Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 23:00 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bon bon bon !
Alors malgré beaucoup de gemme, je me suis fais shaft (comprenais souillé) par le portail de Derriere, vu que je l'ai drop 3x !....
La verte....
Du coup, plus de gemme pour le portail de Lostvayne ! Bon j'en gratte par ci par là, et ma CB un peu mais jusque là sans grand succès !
Ou plutôt, selon certains point de vue si :
Image

Grosse multi mais....Escanor est déjà spé max, et Merlin bleu....bah on s'en fou un peu, surtout que ma R est max, et la V presque.....
Du coup, après avoir échanger des pièces contre Escanor R....J'ai craqué, et j'ai vider mon stock pour des ticket SSR P2 !
En recyclant 3 doublons à chaque fois, j'ai réussi à en faire pas mal (pour info, aujourd'hui j'aurais drop 4 ou 5 fois Escanor V.....Limite j'en aurais mis un 2e spé max si c'était possible....)
Mais bon toujours pas de Derriere Rouge.....
Cependant ! J'ajoute 4 unité à ma collection !
-Estarossa R, drop sur Lostvayne
-King R, drop sur ticket ssr p2
-Monspiet R, drop sur ticket ssr P2
- Et le ban bleu récent, drop sur ticket ssr p2 !
Ainsi qu'un doublou pour Meliodas démon bleu !
En sois, une très bonne journée ! Même si j'aurais préfère Monspiet V et Derriere Rouge.....ouais j'trouve le moyen de chipoter xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 2 Sep 2020 11:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Il est fou ce multi, et même temps inutile, c'est particulier ^^

Bonne MaJ même si finalement il n'y a pas tant de contenu que ça, mais en tout cas pas mal de récompenses, en particulier 2 persos offerts (3 si on compte Arthur) et un ticket SSR donc un de plus

Le portail d'Arthur est tellement mauvais pour moi que ça en devient drôle (faut dire j'ai eu tellement de chances ces derniers temps qu'avoir de la poisse sur des tirages gratuits quelque part...)
Au 5e tirage avec SSR garanti j'ai eu Arthur... rouge ^^, je n'ai eu qu'un autre SSR (Slader) donc maintenant j'attends simplement Arthur demain, ça fait quand même un taux de SSR de 1/88

Même s'il est recommandé de garder ses gemmes pour le tirage de Lostvayne, j'ai craqué sur des costumes pour Derrieri, j'ai pris le UR, et puis j'ai quand même pris le SSR parce que je trouve vraiment bien, il correspond au moment ou Monspiet et Derrieri sont en "retraite" à la campagne et ce moment était très beau dans le manga, donc j'avais envie de le lui faire porter, du coup 150 gemmes sont partis d'un coup
Bon je vais pouvoir tester ma team rouge maintenant, tout est prêt

Le combat contre Lilia éveillé est relativement simple, le vert est le plus simple parce que les persos rouges sont des brutes, le bleu est le seul que j'ai fait sans Gowther mais au final je vais le mettre, elle tape pas si fort, je les ai fait à chaque fois avec Eli rouge pour avoir du soin et le reste il suffit de taper, le seul truc relou c'est son pouvoir de dévastation qui enlève les bonus

Bon je ferais quelques multi sur le portail LV, mais bon pas les 30 requis c'est certain, même si je ne l'ai pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 2 Sep 2020 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement c'est une sacré multi, assez originale, que tu as eu Ainz^^

Chez moi aussi le Portail Arthur est un sacré non-événement pour le moment^^ Je n'ai pas encore eu Arthur et les SSR que j'ai tirés étaient de seconde zone.

