Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2020 09:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Cool pour le super éveil, ce serait plus logique, c'est quelle note par contre ? j'en ai trouvé une sur le forum mais qui ne parle pas de ça

Ils ont fait plusieurs annonces ici :
- un diamant offert par équipement au max (ce qu'ils avaient leaké involontairement ^^)
- le niveau infernal des affrontements, 28 stamina, et avec une condition a priori (sur l'exemple, que des persos rouge pour le démon lapin)
- un système de progression des costumes, permettant de monter ceux moins que UR, et normalement permettant de booster ce qui est UR
- les seven disasters devraient revenir avec une lilia éveillé en affrontement

et dans les cadeaux que l'on va obtenir suite aux 20M de téléchargement, il va y avoir un nouvel objet permettant de réaliser un éveil complet ce qui est cool

Sinon je monte à 2300 points en infernal pour le boss, je suis top 8% du coup pour le moment je m'arrête là, j'ai aussi fait 2 multis hier, j'ai eu une SSR de type puissance sur le 4e : Guila... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2020 13:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
je suis refait :

Image

J'ai vu tout de suite sur l'animation qu'il y aurait un SSR (etoiles filantes, hawk, lame de la promesse, melio démon), après sur les cristaux j'en vois deux. Le premier qui sort c'est Deathpierce, à ce stade je suis déjà content (le jour ou je l'aurais pour la 10e fois peut être moins) et le 2e Derrierie, rapidement je vois que c'est la rouge... toujours aussi chanceux, je l'ai donc eu au 5e multi, je garde 90 gemmes de côté pour prendre son costume UR dès qu'il est au shop, et avec ce que j'ai encore j'ai pris des costumes UR pour Gowther
Bon en revanche je suis raide niveau livre, mais ça va revenir vite je vais farmer un peu, au niveau des pendentifs avec les cadeaux de cette semaine ça va vraiment être très rapide, y compris pour finir de monter Jericho rouge... faut aussi que je pense à lui faire du stuff UR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2020 17:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce tirage de malade o_O Toi qui croyait avoir épuisé ta chance, eh ben^^ Tu penses à jouer au loto en ce moment ?^^
En tout cas, tu vas être pénard niveau tirage maintenant et pouvoir te concentrer sur le farm pour monter toutes ces unités, et finir entre autres le Reverse Mode :p

De mon côté, j'ai refait deux multis ce matin et j'ai eu la Derrierie vert : presque !

Pour le Super Eveil, c'est sur la version japonaise étant donné que nous ne l'avons encore sur la globale :
https://gcdatabase.com/devnotes

L'arrivée du Raid Lilia est effectivement le prochain event à venir si on se base sur la JP. Vraiment curieux de voir ça.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2020 14:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Je ne joue pas au loto mais je devrais aller voir ce que fait ma femme tiens... ^^

j'ai fini de monter Derrieri et Jericho (même si Jericho c'est juste pour la CC totale), je n'ai pas encore fait d'essais en infernal, juste hier un essai en extrême alors qu'elle était encore lvl 75. J'ai été moyennement convaincu, mais je n'avais surtout pas compris comment bien l'utiliser, en regardant une vidéo j'ai compris : le but est de faire un overkill avec elle en patientant pendant le premier tour pour faire monter son pouvoir (en tuant Meliodas au 3e tour puis en patientant contre Elizabeth). Je testerais dans la journée ou demain, je vais aussi lui faire un stuff UR, c'est décidé, j'ai déjà les matériaux, juste un problème de batterie et de chargeur qui fait que ce n'est pas encore fait ^^

ok pour la note, en effet je n'étais pas aller cherché aussi loin ^^

Objectif suivant après avoir monté les persos pour le raid (et avoir fini ça avant la fin de la première semaine c'est plutôt cool) c'est de monter ceux pour finir le reverse mode

