au niveau du Final Boss Rugal, je suis monté jusqu'à 4318 points : Top 20,15%. Je referais quelques essais demain soir.
J'ai eu deux nouvelles unités : Mai et Matrona. Et j'ai même eu deux fois Matrona, alors que le portail setup n'est pas fini. C'est la première fois que j'ai autant de chance sur ce genre de portail. J'ai aussi tiré un autre SSR sur le setup, mais pas très intéressant.
Je suis donc à 102 unités. En détails : 60 lvl 80, 9 lvl 70 et 33 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,8 millions

Image

Au niveau PvP : 18 victoires sur 35 matchs. C'était plus dur cette semaine, en raison des teams Rugal/Kyo/Meliodas bleu qui se sont multipliées >_< Cependant, j'ai pu faire mes 15 victoires, et donc récupérer toutes les récompenses de l'event KOF. Mais vivement mardi qu'on repasse au PvP à 3 !

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 10 Nov 2020 09:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Comme je suis sur le discord maintenant je viens moins ^^

Pour mon bilan de la semaine, j'ai cravaché dur hier pour vider la boutique du tournoi KOF (que j'ai vidé entièrement, costume compris, je suis un vrai maniaque) et ce n'était vraiment pas plaisant. Sur le week-end j'avais aussi cravaché sur le boss pour presque vidé la boutique, à part les coupes (j'en ai 40 6* de chaque), les pierres de gravure (j'en ai suffisamment pour faire les gravures de tous mes persos, les R compris) et... les coffres UR qui étaient à 60 pièces chacun ce qui était probablement un bug (ils étaient au même prix que les pierres de gravure, sauf qu'il y en avait 20)
Cette collab est vraiment la plus mauvaise de mon point de vue, si les chapitres bonus sont jamais exceptionnels, le contenu associé était vraiment lourd et chronophage. Je remarque aussi qu'au fur et à mesure des collab ça devient de plus en plus cheap, sur la première on avait eu un SSR gratuit, sur SNK un SR gratuit (mais un bon, et avec la possibilité de maxer la spé), et là rien de gratuit, excepté des tickets gratuits donc reposant sur la chance (et je n'en ai vraiment pas eu, 1 SSR sur 50 tirages)

Sinon ces derniers jours j'ai eu de la chance sans en avoir, sur les tirages gratuit du step up j'ai eu 4 SSR en 7 multi, mais pas un seul de la bannière, du coup j'ai maxé Elihawk bleu (ce qui fait un bon sub pour melio LV) et récupéré suffisamment de jetons pour prendre Estarossa vert (tout en ayant encore 7 jetons pour prendre Zeldris rouge dès qu'il sera en promo)

pour le PvP j'ai eu mes 18 victoires... oui pas 15, parce que je n'avais pas vu que le décompte ne commençait pas au lundi... j'ai quand même pu gratter 2 gemmes en finissant tout juste champion 4

sinon la maintenance est en cours donc je n'ai pas accès à mon box pour faire le point, mais je sais qu'avec Estarossa je suis arrivé à 100 persos, tous 6 étoiles, et je crois 67 lvl 80, 2 lvl 70, le reste lvl 60
Et il va me manquer, une fois les récompenses du boss final récupérées, 3 matériau pour que les 5 armes UR d'escanor soit au max ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 10 Nov 2020 19:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Festival de Liones" :
- Portail Festival : Meliodas Lostvayne & Déesse Elizabeth
- Seconde partie du Chapitre 12 du Mode Histoire
- Histoire Spéciale : L'anniversaire de Bartra
- World Boss Lamek
- Magasin Spécial World Boss
- Event Bingo
- Magasin Spécial Event II
- Event Echange King des items Raid Boss
- Unité Capitaine Hawk offerte jusqu'à 6 copies
- Retour des Costumes limités des Chevaliers Sacrés
- Amélioration des taux de plusieurs mécanismes
- Event Payback Diamants
- Event Battle : Rends-moi ma poupée & Jericho n'a aucun tact
- Boss en confrérie : Akumu arrivera au prochain reboot (dimanche)
- Ajout de nouveaux paliers au bonus de CC
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

L'air de rien il y a pas mal de diamants à récupérer avec tous ces events : je me demande combien ?
Sur le Final Boss Rugal, j'ai terminé à 4411 points, Top 20,1%
Je me suis aussi fait avoir avec les récompenses KOF du PvP en faisant des combats lundi^^ A priori encore une semaine pour le PvP à 4.
Sinon, je n'ai pas encore pull sur le Portail Festival ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 13 Nov 2020 00:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce matin en PvP, je me suis retrouvé sur la fin qu'avec Meliodas Démon et Zeldris face à Escanor. Cela m'a fait rigoler, d'où le screenshot^^ Evidemment j'ai gagné :p

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 15 Nov 2020 23:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Première semaine du nouveau Festival. Pas mal de choses à faire et d'items à récupérer, ce qui est bien pour donner un petit coup de fouet au level-up de ma boxe^^ Sur le Final Boss Rugal, j'ai terminé à 4411 points, Top 20,1%.
Par contre je n'ai pas encore tiré sur le Portail Festival. Je vais commencer à partir de lundi^^ J'ai quand même eu deux nouvelles unités cette semaine : Camila (ma seconde Seven Disasters T_T) et Capitaine Hawk (comme tout le monde, vu qu'il est offert). J'ai aussi terminé un set d'équipement pour Zeldris et Monspiet. Je verrai plus tard si je vais les graver. Là je vais passer à un set pour Meliodas.
Je suis donc à 104 unités. En détails : 63 lvl 80, 7 lvl 70 et 34 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,87 millions

Image

Au niveau PvP : 10 victoires sur 25 matchs. Autant dire que cela a été une catastrophe. L'arrivée des team Lostvayne et Déesse Elie est terrible, et en pvp 4 unités c'est mortel pour moi. Je vais voir la semaine prochaine avec le retour à 3 unités, mais cela va devenir très dur avec ma team du moment je pense >_<

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 21:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Gloxinia (le rouge ira au Coin Shop)
- Costume limité lycéen de Gloxinia achetable en pièces d'amitié (à condition d'avoir l'unité)
- Augmentation de certaines récompenses hebdomadaires, plus ajout de pierres mystérieuses
- Event Battle : Bienvenue à ma petite Gourmandise
- Gravure UR : Ajout de Gloxinia
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Griamore vert et Howzer rouge

Ma Merlin vert est désormais SP Max et mon Galan bleu SP 5 (j'ai accumulé ses doublons dans mes derniers tirages^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com