Cependant j'ai gagné trois unités depuis lundi, ce qui explique le boost de CC de mon deck^^
D'abord j'ai enfin acheté Escanor rouge, ce qui n'est pas rien ^_^
Grâce au magasin Disaster, j'ai enfin pour mettre la main sur Lilia verte - donc renforcer ma Lilia bleu

La suite concerne le portail Meliodas Lostvayne :
J'ai fait deux multis pour le moment. La première rien et sur la seconde j'ai eu deux SSR :
- Merascylla bleu
- et un doublon Galan bleu

Comme j'ai Merascylla rouge, j'ai pu récupérer deux accessoires UR gratos. Donc je suis content, étant donné que j'utilise de temps en temps la rouge en PvP
Pour les achats d'accessoires via les Diamants, j'en fait régulièrement et c'est toujours utile sur les unités clés - et puis, il faut aussi se faire plaisir ^_^

Pour finir le chapitre des unités, avec le ticket SSR Part 2 du magasin, j'ai eu un doublon Meliodas Démon bleu. En ce moment, je le tire souvent o_O Pour preuve, il est désormais SP 4^^

Les combats de Boss Seven Disasters et Raid Lilia sont sympas et finalement faciles. Le temps de trouver les bonnes équipes, et ça roule^^ Contre la bleue, j'utilise pour ma part Estarossa vert avec l'Escanor vert et la Merlin vert. Cela marche bien ^_^
Par contre le magasin se vide drôlement vite : apparemment il manque des choses par rapport à la JP où il y avait plusieurs accessoires pour les Seven Disasters.

J'imagine que la semaine prochaine on aura le portail setup d'Eastin et de Mono. Pour l'item mystère du magasin, vous croyez qu'il y a quoi ? Une unité ? En dehors de ça, je ne vois pas ce qui pourrait être à la hauteur de l'attente/mystère - un ticket SSR Part 2 serait trop banal. Surtout qu'en item normal on a eu Lilia vert et un costume limité de Meliodas, ce qui est déjà une belle surprise.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2020 12:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
L'item mystère ce sera Meliodas Lostvayne ^^ Plus sérieusement oui je verrais bien une unité, ou un ticket du tirage spécial qui te permet de choisir une unité parmi les Sins

Bon j'ai enfin Arthur bleu ce qui me permet d'avoir de l'équipement pour le rouge (il me fait gagner 1000 de CC en PvP l'air de rien) et j'ai pris aussi Lilia vert hier ce qui me booste Lilia bleu et me permet du coup d'avoir tous les équipements actuellement possible pour elle d'ailleurs ^^ Par contre du coup je m'en sers plus en PvP

Avec le ticket SSR j'ai aussi eu Méliodas démon, ce qui est très cool car c'est le sub de Derrieri personnellement donc pareil en arène je gagne un peu

Pour le PvP j'ai changé de team depuis hier, je suis passé à Gowther/Derrieri/Arthur et Griamor en sub, la baisse de CC est notable mais pour l'instant j'ai gagné 2 fois sur 2, même si c'était contre des teams relativement faible au niveau CC. La première avait Lostvayne d'ailleurs mais il n'a pas fait une grosse différence
En parlant de Lostvayne, le costume spécialement fait par l'auteur... il est super moche !!! Sérieux qu'est ce qu'il lui a pris o_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 6 Sep 2020 21:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Le récompenses du Final Boss ont fait plaisir : avec mes 2307 points j'ai pu maintenir le plafond des 15% (14,56%) !
Le gros de la semaine a évidemment été occupé par l'event Seven Disasters et l'arrivée de Meliodas Lostvayne ! Pas encore eu pour le moment ! Mais comme il s'agit de la première unité Festival, j'espère l'avoir !
J'ai désormais 89 unités : j'en ai gagné 6 de plus cette semaine ! Autant d'un coup, cela ne m'était plus arrivé depuis le lancement du jeu. Les unités : Arthur bleu (en finissant le setup avec les tickets offerts), Lilia vert (en vente dans le magasin Seven Disasters), Fraudin vert (en récompense des missions spéciales de l'event), Escanor rouge (acheté au Coin Shop), Merascylla bleu (sur le portail de Lostvayne) et King gros vert (Ticket SSR Part 1 de la semaine).
En détails : 31 lvl 80, 5 lvl 75, 17 lvl 70, le reste lvl 60 ou plus bas car je n'ai pas encore monté toutes mes nouvelles unités. De plus 85 sont 6 Etoiles et 4 sont 5 Etoiles.