Tiens rien à voir sinon, je ne sais pas si vous lisez les tomes reliés de SDS, mais dans le tome 39 qui vient de sortir, on y voit les différents croquis qui ont amené à la forme du roi des démons quand il prend le contrôle... bon c'est du spoil donc au cas où je ne dirais pas qui, bref on voit les différentes évolutions et en particulier ce qui a été refusé par les éditeurs, il y en a 2 en particulier que l'auteur trouvait plutôt cool et pour lesquels il dit lui-même "je vais essayer de les réutiliser", et il y en a un c'est clairement le démon Kimara, et l'autre le démon cerf que tu nous as montré de la version jap, j'ai trouvé ça marrant comme anecdote, rien ne se perd ^^ Même si pour ma part j'ai trouvé le démon Kimara plutôt raté (à cause de la tête, les bras avec les détails des boulets ça allait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 11:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'ai pu jouer hier suffisamment pour avoir bien le temps de faire des essais et c'est magistral, je suis top 1,3 % avec plus de 3300 points je crois actuellement donc normalement je devrais rester dans le top 5%

Au maximum j'ai réussi à faire 2M750000 dégâts !!! et c'est mon max, je peux pas faire mieux je le sais, j'avais tout : le bonus de 50% de Gowther, les 10 bonus de 10% de Derrieri et son boost 3*, et le gel 3*, pour aller au-delà il faut... monter la spé de Derrieri ^^ et dans une moindre mesure on peut encore gagner un peu sur l'équipement (je suis presque au max sur l'attaque, et full UR)
La vidéo que j'avais vu montait à 4M500 avec Derrieri max spé et probablement le reste au max aussi, du coup j'aurais bien aimé me classé dans le top 100 pour le kif mais ce sera possible, je pourrais encore gagner quelques points en gagner un tour au 2 mais ça ne fait pas une grosse différence, il faut en gros dépasser les 4000 points pour le top 100

sinon j'ai aussi testé sur le boss de guilde et c'est cool, sauf contre le premier niveau où il vaut mieux utiliser Jericho sinon elle le tue trop vite, après comme la spé est que lvl 1 ça ne monte pas au mêmes extrêmes que Jericho quand le critique passe, mais c'est un peu plus stable

EDIT : et j'ai oublié de dire que j'ai eu Ban bagarreur vert sur le ticket hebdo, encore un nouveau perso, j'ai plus assez de potion -_- ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu as réussi à monter juqu'au top 1,3 %, c'est impressionnant !
Tout ce que nous dit sur Derrierie rouge me donne vraiment très envie^^ Espérons que j'ai de la chance la semaine qui arrive.
Par contre, pour le Boss Guilde, j'ai SP max sur Jericho, donc ça aide parfois^^

Concernant les croquis du tome 39, je les avais vu et partagé lors de mes reviews de la JP, du moins celui de Kimara. Et effectivement Suzuki les a recyclés pour Grand Cross (cela n'a pas tardé^^). Ils ont des look spéciaux, et sans doute too much pour le manga, mais en boss spécial de Grand Cross, le délire passe assez bien je trouve.


Mon bilan de la semaine
Sur le Final Boss, je me suis concentré sur le farme pour vider le magasin. Je vais travailler son score à partir de lundi. J'ai aussi terminé la suite du mode histoire, et j'ai presque terminé le Reverse Mode : 71/75 points. Il me reste le dernier combat de Liones et un autre où j'avais eu un mort.
J'ai toujours pas eu Derrierie rouge, mais j'ai choppé quelques SSR sur le portail (dont trois d'un coup, même si je les avais déjà). Au final j'ai quand même eu deux nouvelles unités : Derrierie vert et Merascylla rouge.
J'ai désormais 82 unités : 26 lvl 80, 4 lvl 75, 17 lvl 70 et le reste lvl 60. 74 sont 6 Etoiles et 8 sont 5 Etoiles.
J'ai aussi fait mes premières gravures de stuff, sur Escanor bien sûr^^

Image

Au niveau PvP : j'ai décidé en fin de semaine de changer de team, histoire de varier un peu. Je me suis lancé dans une team Elihawk bleu et Merascylla rouge. Pour la première, comme j'ai déjà les accessoires des Elihawk rouge et vert que j'ai beaucoup utilisés, cela ne m'a pas coûté grand chose. Merascylla rouge étant nouvelle, je suis en cours d'achat d'accessoires. Je compte voir ce que le mélange des malus de Merascylla et de la solidification d'Elihawk bleu donne - et je suis quand même tombé sur une personne qui ne savait pas pour le passif de résurrection de Merascylla, et il s'est acharné à tenter de tuer Elihawk bleu plusieurs fois^^
Bref cela donné 8 victoires sur 16 matchs cette semaine^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 13:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
9 victoires sur 11 en PvP, juste ce qu'il fallait pour passer échelon 4 et gagner 2 gemmes de plus, je n'ai pas encore changé ma team mais j'aimerais bien y inclure Derrieri, plutôt quand j'aurais pu l'équiper, avec Gowther ça fait un sacré combo (l'un bloque les attaques au CaC, l'autre diminue la force de celles à distance), ensuite comme troisième perso j'hésite à mettre Arthur pour être full rouge, ou Lilia pour garder du soin, et pour le sub j'hésite aussi (Merlin verte pour sa polyvalence quand je l'aurais, sinon Twigo/jericho si je suis full rouge, voire griamor rouge qui est polyvalent aussi)

sympa la team avec Merascylla, c'est vrai que je me suis fait avoir la première fois que je l'ai rencontré aussi, mais pas la 2e ^^

Sinon y'a eu pas mal d'annonces intéressantes , en particulier un nouveau Arthur SSR, bleu, et même s'il n'a pas l'air forcément exceptionnel (encore que, il à le même passif que King vert avec une spé qui a lésion donc ça peut faire des dégâts colossaux, et un pouvoir similaire à Gowther pour la neutralisation d'attaque mais avec plus d'attaque) il m'intéresse pour avoir au moins un des vêtements et en particulier un costume UR en plus ^^. Comme il va y avoir des tickets 11 tirages (comme merlin bleu) je ne sais plus si du coup on l'aura automatiquement ou pas... en regardant leur teaser je pense qu'on l'aura forcément

sinon les dégâts de faiblesse vont être augmentés, genre Jericho ne faisait pas assez mal ^^ J'ai eu aussi un peu peur avec l'info concernant la modification de l'animation pour le bonus de stats de base (celui d'Arthur classiquement) qu'ils ont annoncé avoir combinés en une animation, j'ai bien cru que du coup ça ne ferait qu'une seule icone bleu ce qui du coup diminuerait les dégâts d'amplification (Derrieri et Escanor rouge), mais il y a eu une MaJ indiquant que les 3 icônes bleues restaient, ouf ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 23:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai enfin terminé le Mode Reverse ! Je suis assez fier de moi ^_^
Avec le dernier ticket SSR Part 2, j'ai eu une unité que je n'avais pas : Ban nunchaku bleu. J'aurais préféré Merascylla bleu, mais bon^^

Pour ta nouvelle team PvP, je dirais qu'Arthur rouge serait plus logique pour créer une team très agressive (et puis son buff va bien avec Derrierie). Pour le sub, Griamore rouge ? Je dis ça, car je l'ai vu quelques fois, même dernièrement.

Oui, l'event de l'anniversaire de moitié d'année débute avec cet excellent Arthur. Mais la semaine prochaine on devrait avoir Meliodas Lostvayne, grosse grosse unité.
Et yep on va avoir aussi pas mal d'ajustements dans le jeu : en espérant qu'il n'y aura pas trop de bug^^ Le coup des icônes pour Arthur a clairement fait peur à tout le monde^^

D'ailleurs, je signale que Netmarble a sorti aujourd'hui l'épisode 5 des Boar Hat Headlines :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 08:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
le truc entre Griamor rouge et Twigo c'est la question de la classe de combat : en soi si on a une équipe full rouge, Twigo parait un meilleur choix car il boost les PV de 30%, Griamor ne boostant que de 15%, mais permettant de booster tous les persos si on a pas une équipe full rouge, je n'ai pas encore testé mais je pense qu'en terme de CC on doit y perdre pas mal avec Twigo... Sinon j'ai aussi la possibilité King rouge...