Image

Au niveau PvP : 8 victoires sur 11 matchs. J'ai fait le minimum cette semaine. Pour celle à venir, je vais faire des tests à gogo je pense. Donc il y aura un gros taux de défaite je pense^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 7 Sep 2020 11:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
C'est sur avec les 3 offertes la semaine allait forcément être chargé ^^
Pour ma part en plus de ces 3 là j'ai pris Ban vert au coin shop, à la base je gardais mes pièces pour Merlin verte mais comme j'en avais 10 je pouvais me le permettre, ça me permet d'avoir tous les Ban actuels, sinon je n'ai pas eu de nouvelles unités sur les portails

Je suis allé jusqu'à dépenser 300 gemmes sur le portail de LV mais même si j'ai eu quelques SSR, pas de lostvayne, je pense m'arrêter là, j'ai dépenser au total 480 gemmes en une semaine donc ça commence à faire, je verrais peut être lundi prochain à faire encore un ou 2 multi mais je n'y crois pas trop ^^ (au total avec les différents tickets ça fait 360 tirages). 900 gemmes pour un perso même très fort, au prix de la gemme c'est quand même cher (après c'est à pondérer avec les gemmes obtenues gratuitement en jouant bien sur)
J'ai aussi utilisé 30 gemmes de plus sur le portail d'Arthur bleu pour avoir la SSR garanti (c'était clairement fait pour ça) et j'ai eu... Deathpierce ^^

Sinon j'ai eu une semaine PvP catastrophique avec ma nouvelle team ^^ 5 victoires sur 11 (4 sur 10 en fait parce que j'ai commencé mardi), ma précédente team était clairement plus stable, en fait avec Gowther/Derrieri/Arthur je n'ai aucun soin et aucune gestion de spé (sauf la spé de Gowther) ce qui est rapidement limitant, et j'ai l'impression que tout le monde a sorti des teams pour la contrer. pour cette semaine je vais donc mettre de côté Derrieri et reprendre ma team précédente en changeant Arthur par Gowther, vu les teams que j'ai croisé j'aurai clairement pu les battre facilement avec Escanor vert, je garde pour l'instant Hauser en sub mais dès que j'ai Merlin verte je remplace pour avoir un sub plus puissant (le seul inconvénient c'est de plus pouvoir mettre la rouge en soutien d'Escanor)

pour le boss je finis top 1,29% en améliorant un peu mon score final, 3415, c'était tellement jouissif avec Derrieri quand ça roulait bien. Après il faut reconnaître que le boss était fait pour elle, le premier tour avec Eli était parfait pour patienter, on ne pouvait pas rêver mieux

Au niveau de la box : 88 persos UR/6* , 42 lvl 80, 1 lvl 75 (toujours le même ^^), 3 lvl 70 (dont Arthur bleu et Eli rouge que je suis en train de monter) et 4 lvl 65
Au niveau chiffre, il me manque 216 pendentifs SSR (le chiffre n'arrête pas de monter car je récupère en ce moment plus de nouveaux persos que je n'ai de pendentifs), 850 pendentifs SR (-_-) et 420 pendentifs R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 7 Sep 2020 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le portail Lostvayne, on a jusqu'au 29 septembre, donc je vais prendre mon temps. J'ai dépensé 159 diamants pour l'instant : petit joueur^^ Mais je crois que c'est Boul2Coco qui nous refait tous : il a fini le portail (jusqu'à 900 diamants en mettant de l'argent) et il a eu 6 fois Lostvayne : donc son Lostvayne est SP 5 o_O

Et top 1,29% o_O cela reste dingue pour moi !
Bon demain, on aura l'activation de la récompense Stuff 5 Etoiles (en ce moment, il faut faire du stuff à fond vu tous les taux bossté) et ainsi que Mono seule >_< J'imagine qu'Eastin viendra après. Bon Mono, c'est une unité critique à la Jericho vert... utile surtout avec le King Festival selon les pros. Donc unité pas prioritaire.

Du côté du PvP, c'est clair que ça bouge beaucoup en ce moment, et ce n'est plus si évident d'avoir une team perfect. Ma team Meliodas Démon bleu marchait bien jusqu'à l'arrivée des Escanor rouge, où elle a perdu d'efficacité... mais maintenant qu'on a moins d'Escanor rouge, elle redevient plus efficace.
Cependant ce début de semaine je teste celle-ci :

Image

Mon vrai objectif c'est d'avoir Derrierie rouge à la place d'Arthur. J'utilise le plat pour avoir +1 en jauge, comme je pars forcément en second à cause de mon CC, je démarre avec mes jauges à 3/5, donc SPs très vite^^ J'ai juste fait un combat aujourd'hui contre une team CC 120 000 Lostvayne/Gowther/King bleu + Escanor vert en sub. J'ai gagné en terminant sur un duel Merlin contre Escanor. Comme ma Merlin avait une jauge de SP plus remplie, j'étais avantagé. Mais faut dire que je me suis pris la SP de King, il avait pétrifié ma Elihawk, et je ne pensais pas survivre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 07:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Attends s'il a eu 6 fois il est spé max non ? En tout cas c'est énorme, même si bon c'est sur en payant on augmente les chances de drop, l'avoir autant de fois c'est juste énorme (et à la limite ça m'encourage à continuer un peu pour espérer enfin l'avoir au moins une fois)

Sur le forum un joueur s'est plaint de ne pas l'avoir après 375 diamants... Je ne comprends pas l'intérêt de se plaindre de ça... du coup y'en a un qui pour le faire rager a poster son multi à 3 SSR dont Lostvayne 2 fois ^^

Je recroise clairement beaucoup de King bleu alors que c'était devenu très rare, probablement dans le but de bloquer Derrieri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 19:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui tu as raison, il l'a tiré 5 fois, pas 6 - ce qui reste énorme^^ Après je ne sais pas si Boul2Coco est à prendre comme référence : en ce moment il a la chance sur tous les portails^^

Mise à jour du jour :
- Portail Setup Mono
- Ajout des costumes de Mono dans le magasin Disaster
- Nouvelle Récompense : 1 diamant lorsqu'un équipement passe 5 Etoiles (des diamants sont envoyés de façon rétroactive)
- Deux nouveaux Event Battles : Le livre pour enfants de Hawk & Jericho n'a aucun tact
- Changement du Boss de Confrérie dimanche : retour de Einek
- Retour de certains costumes "Chevaliers" limités Part 2
- Gravures UR : ajout de Mono, de Jillian et de Marmas
- Coin Shop : ajout de Monspiet vert
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Griamore vert & Howzer rouge

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 10:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Hop, Merlin verte directe ^^ le prochain pour moi au CS sera Meliodas démon rouge même si ce sera juste pour la collection parce qu'actuellement entre Escanor et Derrieri je n'ai pas besoin de lui pour le démon lapin, ensuite je commencerais à prendre les Commandements. Par contre je suis tellement raide au niveau pendentif là qu'elle est pas encore UR ^^ alors lvl 80 faudra attendre encore un peu, probablement plutôt pour la semaine prochaine

Le portail Momo par contre c'est vraiment le truc qui sert à rien, le perso est déjà pas fou alors pendant un festival... Et la récompense cachée, du coup elle fait bien pschitt. Je ferais même pas les 2 multi à 31 diamants (sauf si je drope LV et qu'il me reste du stock)

Le petit bonus de diamants pour l'équipement a fait bien plaisir ^^ Sinon la semaine est plutôt calme, c'est bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 23:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai fait les deux multis sur le portail de Mono et je n'ai rien eu du tout. Je ne vais pas aller plus loin. J'ai quand même acheté ses accessoires pour le jour où elle tombera. Mais c'est sûr que le truc de la récompense caché était décevant : les autres items uniques étaient plus intéressants.