Les événements du demi-anniversaire ont quand même l'air pas mal, qu'est ce que ce sera pour l'anniversaire ^^ (oui je sais il suffirait de chercher un peu vu qu'il y a déjà eu l'anniversaire sur la version jap ^^)

Bien joué pour le reverse mode ! Au final tu l'auras fini avant moi ^^ Avec les récompenses des jours à venir je devrais rapidement pouvoir finir aussi
D'ailleurs en parlant de reverse mode je ne sais pas si vous avez vu mais la 2e saison apparaît, non jouable et en japonais parce que c'est clairement un bug ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 21:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Début de l'event de l'anniversaire des 6 mois
- Portail setup Arthur bleu
- 14 tickets de multi offerts pour le portail Arthur
- Fort Solgres : ajout de coffres spéciaux aux drops
- Nouvel Event de Croissance : Rêves d'un long voyage
- Envoi de coffres secrets durant 5 semaines
- Ajout au JukeBox de la fonction de composition de ses musiques
- Gravures UR : ajout d'Arthur, de Deldry et d'Arden.
- Deux Nouveaux Event Battles : Petit Journal de voyage de Britannia & Les Règles des Seven Deadly Sins II
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Arthur rouge et Elaine vert


Ah effectivement : il y a la page de la saison 2 en japonais^^ Marrant ! Merci : oui je l'ai eu avant toi, mais bon, c'est parce qu'il le manquait le DeathPierce. Mais j'avoue que cela me soulage et j'espère me la couler doucement une ou deux semaines.
Cette semaine c'est tranquille : des ressources et à moyen terme l'Arthur bleu. Reste qu'il faut que je travaille mon score du Final Boss maintenant^^

Pour ta team PvP, le King rouge c'est juste si les teams perforation te donnent du mal^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2020 06:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Bon du coup hier j'étais motivé, j'avais le temps, du coup j'ai fait du hard retry sur le dernier niveau du reverse mode, j'avais Deathpierce lvl 80, dogedo lvl 70 et arden 60 et bouffe de CC parce que je ne passais pas les 74000 même avec une autre bouffe (surtout que l'idéal aurait été celle qui diminue les dégats crit mais elle ne monte pas beaucoup la CC)
Étonnamment il fallait attendre que Meliodas sorte sa spé au 2e tour (ce qui est rare, a cause d'Arden), du coup quand il fait ça il ne tue pas Arden généralement (sauf quand il sort son attaque lvl 3 au premier tour -_-) et du coup change de cible, il fallait aussi une bonne sortie de mon côté, et la conjonction des deux m'a permis de réussir au bout d'une quinzaine d'essais

avec le ticket SSR j'ai eu... Estarossa rouge ^^ bon il est pas très utile mais au moins ça me permet d'avoir le perso (c'est de bon augure pour le futur stage 2, il ne manque que Monspiet pour avoir au moins une fois chaque perso)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2020 22:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Félicitations pour avoir terminé le Reverse Mode ^_^

Mon bilan de la semaine
Sur le Final Boss, je suis monté jusqu'à 2307 points (Top 13,81%) avec une team Escanor vert. Et j'ai terminé le Reverse Mode lundi (Enfin T_T). J'ai aussi complété des taches de défi sur les combats de boss en solo – il me reste le dernier en extrême à faire.
Je pense que je vais faire une croix sur Derrierie rouge : J'attendrai un ticket chanceux^^
J'ai désormais 83 unités : 30 lvl 80, 5 lvl 75, 17 lvl 70 et le reste lvl 60. 79 sont 6 Etoiles et 4 sont 5 Etoiles.
Et mon Escanor vert a un stuff Full UR. J'hésite sur les autres personnages à passer en stuff UR.

Image

Au niveau PvP : 12 victoires sur 26 matchs. Mais je suis monté d'un rang (Champion IV). En début de semaine j'ai pas mal expérimenté avec Elihawk bleu (et aussi beaucoup perdu^^). Après c'est difficile de juger car en début de semaine les joueurs sont plus forts. J'ai repris ensuite ma team du moment et j'ai gagné de nouveau. Pour info mon Meliodas Démon Bleu est SP 3 : j'ai eu deux doublons via des tickets^^ L'unité m'a à la bonne^^

Image


Neowap Play a fait une vidéo de conseils pour la MAJ de mardi : utile pour ceux qui veulent la préparer un peu à l'avance


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 10:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'ai aussi voulu compléter quelques tâches, en particulier quand j'ai vu qu'il y avait le succès "source de corruption" avec un seul perso (je suis a peu près sur qu'il n'y était pas avant), et c'est une vrai plaie à faire de cette façon : à la base je me suis dit que j'allais y aller avec Derrieri, comme elle attaquera chaque tour ce sera drôle... oui mais il y a Viviane qui gèle, donc en fait tu joue pas pendant que tu te fais descendre... Bon pas grave je vais faire avec Escanor vert, certes elle gèle au début mais après une fois que la spé est monté on est bon... oui mais elle fait pas que geler, elle baisse le niveau des cartes, et Hendrickson ayant l'avantage d'attribut il fait très très mal (et accessoirement ne peut pas être tué avec juste la spé, il faut attaquer au moins une fois avant, sachant qu'il regen de ouf)
Du coup je ne sais pas si tu as réussi ce succès là ?