Félicitation pour ta Merlin vert ! Elle aussi, elle devrait changer un peu ta vie^^ Sinon côté PvP j'ai découvert un truc que je n'avais pas capté sur Lostvayne et qui m'a rendu tout idiot sur le coup : sa SP est une attaque de zone^^ Ce matin, je me suis pris une double SP, King et Lostvayne... et j'ai été one-shooté^^ Le pire c'est que j'aurais pu one-shooter le Lostvayne, mais j'ai préféré me débarrasser d'abord de Gowther^^ Oui, je me suis senti idiot sur le coup^^

Sinon, le Final Boss Escanor arrive demain sur la JP. Je mets en spoil, pour ceux qui veulent préserver la surprise :

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2020 20:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Rooooh, trop beau ! Je veux ce skin !!!

En PvP je renoue avec les histoires avec ma team, je me sers de Gowther pour bloquer les attaques, Lilia pour bloquer les spé, et Escanor pour défoncer, ça marche mieux ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 13 Sep 2020 22:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Toujours pas Meliodas Lostvayne et la semaine a été occupée par le stuff et mes expérimentations en PvP.
J'ai désormais 90 unités : avec le ticket SSR Part 1 de la semaine, j'ai eu Diane Géante verte. Deux semaines de suite que j'ai une nouvelle unité grâce à ce ticket^^ Mais surtout : je possède désormais toutes les unités de la saison 1 ^_^
En détails : 35 lvl 80, 3 lvl 75, 17 lvl 70, le reste lvl 60 ou plus bas car je n'ai pas encore monté toutes mes nouvelles unités. De plus toutes mes unités sont 6 Étoiles.

Image

Au niveau PvP : 13 victoires sur 28 matchs. J'ai fait une semaine de test. Durant la première moité j'ai testé Elihawk bleu, Arthur rouge, Merascylla rouge et Merlin vert. Pas convaincant. Je suis donc passé à Elihawk bleu, Merlin vert, Gowther rouge et Gilthunter vert (on résiste puis on lance les SP). Les résultats ont été meilleurs, sauf dimanche où j'ai perdu à 95%. Je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire lundi^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 14 Sep 2020 09:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
De mon côté je continue de temps en temps à faire des multis, du coup la semaine dernière, je me sentais en forme détendu, je lance le multi, et j'ai Méliodas !!! ... démon ^_^ C'te carotte sérieux, c'est comme avoir Arthur rouge sur le portail d'Arthur bleu, tu y crois un instant, puis le temps de voir l'animation tu te rends compte que pas du tout. Bon après monter sa spé est pas si mal donc je reste content de ce SSR

Sinon avec le ticket SSR partie 1 j'ai eu Helbram rouge ce qui n'est pas perdu, et comme j'ai atteint les 600 diamants dépensés j'ai eu ticket partie 2 avec lequel j'ai eu... Eli bleu. Bon c'est pas transcendant, mais c'est un nouveau perso donc je ne crache pas dans la soupe hein

Du coup j'ai aussi 90 unités, une seule n'est pas UR parce que pas encore assez de pendentifs, sinon toutes 6 étoiles, 44 sont lvl 80, 1 lvl 75, 4 lvl 70, 3 lvl 65

Au niveau PvP j'ai ressorti Escanor vert et il n'y a pas à dire, c'est bien mieux, une seule défaite, j'ai pu monter d'un échelon histoire d'avoir 2 diamants de plus, Gowther rouge me simplifie souvent la vie, je n'ai pas encore fini de monter Merlin verte (encore 6 pendentifs) mais accélérer les spé sera puissant

Demain beaucoup de nouveaux persos arrivent, une bonne maj a priori, et king vert SSR en cadeau cette semaine c'est sympa aussi (il est spé 5 du coup, et c'est le sub de Gowther donc c'est cool)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 14 Sep 2020 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai gagné une nouvelle unité ce matin sur une multi sur le Portail Lostvayne : Première fois que j'ai 4 SSR lors d'une multi de portail^^ Toujours pas l'unité rêvée, mais au moins j'ai les deux Estarossa maintenant^^

Image


Sinon j'ai commencé à Graver pour un second personnage : Merlin. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est un personnage que j'utilise ultra souvent alors^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com