Sinon je me suis aussi rendu comtpe que je n'avais jamais fait le succès de vaincre sans mourir le démon gris en normal ^^, et je n'arrive pas non plus à faire le démon gris en extrême seul, tu as réussi ? Je ne sais pas pourquoi mais mon King semble faire des dégâts ridicules (alors que l'autre joueur n'est pas censé influé sur nos stats), j'ai essayé avec Gowther/King/Gil et soit Cain en sub pour les dégâts, soit Eli rouge pour le soin (c'est avec Eli rouge que je suis allé le plus loin) sachant que je ne passe pas les 180000 CC avec ces teams
Faut que je tente sinon le démon lapin seul en difficile, en extrême, même avec Derrieri ça me semble un peu juste pour le moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 17:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
je double post juste pour dire qu'il y a un priori un bug, même s'il sera surement corrigé demain donc un peu tard pour s'en rendre compte : a priori on peut faire le succès de la source de corruption (boss du chapitre 6) en continu et gagner à chaque fois les 4 gemmes (encore faut il y arriver) et pareil pour le succès du démon gris dont je parlais, j'avais effectivement déjà du le faire (ça m'étonnait aussi beaucoup) mais apparemment il est réapparu et ne disparaît pas même après avoir fini le dernier niveau (cad une fois qu'on a fait sans mourir le niveau normal, le niveau difficile apparaît, puis l'extrême... et il semblerait que ça repart sur le niveau normal même si c'est difficile à tester sur une seule journée)
j'en ai quand même profité pour gagner quelques gemmes au passage

EDIT : après quelques recherches et test, apparemment il y a bien un bug avec le démon gris ou le succès est réapparu mais après avoir fait les 3, le succès n'est pas réapparu chez moi, pour le combat de boss du chapitre 6 il y a un bug de texte en fait, ce qui est affiché c'est de gagner avec un seul perso en mode difficile, sauf qu'en fait c'est le mode normal qu'il faut finir, une fois fait, le succès pour le mode difficile est toujours présent mais a priori surement le bon succès (je testerais juste après pour être sur)
et ceci dit en passant Ange, tu savais que l'on pouvait mettre un ami dans sa team pour faire les succès ? Moi qui galérais comme pas possible avec un seul, avec 2 c'est presque facile (en tout cas on peut jouer en premier et ça change tout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 08:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Intéressant ce bug en tout cas : je l'ai partagé sur le Discord ^_^ Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en profiter ! Pour le fait de pouvoir prendre un ami, je ne savais pas^^ Cela change tout ! Osiris m'a dit qu'il avait pris un King et un Escanor ami pour le faire. Avec la SP de King, cela aide^^ Je verrai ça demain !

Edit :

Mise à jour du jour :
- Portail Festival : Meliodas LostVayne & Fraudrin vert
- Portail Tirage spécial Demi-Anniversaire
- Nouveau Hawk Pass
- Combats de Boss Seven Disasters
- Raid Boss Lilia Eveillée
- Boutique Spéciale Catastrophe
- Mini Missions Demi-Anniversaire
- Bingo Demi-Anniversaire
- Event quotidien de partage sur les RS
- Récompenses Supplémentaires dans les Donjons SP
- Combat spécial quotidien dans le Donjon SP Evènement
- Deux nouveaux Event Battles : Le sac de pièces de Hawk & La règle des Seven Sins
- Retour de certains costumes "Chevaliers" limités
- Payback Diamants
- Gravures UR : ajout de Meliodas, de Gowther et de Fraudrin
- Coin Shop : ajout d'Estarossa vert
- Coin Shop promo : Ban vert, Escanor rouge, Galan rouge, Slader bleu & Helbram vert


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com